Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°346308
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 21:01:35  answer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Oups désolé check my edit  :D  


 
Un gateau au sirop d'erable? Han! Je suis blinde aux gateaux mega-sucres (style lookoums) des arborigenes!  [:banzai]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 21:01:35  profilanswer
 

n°346315
Galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2003 à 21:02:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Un gateau au sirop d'erable? Han! Je suis blinde aux gateaux mega-sucres (style lookoums) des arborigenes!  [:banzai]


 
Liqueur de chene c un alcool je c pu le nom exact, bref rien a voir avec sirop d'erable  ;)  
 
Toi fo q je te vois en reel  :lol:

n°346325
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 21:04:52  answer
 

Galak a écrit :


 
Liqueur de chene c un alcool je c pu le nom exact, bref rien a voir avec sirop d'erable  ;)  
 
Toi fo q je te vois en reel  :lol:  


 
 
Savais pas qu'ils ont fait un alcool de sapin!

n°346339
Galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2003 à 21:07:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 
Savais pas qu'ils ont fait un alcool de sapin!


 
Je demanderai à ma tante comment cela s'appelle je c pu  :sarcastic:  
 
O fait une tite tysane ce soir pr q tu puisse vaincre ton excitation pr pouvoir dormir  ;)

n°346356
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2003 à 21:11:26  answer
 

Galak a écrit :


 
Je demanderai à ma tante comment cela s'appelle je c pu  :sarcastic:  
 
O fait une tite tysane ce soir pr q tu puisse vaincre ton excitation pr pouvoir dormir  ;)  


 
J'ai que du the, donc c'est pas fameux!  :lol:  
 

n°346369
Galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2003 à 21:14:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'ai que du the, donc c'est pas fameux!  :lol:  
 
 


 
c kler q y a mieux  :lol:  
 
Allez bonnet de nuit les moards  :hello:

n°346463
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2003 à 21:58:37  profilanswer
 

mattaw a écrit :


Euh, non c'est pas grave, àmon avis c'est le genre de moto qu'on adore ou qu'on déteste, moi j'adore, c'est le principal. :D
Si la moto n'a rien à voir avec la Z1000 d'il y a 20 ans, les pots eux prennent exemple sur la Z900.
 
En fait c'est une vraie merde d'appeler une moto comme un modèle d'il y a 20 ans, je vous raconte pas le bordel pour la faire assurer "Vous êtes sur qu'elle est de 2003 votre moto ? on me propose un modèle 1983"  :lol:


 
oui d ailleurs sur le site de la mutuelle des motards ils proposent au moins 10 sorte de z1000 :??:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°346475
maTTaw
Posté le 09-04-2003 à 22:02:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oui d ailleurs sur le site de la mutuelle des motards ils proposent au moins 10 sorte de z1000 :??:  


il n'y a qu'une sorte de Z1000 2003, début 80 y avait la Z1000, Z1000 R, Z1000 je sais pas quoi...
 
En plus quand je l'ai commandée, elle venait de sortir, les assureurs n'avaient pas encore le tarif :(

n°346534
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2003 à 22:19:39  profilanswer
 

mattaw a écrit :


il n'y a qu'une sorte de Z1000 2003, début 80 y avait la Z1000, Z1000 R, Z1000 je sais pas quoi...
 
En plus quand je l'ai commandée, elle venait de sortir, les assureurs n'avaient pas encore le tarif :(


 
oue mais sur la mdm y avait la z1000 03 roadster et la z1000  injection, et les tarifs sont pas du tout les memes donc me demande ce quoi le seconde model


---------------
Moards : Challenge Everything
n°346859
Coxwell
Posté le 09-04-2003 à 23:23:05  profilanswer
 

mattaw a écrit :


 
Et tu veux une moto genre XJR 1300, ZRX 1200, GSX 1400 ou CB 1300 ? :D :D
 
Genre : "Le twin 650 c'est trop puissant, je veux un monstre qui arrache les bras"  :p  
 
Je ne suis pas sur que tu te rendes compte de ce que sont ces machines  :??:  


 
Ce que je voulais exprimer c'était que la philosophie de la SV me pousse inconditionnellement à l'attaque, tout est bien pensé pour :(
alors que sur ce genre de brêles, tu joue les lopettes en ligne droite, parce qu'en courbes (surtout le GSX) la beccane n'est pas trop prévu pour enchainer rapidement les virages, bref, pour adopter une conduite sportive. Naturellement, ses limites vont me rappeler à l'ordre, ce qui va me contraindre inévitablement.
Alors qu'avec la SV y'a pas grand chose qui arrête pour faire le con :( et tu prends vite confiance, et arrives la cata. J'ai une copine que j'adore et je pense à elle. Je veux pas bousiller notre vie. (en plus c'est pas top confort une SV à deux :()
 
enfin voilà
 
allez - y insultez moi de lopette :D
 

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 23:23:05  profilanswer
 

n°346913
maTTaw
Posté le 09-04-2003 à 23:40:46  profilanswer
 

lopette :D
 
non sérieusement, il y a surement 2 ou 3 motos entre une petite sportive comme la SV et un camion comme la GSX 1400. :)
 
Je sais pas moi, 600 bandit, tu risques pas d'attaquer avec ça :D
 
Ou GSX 750 inhazuma (pas sur de l'ortographe), Kawa ZR7, enfin tu vois le genre. C'est pas des pousse au crime comme les très gros roadsters.
 
Parce que mine de rien, si les très gros roadsters ne sont pas fait pour prendre de l'angle comme une super sportive, ils se rattrapent sur les bouts droits et la tentation de faire un soleil est grande.
 
Je n'essaye pas de te dissuader de prendre un tel engin sans expérience, je me demande juste si c'est ce genre de moto que tu veux vraiment. Même une Z1000 qui paraît creuse en bas, passé 7000 trs, ça t'envoies au ciel et ça n'arrête jamais :D.
 
Comme toujours, le mieux est que tu ailles essayer un gros roadster mais n'ouvre pas la poignée en grand tout de suite ;)


Message édité par maTTaw le 09-04-2003 à 23:41:05
n°346941
Coxwell
Posté le 09-04-2003 à 23:47:36  profilanswer
 

mattaw a écrit :

lopette :D
 
non sérieusement, il y a surement 2 ou 3 motos entre une petite sportive comme la SV et un camion comme la GSX 1400. :)
 
Je sais pas moi, 600 bandit, tu risques pas d'attaquer avec ça :D
 
Ou GSX 750 inhazuma (pas sur de l'ortographe), Kawa ZR7, enfin tu vois le genre. C'est pas des pousse au crime comme les très gros roadsters.
 
Parce que mine de rien, si les très gros roadsters ne sont pas fait pour prendre de l'angle comme une super sportive, ils se rattrapent sur les bouts droits et la tentation de faire un soleil est grande.
 
Je n'essaye pas de te dissuader de prendre un tel engin sans expérience, je me demande juste si c'est ce genre de moto que tu veux vraiment. Même une Z1000 qui paraît creuse en bas, passé 7000 trs, ça t'envoies au ciel et ça n'arrête jamais :D.
 
Comme toujours, le mieux est que tu ailles essayer un gros roadster mais n'ouvre pas la poignée en grand tout de suite ;)


 
OK merci
c'est pas pour toute suite de toute façon, genre un an ou deux, c'était juste histoire de parler un peu
 
Euh bandit  :whistle: c'est creux ça non ??  :whistle:

n°346971
maTTaw
Posté le 10-04-2003 à 00:00:13  profilanswer
 

la bandit, moi je n'aime pas trop la 600, moteur creux et partie cycle pas top. Mais comme tu disais que tu voulais pas attaquer :D
 
Ah ben si c'est pour dans un an ou deux, t'as le temps de voir venir alors ;)

n°347039
Coxwell
Posté le 10-04-2003 à 00:21:18  profilanswer
 

mattaw a écrit :

la bandit, moi je n'aime pas trop la 600, moteur creux et partie cycle pas top. Mais comme tu disais que tu voulais pas attaquer :D
 
Ah ben si c'est pour dans un an ou deux, t'as le temps de voir venir alors ;)


 
Je veux du couple  :p  
 
Pour l'attaque, faut juste que je fasse pas de virées entre potes, je serais pas tenté  :D

n°347063
diomio
ça sent le sapin
Posté le 10-04-2003 à 00:40:04  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Je veux du couple  :p  
 
Pour l'attaque, faut juste que je fasse pas de virées entre potes, je serais pas tenté  :D  


 
pk pas un gros trail ?  :bounce:


---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°347183
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 10-04-2003 à 01:36:26  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Je veux du couple  :p  
 
Pour l'attaque, faut juste que je fasse pas de virées entre potes, je serais pas tenté  :D  

la new SV 650 N (demultiplication plus courte que la S) :D


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°347311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 07:57:19  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Ce que je voulais exprimer c'était que la philosophie de la SV me pousse inconditionnellement à l'attaque, tout est bien pensé pour :(
alors que sur ce genre de brêles, tu joue les lopettes en ligne droite, parce qu'en courbes (surtout le GSX) la beccane n'est pas trop prévu pour enchainer rapidement les virages, bref, pour adopter une conduite sportive. Naturellement, ses limites vont me rappeler à l'ordre, ce qui va me contraindre inévitablement.
Alors qu'avec la SV y'a pas grand chose qui arrête pour faire le con :( et tu prends vite confiance, et arrives la cata. J'ai une copine que j'adore et je pense à elle. Je veux pas bousiller notre vie. (en plus c'est pas top confort une SV à deux :()
 
enfin voilà
 
allez - y insultez moi de lopette :D
 
 


 
Heu.... COX.... tu dois pas te rendre compte la... nan....
quand je dis pas "attaquer" pas "violenter" en parlant du XJR (ce qui s'applique au GSX 1400 d'apres ce que j'ai lu/entendu partout et c'est bien naturel, ce sont deux concurentes...),
ca veut pas dire que tu ne peux pas rouler vite et bien au-dessus de tes pompes.... nan, sans dec'... y a moyen de rouler TRES vite avec ce genre de gros roadsters.... sauf que c'est pas le meme genre de conduite que sur des sportives, gt-sport, roadtsre-sport..... je te jure qu'il y a de quoi se faire "caca dessus" avec un XJR dans le sinueux.... c'est juste un peu lourd a balancer (tu sens son inertie) a partir d'une certaine vitesse, ou quand tu arrives sur les freins dans un virage,  
dans ces conditions, ce genre de moto devient physique et virile a emmener... c'est pas une critique de ma part, parce que ca peut etre marrant, mais faut le savoir.... et c'est pas vraiment le genre de moto que je conseille au bout de 2 ans de pratique.... ou alors, comme pour un 600 supersport, je conseille de savoir garder la tete froide.....
 
voila, j'ai a peu pres tout dit.... faut pas sous estimer ces motos, OULA non ;)
 
V+ et appel de phare.

n°347312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 07:58:14  profilanswer
 

mattaw a écrit :

lopette :D
 
non sérieusement, il y a surement 2 ou 3 motos entre une petite sportive comme la SV et un camion comme la GSX 1400. :)
 
Je sais pas moi, 600 bandit, tu risques pas d'attaquer avec ça :D
 
Ou GSX 750 inhazuma (pas sur de l'ortographe), Kawa ZR7, enfin tu vois le genre. C'est pas des pousse au crime comme les très gros roadsters.
 
Parce que mine de rien, si les très gros roadsters ne sont pas fait pour prendre de l'angle comme une super sportive, ils se rattrapent sur les bouts droits et la tentation de faire un soleil est grande.
 
Je n'essaye pas de te dissuader de prendre un tel engin sans expérience, je me demande juste si c'est ce genre de moto que tu veux vraiment. Même une Z1000 qui paraît creuse en bas, passé 7000 trs, ça t'envoies au ciel et ça n'arrête jamais :D.
 
Comme toujours, le mieux est que tu ailles essayer un gros roadster mais n'ouvre pas la poignée en grand tout de suite ;)


 
 
Ouaip !!!
c'est tres vrai ce que tu dis la. :jap:

n°347313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 07:59:15  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
OK merci
c'est pas pour toute suite de toute façon, genre un an ou deux, c'était juste histoire de parler un peu
 
Euh bandit  :whistle: c'est creux ça non ??  :whistle:  


 
Le 600 est ultra creux sous 6500... mais vraiment. meme comparé a un Fazer ou a un hornet.

n°347317
chapi
Downgradé
Posté le 10-04-2003 à 08:03:05  profilanswer
 

:hello:  les moards !!
 
 
La question con du jour.
 
Est-ce qu'un silencieux peut être compatible à plusieurs motos ou est-ce unique ?
 
Je m'explique prenons une moto (un tcat par exemple  ;) ), pourrais-je mettre dessus un silencieux origine de cbr ?
 
Merci d'avance !
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°347320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 08:07:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:hello:  les moards !!
 
 
La question con du jour.
 
Est-ce qu'un silencieux peut être compatible à plusieurs motos ou est-ce unique ?
 
Je m'explique prenons une moto (un tcat par exemple  ;) ), pourrais-je mettre dessus un silencieux origine de cbr ?
 
Merci d'avance !
 


 
Et non... desolé, mais le systeme de fixation, la longueur du silencieux, la taille du coude, le volume du silencieux etc etc ne sont pas les memes.

n°347324
Galak
Revenez :(
Posté le 10-04-2003 à 08:13:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Le 600 est ultra creux sous 6500... mais vraiment. meme comparé a un Fazer ou a un hornet.


 
Ca c fo ti gars  ;)  
 
Spa 6500 mais 7000 trs/min  :D  
 
Pis un hornet c tres creux aussi dixit 5 potes qui en ont un! (fazer connait pas) Par contre c kler q apres bas c un arrache bras  :whistle:  
 
Je le verrai bien en zr7 ca a pas mal de couple, coute po trop cher en entretien et assurance, juste cale de precontrainte et vidange de fourche et changement amorto pr meilleur tenu de route!

n°347359
Coxwell
Posté le 10-04-2003 à 09:04:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Heu.... COX.... tu dois pas te rendre compte la... nan....
quand je dis pas "attaquer" pas "violenter" en parlant du XJR (ce qui s'applique au GSX 1400 d'apres ce que j'ai lu/entendu partout et c'est bien naturel, ce sont deux concurentes...),
ca veut pas dire que tu ne peux pas rouler vite et bien au-dessus de tes pompes.... nan, sans dec'... y a moyen de rouler TRES vite avec ce genre de gros roadsters.... sauf que c'est pas le meme genre de conduite que sur des sportives, gt-sport, roadtsre-sport..... je te jure qu'il y a de quoi se faire "caca dessus" avec un XJR dans le sinueux.... c'est juste un peu lourd a balancer (tu sens son inertie) a partir d'une certaine vitesse, ou quand tu arrives sur les freins dans un virage,  
dans ces conditions, ce genre de moto devient physique et virile a emmener... c'est pas une critique de ma part, parce que ca peut etre marrant, mais faut le savoir.... et c'est pas vraiment le genre de moto que je conseille au bout de 2 ans de pratique.... ou alors, comme pour un 600 supersport, je conseille de savoir garder la tete froide.....
 
voila, j'ai a peu pres tout dit.... faut pas sous estimer ces motos, OULA non ;)
 
V+ et appel de phare.
 


 
Tu as probablement raison, mais ça incite moins à la débauche qu'une Speed Triple, une Tuono, non ??  :??:  :)  
 
Tu me déconseilles vraiment ce genre de beccane après 3 ans de permis ?  :(  :sweat:


Message édité par Coxwell le 10-04-2003 à 09:05:32
n°347364
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2003 à 09:07:06  profilanswer
 
n°347387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 09:18:03  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Tu as probablement raison, mais ça incite moins à la débauche qu'une Speed Triple, une Tuono, non ??  :??:  :)  
 
Tu me déconseilles vraiment ce genre de beccane après 3 ans de permis ?  :(  :sweat:


 
3 ans ? sur un 650 SV ?
hum...... j'ai jamais roulé avec toi, alors c'est pas facile a dire ;)
Mais j'aurai tendance a dire :
Oui .... mais :
sois patient, apprend a la connaitre, prend la en main peinard gentiment, et surtout, fais de la borne.... et hausse le rythme progressivement.... voila.... et la, tu devrais prendre du plaisir, apprendre a la connaitre et la sentir en toute sérénité.... et au fur et a mesure, tu te rendras compte de son potentiel... MAIS : VA en essayer une !!!! tu vas voir que c'est renversant comment ca allonge les bras ;)

n°347392
Galak
Revenez :(
Posté le 10-04-2003 à 09:19:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
3 ans ? sur un 650 SV ?
hum...... j'ai jamais roulé avec toi, alors c'est pas facile a dire ;)
Mais j'aurai tendance a dire :
Oui .... mais :
sois patient, apprend a la connaitre, prend la en main peinard gentiment, et surtout, fais de la borne.... et hausse le rythme progressivement.... voila.... et la, tu devrais prendre du plaisir, apprendre a la connaitre et la sentir en toute sérénité.... et au fur et a mesure, tu te rendras compte de son potentiel... MAIS : VA en essayer une !!!! tu vas voir que c'est renversant comment ca allonge les bras ;)


 
Encore une fois Elessar à raison! RIen ne vaut un essai réel!  :hello:

n°347403
Coxwell
Posté le 10-04-2003 à 09:27:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
3 ans ? sur un 650 SV ?
hum...... j'ai jamais roulé avec toi, alors c'est pas facile a dire ;)
Mais j'aurai tendance a dire :
Oui .... mais :
sois patient, apprend a la connaitre, prend la en main peinard gentiment, et surtout, fais de la borne.... et hausse le rythme progressivement.... voila.... et la, tu devrais prendre du plaisir, apprendre a la connaitre et la sentir en toute sérénité.... et au fur et a mesure, tu te rendras compte de son potentiel... MAIS : VA en essayer une !!!! tu vas voir que c'est renversant comment ca allonge les bras ;)


 
MErci pour tout :)
En fait quand je dis trois ans j'anticipe, je compte me l'acheter d'ici deux ans donc :D
 
J'ai mon permis depuis un an, j'ai commencé par un Monster 750 et SV.
J'espère que le twin ne va pas me manquer  :sweat:  
Je vais peut-être aller voir mon concessionnaire Suzuki histoire de voir ce qu'il en pense, un petit essai ?  :whistle:  
 
Encore merci pour toutes ces réponses constructives.
Comme quoi les vétérans ça sert pas qu'à les pourir  [:tinostar]

n°347409
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2003 à 09:32:01  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
MErci pour tout :)
En fait quand je dis trois ans j'anticipe, je compte me l'acheter d'ici deux ans donc :D
 
J'ai mon permis depuis un an, j'ai commencé par un Monster 750 et SV.
J'espère que le twin ne va pas me manquer  :sweat:  
Je vais peut-être aller voir mon concessionnaire Suzuki histoire de voir ce qu'il en pense, un petit essai ?  :whistle:  
 
Encore merci pour toutes ces réponses constructives.
Comme quoi les vétérans ça sert pas qu'à les pourir  [:tinostar]  

:lol:  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°347428
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 09:43:35  answer
 

elessar777 a écrit :


 
3 ans ? sur un 650 SV ?
hum...... j'ai jamais roulé avec toi, alors c'est pas facile a dire ;)
Mais j'aurai tendance a dire :
Oui .... mais :
sois patient, apprend a la connaitre, prend la en main peinard gentiment, et surtout, fais de la borne.... et hausse le rythme progressivement.... voila.... et la, tu devrais prendre du plaisir, apprendre a la connaitre et la sentir en toute sérénité.... et au fur et a mesure, tu te rendras compte de son potentiel... MAIS : VA en essayer une !!!! tu vas voir que c'est renversant comment ca allonge les bras ;)


 
C'est apres avoir roule, roule, roule, experimente, roule sous la pluie, freine d'urgence, etc... Qu'on commence a connaitre la becanne.
 
Plus tu roules avec, plus tu fais corps avec. Moi je suis tres loin d'etre un bon pilote, mais, de plus en plus, je pilote ma Div' tout naturellement, au point ou j'oublie que je suis dessus: c'est comme marcher... L'acceleration, l'embrayage, le coup de gaz au retrogradage, sa facon de pomper dans les tournants, son frein avant trop bon, etc... Tout ca, c'est a l'usage qu'on sent ca.

n°347429
Coxwell
Posté le 10-04-2003 à 09:44:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est apres avoir roule, roule, roule, experimente, roule sous la pluie, freine d'urgence, etc... Qu'on commence a connaitre la becanne.
 
Plus tu roules avec, plus tu fais corps avec. Moi je suis tres loin d'etre un bon pilote, mais, de plus en plus, je pilote ma Div' tout naturellement, au point ou j'oublie que je suis dessus: c'est comme marcher... L'acceleration, l'embrayage, le coup de gaz au retrogradage, sa facon de pomper dans les tournants, son frein avant trop bon, etc... Tout ca, c'est a l'usage qu'on sent ca.


 
On parle de rouler sur une Moto hein  :whistle:  
 
 [:tinostar]

n°347430
Galak
Revenez :(
Posté le 10-04-2003 à 09:45:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est apres avoir roule, roule, roule, experimente, roule sous la pluie, freine d'urgence, etc... Qu'on commence a connaitre la becanne.
 
Plus tu roules avec, plus tu fais corps avec. Moi je suis tres loin d'etre un bon pilote, mais, de plus en plus, je pilote ma Div' tout naturellement, au point ou j'oublie que je suis dessus: c'est comme marcher... L'acceleration, l'embrayage, le coup de gaz au retrogradage, sa facon de pomper dans les tournants, son frein avant trop bon, etc... Tout ca, c'est a l'usage qu'on sent ca.


 
ktulu le nostalgique  :lol:  
 
J-1 non ?  ;)

n°347434
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2003 à 09:46:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est apres avoir roule, roule, roule, experimente, roule sous la pluie, freine d'urgence, etc... Qu'on commence a connaitre la becanne.
 
Plus tu roules avec, plus tu fais corps avec. Moi je suis tres loin d'etre un bon pilote, mais, de plus en plus, je pilote ma Div' tout naturellement, au point ou j'oublie que je suis dessus: c'est comme marcher... L'acceleration, l'embrayage, le coup de gaz au retrogradage, sa facon de pomper dans les tournants, son frein avant trop bon, etc... Tout ca, c'est a l'usage qu'on sent ca.


http://membres.lycos.fr/olympushfr/nael1.jpg
diversion pawa  :sol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°347435
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 09:48:11  answer
 

Galak a écrit :


 
ktulu le nostalgique  :lol:  
 
J-1 non ?  ;)  


Nan, normalement ->J<-

n°347438
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 09:48:29  answer
 


 
'Tain l'autre, comment il a arrange sa Div'!  [:rofl]

n°347443
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2003 à 09:49:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
'Tain l'autre, comment il a arrange sa Div'!  [:rofl]


moi jlaime bien comme ca  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°347446
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-04-2003 à 09:50:19  profilanswer
 


 
comment donner un p'tit look racing sympa a une div' ! :)
sympa en effet ....

n°347454
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-04-2003 à 09:53:40  profilanswer
 
n°347455
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2003 à 09:53:59  profilanswer
 


j'aime bien les jaloux  :sol:  :p  :whistle:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°347460
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-04-2003 à 09:54:47  profilanswer
 


 
en plsu, c'est un xjs qui s'est pété la tronche :D

n°347463
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-04-2003 à 09:56:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en plsu, c'est un xjs qui s'est pété la tronche :D


nan c'est un xj  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°347465
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-04-2003 à 09:56:40  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


j'aime bien les jaloux  :sol:  :p  :whistle:  


 
jaloux ??!!  
 
 
de ça ?????? [:rofl] [:rofl2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !Gérer la colère
MOARDS (toujours) en colère !Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)