Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9938  9939  9940  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4854466
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-02-2005 à 10:37:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ca doit forcement etre un pote a toi vu le QI de moule qu'il se traine...


 
 
mouhahahaha...
 
effectivement ça va etre une belle journée sur moards!!! :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 10:37:32  profilanswer
 

n°4854468
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:37:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ou gerber ses nouilles [:azylum]
 
 
 
putin fait chier , j'ai que 2H de math c'tap' et la prof est absente  :cry:  :cry:  :cry:  
 
j'ai pas mon assurance :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 :whistle: [:e_esprit]


 
j'ai en marre de rouler en B6 poussif qui se traine le gland et ondule du croupion, je veux un tcat pour etre un vrai païlote :cry: :cry:
 
:whistle: [:e_esprit]


---------------
Cassoulet, again !
n°4854470
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:37:50  answer
 

nonox a écrit :

ouais, mais toi tu t'enflamme comme dab bien rapidement!!! :lol:


Normal pour un Insultron©  :o

n°4854473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:38:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , le genre de tocard qui se plaint de son appart' actuel et qui en achète carrémént un à 5 pas du sien [:azylum]
 
à croire qu'il l'adore son quartier couche-culotte [:azylum]
 
 
 
 
 
 
 
[:e_esprit]


 
il doit avoir peur de plus croiser de calibra en FAURRSSSE regulierement :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4854476
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 10:38:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

d'ailleur on a pas vue marco depuis ce week end  :sweat:  
 
il a due se riveter la main sur sa chaine de cb et est coince dans son parking  :sweat:


la disqueuse a ripé.. il doit etre en train de ressouder tous les morceaux de la cb la :sweat:

n°4854477
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 10:38:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai en marre de rouler en B6 poussif qui se traine le gland et ondule du croupion, je veux un tcat pour etre un vrai païlote :cry: :cry:
 
:whistle: [:e_esprit]


 
[:tartragnan]
 
si je veut un tact c'est juste pour flambe devant les bistrot  :o  
 


Message édité par Quineto le 15-02-2005 à 10:39:33
n°4854479
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:39:14  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

n'empeche que st'enculé est au ski et nous au taff' :sweat:


 
 
oué ben moi c bon le ski là , j'ai donner  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
putin veut y retourner :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854482
reddwarf
gazzz
Posté le 15-02-2005 à 10:39:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends, j'ai une vision!...
 
- Sat va balancer sur Michou...
- Elessar va (lamentablement) sodomiser le monde entier, mais ca prendra pas...
- Cyriadis va parler de son coup d'hier soir, les hommes c'est sale!
- El_marco va essayer de calmer tous le monde, mais va se facher et claquer la porte au final...
- Tolo va rien capter...
- Reddwarf va rien-a-battre tous le monde...
 
... :o


 
RAB :p

n°4854483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:39:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je note pour revenir poster a l heure :D


[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:39:57  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

T'es un vrai devin toi. Je ne savais pas que les Hornets étaient des bicylindres. Et puis arrête les mélanges Trychlo/Javel j'tassure que ça rend :pt1cable:
Try again and Spiel mit mir ! ! !


 
bon, t'es qui toi.
 
si tu penses rester ici, une petite presentation ne ferait pas de mal serieusement ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 10:39:57  profilanswer
 

n°4854486
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 10:40:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oué ben moi c bon le ski là , j'ai donner  :o  
 
 
putin veut y retourner :cry:  :cry:  :cry:


 
Dans 1 mois  :bounce:  :bounce:  
 
 

n°4854490
reddwarf
gazzz
Posté le 15-02-2005 à 10:40:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

d'ailleur on a pas vue marco depuis ce week end  :sweat:  
 
il a due se riveter la main sur sa chaine de cb et est coince dans son parking  :sweat:


on a parlé moto depuis ce we ?

n°4854491
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 10:40:47  profilanswer
 

quineto a écrit :

Dans 1 mois  :bounce:  :bounce:


dans 1an si j'ai de la thune :sweat:


Message édité par tweetylebreton le 15-02-2005 à 10:41:06
n°4854492
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:40:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai en marre de rouler en B6 poussif qui se traine le gland et ondule du croupion, je veux un tcat pour etre un vrai païlote :cry: :cry:
 
:whistle: [:e_esprit]


 
 
mheeeeeeeeeeeeeeeeepppp , syntax error [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854493
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-02-2005 à 10:41:13  profilanswer
 


 
putain encore 1h avt d aller pisser :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4854494
reddwarf
gazzz
Posté le 15-02-2005 à 10:41:37  profilanswer
 

:hello: les filles

n°4854495
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:41:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il doit avoir peur de plus croiser de calibra en FAURRSSSE regulierement :jap:


 :D  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854498
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 10:42:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on a parlé moto depuis ce we ?


 
ouai ouai on a parler de son Sv et de ton ER5  :D  
 

n°4854499
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:42:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

bon, t'es qui toi.
 
si tu penses rester ici, une petite presentation ne ferait pas de mal serieusement ;)


Au choix...
 
- Guru
- Gurumeditation
- Guru
 
 [:thektulu]  
 
[:dehors]

n°4854502
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:42:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

Dans 1 mois  :bounce:  :bounce:


 :fou:  :fou:  :fou: [:aless] [:antp]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854505
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 10:43:19  profilanswer
 


 
ca fait 3 ans que j'y suis pas aller  :cry:  :cry:  
 
 

n°4854508
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:43:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

putain encore 1h avt d aller pisser :/


tiens bon [:ddr555]
 
 
 
tu fait quoi là ? [:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854510
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 10:44:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens bon [:ddr555]
 
 
 
tu fait quoi là ? [:k-i]


 
il s'astique le kevlar  :D  
 
 

n°4854515
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:44:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca fait 3 ans que j'y suis pas aller  :cry:  :cry:


[:ktulu]
 
 
ouais ben un parigos de moins en montagne , çà fait pas de mal  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854519
e_esprit
Posté le 15-02-2005 à 10:44:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca fait 3 ans que j'y suis pas aller  :cry:  :cry:


Moi 10 jours :cry:  

n°4854520
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:44:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

il s'astique le kevlar  :D


 
 
çà y est , il crée sa société ? [:delarue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:44:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, mais toi tu t'enflamme comme dab bien rapidement!!! :lol:


 
la c'etait particulierement amusant de jouer a ca gratutement :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4854522
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:45:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi 10 jours :cry:


[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:45:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On s'connais?   :heink:  
 
 
 
 
 
...Tocard  :sarcastic:


 
Crevard :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°4854526
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:45:35  answer
 

Elessar777 a écrit :

la c'etait particulierement amusant de jouer a ca gratutement :D


C'qu'il doit etre riche ton vendeur de slips  :o

n°4854529
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-02-2005 à 10:45:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens bon [:ddr555]
 
 
 
tu fait quoi là ? [:k-i]


 
je squatte chez canaille :o
ca fait super chier sa soeur en plus :D
pourtant je suis gentil  :cry:  
 
 
 
 
je fabrique mes protecs carters, le pb c est qu une fois la pompe en marche, j ai rien a faire pendant 4h


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4854530
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 10:45:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca fait 3 ans que j'y suis pas aller  :cry:  :cry:


et moi ~14ans...  
vive la classe de neige :o

n°4854533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:46:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouhahahaha...
 
effectivement ça va etre une belle journée sur moards!!! :D


 
 
[:ddr555]
 
[mode Hannibal] j'adore quand un plan se deroule sans accroc  [:aras qui rit]


---------------
Cassoulet, again !
n°4854538
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 10:46:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ktulu]
 
 
ouais ben un parigos de moins en montagne , çà fait pas de mal  :whistle:


 
1 annee en stage de fin d'etude
1 annee en debut de boulot
1 annee en egypte
 
 :sweat:  
 
cette annne c'est la bonne  [:tigrou_bis]  
 

n°4854539
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-02-2005 à 10:46:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà y est , il crée sa société ? [:delarue]


 
 
bientot, je recherche pas tres activement un local [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4854540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:47:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:tartragnan]
 
si je veut un tact c'est juste pour flambe devant les bistrot  :o


 
 
pourtant, le fait de vivre avec Mag', ca aurait du te l'apprendre, le Tact...  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4854541
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 10:47:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:ddr555]
 
[mode Hannibal] j'adore quand un plan se deroule sans accroc  [:aras qui rit]


toi t'as écouté RTL2 ce matin  :D

n°4854545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:48:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je squatte chez canaille :o
ca fait super chier sa soeur en plus :D
pourtant je suis gentil  :cry:  
 
 
 
 
je fabrique mes protecs carters, le pb c est qu une fois la pompe en marche, j ai rien a faire pendant 4h


 
 
çà c'est du bon taf  :sol:  
 
 
 
colle zy une mornifle à la chougneuse [:delarue3]
 
ou çà doit etre çà période fatidique du mois :o
 
 
 
 
 
[:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:48:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Au choix...
 
- Guru
- Gurumeditation
- Guru
 
 [:thektulu]  
 
[:dehors]


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4854552
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 10:49:14  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et moi ~14ans...  
vive la classe de neige :o


 
j'ai jammais fait bcp de ski...
 
j'y suis aller 2 fois avec mes parent qd j'avais 6 et 7 ans
ensuite j'y suis retourne a 18 ans
ensuite 3 annee de suite avec des potes
et depuis rien :/
 
j'ai qd meme ma 3eme etoile  :sol:  
 
 

n°4854553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:49:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bientot, je recherche pas tres activement un local [:ddr555]


 
 
ben t'en a déjà un ( dourdan )  :sol:  
 
pis t'a un super assistant...
 
tolorfette [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9938  9939  9940  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)