|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune |
---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Aaaah non, je suis passé à la modernité, avec un Vstrom 650. A cause de toi --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 15:32:58 |
PressurE A peu PressurE de moi | Je viens koikil --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | J'avais oublié qu'on avait foutu le vélo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 15:50:13 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bijour --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... | Normalement j'ai calé le WE, je verserai mes étrennes en Janvier --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
N-Mi Greuh !!! | Tulilu lilu lilu --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
H3L0 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Je veux bien venir mais, c'est à quel endroit ? --------------- Swedish master |
N-Mi Greuh !!! | DTCAFÀD --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cguignol c'est toi, satan? | Allez relancez la sauce les orgas, et on va faire des achievements en fonction du nombre d'inscrits ? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
jonas c'est mon identité |
Et cguignol il va venir pour du vrai, ou bien c'est de nouveau pour attirer le chaland ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Oh putain mais j'aurai sans doute toujours pas récupéré mon permis à ce moment là Faut que je trouve un arrangement avec le palais de justice pour le récupérer pendant cette semaine là Message cité 2 fois Message édité par jonas le 03-01-2023 à 23:35:57 --------------- et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-01-2023 à 00:25:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-01-2023 à 07:58:06 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
thibw |
|
Nanab Non. |
Dat inscription datée d'il y a deux ou trois ans ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne | [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! |
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune |