| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

moteur de 125 ktm, dans une 50cc beta qui roule a 150km/h??| Auteur | Sujet : moteur de 125 ktm, dans une 50cc beta qui roule a 150km/h?? |
|---|---|
mobyfab The power of dreams. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 20:12:13 ![]() ![]() |
charly506 | Si je retrouve la doc polini, les vitesses étaient indiquées dessus.... |
nicobule Pilou-Pilou | Bon sachant qu'un bloc de karting 125 cc peut faire dans les 47cv et qu'avec certains atteignent les 210 km/h |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 13-07-2004 à 12:04:47 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Le meilleur des compteurs c'est 2 bornes kilométriques et un chrono |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 13:19:04 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | en scooter de compétition je ne sais pas, mais en G3 ils prenaient déja 170 quand j'avais 16 ans, cad y'a 8 ans ... |
Le3d |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
dark |
|
Le3d | moi jveux voir la courbe |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 23:13:51 ![]()
|
Le3d | surtout qu'un pot conti c'est bon pour de l'origine sur un 70 ça bride, et qu'un polini c'est jsute coupleux avec la totale.
|
CHubaca Couillon | d'un autre coté avec le fric que t'as mis dans ta bouse t'aurais pu t'acheter une 125 |
CHubaca Couillon | bah si ça te plait de te trainer ... |
CHubaca Couillon | j'aime la violence routiere |
O_Neill |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Fatdos Bien fraîche |
|
dafl |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour le moment oué --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
xerox69 | pour suporter un moteur de 125 sur cadre de 50CC pensé a changer le cadre comme de motobecane il son tres solide |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
Message édité par Zelda le 04-08-2004 à 17:52:14 --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
samix | lol c kler ma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

moteur de 125 ktm, dans une 50cc beta qui roule a 150km/h??