| |||||
| Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
|---|---|
theperco Professional Topic Breaker | Reprise du message précédent :
MP moi si tu es intéressé |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 12:03:59 ![]() ![]() |
Snake640 | Hello! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tu cherches le système de fixation ou la coque pour le tél? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Snake640 |
Snake640 | Si vous avez des bons plans pour du neuf ça m’interesse --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Mountain Dew Son of Washington. | J’ai une coque pour iPhone XS j’imagine que le format ne sera pas le bon?… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Snake640 |
lekast | yop!
--------------- https://500px.com/lekast# |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 09:43:26 ![]() ![]() |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 04-03-2022 à 10:37:05 --------------- Achats/Ventes |
lekast | jamais déclenché, il date de 2018 donc je pense que c'est le premier modèle et je ne m'en sers plus depuis 2021.
--------------- https://500px.com/lekast# |
fret6 | Abonnement |
froc | C'est ça.. Quand t'es plus abonné, bah il se passe rien, à peine un prout de pétard mouillé --------------- FlickR - FB - panoramiques |
fret6 | Parce que les abonnements de ses clients ont pas été renouvelés |
lekast |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
sentinel_911 |
je recherche un casque pour débuter la piste, je mettrais une somme conséquente pour un neuf plus tard, mais la c'est plus pour pouvoir rouler et tester les motos que je répare en sécurité... Message édité par sentinel_911 le 02-04-2022 à 08:56:53 |
froc |
sentinel_911 | Aucune idée je dois aller dans un magasin pour tester... Message édité par sentinel_911 le 02-04-2022 à 14:28:06 |
froc |
sentinel_911 |
froc | Quartier St cyprien / casque Shoei modulaire, et double boucle (à verif aussi, mais suis feignâsse lô --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
sentinel_911 |
|
ashura31 | Owiii tous à candie, c'est quand? |
sentinel_911 | en fonction de ton prix et de la ref exacte, enfin un lien, ce que j'ai trouvé sur le net c'est un modulable interdit sur piste il me semble Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 02-04-2022 à 20:03:49 |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai un shoei nxr3 parameter taille L en carton état neuf je l'ai acheté 3 sorties avant d'arrêter la moto |
sentinel_911 | Merci les gars j'ai pas un budget énorme c'est vraiment provisoire, suaf si c'est une affaire. Mais a voir Message édité par sentinel_911 le 02-04-2022 à 21:50:24 |
froc |
Ah en matière de réf exacte je crois que je peux difficilement mieux Pour le prix, je pensais pas le vendre.. Mais j'aime bien le rhum Je suis en arrêt toute la semaine, donc tu peux passer à peu près quand tu veux, à toi de voir --------------- FlickR - FB - panoramiques |
sentinel_911 | mais modulaire ca veut dire qu'il s'ouvre pour l'enlever plus facilement c'est bien ca?
|
froc |
sentinel_911 | oui dommage merci quand même |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
sentinel_911 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
| URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
| Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
| [SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| orthodontie sur toulouse | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | |