Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune

n°68566766
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-06-2023 à 13:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Please rename JMnival

mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 13:24:28  profilanswer

n°68566850
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-06-2023 à 13:33:29  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Please rename JMnival

:love:  :love:  :love:

---------------
Swedish master
n°68566898
Furiouss
Posté le 07-06-2023 à 13:41:00  profilanswer

L'an prochain je viens :D
Là c'était les dates qui collaient pas avec mon retour du Japon, j'ai atterri vendredi aprem et vu mon état entre le jetlag, la fatigue des 3 semaines et la crève que je me couve, j'ai passé le w-e à dormir et à comater, ça colle ni avec l'ambiance ni avec les 4h en bagnole dans chaque sens pour venir et rentrer :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°68567003
Delta Six
Posté le 07-06-2023 à 13:53:24  profilanswer

H3L0 a écrit :

:hello:
Est ce qu'il ne serait pas judicieux de faire un sondage pour identifier les causes qui ont fait ne pas venir les participants des années précédentes ?
(date, distance, intérêt, coût, ambiance ?)

J'en profite pour plussoier fortement l'idée d'une (mini ?) moant les jours précédents les futurs jmdays et qui se terminerait sur place.

Bisous

C'est ma timidité qui parle mais moi c'est parce qu'il y avait moins de participants que je suis venu  [:arn0]

mACdriverz a écrit :

Note pour 2024 : doit on faire encore plus dans le respect pour le son, l'année prochaine ?

Tant qu'il y a des chambres éloignées pour ceux qui aiment bien dormir, pas de soucis  :O

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°68567766
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-06-2023 à 15:15:17  profilanswer

H3L0 a écrit :

Est ce qu'il ne serait pas judicieux de faire un sondage pour identifier les causes qui ont fait ne pas venir les participants des années précédentes ?

J'en profite pour plussoier fortement l'idée d'une (mini ?) moant les jours précédents les futurs jmdays et qui se terminerait sur place.

Bisous

+1 pour le sondage, ça peut être intéressant.
+1 pour la mini moant, je serai même prêt à participer à l'organisation, étant moi même très intéressé.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°68567782
gig-gic
jouic jouic
Posté le 07-06-2023 à 15:16:43  profilanswer

Delta Six a écrit :

C'est ma timidité qui parle mais moi c'est parce qu'il y avait moins de participants que je suis venu [:arn0]

Effectivement, le paradoxe c'est que moins y a de monde, plus on attire les timides :D.
(Team ancien timide ici)

---------------
n°68567840
n-ico
Posté le 07-06-2023 à 15:23:00  profilanswer

Je suis toujours timide, voir limite aso par moment, motera moins que moi [:freedatoune]
Mais je m'oblige à côtoyer des gens, la moto et ce qu'elle englobe peux être une bonne thérapie :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°68567914
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2023 à 15:31:04  profilanswer

n-ico a écrit :

Je suis toujours timide, voir limite aso par moment, motera moins que moi [:freedatoune]
Mais je m'oblige à côtoyer des gens, la moto et ce qu'elle englobe peux être une bonne thérapie :o  

la vraie question c'est est-ce que tu cherches un bon rasoir pour crâne ? si oui, viens :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 07-06-2023 à 15:31:15

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68568292
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-06-2023 à 16:05:47  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bisous

Bonne idée pour le sondage et la mini moant :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°68568300
n-ico
Posté le 07-06-2023 à 16:07:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

la vraie question c'est est-ce que tu cherches un bon rasoir pour crâne ? si oui, viens :o

Pourquoi? tu t'y es enfin mis? Et tu veux me prêter le tiens  :lol:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 16:07:33  profilanswer

n°68568689
TheCreator
Posté le 07-06-2023 à 16:48:49  profilanswer

je suis tombé dans le MLM de chveu et sa marque de rasoirs, faut que je fasse du chiffre :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°68568729
n-ico
Posté le 07-06-2023 à 16:53:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis tombé dans le MLM de chveu et sa marque de rasoirs, faut que je fasse du chiffre :o

kesako?

---------------
n°68568843
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-06-2023 à 17:10:13  profilanswer

Marketing relationnel ?

---------------
In aligot we trust.
n°68568881
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-06-2023 à 17:17:08  profilanswer

Multi-level marketing (MLM), also called network marketing or pyramid selling, is a controversial marketing strategy for the sale of products or services in which the revenue of the MLM company is derived from a non-salaried workforce selling the company's products or services, while the earnings of the participants ...

n°68568927
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-06-2023 à 17:24:39  profilanswer

[:neernitt]

---------------
In aligot we trust.
n°68569018
n-ico
Posté le 07-06-2023 à 17:37:53  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Multi-level marketing (MLM), also called network marketing or pyramid selling, is a controversial marketing strategy for the sale of products or services in which the revenue of the MLM company is derived from a non-salaried workforce selling the company's products or services, while the earnings of the participants ...

Tu m'aurais parlé de vente tupperware, j'aurais compris direct aussi :o

---------------
n°68569567
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 07-06-2023 à 19:04:59  profilanswer

Baptême de ma fille pour moi ce week-end là, sinon je serai venu voir vos cul / tronches  :sol:

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°68569605
H3L0
Posté le 07-06-2023 à 19:12:55  profilanswer

majuto a écrit :

Baptême de ma fille pour moi ce week-end là, sinon je serai venu voir vos cul / tronches :sol:

T'aurais franchement pu réunir les deux

n°68569758
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 07-06-2023 à 19:38:39  profilanswer

Pas con  :whistle:

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°68570082
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-06-2023 à 20:43:11  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bisous

Perso c'est une combinaison de distance relativement importante pour seulement 2 j sur place + raisons perso (chgt de boulot, thunes).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°68572473
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 08-06-2023 à 10:30:14  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bisous

Principalement temps de trajet et ma vieillerie qui commence à me rattraper. Je ressens toujours les effets d'un WE le mardi  [:thordax]  

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°68572834
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-06-2023 à 11:11:19  profilanswer

Dodol a écrit :

Principalement temps de trajet et ma vieillerie qui commence à me rattraper. Je ressens toujours les effets d'un WE le mardi [:thordax]

Astuce : boire moins !

---------------
n°68572847
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-06-2023 à 11:12:15  profilanswer

mACdriverz a écrit :

Note pour 2024 : doit on faire encore plus dans le respect pour le son, l'année prochaine ?

J'ai vu que c'était du Nexo, pour un de mes prochains festoches on aura en partie ça (alpha M3/M8 et B1 15 ; avec le renfort de 14x2 sub et 16 kicks), ça sonnait plutôt bien en tout cas ton pti montage. Après plus pour l’extérieur oui, mais si on est seul :o

---------------
 - Toujours plus -
n°68573241
TheCreator
Posté le 08-06-2023 à 11:44:50  profilanswer

gig-gic a écrit :

Astuce : boire moins !

samedi soir le seul alcool que j'ai bu c'était une leffe à 21h et couché à 23h, j'étais frais comme un cardan le lendemain :love:

---------------
n°68574649
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-06-2023 à 14:12:53  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'ai vu que c'était du Nexo, pour un de mes prochains festoches on aura en partie ça (alpha M3/M8 et B1 15 ; avec le renfort de 14x2 sub et 16 kicks), ça sonnait plutôt bien en tout cas ton pti montage. Après plus pour l’extérieur oui, mais si on est seul :o

Ça sonne bien comme toutes les grosses marques de sono FR (Nexo, APG, Heil) et c'est relativement incassable avec les processeurs dédiés mais ça coute quelques sandwichs Lidl.
J'ai eu un Alpha EF dans ma chambre il y a bien bien longtemps puis un APG9000, ensuite je suis devenu raisonnable, je me suis contenté d'une grosse paire de Funktion One dans le salon.
Si j'ai le courage et un peu d'aide et un camion, j’amènerais plus gros l'année à l'avenir.

---------------
Swedish master
n°68574685
Nanab
Non.
Posté le 08-06-2023 à 14:15:33  profilanswer

Ca va devenir une rave :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°68574742
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-06-2023 à 14:19:53  profilanswer

mACdriverz a écrit :

Ça sonne bien comme toutes les grosses marques de sono FR (Nexo, APG, Heil) et c'est relativement incassable avec les processeurs dédiés mais ça coute quelques sandwichs Lidl.
J'ai eu un Alpha EF dans ma chambre il y a bien bien longtemps puis un APG9000, ensuite je suis devenu raisonnable, je me suis contenté d'une grosse paire de Funktion One dans le salon.
Si j'ai le courage et un peu d'aide et un camion, j’amènerais plus gros l'année à l'avenir.

C'était laaargement suffisant, il faudrait simplement un petit récepteur (avec jack) pour une playlist participative :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°68575168
gig-gic
jouic jouic
Posté le 08-06-2023 à 14:53:54  profilanswer

C'était plus que suffisant, y a des vieux avec des acouphènes  [:adodonicoco] .

J'ai pas parlé acouphènes avec quelqu'un ?  [:canaille]

---------------
n°68575284
TheCreator
Posté le 08-06-2023 à 15:06:09  profilanswer

gig-gic a écrit :

condoléances

---------------
n°68575287
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-06-2023 à 15:06:18  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je crois avoir parlé acouphènes dans le weekend  [:cerveau paysan]  

---------------
n°68575353
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-06-2023 à 15:13:05  profilanswer

mACdriverz a écrit :

:lol:  

Nanab a écrit :

Ca va devenir une rave :o

Si on fait ça en normandie, j'ai des copains qui ont ce qu'il faut, mais bon je pense qu'on s'éloigne du but :o
Sinon viendez en festoch, j'ai deux dates dans la manche fin juin, dour en gelbique avec kami  :love: mi juillet, et un autre dans l'Allier fin Aout  :D  

---------------
 - Toujours plus -
n°68575419
Furiouss
Posté le 08-06-2023 à 15:18:35  profilanswer

Continuez le puy de dome ou le cantal comme ça l'an prochain je jouerai presque à domicile :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°68575728
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-06-2023 à 15:45:47  profilanswer

Sinon pour faire venir du monde :  

Une moant juste avant, c'est cool, ça donne un but pour des nouveaux, ou pas nouveau, car c'est vrai que le déplacement pour un WE, pour beaucoup, c'est beaucoup, cout, fatigue, et quand on connait pour ainsi dire personne si on a jamais trop roulé avant ensemble, ça motive pas.

D'ailleurs j'étais un peu triste que tout le monde se couche tôt le samedi, mais on vieillit, les gens ont des contraintes le dimanche soir etc, ca se comprend. Faut du sang frais :o

Du coup sur le déplacement, quand on vient du ch'nord de Paris, c'est peut-être bloquant, varier un peu plus les lieux, un coup plus proche de panam, un coup plus proche du sud ? Car Clermond ca va encore, la une heure et demi au sud de Clermont, dans 4/5 ans on sera à Montpellier :o

Après, mais ca prend du temps, réflexion, faut connaitre les lieux, préparer et amener le matos éventuel, bref trouver des activités a organiser, même si on fait pas trop de moo, le lac avec le paddle c'était pas mal pour ça, sinon sorte de mini olympiade, d'autres conneries ? des idées en vrac

-course sur echasses, velo avec des plots pour que ce soit techniques et pas trop rapide/dangereux :o
-Jeu twister pour se rouler dessus
-le palet un classique qui va bien (j'en ai un j'aurais du ramener ça) / petanque/molki
-concours de sauce piquante (je voulais faire un peu ça, j'avais même amené des cadeaux pour les vainqueurs, j'ai totalement zap, je suis nul)
-orga un concours de costume, avec kami/lapatte/etc en jury

Aussi par ex un truc rigolo, des paris sur des combats de chien sauteur, acheté a vil prix a la tour Eiffel (ca se négocie à 15€ les deux), un ring, et hop (oui c'est n'importe quoi) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/179656

En annonçant toussa, ça peut surement aider à motiver à voir un but au WE même si on a pas connu Matt et Grosju  :jap:

---------------
 - Toujours plus -
n°68575769
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-06-2023 à 15:49:58  profilanswer

Je pense que prévoir des roulages à thème (orientés sécurité bien sur) ca peut aider à motiver des personnes débutantes à venir, en plus d'une moant avant bien sur.  
Pas besoin de partir 4h dans la journée pour faire un roulage avec un mini groupe ou des personnes expérimentées vont pouvoir suivre / ouvrir selon les cas et aider les débutants à rouler de manière plus sécure (comme d'hab dans les moants)

n°68575779
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-06-2023 à 15:51:00  profilanswer

macareu a écrit :

Je pense que prévoir des roulages à thème (orientés sécurité bien sur) ca peut aider à motiver des personnes débutantes à venir, en plus d'une moant avant bien sur.  
Pas besoin de partir 4h dans la journée pour faire un roulage avec un mini groupe ou des personnes expérimentées vont pouvoir suivre / ouvrir selon les cas et aider les débutants à rouler de manière plus sécure (comme d'hab dans les moants)

Moi je veux bien gérer ça le vendredi aprem et samedi fin de journée (quand je suis pas giga torpillé)

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°68575817
Delta Six
Posté le 08-06-2023 à 15:53:22  profilanswer

macareu a écrit :

Gros pluzun. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait avec Xenom et Gig-gic.

Et ça peut parfaitement rentrer dans le cadre du thème de l'association SafeNsecure  :)

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°68575966
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-06-2023 à 16:04:06  profilanswer

:lol: :love:

n°68576146
n-ico
Posté le 08-06-2023 à 16:20:24  profilanswer

'Tin les mecs, vous vendez du rêve lÔ :love:  

Moi je veux bien fermer. Un gros truc derrière c'est souvent rassurant :o

---------------
n°68576171
Furiouss
Posté le 08-06-2023 à 16:22:26  profilanswer

n-ico a écrit :

'Tin les mecs, vous vendez du rêve lÔ :love:  

Moi je veux bien fermer. Un gros truc derrière c'est souvent rassurant :o

T'en fais pas, j'serai derrière toi mon chou  [:dovakor:4]   [:911gt3]

---------------
Twitch - Blog - POE
n°68576214
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-06-2023 à 16:26:15  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sinon pour faire venir du monde :  
bref trouver des activités a organiser, même si on fait pas trop de moo, le lac avec le paddle c'était pas mal pour ça, sinon sorte de mini olympiade, d'autres conneries ? des idées en vrac

-course sur echasses, velo avec des plots pour que ce soit techniques et pas trop rapide/dangereux :o
-Jeu twister pour se rouler dessus
-le palet un classique qui va bien (j'en ai un j'aurais du ramener ça) / petanque/molki
-concours de sauce piquante (je voulais faire un peu ça, j'avais même amené des cadeaux pour les vainqueurs, j'ai totalement zap, je suis nul)
-orga un concours de costume, avec kami/lapatte/etc en jury

Voilà c'est ça qui m'a tué le samedi : temps pourrave et rien à faire :o

---------------
n°68579205
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 08-06-2023 à 22:50:14  profilanswer

nikkoneo a écrit :

D'ailleurs j'étais un peu triste que tout le monde se couche tôt le samedi, mais on vieillit, les gens ont des contraintes le dimanche soir etc, ca se comprend. Faut du sang frais :o

Du coup sur

Grow t'as dormi toute la journée du samedi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles !
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore![MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR