Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Moto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ?

n°323333
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 09:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :


 
ben faut observer si le feu est passé depuis longtemps au rouge, moi si ça fait logntemp que le feu est au rouge, je ne passe pas devant la première voiture au cas où le feu passerais au vert juste au momment ou j'arrive, surtout devant les voitures avec un gros "A" à l'arrière!

a un stop, je fais comment si le feu passe au vert?
C'etait un stop, le gars s'est arreté, et a redémaré...devant ma gueule.
Pour les feux, t'inkiet, j'ai l'oeil sur le signal des pietons, je sais kand ça va partir (dans la majorité des cas).
Et au passage : j'ai un A sur ma caisse (oui oui, je le met alors ke je conduit mieux ke certains ki ont bcp d'années de voiture, mais C pas grave...a 20 euros l'amende - je croit - je le met.) et sur la moto...euh non, y a pas la place  :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 09:55:27  profilanswer
 

n°323339
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 09:58:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Joli :lol:  
 
Vais me branler devant la photo, comment c'est trop boooon [:power666]  

:heink: tu fais ce ke tu veux avec ton saikse.
La photo est interessante : degats de la moto, alirs ke moi, 3 points de couture et 2 GROSSES entorses, C tout.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°323380
Phileass
Posté le 04-04-2003 à 10:11:52  profilanswer
 

j'ai reussi un beau salto avant + multi tonneaux dans le bas fosse un soir a 110 km/h. La moto morte et moi une eraflure sur le bras droit.

n°323384
Galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2003 à 10:12:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink: tu fais ce ke tu veux avec ton saikse.
La photo est interessante : degats de la moto, alirs ke moi, 3 points de couture et 2 GROSSES entorses, C tout.
 


 
Voui mais tu connais pas notre ami hotshot, c un caisseux (le terme est choisi exprés ds son cas!) qui rigole qd il croise un moard à terre,si l'idée ne lui vient pas de foncer dedans!
 
Bref un bo zozo  :hello:

n°323407
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 10:22:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Voui mais tu connais pas notre ami hotshot, c un caisseux (le terme est choisi exprés ds son cas!) qui rigole qd il croise un moard à terre,si l'idée ne lui vient pas de foncer dedans!
 
Bref un bo zozo  :hello:  

bon, ne pas aimer la moto, je conçoit.
De là a tenir ce genre de propos, C un vrai bon caisseux (jacky :??:) !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°323437
Galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2003 à 10:30:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, ne pas aimer la moto, je conçoit.
De là a tenir ce genre de propos, C un vrai bon caisseux (jacky :??:) !
 


 
C qq un qui mériterai un ti tour de circuit derriere le R1 d'un pote... mais fo qu'il mette une couche aussi...  :whistle:

n°323498
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 10:50:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C qq un qui mériterai un ti tour de circuit derriere le R1 d'un pote... mais fo qu'il mette une couche aussi...  :whistle:  

faut faire koi pour meriter ça ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°323520
Galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2003 à 10:55:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut faire koi pour meriter ça ?


 
Fo etre Sado-maso pr fr un tour de R1 full power de mon pote sur circuit... c mechament mechant  :D  
 
T trop jeune pr mourrir  :jap:

n°323536
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 11:05:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Fo etre Sado-maso pr fr un tour de R1 full power de mon pote sur circuit... c mechament mechant  :D  
 
T trop jeune pr mourrir  :jap:  

je me demande ou il roule, pke en tout cas, C pas possible a carole.
Si ton pote est ok, je veux bien (poser le genou a 2  :love: ) ça doit etre mieux ke space mountain.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°323765
Kindersurp​ris
c moi ki régale pr noël !
Posté le 04-04-2003 à 11:59:27  profilanswer
 

4 ans de permis voiture : 2 cartons
* 1 au bout de 10 mois ...roue arrière éclate sur autoroute à 120km/h ... 2 tours complets sur les 3 voies ... grosse frayeur  :(  ... et égratignures sur voitures
 
* 1 au bout de 3 ans ... percuté à l'arrière alors ke j'étais à l'arrêt pr laisser passer piétons. Voiture neuve d'1 mois  :cry:  
Bilan : 5000 euros de dégâts ! J'espère k'il va prendre cher au tribunal pr son excès de vitesse et son délit de fuite  :fou:  car g u le tps de voir sa plaque  :na:
 
18 mois de permis moto : 1 carton
* au bout d'1 mois de permis ...  :sarcastic:  ... manoeuvre dangereuse d'une pouffe,g préférer me coucher (gt à 30 km/h) plutôt ke d'éviter  et de me bouffer la voiture ki arrivait en face  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 11:59:27  profilanswer
 

n°323768
Galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2003 à 12:00:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

je me demande ou il roule, pke en tout cas, C pas possible a carole.
Si ton pote est ok, je veux bien (poser le genou a 2  :love: ) ça doit etre mieux ke space mountain.


 
Essai libre au mans une fois mais po deux pr moi en tt k  :D

n°323890
laurent123
Posté le 04-04-2003 à 12:35:16  profilanswer
 

Camu a écrit :

un pote, la deuxieme année. il roulait a 130, un pépé en nissan micra est sortie d'on ne sais ou pour traverser la route. plus de hornet, plus de micra, des dents enfoncé dans la gencive, des dents en moins, sourd d'une oreille. un grand vol plané, il est retombé a 30 du vide.


 
Avec un integral :??:  
Ou alors il avait une merde genre jet?

n°323909
laurent123
Posté le 04-04-2003 à 12:41:29  profilanswer
 

Deux glissades en arsouille pour moi, rien de casse pour moi pas grand chose sur la moto.
 
Pas d'accident en circulation normale, juste quelques frayeurs. Un mec qui deboite volontairement devant moi le premier jour et un stopie involontaire en arrivant sur un passage pieton.

n°324041
schubert
Posté le 04-04-2003 à 13:16:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai reussi un beau salto avant + multi tonneaux dans le bas fosse un soir a 110 km/h. La moto morte et moi une eraflure sur le bras droit.


 
Comment tu as fait ça ? :)

n°324432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 14:58:12  profilanswer
 

12 ans de permis : 2 de AL et 10 de gros cube,
3 cartons non responsables :
 
- 1 avec une voiture qui franchit un zebra et remonte ma voie en sens inverse (moto epave)
- 1 avec une voiture qui sort d'un parking privé sans regarder a 15 metres de moi (saut perilleux avant au dessus du capot facon "remy julienne" ) (moto epave)
- 1 avec une twingo qui a déboité et m'a foutu en l'air en pensant que la voie a coté de celle ou on etait etait faite pour doubler, alors que c'etait la voie de circulation inverse.... moto tres amochée, mais réparée a neuf.

n°324463
Phileass
Posté le 04-04-2003 à 15:06:05  profilanswer
 

schubert a écrit :


 
Comment tu as fait ça ? :)


 
la flemme de prendre le virage, j'ai continue tout droit  :ange:

n°324561
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-04-2003 à 15:23:05  profilanswer
 

tain 80 % des acccidents cités sont du à des tiers, où les voitures font de grave erreur de code ...c gravos tt de meme
 

Citation :


1 avec une voiture qui sort d'un parking privé sans regarder a 15 metres de moi (saut perilleux avant au dessus du capot facon "remy julienne" ) (moto epave)


 
globalement le meme accident celui que g cité ..sauf que moi c'était pardessus la hauteur max de la voiture (plus haut que le capot ;))
 
Ce matin comment s'était rude à rouler avec le vent !!
(et ca caillait grave !)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°325150
Hansolo
Posté le 04-04-2003 à 17:40:46  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Joli :lol:  
 
Vais me branler devant la photo, comment c'est trop boooon [:power666]


 
Décidement, t'es vraiment qu'une grosse merde.

n°325175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2003 à 17:47:46  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Joli :lol:  
 
Vais me branler devant la photo, comment c'est trop boooon [:power666]  


 
Toi t'as vraiment un GROS probleme....
ton cas releve directement de la psychiatrie.

n°325520
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2003 à 19:28:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Toi t'as vraiment un GROS probleme....
ton cas releve directement de la psychiatrie.

j'le connais pas, mais on m'a dit ke c'etait un caisseux pur et dur...et con.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°326708
http2
Posté le 05-04-2003 à 00:27:56  profilanswer
 

chubaca a écrit :

D'un autre coté, tu te serais pris l'arbre dans la tete, causant un bon vieu coma je te jure qu'on rigolerais moins, toi aussi d'ailleur.


 
J'aurais p-t dû alors?

n°326824
brash
voir signature!
Posté le 05-04-2003 à 01:00:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, ne pas aimer la moto, je conçoit.
De là a tenir ce genre de propos, C un vrai bon caisseux (jacky :??:) !
 


 
c koi cette comparaison bidon? :/
jsuis un jacky, enfin un bon, pas un jacky playmobil... :d
et jsuis fana de moto aussi :love:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°327741
canaille
beyond the limits
Posté le 05-04-2003 à 11:15:13  profilanswer
 

brash a écrit :


 
c koi cette comparaison bidon? :/
jsuis un jacky, enfin un bon, pas un jacky playmobil... :d
et jsuis fana de moto aussi :love:

tu sais, pour un moard, un jacky C ça :
 
- vroum vroum au feu
- sono a donf
- jamais il regarde dans les retros
- il croit k'il a des chances face a une moto et va tout faire, meme mettre la sécurité d'autrui en danger pour essayer de suivre le moard (ki ne forcera pas)
- il colle les caisses
- il s'écarte pas toujours (mais certains le font, j'avoue)
- il se prend pour le champion du monde de sa ville avec ses jantes alu et ses pneus machin et ses supers freins...alors k'il va tirer un tout droit a la premiere pluie.
- ETC...
 
 
Tu sais, hier j'ai ramené un pote, et en partant, je suivait une caisse (j'etait en caisse).
Derriere, est arrivée une A3 (peut etre S3) grise rabaissé, jantes la totale jacky koi !
Bah le gars m'a deboité, et a doublé les 2 caisses en se rabattant a 1 m de la voiture me précédant et a 1m du scoot 50cc ki arrivait en face.
Le scoot avait un casque "jet", j'ai bien vu sa tete, il etait orrifié et dégouté de cette attitude.
J'ai klaxonné le jacky, mais bon, la sono a donf et son ego de "je suis le plus fort sur cette route" n'ont rien fait.
 
Voila, T peut etre un jacky respectueux, mais C comme avec les moards, il suffit de 3 couillons ki roulent a 10000 tours la nuit en ville, ki doublent limite ou éclattent un retro pour ke tous les caisseux aient la haine contre le moard.
C valable pour les jackys.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°327757
brash
voir signature!
Posté le 05-04-2003 à 11:25:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu sais, pour un moard, un jacky C ça :
 
- vroum vroum au feu
- sono a donf
- jamais il regarde dans les retros
- il croit k'il a des chances face a une moto et va tout faire, meme mettre la sécurité d'autrui en danger pour essayer de suivre le moard (ki ne forcera pas)
- il colle les caisses
- il s'écarte pas toujours (mais certains le font, j'avoue)
- il se prend pour le champion du monde de sa ville avec ses jantes alu et ses pneus machin et ses supers freins...alors k'il va tirer un tout droit a la premiere pluie.
- ETC...
 
 
Tu sais, hier j'ai ramené un pote, et en partant, je suivait une caisse (j'etait en caisse).
Derriere, est arrivée une A3 (peut etre S3) grise rabaissé, jantes la totale jacky koi !
Bah le gars m'a deboité, et a doublé les 2 caisses en se rabattant a 1 m de la voiture me précédant et a 1m du scoot 50cc ki arrivait en face.
Le scoot avait un casque "jet", j'ai bien vu sa tete, il etait orrifié et dégouté de cette attitude.
J'ai klaxonné le jacky, mais bon, la sono a donf et son ego de "je suis le plus fort sur cette route" n'ont rien fait.
 
Voila, T peut etre un jacky respectueux, mais C comme avec les moards, il suffit de 3 couillons ki roulent a 10000 tours la nuit en ville, ki doublent limite ou éclattent un retro pour ke tous les caisseux aient la haine contre le moard.
C valable pour les jackys.


 
ouais mais tu fais une sale généralisation..
don jacky= roule vite et mal, sans respect
ET jacky = tuning à donf...
 
^parle alors plutot de l'attitude jacky comme qqun qui n'est pas très censé.. :d
 
 
perso ma voiture est tunée (attention, pas jacky hein!!! des beax trucs fais pour et pas du bricolage :d), et j'en prends d'autant plus soin! de toute facon sur les routes ici si je roule plus de 50 je vais exploser ma suspension et ems,parechocs en un jour :d (dos d'ane powaaa) :=d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°327758
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-04-2003 à 11:26:00  profilanswer
 

ah moi, 2 ans de permis moto et 1 accident non resposnable( refus de priorite, petite glissade pour l eviter, je lui est refait son radiateur avec mon guidon :D , 12000f de reparation( en fait j ai fait passer ma jante av nique 1 semaine avt sur un trottoir, et tout mes carenages qui etaient deja naze qd je l ai achete :whistle: )+1 petite chute au freinage sur un passage cloute un jour de pluie :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°327770
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-04-2003 à 11:32:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu sais, pour un moard, un jacky C ça :
 
- vroum vroum au feu
- sono a donf
- jamais il regarde dans les retros
- il croit k'il a des chances face a une moto et va tout faire, meme mettre la sécurité d'autrui en danger pour essayer de suivre le moard (ki ne forcera pas)
- il colle les caisses
- il s'écarte pas toujours (mais certains le font, j'avoue)
- il se prend pour le champion du monde de sa ville avec ses jantes alu et ses pneus machin et ses supers freins...alors k'il va tirer un tout droit a la premiere pluie.
- ETC...
 
 
Tu sais, hier j'ai ramené un pote, et en partant, je suivait une caisse (j'etait en caisse).
Derriere, est arrivée une A3 (peut etre S3) grise rabaissé, jantes la totale jacky koi !
Bah le gars m'a deboité, et a doublé les 2 caisses en se rabattant a 1 m de la voiture me précédant et a 1m du scoot 50cc ki arrivait en face.
Le scoot avait un casque "jet", j'ai bien vu sa tete, il etait orrifié et dégouté de cette attitude.
J'ai klaxonné le jacky, mais bon, la sono a donf et son ego de "je suis le plus fort sur cette route" n'ont rien fait.
 
Voila, T peut etre un jacky respectueux, mais C comme avec les moards, il suffit de 3 couillons ki roulent a 10000 tours la nuit en ville, ki doublent limite ou éclattent un retro pour ke tous les caisseux aient la haine contre le moard.
C valable pour les jackys.


 
D'accord, mais on trouve aussi des "Jackys" parmis les motards ... peut être moins mais bon, il faut voir que certains motards prennent parfois des habitudes qui ne sont pas très prudentes; perso quand je suis en caisse je fais toujours super attention aux motards que ce soit en ville, sur autoroute ou sur le périf, et certains me font parfois vraiment peur ... j'ai croisé des putains de cascadeurs :D j'étais super impressionné par leur "maitrise" mais d'un autre côtés ils sont dangereux eux aussi.
 
Mais bon je crois que le pire de toute façon ce sont les deux roues du genre scooter / mob / ou 125 avec permis auto ... ils font n'importe quoi passent n'importe ou et semblent complètement inconscients des dangers de la route.
 
Enfin je crois que tout le monde est dangereux sur la route, on n'est pas assez formé, trop d'inconscients, de personnes qui roulent sans permis, sans assurance...

n°327777
canaille
beyond the limits
Posté le 05-04-2003 à 11:36:10  profilanswer
 

brash a écrit :


 
ouais mais tu fais une sale généralisation..
don jacky= roule vite et mal, sans respect
ET jacky = tuning à donf...
 
^parle alors plutot de l'attitude jacky comme qqun qui n'est pas très censé.. :d
 
 
perso ma voiture est tunée (attention, pas jacky hein!!! des beax trucs fais pour et pas du bricolage :d), et j'en prends d'autant plus soin! de toute facon sur les routes ici si je roule plus de 50 je vais exploser ma suspension et ems,parechocs en un jour :d (dos d'ane powaaa) :=d


bon, t'as caisse est jackysée.
Donc, de dehors, je vois un jacky.
Comme je l'ai dis, certains jackys donnent une image négative des jackys, C comme les moards.
Maintenant, oui je fais une généralisation, oui je fous tous les jackys dans le meme sac.
Tu peux essayer de me convaincre, sur ce forum, il y a qqes caisseux ANTI MOARDS (hot shot par exemple) k'on ne fera pas changer, je suis de ceux la pour les jackys.
Je suis pas non plus contre, je m'en méfie comme de la peste sur le route.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°327785
canaille
beyond the limits
Posté le 05-04-2003 à 11:41:52  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
D'accord, mais on trouve aussi des "Jackys" parmis les motards ... peut être moins mais bon, il faut voir que certains motards prennent parfois des habitudes qui ne sont pas très prudentes; perso quand je suis en caisse je fais toujours super attention aux motards que ce soit en ville, sur autoroute ou sur le périf, et certains me font parfois vraiment peur ... j'ai croisé des putains de cascadeurs :D j'étais super impressionné par leur "maitrise" mais d'un autre côtés ils sont dangereux eux aussi.

Mais bon je crois que le pire de toute façon ce sont les deux roues du genre scooter / mob / ou 125 avec permis auto ... ils font n'importe quoi passent n'importe ou et semblent complètement inconscients des dangers de la route.
Enfin je crois que tout le monde est dangereux sur la route, on n'est pas assez formé, trop d'inconscients, de personnes qui roulent sans permis, sans assurance...

bravo, j'avais oublié ces cons de 125 avec le permis caisse.
Je dis con parce ke c'est ces imbéciles ki font aussi baisser l'image des moards (enfin des 2 roues dans ce cas) et monter les stats de cartons (mortels parfois).
La preuve : l'augmentation des accidents de 2 roues en IDF l'a été dans les meme proportions ke l'augmentation des 2 roues permis auto.
Je vois pas d'ailleur ce ki fait k'un caisseux du haut de ces 2 ans de permis sais maitriser une moto mais bon...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°327796
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 05-04-2003 à 11:45:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

bravo, j'avais oublié ces cons de 125 avec le permis caisse.
Je dis con parce ke c'est ces imbéciles ki font aussi baisser l'image des moards (enfin des 2 roues dans ce cas) et monter les stats de cartons (mortels parfois).
La preuve : l'augmentation des accidents de 2 roues en IDF l'a été dans les meme proportions ke l'augmentation des 2 roues permis auto.
Je vois pas d'ailleur ce ki fait k'un caisseux du haut de ces 2 ans de permis sais maitriser une moto mais bon...


 
C'est clair ... j'avais envie de me payer une petite 125, mais il ne me viendrai pas à l'idée de l'acheter sans prendre de cours auparavant.
 
Mais d'un autre côté le problème est aussi présent pour les cyclo 50cc, ces véhicules sont intégrés dans la circulation, une formation est nécessaire à mon avis.

n°327801
canaille
beyond the limits
Posté le 05-04-2003 à 11:48:17  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
C'est clair ... j'avais envie de me payer une petite 125, mais il ne me viendrai pas à l'idée de l'acheter sans prendre de cours auparavant.
 
Mais d'un autre côté le problème est aussi présent pour les cyclo 50cc, ces véhicules sont intégrés dans la circulation, une formation est nécessaire à mon avis.

a ki le dis tu !
Et pourtant, C bien connu ke le permis moto est un des plus difficile a passer (ça depend du pilote, C clair, mais le nivo est élevé) et a coté de ça, on donne des moto et des cyclos a des gens ki ne savent pas passer les vitesses en sortant du mag (faire une recherche dans la section auto moto, véridique)  :sarcastic:  
Enfin, moi j'dis plus rien, ça fait jamais k'une connerie gouvernementale de plus...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°328132
brash
voir signature!
Posté le 05-04-2003 à 13:59:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

bravo, j'avais oublié ces cons de 125 avec le permis caisse.
Je dis con parce ke c'est ces imbéciles ki font aussi baisser l'image des moards (enfin des 2 roues dans ce cas) et monter les stats de cartons (mortels parfois).
La preuve : l'augmentation des accidents de 2 roues en IDF l'a été dans les meme proportions ke l'augmentation des 2 roues permis auto.
Je vois pas d'ailleur ce ki fait k'un caisseux du haut de ces 2 ans de permis sais maitriser une moto mais bon...


 
décidément t'as une dent contre moi..
je suis jacky t'aimes pas.. et je roule en 125cc avec permis voiture pour l'instant à défaut d'argent pour le permis :lol:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°328204
canaille
beyond the limits
Posté le 05-04-2003 à 14:26:20  profilanswer
 

brash a écrit :


 
décidément t'as une dent contre moi..
je suis jacky t'aimes pas.. et je roule en 125cc avec permis voiture pour l'instant à défaut d'argent pour le permis :lol:

ce n'est pas contre toi, mais bon, faut etre réaliste : combien de 125 permis auto ont cartonnés? trop !
Donc voila.
A coté de ça, certains ont eut une formation, et d'autres ont bcp roulé en cyclo, donc ils ont des bases, C deja mieux !
Je te juge pas, ma critique est générale.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°328229
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-04-2003 à 14:34:17  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Hello all !
 
jvoulais savoir pour les motards d'HFR, combien qu'on est, et puis combien parmis vous ont eu ou pas eu d'accident, et depuis combien de temps le permis ?
et si vous avez eu accident, responsable ou non ?
 
savoir si "la règle" un accident au moins les deux premieres années est vérifiée ?
 
pour ma part , j'ai tapé dans une voiture qui m'a fait un refus de priorité (impossible à anticiper celle la !!) , moto tte cassée et moi cascade sur 15 mètres
 
Styx - Qui vient de se reconnecter sur HFR après 6 mois d'absence :)
 


chutes , pas toujours de ma faute
pas d'accident heureusement


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°328351
diomio
ça sent le sapin
Posté le 05-04-2003 à 15:45:51  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
C'est clair ... j'avais envie de me payer une petite 125, mais il ne me viendrai pas à l'idée de l'acheter sans prendre de cours auparavant.
 
Mais d'un autre côté le problème est aussi présent pour les cyclo 50cc, ces véhicules sont intégrés dans la circulation, une formation est nécessaire à mon avis.


 
pour les 50cc il y a le BSR (Brevet de Sécu Routière) pour conduire de 14 à 16 ans.
pour les 125cc permis auto, c'est pour relancer le marché des 125, question de lobbye. Parce que s'il y a bien une mesure à prendre en matière de sécurité routière, c'est bien de supprimer cette absurdité. Mais que fait Sarko ?  :pfff:  
 [:el awrence x]


---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°328562
brash
voir signature!
Posté le 05-04-2003 à 17:35:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

ce n'est pas contre toi, mais bon, faut etre réaliste : combien de 125 permis auto ont cartonnés? trop !
Donc voila.
A coté de ça, certains ont eut une formation, et d'autres ont bcp roulé en cyclo, donc ils ont des bases, C deja mieux !
Je te juge pas, ma critique est générale.
 


 
disons que moi g commencé a 14 ans sur une gareli.. puis a 15 sur un yamaha chappi :d
après a 16 aprilia rs50, vite transformée en bombe (160 a plat :d)
et puis maintenant ma 125...
 
mais cest vrai ke je l'auras eu comme premiere machine je me serais déjà tué :/
c'est un fait.. les gens n'ayant pas commencé petit riske gros...


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°328564
brash
voir signature!
Posté le 05-04-2003 à 17:35:32  profilanswer
 

diomio a écrit :


 
pour les 50cc il y a le BSR (Brevet de Sécu Routière) pour conduire de 14 à 16 ans.
pour les 125cc permis auto, c'est pour relancer le marché des 125, question de lobbye. Parce que s'il y a bien une mesure à prendre en matière de sécurité routière, c'est bien de supprimer cette absurdité. Mais que fait Sarko ?  :pfff:  
 [:el awrence x]  


 
disons que favoriser la moto augmente la mobilité aussi :/


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°328700
canaille
beyond the limits
Posté le 05-04-2003 à 18:40:19  profilanswer
 

brash a écrit :


 
disons que moi g commencé a 14 ans sur une gareli.. puis a 15 sur un yamaha chappi :d
après a 16 aprilia rs50, vite transformée en bombe (160 a plat :d)
et puis maintenant ma 125...
 
mais cest vrai ke je l'auras eu comme premiere machine je me serais déjà tué :/
c'est un fait.. les gens n'ayant pas commencé petit riske gros...

tu vois, j'ai rien contre toua, T un moard au fond.

n°681514
carlibus
Posté le 16-06-2003 à 20:54:55  profilanswer
 

Moi je condui des motos depuis l age de 4ans ! j en ai 16 today. de 4 a 10 ans gt avec un PW 50 qui avance a rien avec lequel g juste fai des petites glissades , mais je tombe de pa tres haut :D:D a partir de 10 ans g u une CR80 !! 27 ch et ca arrache a l acceleration !! g du tombe 5 ou 6 fois en faisant demi-tour car gt trop petit et 2 ou 3 fois sur les WOOPS d'un circuit de Cross!! a 13 ans g fai de la competition de 50cc avec l'aprilia Rs bouste a donf !! pendant toute la saison g du finir 10 courses sur 20 mais rien de casse pour moi et la moto fallai cahnge le cadre :D:D et maintenant je VEU UNE 125cc pour avoir de VRAI sensation !! une aprilia rs 125cc 34 ch et Vitesse Maxi 170 !! pas mal !!

n°6477454
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-09-2005 à 16:35:52  profilanswer
 

Rigolo, jsuis retombé sur ce vieux topic par hasard (mode resurect ON)
 
un ptit bilan s'impose :
après ce topic, me suis racheté une brele, un GSX 750 (encore une chute avec mais begnine, là c'était me faute ..enfin les grviers quoi), après avoir revendu ce brélon que j'adorais, j'ai pris une SV-S 650 , que j'ai adoré, finalement revendue cette année pour passer au jet ski (moins dangereux, et très fun) :)
 
et vous ? vous en êtes où ?


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6477508
CHubaca
Couillon
Posté le 05-09-2005 à 16:42:28  profilanswer
 

alors 2 ans de permis apres, une chute au bout de 6 mois sur du verglas à 10km/h en freinant à l'avant, juste quelques courbatures, niveau matériel quelques domages esthétiques sur la moto, 2 ans apres une voiture qui sort de son garage sans regarder, je la percute à 50km/h conséquences : des brulures et une rate en moins, la moto détruite :)


Message édité par CHubaca le 05-09-2005 à 16:46:48
n°6477597
krumli
Posté le 05-09-2005 à 16:52:58  profilanswer
 

1 ans sur une GSX 750
8.000 km de montagne ou de départemental
 
0 accident mais je suis une vrai lopette :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix assurance motoY a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ?
Equipements moto pas cher dans Paris ?Le permis moto ? et apres ?
formation permis moto]quelle 125 pour debuter la moto
500 gse comme premiere moto c'est bien ?quelle couleur pour ma moto?
des oreilles pour mon casque de motoAccident de voiture!
Plus de sujets relatifs à : Moto / Accident - Qui en a eu/ pas eu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR