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Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°221813
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:00:38  answer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
 :sweat:  perso je paye 100 ? de plus par an pr un b600...
 
mais vol + incendie et equipement en plus mais bon c chéro...
 
Ba amuse toi bien ktulu! :jap:  


 
Ma Div', c'est 750eur/an avec vol/incendie...

mood
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Posté le 12-03-2003 à 17:00:38  profilanswer
 

n°222027
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-03-2003 à 17:27:10  profilanswer
 

tiens une chtite question : j'ai changé mon filtre a air aux alentours de 11.000km, il était noir. Pas de crasse, mais d'HUILE. Je sais que les monos font un peu d'huile, mais c'est pas abusé pour une machine avec si peu de kilomètres :??: surtout que j'ai regardé aux alentours de 8000 et y'avait keuds, juste de la poussière. Entre temps j'ai fait régler le jeu aux soupapes, si ca peut aider .
 
sinon bah AMT spa top :/ aucune nouvelle de leur part, l'expert est pas passé chez le concessionaire ou j'ai laissé la moto, alors que l'autre gars (qui est a 100% en tort) avait l'expert qui passait voir la sienne 2 jours apres l'accident !! A l'heure qu'il est il doit déja rouler avec. Moi ca fait 10 jours :fou:

n°222044
darkangel
C2FFA
Posté le 12-03-2003 à 17:29:02  profilanswer
 

Ca veut dire quoi mauhardzze :??:  [:tilleul]

n°222513
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-03-2003 à 18:53:25  profilanswer
 

gloubi est encore chez les TAITAI et m'a demandé de poster ca (manque les smileys, ca passe pas avec les copier/coller) :
 
wave > la mécanique voiture ne s'applique pas aux motos    
 
à priori, son suintement est du au joint de cache culbuteur, grand classique à moto, bcp moins chiant à changer que le joint de culasse.  
il faut voir la moto pour dire ça, mais le suintement, à 8 chance sur 10 c'est ça.    
 
quineto > celle sur e bay ( la première ) est pas mal, mais par rapport à l'équipement et la période de l'année, elle me parait etrangement peu chère ?  
dans 10 000 Km, tu auras à changer l'amorto arrière, s'il est d'orgine.  
les bulles hautes sont à éviter sur le GPZ, l'araignée ( support du tete de fourche ) n'est pas assez solide, elle se tord à la longue    
 
faut la voir, ça peut être une excellente affaire.    
 
 
 
 
la seconde est pas mal, mais à peine moins chère pour 3 fois le kilometrage, et un pot à priori non homologué ( hors de la discussion, ils commencent à taper pour ça ... )

n°222565
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-03-2003 à 19:07:58  profilanswer
 

un chtit dernier, apres je m'en vais.
toujours de gloubi, et toujours sans smileys :
 
pour galak et son bandit, laisse toi rouler au pas moteur débrayé, monte dans les tours, en première, bien dans les tours, et lache l'embrayage, pas d'un coup ( tu vas te retourner ), le tout au dessus de 7000 / 7500 RPM.  
un 400 XT leve comme ça sans problème, juste en me mettant un peu sur l'arrière, alors ton bandit ...    
 
faut y aller à la cirette, par rapport à un hornet, t'es trop lourd / pas assez puissante ...  

n°222568
galak
Revenez :(
Posté le 12-03-2003 à 19:08:36  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

gloubi est encore chez les TAITAI et m'a demandé de poster ca (manque les smileys, ca passe pas avec les copier/coller) :
 
wave > la mécanique voiture ne s'applique pas aux motos    
 
à priori, son suintement est du au joint de cache culbuteur, grand classique à moto, bcp moins chiant à changer que le joint de culasse.  
il faut voir la moto pour dire ça, mais le suintement, à 8 chance sur 10 c'est ça.    
 
quineto > celle sur e bay ( la première ) est pas mal, mais par rapport à l'équipement et la période de l'année, elle me parait etrangement peu chère ?  
dans 10 000 Km, tu auras à changer l'amorto arrière, s'il est d'orgine.  
les bulles hautes sont à éviter sur le GPZ, l'araignée ( support du tete de fourche ) n'est pas assez solide, elle se tord à la longue    
 
faut la voir, ça peut être une excellente affaire.    
 
 
 
 
la seconde est pas mal, mais à peine moins chère pour 3 fois le kilometrage, et un pot à priori non homologué ( hors de la discussion, ils commencent à taper pour ça ... )
 


 
Merci  :jap:

n°222646
Romn
Posté le 12-03-2003 à 19:28:19  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif Je vends une SRX6 ça interesse qqun ? http://forum.hardware.fr/icones/icon4.gif


Message édité par Romn le 12-03-2003 à 20:16:18

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°223404
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 21:50:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C juste que j'ai bo ouvrir comme un malade au demarrage pas moyen de la lever  :(  
 
Alors qu'avec un hornet c finger in the noise  :whistle:  
 
Dc juste pr savoir si vs vs avez reussi  :jap:  
 
Tiens j'ai vu un ti suintement d'huile (vraiment leger mais suis parano alors ca me fais suer)au niveau du haut moteur,le joint qui relie les cylindres avec la partie où sont les bougies ! Désolé suis nul en meca alors les noms...
 
Dois-je m inquieter? comment colmater ca sans changer le joint?


pour ton wheel : tu accelere normal, et a 10km/h tu cire un coup en mettant gaz, et tu pose l'embrayage a la goret, mais pas trop vite non plus.
C important de rouler a 10, il y a deja assez d'effet gyroscopique pour eviter d'aller bouffer une caisse ou un trotoire.
 
Pour ton joint : C le join du COUVRE CULASSE C pas grave.
Resserre un peu le couvre culasse, et non la culasse.
La culasse tient en place bougies, soupapes et tout et tout, et C lubrifié.
Mais pour pas ke l'huile se barre, et pour pouvoir demonter la culasse (arbre a cames, soupapes...) il y a un couvre culasse.
Ce joint, en caoutchouc est casiment inusable.
A moins de mal le remonter, difficile de devoir le changer (pas de fonction mécanique, il empeche juste l'huile de se barrer) donc no soucis !!
 
Desolé pour les explications redondantes, mais je tenais a etre clair.


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You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°223415
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 21:53:38  profilanswer
 

wave a écrit :


donc c'est le même principe qu'une culasse de bagnole classique.
y'a une seule culasse ou c'est un moteur en V avec 2 culasses?
je dis ça parce que + la culasse est petite moins on est emmerdé, en règle générale.
Le tout est de vérifier qu'il n'y ait pas d'eau dans l'huile ou l'inverse, c'est le + important pour le moteur.
s'il y a de l'huile dans l'eau c'est très mauvais signe pour le joint de culasse mais ce qui est dangereux pour le moteur c'est l'inverse: un moteur n'aime pas être lubrifié à l'eau, surtout avec le régime d'un moteur de moto.

refroidissement air / huile.
Il n'y a pas d'eau, et c'est le joint de couvre cullasse ki suinte, pas le joint de culasse.
Ensuite, le moteur n'aime pas etre lubrifié a l'eau certes, mais ce ki le détruit en cas de rupture de joint de culasse (et non joint de couvre culasse) C le fait ke l'eau est incompressible, donc ke quand le piston va remonter, va y avoir un bug...et un piston bousilled.
 
edit : t'avais dit pour le joint cache culbu, et l'eau dans l'huile ne fait pas bon ménage aussi, mais j'insiste : on baise les pistons si de l'eau va dans la chambre de combustion.


Message édité par canaille le 12-03-2003 à 22:02:03

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n°223447
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2003 à 21:58:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

refroidissement air / huile.
Il n'y a pas d'eau, et c'est le joint de couvre cullasse ki suinte, pas le joint de culasse.
Ensuite, le moteur n'aime pas etre lubrifié a l'eau certes, mais ce ki le détruit en cas de rupture de joint de culasse (et non joint de couvre culasse) C le fait ke l'eau est incompressible, donc ke quand le piston va remonter, va y avoir un bug...et un piston bousilled.
 
Tu as l'air d'avoir des connaissances, mais limitées a l'automobile.


 
au fait me suis re renseigne, aujourd hui, c est pas qu on a  pas de nf7s, c est qu on les attends encore :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
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Posté le 12-03-2003 à 21:58:32  profilanswer
 

n°223461
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 22:00:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
au fait me suis re renseigne, aujourd hui, c est pas qu on a  pas de nf7s, c est qu on les attends encore :o


ok, je suis un peu pressé, mais faut ke je jette un oeil a mes finances, ça laisse un peu de temps  ;)  
A l'occasion, MP moi (on va pas polluer le tomic) si des NF7 pointent leur nez.


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n°223748
ptifred
Posté le 12-03-2003 à 22:53:01  profilanswer
 

canaille a écrit :


pour ton wheel : tu accelere normal, et a 10km/h tu cire un coup en mettant gaz, et tu pose l'embrayage a la goret, mais pas trop vite non plus.
C important de rouler a 10, il y a deja assez d'effet gyroscopique pour eviter d'aller bouffer une caisse ou un trotoire.


 
 
Moi le SV il veut pas lever  :ange: c'est comme la roue arriere elle veut pas lever ...
ca doit etre psychologique... j'ai pas envie de me ramasser :D


---------------
think different think SETI
n°223758
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 22:55:02  profilanswer
 

ptifred a écrit :


 
 
Moi le SV il veut pas lever  :ange: c'est comme la roue arriere elle veut pas lever ...
ca doit etre psychologique... j'ai pas envie de me ramasser :D
 


C toi : la SV leve au coup de gaz en 1.
Et le stoppie, faut freiner, refreiner plus fort et regarder loin devant.
tech sur roue2ouf.com


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You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°223762
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2003 à 22:55:44  profilanswer
 

ptifred a écrit :


 
 
Moi le SV il veut pas lever  :ange: c'est comme la roue arriere elle veut pas lever ...
ca doit etre psychologique... j'ai pas envie de me ramasser :D
 


 
pourtant, un  SV, ça ne demande qu'à lever ! :D  
 
 
allah_4 levait parfois ... sans le faire expres :D :D :D  
 
 
un coup de cirette moteur un peu dans les tours, et je t'assure que tu seras sur une seule roue ;) :)

n°223783
ptifred
Posté le 12-03-2003 à 22:59:55  profilanswer
 

vais engueule mon garagiste il m'a filer un SV a 34 cv :D


---------------
think different think SETI
n°223799
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 23:02:29  profilanswer
 

ptifred a écrit :

vais engueule mon garagiste il m'a filer un SV a 34 cv :D

ça leve !


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n°223800
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2003 à 23:02:47  profilanswer
 


 
un peu plus difficilement ! :D

n°223812
ptifred
Posté le 12-03-2003 à 23:04:31  profilanswer
 


merde... j'ai recupere un scooter carené... :cry:
 
nan sincerement ca doit etre mes deux chutes en 1mois(enfin 2 le temps des reparations) qui mon calmé ;)


---------------
think different think SETI
n°223825
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 23:06:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
un peu plus difficilement ! :D

certes, mais avec de la technique on leve meme un scoot electrique.
La SV bridée a la peche pour lever a la cirette...pas la hornet.


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n°223847
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2003 à 23:10:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

certes, mais avec de la technique on leve meme un scoot electrique.
La SV bridée a la peche pour lever a la cirette...pas la hornet.


 
scoot éléctrique, je te mets au défi de le faire, avec les batteries ultra basses, impossible ! :D

n°223852
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 23:11:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
un peu plus difficilement ! :D

regarde...non, admire :
 
http://membres.lycos.fr/tangoindia [...] _ducat.htm
 
en 34cv.
http://membres.lycos.fr/tangoindia/Moto/image/entrainement/ducat/Wheel3.jpg


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n°223858
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 23:12:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
scoot éléctrique, je te mets au défi de le faire, avec les batteries ultra basses, impossible ! :D

debout sur la selle et tu saute a pied joints.


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n°223863
CHubaca
Couillon
Posté le 12-03-2003 à 23:13:32  profilanswer
 

meme ma rs j'arrive à la lever :o

n°223866
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-03-2003 à 23:14:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pourtant, un  SV, ça ne demande qu'à lever ! :D  
 
 
allah_4 levait parfois ... sans le faire expres :D :D :D  
 
 


 
ca m a vallu une belle frayeur la premiere fois d ailleurs :/
mais bon perso je trve pas ca d un grand interet de faire des wheelings ;)

n°223868
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 23:15:00  profilanswer
 

chubaca a écrit :

meme ma rs j'arrive à la lever :o  

facile : casser le poignet droit, et lacher la main gauche !! :lol:  :lol:  
RS 50?
origine? C normal !


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n°223877
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2003 à 23:18:16  profilanswer
 


 
tu me permets de douter de la présence du kit de bridage ? :D ;)

n°223881
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2003 à 23:18:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

debout sur la selle et tu saute a pied joints.


 
ça c'est de la triche ! :lol:

n°223894
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 23:21:02  profilanswer
 

sinon, juste comme ça : j'ai fait 40 bornes avec le CB ce matin, chaussée mi seche mi humide.
Le D207CUP, ça tient !!
broaaaaa, broaaaaaaaaa (canaille a l'attaque plein angle).
Malgré le froid, bouloche land les pneus, halucinant.
G fait des bouloches 5 mm plus tot ke l'ancien prorio sur circuit  :D Donc le pneu est ... mega bouloched !!
 
Voila, C mon mot du jour, suis coutent.


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n°223895
ptifred
Posté le 12-03-2003 à 23:21:09  profilanswer
 

surtout que lever un sv n'est pas tres malin... bon deja c'est pas malin sur une moto.. mais sur un sv si on veut niker son moteur c'est ce qu'il y a de mieux a faire... :/


---------------
think different think SETI
n°223903
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 23:23:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu me permets de douter de la présence du kit de bridage ? :D ;)


non, le kit y est.
C k'il a la technique.
 
 
 
au moins un ki tient sa periode 34cvx hein gloubi  :whistle:  


---------------
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n°223913
ptifred
Posté le 12-03-2003 à 23:25:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu me permets de douter de la présence du kit de bridage ? :D ;)


sachant que le bridage enleve mais alors tres peu au couple.. ca me semble normal ce qu'il fait avec son SV...


---------------
think different think SETI
n°223950
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2003 à 23:34:05  profilanswer
 

canaille a écrit :


non, le kit y est.
C k'il a la technique.
 
 
 
au moins un ki tient sa periode 34cvx hein gloubi  :whistle:  
 


 
moi au moins je fais pas trop le con sur route ouverte !
 
ps : j'ai la vidéo d'ou est extraite la photo .... sont quand même plus que limite niveau sécurité ;) :)

n°223954
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-03-2003 à 23:34:22  profilanswer
 

ptifred a écrit :


sachant que le bridage enleve mais alors tres peu au couple.. ca me semble normal ce qu'il fait avec son SV...


 
euh pour avoir eu les deux versions tu la sens quand meme bien la différence, si ma mémoire est bonne :D je crois que en 34 cv le couple est de 4.7 et en 74 cv de 6.3
mais bon c a verifier je peux me tromper

n°223960
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 23:36:07  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
euh pour avoir eu les deux versions tu la sens quand meme bien la différence, si ma mémoire est bonne :D je crois que en 34 cv le couple est de 4.7 et en 74 cv de 6.3
mais bon c a verifier je peux me tromper


meme si tu te trompes, le couple est encore bien présent !


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n°223964
ptifred
Posté le 12-03-2003 à 23:36:52  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
euh pour avoir eu les deux versions tu la sens quand meme bien la différence, si ma mémoire est bonne :D je crois que en 34 cv le couple est de 4.7 et en 74 cv de 6.3
mais bon c a verifier je peux me tromper


 
mon 500GSE en 34cv puis en full il etait toujours aussi pourri :lol:


---------------
think different think SETI
n°223966
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 23:37:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi au moins je fais pas trop le con sur route ouverte !
 
ps : j'ai la vidéo d'ou est extraite la photo .... sont quand même plus que limite niveau sécurité ;) :)

rien ne vaut une zone industrielle ou un circuit.
Je dis pas ke T dangereux, je dis ke lui fais des conneries, mais il est street legal.


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n°223968
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-03-2003 à 23:37:21  profilanswer
 

canaille a écrit :


meme si tu te trompes, le couple est encore bien présent !


 
oui mais en 74 cv c mieux de toute facon :lol:
et puis j ai l impression qu elle fait encore un peu plus de bruit la sv :sol:

n°223971
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2003 à 23:37:42  profilanswer
 

ptifred a écrit :


 
mon 500GSE en 34cv puis en full il etait toujours aussi pourri :lol:


 
normal, C un GSE  :lol:  :kaola:
 
edit : dedicace gloubi : le moteur du GSE serait il pas issu du "sportif" GPZ?  :lol:  :whistle:


Message édité par canaille le 12-03-2003 à 23:38:54

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You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°223981
ptifred
Posté le 12-03-2003 à 23:39:44  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
normal, C un GSE  :lol:  :kaola:  


 
oh ba... c'est largement suffisant pour ce casser la gueule :p
 
mais heu oui oui c tout pourri d'ailleur... il est dans mon jardin si quelqu'un en veut...(il faut juste remplacé le moteur :o)
 
edit suite au post au dessus :
on peut mettre un moteur de GPZ a la rigueur :D


Message édité par ptifred le 12-03-2003 à 23:40:55

---------------
think different think SETI
n°223983
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2003 à 23:40:13  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
normal, C un GSE  :lol:  :kaola:
 
edit : dedicace gloubi : le moteur du GSE serait il pas issu du "sportif" GPZ?  :lol:  :whistle:  


 
 
tu confonds gse et er-5 ;)

n°223992
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2003 à 23:42:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

rien ne vaut une zone industrielle ou un circuit.
Je dis pas ke T dangereux, je dis ke lui fais des conneries, mais il est street legal.


 
piste de run, y'a qu'à bordeaux, il me semble :/  
 
à carole, c interdit :/ :(  
 
mais même entre eux ils étaient dangereux, pas synchros, se retrouvaient face à face, etc .... :pfff:  

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