|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune |
---|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 13:24:28 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Furiouss | L'an prochain je viens
--------------- Twitch - Blog - POE |
Delta Six |
C'est ma timidité qui parle mais moi c'est parce qu'il y avait moins de participants que je suis venu
Tant qu'il y a des chambres éloignées pour ceux qui aiment bien dormir, pas de soucis --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Effectivement, le paradoxe c'est que moins y a de monde, plus on attire les timides . --------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
la vraie question c'est est-ce que tu cherches un bon rasoir pour crâne ? si oui, viens Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-06-2023 à 15:31:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 16:07:33 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Marketing relationnel ? --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
n-ico |
majuto Agadou Clan Fondator | Baptême de ma fille pour moi ce week-end là, sinon je serai venu voir vos cul / tronches --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
H3L0 |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai vu que c'était du Nexo, pour un de mes prochains festoches on aura en partie ça (alpha M3/M8 et B1 15 ; avec le renfort de 14x2 sub et 16 kicks), ça sonnait plutôt bien en tout cas ton pti montage. Après plus pour l’extérieur oui, mais si on est seul --------------- - Toujours plus - |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Nanab Non. | Ca va devenir une rave --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gig-gic jouic jouic | C'était plus que suffisant, y a des vieux avec des acouphènes . J'ai pas parlé acouphènes avec quelqu'un ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si on fait ça en normandie, j'ai des copains qui ont ce qu'il faut, mais bon je pense qu'on s'éloigne du but
--------------- - Toujours plus - |
Furiouss |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
Gros pluzun. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait avec Xenom et Gig-gic. Et ça peut parfaitement rentrer dans le cadre du thème de l'association SafeNsecure --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne | [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! |
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune |