Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

les nouveaux radars fixes chopent a combien au dessus de la limite?

n°1328475
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 10:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Warlaxmou a écrit :


 
Ouais c'est clair , enfin y'as des coins ou j'y vais molo , y'as souvent la flicaille qui traine ... Y sont gentil de se mettre au meme endroit a chaque fois  :sol:  

ils ne sont généralement pas imaginatifs, donc on finit par savoir là où ils se mettent  :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 10:48:44  profilanswer
 

n°1328486
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-10-2003 à 10:51:20  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

ils ne sont généralement pas imaginatifs, donc on finit par savoir là où ils se mettent  :D  


 
Sur le chemin y'as une séparation d'autoroute avec un beau tournant a 90km/h . Tu te dis "ils sont pas assez *** pour ce mettre la , c'est trop voyant ... " Ben si , c'est la qu'ils se mettent ...


Message édité par warlaxmou le 14-10-2003 à 10:51:38

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1328510
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 10:56:38  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Sur le chemin y'as une séparation d'autoroute avec un beau tournant a 90km/h . Tu te dis "ils sont pas assez *** pour ce mettre la , c'est trop voyant ... " Ben si , c'est la qu'ils se mettent ...

moi ils sont plus fourbes, ils se cachent dans un renfoncement en pleine ville, mais bon déjà vus trois fois ici, et à chaque fois les mecs en face font des appels de phare :D

n°1328520
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-10-2003 à 10:59:27  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

moi ils sont plus fourbes, ils se cachent dans un renfoncement en pleine ville, mais bon déjà vus trois fois ici, et à chaque fois les mecs en face font des appels de phare :D


 
Ai eu ca aussi , appel de phare d'un type en face sur une nationale , max 70 etait a 90-100 , hop je réduis , et une voiture sur le coté avec un bo radard devant  :sweat: . Sauvé ... Depuis je fais gaffe . Enfin suffit de regarder si il y a une bagnole garée juste au bord de la route , si c'est le cas , 50% de chance que ca soit les flics ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1328527
Ill Nino
Love
Posté le 14-10-2003 à 11:00:02  profilanswer
 

P'tain ca fait un bout d'temps que je les ai plus vu moi... ( ALsace)

n°1328535
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-10-2003 à 11:01:11  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

P'tain ca fait un bout d'temps que je les ai plus vu moi... ( ALsace)


 
Je vois plus souvent les flics qui me double que des radars  :D


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1328540
Ill Nino
Love
Posté le 14-10-2003 à 11:02:01  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Je vois plus souvent les flics qui me double que des radars  :D  

P'tain pareil en fait...L'autre jour j'les ai meme suivi, ils avaient les girophares pour s'ouvrir la voie sur l'autoroute... :D

n°1328544
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-10-2003 à 11:03:01  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

P'tain pareil en fait...L'autre jour j'les ai meme suivi, ils avaient les girophares pour s'ouvrir la voie sur l'autoroute... :D  


 
Ils conduisent pire que moi  :o  
 
Pas de cligontant , exces de vitesse , collage du pare-chcoc ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1328551
Ill Nino
Love
Posté le 14-10-2003 à 11:04:31  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Ils conduisent pire que moi  :o  
 
Pas de cligontant , exces de vitesse , collage du pare-chcoc ...

Tout ca oour arriver le plus vite possible au bistro du coin... :pfff:  
 
J'plaisante... :)

n°1328554
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 11:04:46  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Ai eu ca aussi , appel de phare d'un type en face sur une nationale , max 70 etait a 90-100 , hop je réduis , et une voiture sur le coté avec un bo radard devant  :sweat: . Sauvé ... Depuis je fais gaffe . Enfin suffit de regarder si il y a une bagnole garée juste au bord de la route , si c'est le cas , 50% de chance que ca soit les flics ...

ça dépend où, mais bon là ils sont complètement cachés avec les jumelles donc indétectables, mais bon on peut t'avertir. maintenant que je sais où ils se mettent, j'y passe à vitesse réduite :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 11:04:46  profilanswer
 

n°1328557
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-10-2003 à 11:06:14  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Tout ca oour arriver le plus vite possible au bistro du coin... :pfff:  
 
J'plaisante... :)  


 
Près de chez moi y'as une friterie , et de temps en temps t'as droit aux sinrènes et tout le bazar du genre télé américaine , le tout pour aller bouffer  :pfff:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1328559
Ill Nino
Love
Posté le 14-10-2003 à 11:06:35  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

ça dépend où, mais bon là ils sont complètement cachés avec les jumelles donc indétectables, mais bon on peut t'avertir. maintenant que je sais où ils se mettent, j'y passe à vitesse réduite :D

Meme avant les jumelles yavait souvent le radars camoufle seul sur le bord de la route... [:spamafote]

n°1328560
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-10-2003 à 11:06:39  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

ça dépend où, mais bon là ils sont complètement cachés avec les jumelles donc indétectables, mais bon on peut t'avertir. maintenant que je sais où ils se mettent, j'y passe à vitesse réduite :D


 
Ca existe pas les flics aux jumelles par chez moi  :D


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1328562
Ill Nino
Love
Posté le 14-10-2003 à 11:06:47  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Près de chez moi y'as une friterie , et de temps en temps t'as droit aux sinrènes et tout le bazar du genre télé américaine , le tout pour aller bouffer  :pfff:  

:lol:

n°1328569
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-10-2003 à 11:07:48  profilanswer
 

Enfin faut les comprendre , c'est amusant de faire chier son monde avec sa sirène ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1328611
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 11:18:59  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Ca existe pas les flics aux jumelles par chez moi  :D  

par chez moi y'en a beaucoup je trouve, j'ai du voir 10 fois plus de radar/jumelles en six mois que dans les 10 ans précédent  [:rawhead rex]

n°1328634
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-10-2003 à 11:23:50  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

par chez moi y'en a beaucoup je trouve, j'ai du voir 10 fois plus de radar/jumelles en six mois que dans les 10 ans précédent  [:rawhead rex]  


 
Démenage  :ange:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1328664
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 11:32:14  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Démenage  :ange:  

m'en fout, je me fais pas attrapper
la seule fois où ils m'ont arrêté, ils m'ont dit : vous avez vu le panneau 50, moi : ah oui. bon, il faut lever le pied. oui. bon circulez. yaisse :D

n°1328667
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-10-2003 à 11:33:05  profilanswer
 

Cool le flic là


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1328678
Ill Nino
Love
Posté le 14-10-2003 à 11:36:28  profilanswer
 

C?est clair...
 
Un pote avait offert le schnaps a un flic une fois pour un 97km/h en ville...Mais bon ils se connaissaient plus ou moins...

n°1328685
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 11:37:25  profilanswer
 

je crois que je suis rentré en ville à peu près à 70
il a du trouver que je devais avoir une bonne tête
honnêtement à cet endroit là, ils doit pas y'en avoir des masses à passer à 50. surtout de nuit

n°1328692
Ill Nino
Love
Posté le 14-10-2003 à 11:38:57  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

je crois que je suis rentré en ville à peu près à 70
il a du trouver que je devais avoir une bonne tête
honnêtement à cet endroit là, ils doit pas y'en avoir des masses à passer à 50. surtout de nuit

A quelle heure toi ???

n°1328695
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 11:39:24  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

A quelle heure toi ???

23h

n°1328741
Ill Nino
Love
Posté le 14-10-2003 à 11:47:41  profilanswer
 

:/ Fichtre, ya pas d'heure pour en flasher du conducteur enerve !!!

n°1328751
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 11:49:08  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

:/ Fichtre, ya pas d'heure pour en flasher du conducteur enerve !!!

pas du flash  :non: , de la jumelle   [:rawhead rex]

n°1328754
Ill Nino
Love
Posté le 14-10-2003 à 11:50:08  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

pas du flash  :non: , de la jumelle   [:rawhead rex]  

en attendant ca revient au meme...

n°1328757
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-10-2003 à 11:50:32  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Près de chez moi y'as une friterie , et de temps en temps t'as droit aux sinrènes et tout le bazar du genre télé américaine , le tout pour aller bouffer  :pfff:  


 
Vécu à Lille, arrivant à une friterie qu'on connait bien, on entend des sirènes de la mort, on demande au gars quess qui se passe :ouch: . Le gars de nous répondre, ne pas nous inquiéter c'est juste les flics qui veulent manger chaud  [:spamafote] .


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1328765
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 11:52:57  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

en attendant ca revient au meme...

plus de chances de te faire allumer à la jumelle qu'au flash vu les différences de marges de ces appareils

n°1328788
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 14-10-2003 à 11:56:24  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

je crois que je suis rentré en ville à peu près à 70
il a du trouver que je devais avoir une bonne tête
honnêtement à cet endroit là, ils doit pas y'en avoir des masses à passer à 50. surtout de nuit

Je confirme :D

n°1328793
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 11:57:15  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

Je confirme :D

han :smileyquitefuckeparderrière:

n°1328812
Ill Nino
Love
Posté le 14-10-2003 à 11:59:23  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

plus de chances de te faire allumer à la jumelle qu'au flash vu les différences de marges de ces appareils

bon ya aussi tjs la tolerance...
-tolerance
-marge d'erreur du radar
-marge du compteur
 
Ca fait quand meme trois points qui font qu'au final fo abuser pour etre flasher...

n°1328894
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 14-10-2003 à 12:18:41  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
Ouais sklair, 80 sur une veritable autoroute a 4 voies  :sweat:  
 
d'un autre coté y'a des mecs qui conduisent comme de vrais sauvages et sont facilement a 130 voir 160


 
Que je vois que sur le périf je me fais dépasser sur la droite ( en général je me mets sur l'avant dernière file quand il y a des sorties ... ) par des camions qui tapent facile le 110 ça fait un peu flipper :/


Message édité par Nicool le 14-10-2003 à 12:21:03
n°1328904
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 14-10-2003 à 12:22:34  profilanswer
 

Et quand on voit les Toto qui sont décider a rouler a 120 sur la dernière bande de l'autoroute ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1328957
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 14-10-2003 à 12:42:58  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Que je vois que sur le périf je me fais dépasser sur la droite ( en général je me mets sur l'avant dernière file quand il y a des sorties ... ) par des camions qui tapent facile le 110 ça fait un peu flipper :/

Bah t'as qu'à rouler sur la file de droite comme çà, ils te doubleront par la gauche [:spamafote]

n°1328991
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 14-10-2003 à 12:56:51  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

Bah t'as qu'à rouler sur la file de droite comme çà, ils te doubleront par la gauche [:spamafote]


 

Citation :

( en général je me mets sur l'avant dernière file quand il y a des sorties ... )


 
Bah oui les insertions sur le périf sont prioritaires ... donc je me mets sur l'avant dernière file pour ne pas gêner ceux qui veulent s'insérer ...  
 
Et désolé mais en effet un poids lourd qui roule à plus de 110 sur le périf en ne faisant pas attention aux priorités à droite, ça me dérange ... comme de nombreux autres comportement égoistes et inatentifs sur la route [:spamafote]

n°1329016
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 14-10-2003 à 13:03:37  profilanswer
 

perso j'ai jamais vu un camion faire çà mais bon, les cons y'en a tout le temps, faut juste pas se mettre à leur niveau mental ;)

n°1329059
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 14-10-2003 à 13:12:49  profilanswer
 

> Le périph est une voie communale, donc priorité à droite.
 
Voui. Cà me fait penser que la place de l'Etoile doit aussi être communale. C'est pas un gyratoire.
 
Z'imaginez le spectacle avec dans les avenues qui entrent des panneaux "cédez le passage" !!!

n°1329063
ddr555
Posté le 14-10-2003 à 13:14:05  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

> Le périph est une voie communale, donc priorité à droite.
 
Voui. Cà me fait penser que la place de l'Etoile doit aussi être communale. C'est pas un gyratoire.
 
Z'imaginez le spectacle avec dans les avenues qui entrent des panneaux "cédez le passage" !!!

y'a des flics assez souvent pour faire la circulation, d'ailleurs ça fout régulièrement le bordel  :D

n°1329071
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 14-10-2003 à 13:14:57  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

perso j'ai jamais vu un camion faire çà mais bon, les cons y'en a tout le temps, faut juste pas se mettre à leur niveau mental ;)


 
Oui c'est un exemple assez anecdotique :D j'avoue que ça m'est arrivé très rarement et je prends souvent le perif ... mais ça m'a marqué :lol:
 
D'un autre côté j'ai déja vu bien pire dans le genre con ... et en fait comme on parle des radars automatiques; il me semble ( c'est juste une impression ) que les usagers du périf sont dans l'ensemble assez raisonnable d'un point de vue de la vitesse, et c'est seulement cela qui va être sanctionné, alors que le danger vient souvent de comportements incohérents et ou inconscients ( changements de files intempestifs, manque de courtoisie [ oui oui c'est très important je pense ] ... plein de petites conneries qui se répercutent, et qui incitent chacun à faire de même, pour arriver à une circulation globale detestable ).

n°1329081
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-10-2003 à 13:16:36  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Oui c'est un exemple assez anecdotique :D j'avoue que ça m'est arrivé très rarement et je prends souvent le perif ... mais ça m'a marqué :lol:
 
D'un autre côté j'ai déja vu bien pire dans le genre con ... et en fait comme on parle des radars automatiques; il me semble ( c'est juste une impression ) que les usagers du périf sont dans l'ensemble assez raisonnable d'un point de vue de la vitesse, et c'est seulement cela qui va être sanctionné, alors que le danger vient souvent de comportements incohérents et ou inconscients ( changements de files intempestifs, manque de courtoisie [ oui oui c'est très important je pense ] ... plein de petites conneries qui se répercutent, et qui incitent chacun à faire de même, pour arriver à une circulation globale detestable ).


 
je suis totalement d'accord !
mais la vitesse est un theme d'actualité comme on dit...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1329100
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-10-2003 à 13:20:40  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Oui c'est un exemple assez anecdotique :D j'avoue que ça m'est arrivé très rarement et je prends souvent le perif ... mais ça m'a marqué :lol:
 
D'un autre côté j'ai déja vu bien pire dans le genre con ... et en fait comme on parle des radars automatiques; il me semble ( c'est juste une impression ) que les usagers du périf sont dans l'ensemble assez raisonnable d'un point de vue de la vitesse, et c'est seulement cela qui va être sanctionné, alors que le danger vient souvent de comportements incohérents et ou inconscients ( changements de files intempestifs, manque de courtoisie [ oui oui c'est très important je pense ] ... plein de petites conneries qui se répercutent, et qui incitent chacun à faire de même, pour arriver à une circulation globale detestable ).


 
Hélas les radars automatiques n'arrivent pas encore à détecter les cons au volant :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ????Carte de France des radars automatiques
Est-il possible de savoir combien me coûte mon appareil de chauffage ?Vos loyers/traites. Combien par mois ?
Baisser la limite de vitesse sur autoroute ?Nouvelles pièces et nouveaux billets en mai ?
Vente de voiture chez Leclerc : où et combien ?combien ça coute des plaques d'immatriculations ?
c combien le prix d'un appel local ?pendant combien de temps peut-on suspendre son assurance auto?
Plus de sujets relatifs à : les nouveaux radars fixes chopent a combien au dessus de la limite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR