|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune |
---|
Chveu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 19:52:25 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je vais viendre tkt, au pire je prend la caisse de ma meuf qui consomme rien et zou, c'est simplement que faire la route tout seul c'est moins drôle et plus cher car y'a quand même 6h30 à faire, autant covoit' si possible.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 12:29:21 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gig-gic jouic jouic | Oui moi je suis chaud !
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Nanab Non. |
J'ai regardé, y'en a pour 8h35 sans autoroutes. Du coup j'ai posé mon dredy Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 24-05-2023 à 15:31:45 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
n-ico |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 24-05-2023 à 16:02:52 --------------- Du lourd ! ---- omg |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je lui ai demandé du coup, ce sera pluie comme d’habitude --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | culé |
duckxks | météofrance annonce effectivement de la pluie vendredi / samedi / dimanche, il fera donc beau. Vous pouvez quoter |
Méfiez vous monsieur xks, les internets ont de la mémoire. Notamment sur le fait que votre pseudo vient d'un savant mélange entre le canard( en anglais), et la contraction de la pâté pour chat wiskass que tout le monde connaît mais que personne ne sait orthographier correctement. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est ce weekend, ce weekend là qui arrive --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | MAIS PAS LE WEEKEND EN HUIT ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
N-Mi Greuh !!! | Je pose ça là
PressurE A peu PressurE de moi | Prends les vulcanet --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier | Y a une piscine, just saying. |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
T'as un combiné à bois? C'est quoi? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
Je préfère des machines séparées --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cosmospirit Dinde la soude | Si y'en a qui ont de la piece de CB500 a refourguer en lot, je suis preneur |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne | [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! |
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune |