Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Moto d'occa

n°900473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-07-2003 à 16:38:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :


 
je suis doux comme un agneau  :ange:  


 
on y a cru 5 secondes.... mais pas plus :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 16:38:09  profilanswer
 

n°929750
Silver-fox
Posté le 03-08-2003 à 02:07:33  profilanswer
 

Vous m'excuserez de remonter ce topic mais je ne peux pas m'empêcher là...
 
Quel âge avez-vous tous ? On dirait des petits gamins qui se querellent là, certe, je l'avoue, S2K (S2000 pour les incultes) peut parfois nous taper sur le système mais c'est pas une raison de l'insulter et m'insulter par la même occasions...
 
Vous le traîtez d'aigri de frustré etc... Mais regardez-vous avec vos réactions, on dirait que vous êtes un "clan" et que vous n'acceptez pas les différences des autres... Impressionnant.
 
Vous m'excuserez de mon français mais il est 0207.
 
A Plus et restez courtois.

n°929797
queen4ever
Posté le 03-08-2003 à 02:29:37  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Vous m'excuserez de remonter ce topic mais je ne peux pas m'empêcher là...
 
Quel âge avez-vous tous ? On dirait des petits gamins qui se querellent là, certe, je l'avoue, S2K (S2000 pour les incultes) peut parfois nous taper sur le système mais c'est pas une raison de l'insulter et m'insulter par la même occasions...
 
Vous le traîtez d'aigri de frustré etc... Mais regardez-vous avec vos réactions, on dirait que vous êtes un "clan" et que vous n'acceptez pas les différences des autres... Impressionnant.
 
Vous m'excuserez de mon français mais il est 0207.
 
A Plus et restez courtois.

Suggère ca à ton collègue [:queen4ever]

n°929957
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-08-2003 à 08:53:21  profilanswer
 

il n'a pas tout à fait tort

n°930286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-08-2003 à 12:26:24  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Vous m'excuserez de remonter ce topic mais je ne peux pas m'empêcher là...
 
Quel âge avez-vous tous ? On dirait des petits gamins qui se querellent là, certe, je l'avoue, S2K (S2000 pour les incultes) peut parfois nous taper sur le système mais c'est pas une raison de l'insulter et m'insulter par la même occasions...
 
Vous le traîtez d'aigri de frustré etc... Mais regardez-vous avec vos réactions, on dirait que vous êtes un "clan" et que vous n'acceptez pas les différences des autres... Impressionnant.
 
Vous m'excuserez de mon français mais il est 0207.
 
A Plus et restez courtois.


 
le probleme, c'est qu'aussi bien lui que toi, vous vous etes batti une réputation (dont j'ai parfois été le témoin) a coup  
d'affirmation tres souvent erronnée, prétentieuses, grandiloquentes et souvent pour le moins ridicules....
 
le résultat c'est que vous avez maintenant bcp de mal a être crédibles et vous passez pour les yeux de bcp de sur ce forum pour des petits "bouffons".
 
Moralité, vous n'avez qu'a en prendre qu'a vous même. ca sert a rien de venir pleurer et de ne pas comprendre pourquoi "personne ne vous aime".
 
Ma pauvre chochotte.


---------------
Cassoulet, again !
n°930309
canaille
beyond the limits
Posté le 03-08-2003 à 12:32:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
le probleme, c'est qu'aussi bien lui que toi, vous vous etes batti une réputation (dont j'ai parfois été le témoin) a coup  
d'affirmation tres souvent erronnée, prétentieuses, grandiloquentes et souvent pour le moins ridicules....
 
le résultat c'est que vous avez maintenant bcp de mal a être crédibles et vous passez pour les yeux de bcp de sur ce forum pour des petits "bouffons".
 
Moralité, vous n'avez qu'a en prendre qu'a vous même. ca sert a rien de venir pleurer et de ne pas comprendre pourquoi "personne ne vous aime".
 
Ma pauvre chochotte.

+1, mais en meme temps, il a dit qqch de censé cette fois :jap:
 
Pour l'histoire de clan, il y a pas de clan, juste une ligue contre la connerie débordante de S2000.
 
On l'ecoute, mais quand il gave tout le monde, bah y en a qui se dévouent pour le remettre a sa place ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°932349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-08-2003 à 21:21:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
le probleme, c'est qu'aussi bien lui que toi, vous vous etes batti une réputation (dont j'ai parfois été le témoin) a coup  
d'affirmation tres souvent erronnée, prétentieuses, grandiloquentes et souvent pour le moins ridicules....
 
le résultat c'est que vous avez maintenant bcp de mal a être crédibles et vous passez pour les yeux de bcp de sur ce forum pour des petits "bouffons".
 
Moralité, vous n'avez qu'a en prendre qu'a vous même. ca sert a rien de venir pleurer et de ne pas comprendre pourquoi "personne ne vous aime".
 
Ma pauvre chochotte.


 
en forme le démon  :lol:  :lol:  :lol:  
 
ben oui on est un clan Silver-Fox , on s'aimes , ce respecte , et personne ne viendras briser cette amitié qu'est la notre , surtout pas toi et S2000 ; z'êtes jaloux c'est tout :na:  
 
"SAT qui rentre de la chevreuse et qui est fatigué" :pt1cable:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°932457
Silver-fox
Posté le 03-08-2003 à 21:48:51  profilanswer
 

He, on a vraiment pas l'attention de briser votre amitié, à quoi cela nous servira ?  
 
Jaloux  :??:  En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi je serai jaloux, je fais aussi quelques ballades avec des potes motards mais la seule différence, eux, ils fréquentent pas les forums c'est tout  :heink:  
 
En revanche ce qui m'enèrve un peu ici, c'est lorsque je demande quelque chose à qqn, il faut toujours que la totalité de votre "clan" intervienne aussi bien positivement que négativement.
 
A Plus

n°932540
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 22:09:51  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

He, on a vraiment pas l'attention de briser votre amitié, à quoi cela nous servira ?  
 
Jaloux  :??:  En ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi je serai jaloux, je fais aussi quelques ballades avec des potes motards mais la seule différence, eux, ils fréquentent pas les forums c'est tout  :heink:  
 
En revanche ce qui m'enèrve un peu ici, c'est lorsque je demande quelque chose à qqn, il faut toujours que la totalité de votre "clan" intervienne aussi bien positivement que négativement.
 
A Plus

Y'a pas de clan, le truc c'est que tu poses une question de moards, alors c'est sur, tous les moards rappliquent!
 
Sinon pour en revenir a S2000 peut être que s'il calmait ses ardeurs mythomaniaques on lui foutrait la paix nous aussi [:spamafote]
 
Franchement relis biens tous ces trolls posts, c'est affligeant de connerie, c'est l'exemple même du gamin qui parle sans savoir! D'ailleurs dans le topic sur les détecteurs de radars il avait réussi à se rendre compte qu'il racontait des conneries (un éclair de lucidité?) et s'en était excusé. Le problème c'est qu'il est reparti de plus belle!
 
Il veut qu'on lui foute la paix? On ne demande que ca, mais qu'il arrête de raconter des conneries : vu ce qu'il raconte on est bien obligé de le reprendre, certaines personnes pourraient prendre ses allégations pour argent comptant sinon.....


Message édité par harrysauce le 03-08-2003 à 22:10:47
n°932614
Silver-fox
Posté le 03-08-2003 à 22:27:08  profilanswer
 

En ce qui concerne S2000, c'est vrai qu'il affirme trop ses idées, si monsieur pense ça, tous le monde doit penser comme lui... Je lui ai pourtant dit...
 
Et ce n'est pas un mythomane, croyez-moi, son cousin a une S2000, il ne l'a jamais conduite ou un peu, la Varadero 125 cm3 que j'avais, il l'a conduite et il a même "conduit" ma CBR, enfin, il a juste mis la première et c'est tout  [:bulou]   :wahoo:  
 
En revanche, il exagère quasiment tout, il m'a même dit qu'il saurait conduire ma CBR 600 sur route ouverte  :pfff:...
 
Bref, il n'est pas méchant  ;)  Mais il affirme trop ses idées et il parle trop pour le peu d'expèrience qu'il a acquis.
 
En fait, il est banni je crois  :pt1cable:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 22:27:08  profilanswer
 

n°932624
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 22:29:27  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

En ce qui concerne S2000, c'est vrai qu'il affirme trop ses idées, si monsieur pense ça, tous le monde doit penser comme lui... Je lui ai pourtant dit...
 
Et ce n'est pas un mythomane, croyez-moi, son cousin a une S2000, il ne l'a jamais conduite ou un peu, la Varadero 125 cm3 que j'avais, il l'a conduite et il a même "conduit" ma CBR, enfin, il a juste mis la première et c'est tout  [:bulou]   :wahoo:  
 
En revanche, il exagère quasiment tout, il m'a même dit qu'il saurait conduire ma CBR 600 sur route ouverte  :pfff:...
 
Bref, il n'est pas méchant  ;)  Mais il affirme trop ses idées et il parle trop pour le peu d'expèrience qu'il a acquis.
 
En fait, il est banni je crois  :pt1cable:  :ange:  

Et puis surtout il se permet de donner des lecons a des gars qui ont 10 fois plus d'experience que lui.....faut pas qu'il s'étonne que ca lui revienne dans la gueule.....
 
et la ou c'est vraiment débile,  c'est qu'il y a peut etre dens gens qui gobent les conneries qu'il raconte [:spamafote]

n°932639
Silver-fox
Posté le 03-08-2003 à 22:32:00  profilanswer
 

Ouais j'ai oublié de préciser ça et pourtant il m'a déjà fait plusieurs fois ce coup... Je ne vous dirai pas le sujet sinon S2000 va m'envouloir là  :lol:

n°932646
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 22:32:59  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Ouais j'ai oublié de préciser ça et pourtant il m'a déjà fait plusieurs fois ce coup... Je ne vous dirai pas le sujet sinon S2000 va m'envouloir là  :lol:  

de quoi?
donner des lecons a des mecs plus expérimentés que lui?
 
T'en a trop dit! Raconte!!! :D

n°932722
Silver-fox
Posté le 03-08-2003 à 22:49:40  profilanswer
 

Arf, franchement, je n'ai pas trop envie de vous raconter cela  :kaola: Sa réputation est déjà bien assez basses comme ça.
 
Peut-être un autre jour  :p

n°932735
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 22:52:17  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Arf, franchement, je n'ai pas trop envie de vous raconter cela  :kaola: Sa réputation est déjà bien assez basses comme ça.
 
Peut-être un autre jour  :p  

oui mais non, tu en a trop dit, tu es obligé de tout dévoiler :D
 
Et puis tu l'as dit toi meme, il est ban :o il pourra pas lire ton message :D

n°932759
Silver-fox
Posté le 03-08-2003 à 22:56:00  profilanswer
 

Just... Je vous en dirai quelques-une si vous êtes sage  :sarcastic:  
 
Mais là, j'ai mon petit lit qui m'attend
 
A Plus.
 
P.S En fait, qu'est-ce que vous pensez de moi  :??:  :hello:

n°932768
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 03-08-2003 à 22:57:49  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

P.S En fait, qu'est-ce que vous pensez de moi  :??:  :hello:  

Ben je t'ai pas encore vu raconter de connerie aussi énormes que celles de S2K, donc tu ressemble a un forumeur normal :o

n°934692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2003 à 12:12:22  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Just... Je vous en dirai quelques-une si vous êtes sage  :sarcastic:  
 
Mais là, j'ai mon petit lit qui m'attend
 
A Plus.
 
P.S En fait, qu'est-ce que vous pensez de moi  :??:  :hello:  


 
J'sais pas , faut que je demande à mon clan  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°937098
Silver-fox
Posté le 04-08-2003 à 18:30:15  profilanswer
 

Et un truc qu'il n'a rien à voir...
 
Postez-vous aussi sur d'autres forum ?

n°938594
canaille
beyond the limits
Posté le 04-08-2003 à 23:31:59  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Et un truc qu'il n'a rien à voir...
 
Postez-vous aussi sur d'autres forum ?  

bah ... ui :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°940862
Silver-fox
Posté le 05-08-2003 à 13:13:31  profilanswer
 

[:bulou]

n°968159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-08-2003 à 13:49:40  profilanswer
 

[:audi]  
 
 
zy-va, va apprendre à faire de la tomo, toi, wesh wesh !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°968164
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-08-2003 à 13:49:50  profilanswer
 

bien ou bien ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°968276
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 10-08-2003 à 14:13:38  profilanswer
 

S2000 a écrit :

[:sortir]  On est pas du meme monde...
 
Et silver fox pense la meme chose de vous il à 18 ans...
 
Le proprio de la S pense la meme chose il en à 26... comment l'expliquer vous ?
 
On ce croierai presque dans un club de tarrer ici
 
 [:sebnet]  Ouah ma peugeot 106 nike tout sur les forum  [:sqd74] meme ce petit S2000 qui est un troll de 16 ans et qui à des complexe mentaux...
 
lol non mais franchement arreter un peu la vous allez en avoir des boutons


 
 
qu est que ta contre les 106??
boulay va [:superboulay]

n°969027
Silver-fox
Posté le 10-08-2003 à 17:04:34  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il a le petit jof ?
 
Sinon pour moi, je commence enfin à avoir la syncro parfaite en moto.

n°969537
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-08-2003 à 19:17:22  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Qu'est-ce qu'il a le petit jof ?
 
Sinon pour moi, je commence enfin à avoir la syncro parfaite en moto.


 
 :heink:  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°969597
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-08-2003 à 19:26:49  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Qu'est-ce qu'il a le petit jof ?
 
Sinon pour moi, je commence enfin à avoir la syncro parfaite en moto.

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°970538
Silver-fox
Posté le 10-08-2003 à 23:03:57  profilanswer
 

:whistle:  
 
Non je disais donc que je commence enfin é faire la bonne syncro embreyage/gaz vous savez, lorsqu'on débute, ça ne vient pas tout de suite, c'est comme faire du vélo... Capiche  :)  
 
Sinon Sat, il est vraiment moche ton avatar là... ça te donne l'air d'être un petit (bip)  [:bulou]

n°970581
queen4ever
Posté le 10-08-2003 à 23:11:17  profilanswer
 

t'as pas passé le permis ? :heink:

n°971912
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-08-2003 à 08:10:51  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

:whistle:  
 
Non je disais donc que je commence enfin é faire la bonne syncro embreyage/gaz vous savez, lorsqu'on débute, ça ne vient pas tout de suite, c'est comme faire du vélo... Capiche  :)  
 
Sinon Sat, il est vraiment moche ton avatar là... ça te donne l'air d'être un petit (bip)  [:bulou]  


 
ah ben au moins tu sais reconnaitre ca....
tu devrais enseigner l'humilité a ton copain s2000 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°972138
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-08-2003 à 10:04:46  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

:whistle:  
 
Non je disais donc que je commence enfin é faire la bonne syncro embreyage/gaz vous savez, lorsqu'on débute, ça ne vient pas tout de suite, c'est comme faire du vélo... Capiche  :)  
 
Sinon Sat, il est vraiment moche ton avatar là... ça te donne l'air d'être un petit (bip)  [:bulou]  


 
çà fait parler au moins...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°972968
Silver-fox
Posté le 11-08-2003 à 12:31:15  profilanswer
 

elessar... C'est vrai que S2000 dirait qu'il maîtrise parfaitement la boîte... Mais quelle honte de dire que je maîtrise encore mal kla boîte ? C'est comme dans les virages, j'ose pas encore trop penché.

n°973000
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 12:38:58  answer
 

L'est eternel ce topic!  :ouch:  [:thektulu]

n°973081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-08-2003 à 12:58:55  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

elessar... C'est vrai que S2000 dirait qu'il maîtrise parfaitement la boîte... Mais quelle honte de dire que je maîtrise encore mal kla boîte ? C'est comme dans les virages, j'ose pas encore trop penché.


 
aucune honte, c'est tout a ton honneur :jap:
toi au moins tu l'as compris....
 
Y faut bien debuter, y a aucun mal a ca !!
 
ca va venir progressivement.....
 
et ce qui est aussi a ton honneur, c'est de reconnaitre que S2000 joue les mythos a longueur de temps ;)

n°1025629
Silver-fox
Posté le 20-08-2003 à 19:15:59  profilanswer
 

Bon voilà... Ma moto est déclarée comme une épave... Mais avec l'assurance je peux m'en payer une autre neuve en rajoutant un petit quelque chose...
 
Franchement, je suis tomber amoureux de cette moto (Honda CBR 600F) donc je pense en reprendre une même, voir si ce n'est, la même (modèle), cependant j'aimerai bien savoir la différence entre la F2 ou la F4, quelqu'un sait ? Merci !
 
Sinon, faut que je voie pour les modèles FS mais pas la CBR 600 RR3, trop petite je trouve et les Yamaha etc..., c'est un peu trop "hyper sportive" pour moi.
 
Merci et les personnes qui pensent que je suis un mytho, ben, j'y peux rien.
 

n°1025683
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2003 à 19:35:26  profilanswer
 

tu t es croute?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1025732
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2003 à 19:47:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu t es croute?

son pere, voir le topic accident de mpto ou un truc du genre


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1026175
Silver-fox
Posté le 20-08-2003 à 21:10:17  profilanswer
 

lol mpto  :sleep:  Ouais c'est mon père et il a vraiment eu de la chance dans sa chute, heureusement, je ne vous souhaite en aucun cas ce qui est arrivé à mon père qu'il s'en sort très bien  :hello:  
 
Bref, voici la CBR 600 F4 : http://www.hondamotorcycles.com/assets/images/model/model_hero_shot/motorcycles/2003/large/CBR600F4i_large_02.jpg
 
Sinon, la même que la mienne (enfin la Ex) [img]http://www.hondasuisse.ch/_library/motos_scooters/supersports/cbr600f2_big.jpg
 

n°1026290
DesuetCR_B
Posté le 20-08-2003 à 21:32:23  profilanswer
 

une R6, y a que ca de vrai  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1026415
Silver-fox
Posté le 20-08-2003 à 22:00:57  profilanswer
 

[:bulou]  Elle est magnifique cette R6 mais je me sens vraiment très mal dessus.

n°1026449
DesuetCR_B
Posté le 20-08-2003 à 22:05:29  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

[:bulou]  Elle est magnifique cette R6 mais je me sens vraiment très mal dessus.


cad ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOTO] Quel becane à 18ans ?C'est quoi ce geste en moto ?
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Est ce que qqn qui a pas le permis, peut assurer une moto a son nom?
[MOTO] SVS de juillet 2002[Moto] Comment vous y êtes venus ?
[Moto & Autres] "A" rouge collé à l'arrière : conditions et durée ?Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please]je cherche qqn pour m'enregistrer le MOTO GP ce WE
Plus de sujets relatifs à : Moto d'occa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR