Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Négocier une voiture neuve en concession

n°38686080
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 01-07-2014 à 07:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Didiercompte c'est qu'elle version exactement ton qasqhai ? Tu as regardé les prix ici ?
http://www.autoways.fr/f/marque-ni [...] ion-acenta

Message édité par vanquishV12 le 01-07-2014 à 07:20:15

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 07:19:41  profilanswer

n°38701685
didiercomp​te
Je suis fan du nouveau Qashqai
Posté le 02-07-2014 à 09:15:32  profilanswer

VanquishV12 merci bcp pour le lien.  
Effectivement les prix à première vue sont pas mal, sauf qu'en étudiant les offres plus en détail, je remarque que ce sont des Qashqai Acenta SUV 2 roues motrices, moi je recherche un 4x4. Je vois qu' Elite auto propose des modèles sur commande et chez Aramis auto un 4x2 c'est le prix d'un 4x4 chez Qarson. En tout cas, ceci me rassure encore plus que ce Qarson est un bon choix :D !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acheter une voiture noire sans clim?Comment trouvez vous ma voiture avec ces nouvelles jantes ?
P'tite question pr les gens qui vont au taf en voitureSncf : comment avoir les prix pour un voyage en train avec voiture ?
que pensez vous de la couleur violet pour une voiture?Comment se procurer une voiture electrique ?
D'après vous, avec quelle voiture conduit-on le pire ?Soyer plus cool en Voiture ...
En voiture à l'arrêt vous avez...Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures
Plus de sujets relatifs à : Négocier une voiture neuve en concession

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)