|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune |
---|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 19:14:03 |
majuto Agadou Clan Fondator | J'espère que tout s'est bien passé et que vous avez bien kiffé. Alors ce gîte, ça le fait ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Nanab Non. | J'ai mal partout. Qui veut un CBR ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Barbu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cosmospirit Dinde la soude | oui |
logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | C'était bieng --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
logicsystem360 | barbec de gitan --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 21:06:25 |
latoucheF7duclavier |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Première impression de l'ambiance : franchement inadaptée. marche impériale traditionnelle Message cité 1 fois Message édité par mACdriverz le 04-06-2023 à 21:32:44 --------------- Swedish master |
gig-gic jouic jouic | C'était clairement un technival. Merci N-Mi pour le jeu de lumière . --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Delta Six |
Avec une fort belle autonomie --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- Swedish master |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Swedish master |
Dodol Un cylindre en moins... | Et du coup, qui sont les prochains Orgas? --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
N-Mi Greuh !!! | Safe n' Secure --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Chignole, j'ai trouvé de quoi réfléchir à ce qu'on va faire en véloant
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bigboss_91 |
C'était pas un gîte familial ?
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
nikkoneo Ready To Race ! | Plutôt maison de retraite --------------- - Toujours plus - |
xenom Plaquettes chaussettes |
gig-gic jouic jouic |
Vous avec fait un beau bordel hier soir, surtout AVEC VOTRE MUSIQUE DE DEGENERES §§§ edit : le volume était dans le respect, certe mais on a choisi de ne pas non plus de foutre le gros bordel, en plus on ne pouvait pas mettre si fort que ça, on était limité par l'ampli intégré des téléphones Message édité par mACdriverz le 07-06-2023 à 13:01:48 --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Note pour 2024 : doit on faire encore plus dans le respect pour le son, l'année prochaine ? --------------- Swedish master |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-06-2023 à 13:37:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne | [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! |
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune |