Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9937  9938  9939  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4854377
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-02-2005 à 10:21:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

les multis c'est des skyzo les gars la  :o  
 
signé: MOI


je croit que je vais devoir expliquer ma phrase :o
 

le profanateur a écrit :

tu croit je suis un Multi venu sur ce topik là par hasard ? [:itm]
 
trève de conneries : il disais connaitre personellement Tuono je croi a son 1er post  
 
suffis de faire une recherche dans le topik son 1er post a été ici :jap:


 
je faisais une boutade sur le fais que j'étais pas là par hasard  ;)  
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 10:21:07  profilanswer
 

n°4854382
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-02-2005 à 10:21:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

le résultat de tout ceic est que michounette ne sera jamais détective , puisqu'il s'est trompé de personne a priori!!! [:nofret]


 
CQFD  [:romf]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4854383
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:21:49  answer
 

Ktulu a écrit :

Je sens que ca va etre une bonne journee ici  [:huit]


 
oué, ca commence a rentrer en contact, ca va bientot taper fort! :love:

n°4854385
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:22:09  answer
 

nonox a écrit :

le résultat de tout ceic est que michounette ne sera jamais détective , puisqu'il s'est trompé de personne a priori!!! [:nofret]


Si il ne s'est trompe de personne... C'est qu'il a tout juste?  :sweat:  
 
Tu m'enmeles!  :cry:


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2005 à 10:22:42
n°4854386
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 10:22:45  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

je croit que je vais devoir expliquer ma phrase :o
 
 
 
je faisais une boutade sur le fais que j'étais pas là par hasard  ;)


et moi je parlais pas de ta phrase mais des multi en général....  :D  
 
la journée va être longue... mais longue :pt1cable:

n°4854391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:24:47  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:pt1cable: T'es un vrai poête toi ! ! ! Quand tu ne sais pas, tu demandes directement à l'interressé. En ce qui concerne le ramassis de conneries, au moins moi j'ai une conscience ! ! ! :ange:


 
mais j'en ai rien a foutre de ta pseudo-conscience.... :sarcastic:
 
ton laïus sur la profession de michounette et ton opinion vis a vis de lui n'a rien a foutre sur le topic... de plus, rien que par solidarité, y a de fortes chances qu'on te saute joyeusement a bras raccourcis rien que pour l'exemple :evil:
 
en plus tu debarques, tu te presentes meme pas.... y a pas quelque chose qui te choque ?...
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4854396
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:25:58  answer
 

ScaryMovie a écrit :

oué, ca commence a rentrer en contact, ca va bientot taper fort! :love:


Attends, j'ai une vision!...
 
- Sat va balancer sur Michou...
- Elessar va (lamentablement) sodomiser le monde entier, mais ca prendra pas...
- Cyriadis va parler de son coup d'hier soir, les hommes c'est sale!
- El_marco va essayer de calmer tous le monde, mais va se facher et claquer la porte au final...
- Tolo va rien capter...
- Reddwarf va rien-a-battre tous le monde...
 
... :o

n°4854397
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-02-2005 à 10:26:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je sens que ca va etre une bonne journee ici  [:huit]


 
 
grave ... je vais bosser pour la peine  :o

n°4854399
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:26:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

point d'agressivité sur ce topic et ne parle pas au nom des moards, alors que personne n'en a la capacité.
et en plus je pense que michounette est largement capable de se défendre seul ;)


 
 
si si justement, on va foutre sur la gueule du guignol (qui roule surement en hornet vu le pedigré [:rofl] ) par solidarité moarde, c'est ca le meilleur sur ce topic :jap: :love: :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4854402
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 10:27:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends, j'ai une vision!...
 
- Sat va balancer sur Michou...
- Elessar va (lamentablement) sodomiser le monde entier, mais ca prendra pas...
- Cyriadis va parler de son coup d'hier soir, les hommes c'est sale!
- El_marco va essayer de calmer tous le monde, mais va se facher et claquer la porte au final...
- Tolo va rien capter...
- Reddwarf va rien-a-battre tous le monde...
 
... :o


 :non:  tu parles au nom des gens là
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:anauff]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 10:27:09  profilanswer
 

n°4854406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:28:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mauvaise personne essaye encore :D


 
ca doit forcement etre un pote a toi vu le QI de moule qu'il se traine...  


---------------
Cassoulet, again !
n°4854410
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:28:53  answer
 

tweetylebreton a écrit :

:non:  tu parles au nom des gens là
 
 
 [:anauff]


Mais il a rien capte ma parole  [:ktulu]

n°4854417
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:29:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends, j'ai une vision!...
 
- Sat va balancer sur Michou...
- Elessar va (lamentablement) sodomiser le monde entier, mais ca prendra pas...
- Cyriadis va parler de son coup d'hier soir, les hommes c'est sale!
- El_marco va essayer de calmer tous le monde, mais va se facher et claquer la porte au final...
- Tolo va rien capter...
- Reddwarf va rien-a-battre tous le monde...
 
... :o


 
 
et lanouille va nous raconter qu'il va aller pisser vers 11H45 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854420
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:30:16  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:??: Oups, j'ai du louper un épisode! ! !  :non: Y'a méprise sur la personne? ! ! ! Je ne me rappelle pas t'avoir poser tant de questions que ça. Ton taf, je le connais par coeur, je suis entouré de flics depuis toujours et connais des personnes très influentes au ministère  de l'intérieur. je pense savoir exactement à quoi tu es confronté chaque jour. C'est courageux de ta part. Contrairement à ce que tu peux penser, je respecte ce que tu fais mais, je respecte aussi le sens des valeurs humaines et là, tu as manqué de tacte.
 
Sans rancune pour un fan de Ducat
 
Olivier


 
 
mmoaman, j'ai peur :lol:
 
private joke moards : on tient un elessarbis [:rofl] : et ton oncle est pas expert comptable desfois ?  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4854422
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 10:30:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais il a rien capte ma parole  [:ktulu]


juste une taquinade.. :D  

n°4854424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:31:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mmoaman, j'ai peur :lol:
 
private joke moards : on tient un elessarbis [:rofl] : et ton oncle est pas expert comptable desfois ?  [:azylum]


 
 
ahh non , elessar est pire que çà [:theepsilon] [:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:31:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et lanouille va nous raconter qu'il va aller pisser vers 11H45 :o


 
j'arrete de troller comme un porc ou je continue ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4854426
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 10:31:08  profilanswer
 


[:niktounet]
 

n°4854427
e_esprit
Posté le 15-02-2005 à 10:31:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et lanouille va nous raconter qu'il va aller pisser vers 11H45 :o


Nan ca c'est lapointe qui va nous dire qu'il faut qu'il travaille ses maths [:petrus75]
 
Lanouille il va juste aller "manger ce crepes" :whistle:

n°4854428
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:31:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non , elessar est pire que çà [:theepsilon] [:thektulu2]


 
vache, j'ai pas envie de le connaitre ce type dont tu parles, ca doit etre un beau tocard  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4854429
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:32:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'arrete de troller comme un porc ou je continue ? :o


vas y a fond, ca ne peut etre que bon :love:  
 
FULL SPEED, FULL SPEED!!!

n°4854433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:32:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan ca c'est lapointe qui va nous dire qu'il faut qu'il travaille ses maths [:petrus75]
 
Lanouille il va juste aller "manger ce crepes" :whistle:


 
 
Petit test :
 
Ford Focus.


---------------
Cassoulet, again !
n°4854434
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 10:32:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vache, j'ai pas envie de le connaitre ce type dont tu parles, ca doit etre un beau tocard  [:azylum]


 
Et encore on t'as pas parler de son opignon sur les ferrari  :sweat:  
 

n°4854439
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:33:43  answer
 

tweetylebreton a écrit :

juste une taquinade.. :D


J'ai l'air d'avoir le sens de l'humour  :heink:

n°4854441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:34:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

Et encore on t'as pas parler de son opignon sur les ferrari  :sweat:


 
ah ben j'en sais rien moi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4854443
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 10:34:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben j'en sais rien moi :o


 
bha c'est pas tres reluisant  :(  
 

n°4854444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:34:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan ca c'est lapointe qui va nous dire qu'il faut qu'il travaille ses maths [:petrus75]
 
Lanouille il va juste aller "manger ce crepes" :whistle:


 
 
ou gerber ses nouilles [:azylum]
 
 
 
putin fait chier , j'ai que 2H de math c'tap' et la prof est absente  :cry:  :cry:  :cry:  
 
j'ai pas mon assurance :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 :whistle: [:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854446
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-02-2005 à 10:34:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends, j'ai une vision!...
 
- Sat va balancer sur Michou...
- Elessar va (lamentablement) sodomiser le monde entier, mais ca prendra pas...
- Cyriadis va parler de son coup d'hier soir, les hommes c'est sale!
- El_marco va essayer de calmer tous le monde, mais va se facher et claquer la porte au final...
- Tolo va rien capter...
- Reddwarf va rien-a-battre tous le monde...
 
... :o


 
change de metier et deviens devin :o tu vas gagner gros :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4854447
e_esprit
Posté le 15-02-2005 à 10:35:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ou gerber ses nouilles [:azylum]
 
 
 
putin fait chier , j'ai que 2H de math c'tap' et la prof est absente  :cry:  :cry:  :cry:  
 
j'ai pas mon assurance :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 :whistle: [:e_esprit]


[:ddr555]

n°4854448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:35:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai l'air d'avoir le sens de l'humour  :heink:


 
 
 
nan, t'es un pauvre belge relou aimable comme une porte de prison et qui rigole que quand il se brule [:thektulu]
 
un vrai b00laÿ de compet' pisse acide :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4854449
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:35:43  answer
 

quineto a écrit :

Et encore on t'as pas parler de son opignon sur les ferrari  :sweat:


Oh bonne mere!

n°4854450
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 10:35:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ou gerber ses nouilles [:azylum]
 
putin fait chier , j'ai que 2H de math c'tap' et la prof est absente  :cry:  :cry:  :cry:  
 
j'ai pas mon assurance :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :whistle: [:e_esprit]


n'empeche que st'enculé est au ski et nous au taff' :sweat:  

n°4854453
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 10:35:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vache, j'ai pas envie de le connaitre ce type dont tu parles, ca doit etre un beau tocard  [:azylum]


 
 
ouais , le genre de tocard qui se plaint de son appart' actuel et qui en achète carrémént un à 5 pas du sien [:azylum]
 
à croire qu'il l'adore son quartier couche-culotte [:azylum]
 
 
 
 
 
 
 
[:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4854454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 10:36:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha c'est pas tres reluisant  :(


 
c'est pas grave, pour que ca reluise, tu vas astiquer  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°4854455
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 15-02-2005 à 10:36:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si justement, on va foutre sur la gueule du guignol (qui roule surement en hornet vu le pedigré [:rofl] ) par solidarité moarde, c'est ca le meilleur sur ce topic :jap: :love: :evil:


T'es un vrai devin toi. Je ne savais pas que les Hornets étaient des bicylindres. Et puis arrête les mélanges Trychlo/Javel j'tassure que ça rend :pt1cable:
Try again and Spiel mit mir ! ! !


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4854457
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-02-2005 à 10:36:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et lanouille va nous raconter qu'il va aller pisser vers 11H45 :o


 
je note pour revenir poster a l heure :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4854458
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 10:36:18  profilanswer
 


d'ailleur on a pas vue marco depuis ce week end  :sweat:  
 
il a due se riveter la main sur sa chaine de cb et est coince dans son parking  :sweat:  
 

n°4854459
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:36:36  answer
 

e_esprit a écrit :

Nan ca c'est lapointe qui va nous dire qu'il faut qu'il travaille ses maths [:petrus75]
 
Lanouille il va juste aller "manger ce crepes" :whistle:


 
 
et voila, il fallait que quelqu'un parle de crepe alors que je suis en plein regime!!! :fou:

n°4854461
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-02-2005 à 10:36:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si justement, on va foutre sur la gueule du guignol (qui roule surement en hornet vu le pedigré [:rofl] ) par solidarité moarde, c'est ca le meilleur sur ce topic :jap: :love: :evil:


 
ouais, mais toi tu t'enflamme comme dab bien rapidement!!! :lol:

n°4854463
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 10:37:00  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan, t'es un pauvre belge relou aimable comme une porte de prison et qui rigole que quand il se brule [:thektulu]
 
un vrai b00laÿ de compet' pisse acide :o


On s'connais?   :heink:  
 
 
 
 
 
...Tocard  :sarcastic:

n°4854466
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-02-2005 à 10:37:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit forcement etre un pote a toi vu le QI de moule qu'il se traine...


 
 
mouhahahaha...
 
effectivement ça va etre une belle journée sur moards!!! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9937  9938  9939  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)