|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune |
---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2023 à 22:50:14 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Alors que nous on a roulay --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Roulay |
bigboss_91 |
Les seules fois où j'ai appris à bien conduire, c'est pendant les JMDAYS. Pour moi, outre mes projets persos, c'est clairement la distance qui joue. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Delta Six |
Oui voilà ça c'est un truc qui me rebutais un peu. Pour ça le junior club house de Liginiac était idéal. Zone dodo a l'écart de la zone de fête, plan d'eau, grand extérieur pour BBQ. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-06-2023 à 09:26:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai fait la teuf, j'ai ROULAY, j'ai dormi et suis rentré en forme |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier |
Les activités de 2018, c'était fun. Faudrait acheter un VTT en fin de vie. |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2023 à 09:53:57 ![]() ![]() |
chveu | J'ai trouvé que la soirée de vendredi manquait de peps et que les activités étaient top.
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cosmospirit Dinde la soude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 09-06-2023 à 15:54:13 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne | [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! |
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune |