Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  un site sur le multimedia jeux video , la nouvelle technologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un site sur le multimedia jeux video , la nouvelle technologie

n°9878520
gregdu92
Posté le 06-11-2006 à 09:25:36  profilanswer
 

bonjour  
 
je cherchais un endroit pour parler de la nouvelle technologie des jeux videos des series tv des lecteurs videos des disques dur multimedia des nouveautés en telephones qui vont sortir chez nous ect...
bon bref je suis tombé sur ce site que je trouve tres sympa et que j'ai envie de vous faire part. http://denmultimedia.vraiforum.com
 
si vous arrivez pas le temps maintenant pour  y acceder mettez le lien dans votre favori.
 
http://denmultimedia.vraiforum.
allez faire un tour et dites ce que vous en pensez

Message cité 1 fois
Message édité par gregdu92 le 06-11-2006 à 09:27:19
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 09:25:36  profilanswer
 

n°9878525
minusplus
Posté le 06-11-2006 à 09:28:00  profilanswer
 

sinon y'a www.hardware.fr [:manust]

n°9878546
gregdu92
Posté le 06-11-2006 à 09:34:51  profilanswer
 

oui mais ce qui est flou avec les sites comme hardware c'est qu'e pour trouver un sujet on peut perdre 1heure a peu pores pour trouver la vrai reponse qu'on cherche alors que celui la il est tout nouveau vous faites votre demande et vous avez une reponse aussitot.
 
mais bon apres c'est vous qui voyez

n°9878549
Prems
Just a lie
Posté le 06-11-2006 à 09:35:20  profilanswer
 

gregdu92 a écrit :

oui mais ce qui est flou avec les sites comme hardware c'est qu'e pour trouver un sujet on peut perdre 1heure a peu pores pour trouver la vrai reponse qu'on cherche alors que celui la il est tout nouveau vous faites votre demande et vous avez une reponse aussitot.
 
mais bon apres c'est vous qui voyez


On y croit [:rofl]


---------------
Ratures - Cuisine
n°9878550
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-11-2006 à 09:35:34  profilanswer
 

gregdu92 a écrit :


bon bref je suis tombé sur ce site que je trouve tres sympa et que j'ai envie de vous faire part. http://denmultimedia.vraiforum.com


Si tu es vraiment tombé dessus tu devrais aller vérifier si le site n'a rien. Enfin, tout dépend de ton poids, mais ces merveilles technologiques sont si fragiles. Peut-être que ta chute a provoqué une modification de l'adresse, un couillage des protocoles, une concaténation de la base de données :/
 
Mieux vaut être prudent, et fermer préventivement le site pour inspection ;)

n°9878556
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-11-2006 à 09:37:43  profilanswer
 

ouais c'est vrai, avec 19 membres dont la moitié n'a jamais posté, la réponse sera immédiate  [:tinostar]  
 
Spam du matin, pas bien :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°9878571
gregdu92
Posté le 06-11-2006 à 09:43:43  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Si tu es vraiment tombé dessus tu devrais aller vérifier si le site n'a rien. Enfin, tout dépend de ton poids, mais ces merveilles technologiques sont si fragiles. Peut-être que ta chute a provoqué une modification de l'adresse, un couillage des protocoles, une concaténation de la base de données :/
 
Mieux vaut être prudent, et fermer préventivement le site pour inspection ;)


 
non du tout ce site est ce qu'il y a de plus legal je vous trouve pas tres raisonable de critiquer un site que vous connaissez meme pas vous ne faites pas l'effort de regarder ce qu'il y a a linterieur oui c'est vrai il y a 19membres mais ca fait une semaine qu'ils l'ont créé et franchement je vous le redis je le trouves plutot sympa avec des news interessants.
du spam non pas du tout. comme vous pouvez le voir c'est un petit site donc ils n'ont pas de quoi pour me payer pour faire du spam pour eux  :non:  
donc je l'ai de mon plein gré parce que je le trouves sympa maintenant comme je l'ai marqué la haut c'est vous qui voyez  

n°9878591
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-11-2006 à 09:47:47  profilanswer
 

Je n'ai jamais parlé de spam :heink:
 
Et jamais je ne me rendrai sur un site sur lequel quelqu'un est récemment tombé, car ma hantise, c'est de me prendre les deux // de http sur la gueule en rentrant. Ca soit être douloureux, ouille ouille ouille  :cry:
 
J'attendrais de savoir si tout va bien :)

n°9878977
gregdu92
Posté le 06-11-2006 à 11:03:11  profilanswer
 

bon je te comprend mais bon franchement j'aimerais bien que quelqu'un s'inscrit pour pouvoir mettre en confiance les gens qui croient que ce site n'est pas honnete mais bon on verra bien

n°9879037
jackjacky
Posté le 06-11-2006 à 11:11:22  profilanswer
 

gregdu92 a écrit :

bon je te comprend mais bon franchement j'aimerais bien que quelqu'un s'inscrit pour pouvoir mettre en confiance les gens qui croient que ce site n'est pas honnete mais bon on verra bien


 
bon je me suis inscrit  
 
je vous fait le bilan : greg disait vrai c'est un site tres sympa ou ce qu'on cherche est clair et explicite et ca couvre presque tous les domaines en matieres technologie
le portail n'est pas mal bon j'ai pas encore pose de messages la bas pour savoir s'ils repondent vite ou pas mais d'apres ce que j'ai vu ca me plait moi pour ma part je serais de les leurs.
 
en plus greg est parti d'une bonne intention en vous donnat un lien sympa et d'apres ce que je vois vous le traitez de toute sorte.
sincerement faites un tour avant de juger et il n'y a pas de page de pub qui s'ouvre quand tu le visites ect... enfin c'est agreabe j'y retourne   :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 11:11:22  profilanswer
 

n°9879050
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-11-2006 à 11:13:00  profilanswer
 

Bref le forum n'est pas un panneau d'affichage pour petites annonces.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  un site sur le multimedia jeux video , la nouvelle technologie

 

Sujets relatifs
Les meilleurs clips musicaux des années 80 !!![Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes
Cherche vidéoVideo semi marathon Paris
Titres sans paroles pour montage vidéo[info] eviter ce site marchand
cherche site des meilleurs photos de l'annéeFrance 24, la nouvelle CNN française débutera 6 décembre sur le net
Video Sarko[Video] Convention Europeen de jonglage
Plus de sujets relatifs à : un site sur le multimedia jeux video , la nouvelle technologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR