Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10049  10050  10051  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4900898
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 15:09:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

ouais mais toi t'es un nabot, il t'a arrété parce qu'il avait vu bouger la moto toute seule et il croyait a une hallucination :o


 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 15:09:33  profilanswer
 

n°4900910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 15:10:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

l'important c'est de se rendre compte de ses erreur et de retourner sur le droit chemin  :o  
 
http://www.motoplanete.com/yamaha/thundercat.jpg


 
 
c'est pas contradictoire [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4900947
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:15:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas contradictoire [:ddr555]


 
bha si encore plus  :o  
 
qd on a gouter a la meilleure moto du monde qu'est le tcat comment peut ton vouloir rouler en triumph  [:zazurtz]  
 

n°4900981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 15:20:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha si encore plus  :o  
 
qd on a gouter a la meilleure moto du monde qu'est le tcat comment peut ton vouloir rouler en triumph  [:zazurtz]


 
 
tu peches mais je reponds :o
 
parce que, d'apres ma propre experience si je compare le Tcat et le RS :
 
apres le Tchat, je voulais un truc avec un chassis aussi rigoureux au moins, aussi agile, freinant au moins aussi bien, aussi polyvalent, et permettant le duo sans soucis.... avec cependant un moteur au moins aussi puissant mais bcp plus coupleux... ben... Le RS rempli exactement ce cahier des charges :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4900999
Phileass
Posté le 21-02-2005 à 15:21:47  profilanswer
 

quiqui il est frustre de pas etre bon au squash :o

n°4901009
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:23:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quiqui il est frustre de pas etre bon au squash :o


 
je suis bon pour mon niveau [:ddr555]
 

n°4901022
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:24:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peches mais je reponds :o
 
parce que, d'apres ma propre experience si je compare le Tcat et le RS :
 
apres le Tchat, je voulais un truc avec un chassis aussi rigoureux au moins, aussi agile, freinant au moins aussi bien, aussi polyvalent, et permettant le duo sans soucis.... avec cependant un moteur au moins aussi puissant mais bcp plus coupleux... ben... Le RS rempli exactement ce cahier des charges :)


 
je pensais le Rs un peut en retrait par rapport au tact sur ces points la ??
 
 
 

n°4901056
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-02-2005 à 15:29:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peches mais je reponds :o
 
parce que, d'apres ma propre experience si je compare le Tcat et le RS :
 
apres le Tchat, je voulais un truc avec un chassis aussi rigoureux au moins, aussi agile, freinant au moins aussi bien, aussi polyvalent, et permettant le duo sans soucis.... avec cependant un moteur au moins aussi puissant mais bcp plus coupleux... ben... Le RS rempli exactement ce cahier des charges :)


t'as l'air d'avoir essayé pas mal de bécane? t'as essayé quoi?
 
patapay hein c'est juste que ca m'interresse :o

n°4901064
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:30:10  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as l'air d'avoir essayé pas mal de bécane? t'as essayé quoi?
 
patapay hein c'est juste que ca m'interresse :o


 
En vrai becanne il a essayer que mon bandit et son Tcat :/
 
 

n°4901066
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 15:30:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

je pensais le Rs un peut en retrait par rapport au tact sur ces points la ??


 
ben nan :)
 
les courbes que je passais a plus de 200 avec le tchat sans que ca bronche, je fais exactement la meme avec le RS :)
 
la ou le RS est un peu moins bon d'origine, c'est sur la qualité des suspensions :)
mais avec ce que j'ai fais faire a la fourche l'année derniere, y a plus rien a dire :)
 
pour le freinage, nan, carrément pas du tout... tu peux meme regarder sur le site moards, ca a été un de mes premiers commentaires.... j'ai retrouvé le meme feeling, la meme puissance, le meme mordant (voir meme un poil plus, attention au mouillé...) qu'avec le serie bleue yam :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 15:30:17  profilanswer
 

n°4901079
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:31:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben nan :)
 
les courbes que je passais a plus de 200 avec le tchat sans que ca bronche, je fais exactement la meme avec le RS :)
 
la ou le RS est un peu moins bon d'origine, c'est sur la qualité des suspensions :)
mais avec ce que j'ai fais faire a la fourche l'année derniere, y a plus rien a dire :)
 
pour le freinage, nan, carrément pas du tout... tu peux meme regarder sur le site moards, ca a été un de mes premiers commentaires.... j'ai retrouvé le meme feeling, la meme puissance, le meme mordant (voir meme un poil plus, attention au mouillé...) qu'avec le serie bleue yam :)


 
ha ok  :jap:  
c'est tes commentaires sur les suspensions qui m'avais laisser comprendre ca  :jap:  
 

n°4901080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 15:31:57  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as l'air d'avoir essayé pas mal de bécane? t'as essayé quoi?
 
patapay hein c'est juste que ca m'interresse :o


 
 
heu, je vais pas t'en dresser la liste la.... parce que y en a bcp et que je risque d'en oublier en plus....
 
mais, hormis les miennes, j'en ai essayé BCP ca c'est sur :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4901087
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 15:32:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

En vrai becanne il a essayer que mon bandit et son Tcat :/


 
 
Jalousssssssssssssssssse  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4901092
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:33:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu, je vais pas t'en dresser la liste la.... parce que y en a bcp et que je risque d'en oublier en plus....
 
mais, hormis les miennes, j'en ai essayé BCP ca c'est sur :jap:


 
perso je commence a avoir un panel d'essais interessant je trouve [:canaille]
 

n°4901101
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:33:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Jalousssssssssssssssssse  [:carinosa]


 
meme pas vu que tu as plus de tcat  :(  
 

n°4901110
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 15:34:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

ha ok  :jap:  
c'est tes commentaires sur les suspensions qui m'avais laisser comprendre ca  :jap:


 
ouaip, en standard c'est un peu en dessous du tcat....
mais le cadre est largement aussi rigide, sans aucun probleme... :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4901117
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-02-2005 à 15:35:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu, je vais pas t'en dresser la liste la.... parce que y en a bcp et que je risque d'en oublier en plus....
 
mais, hormis les miennes, j'en ai essayé BCP ca c'est sur :jap:


arf ca aide d'avoir plein de potes moard hormis la 636, la Z1000, la 1000GTR et le faz600 et bien sur la 6r rien testaid j'aimerai bien essayé un hornet ou bandit, un twin et puis un shadow pour voir la difference..

n°4901120
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:35:33  profilanswer
 


c'est con qd meme a l'epoqueou il y avait des tcat chez les moards j'en ai meme pas essayer un  :cry:  :cry:  
 
je m'en repend ajd :sweat:  mais je me sentais pas les epaules pour en essayer a l'epoque  [:zoutte]  
 

n°4901130
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:36:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip, en standard c'est un peu en dessous du tcat....
mais le cadre est largement aussi rigide, sans aucun probleme... :)


 
 :jap:  
 
le tcat reste qd meme plus beau  :whistle:  
 
 

n°4901133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 15:36:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

meme pas vu que tu as plus de tcat  :(


 
oh ben, meme si j'ai adoré mon tchat, je prefere le RS a cause du moteur ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4901142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 15:38:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

:jap:  
 
le tcat reste qd meme plus beau  :whistle:


 
ca c'est toi que ca regarde ;)
 
perso, meme si j'adore le tchat, je prefere l'esthetique du RS... (isa aussi d'ailleurs...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4901145
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:38:34  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

arf ca aide d'avoir plein de potes moard hormis la 636, la Z1000, la 1000GTR et le faz600 et bien sur la 6r rien testaid j'aimerai bien essayé un hornet ou bandit, un twin et puis un shadow pour voir la difference..


 
moi :
 
gse500
bandit600
cb500
er5
sv650
z750
tuono
cbr900
faz1000
sprint RS
 

n°4901156
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:39:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca c'est toi que ca regarde ;)
 
perso, meme si j'adore le tchat, je prefere l'esthetique du RS... (isa aussi d'ailleurs...)


 
j'acroche pas trop le RS, j'aime bien mais sans plus :/
c'est la coque ar qui me derange un peut...
 
 

n°4901159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 15:39:59  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

arf ca aide d'avoir plein de potes moard hormis la 636, la Z1000, la 1000GTR et le faz600 et bien sur la 6r rien testaid j'aimerai bien essayé un hornet ou bandit, un twin et puis un shadow pour voir la difference..


 
 
c'est sur :)
 
ceci dit, j'en ai essayé aussi pas mal pendant les periodes d'essais officiels/concessionnaires etc etc...
 
pas mal d'autre aussi avec la famille :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4901168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 15:40:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'acroche pas trop le RS, j'aime bien mais sans plus :/
c'est la coque ar qui me derange un peut...


 
pourtant elle est plus fine et effilée que celle du tcat :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4901170
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:41:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est sur :)
 
ceci dit, j'en ai essayé aussi pas mal pendant les periodes d'essais officiels/concessionnaires etc etc...
 
pas mal d'autre aussi avec la famille :)


 
ou est ce que tu as les dates et comment tu t'inscrit pour ca ??
 
 

n°4901183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 15:42:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

ou est ce que tu as les dates et comment tu t'inscrit pour ca ??


 
 
c'est toujours au printemps.
 
ben je me pointe chez les conc' avec ma moto, mon cax et mon permis, et je demande ce qui est disponible a l'essai :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4901192
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:43:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est toujours au printemps.
 
ben je me pointe chez les conc' avec ma moto, mon cax et mon permis, et je demande ce qui est disponible a l'essai :D


 
[:canaille]
 
ca devrait etre bientot ca...
 
je vais aller me faire la tournee des cons moi  :D  
 
 

n°4901202
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-02-2005 à 15:44:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

ou est ce que tu as les dates et comment tu t'inscrit pour ca ??


pour la 636 et la z1000 j'y suis allé qd il venait de les sortir il fesait ca ds ton les concess je crois.. avec un pote moard qui a l'habitude d'aller chez le mec on a demandé a essayé et hop ils nous les a filé.. on est parti faire des virolos de la ville et de la voix expresse reytour au concess echange de moto et hop repartis pour le meme circuit :jap:  
pas besoin de réservé tu te pointe et tu demande a essayé les models qui te chante s'ils en ont en essais

n°4901210
Quineto
Posté le 21-02-2005 à 15:45:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourtant elle est plus fine et effilée que celle du tcat :)


 
c'est la forme au niveau du raccord avec le cadre...
 
la forme du cadre qui fait un angle vertical me donne un impression vraiment bizare que j'aime pas trop  :jap:  
 
mais bon globalement j'aime bien qd meme  :jap:  
 
 

n°4901217
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 15:46:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben, meme si j'ai adoré mon tchat, je prefere le RS a cause du moteur ;)


ben oui , il n'a que çà [:azylum]


Message édité par sat 08 le 21-02-2005 à 15:46:25

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4901256
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 15:52:11  profilanswer
 

[:le cyclotron d'aline ]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4901277
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-02-2005 à 15:54:37  profilanswer
 

fais pas le malin toi, Fossé-Boy :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4901278
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-02-2005 à 15:54:44  profilanswer
 
n°4901440
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-02-2005 à 16:18:45  profilanswer
 

:hello:  
 
je suis moins le forum...
 
le chargeur de mon portable ets HS  :cry:  
 
100 euros le truc !  :ouch:

n°4901454
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-02-2005 à 16:20:24  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
je suis moins le forum...
 
le chargeur de mon portable ets HS  :cry:  
 
100 euros le truc !  :ouch:


c'est quoi ton portable?

n°4901464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 16:21:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

fais pas le malin toi, Fossé-Boy :o


 
 
çà sera à ton tour c't'été  [:fils_de_la_lumiere]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4901466
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-02-2005 à 16:22:07  profilanswer
 


 
Putain de smiley de fou, m'a bien fait marrer  :o

n°4901471
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 16:22:39  profilanswer
 

ta citation elessar > :fuck: [:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4901478
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2005 à 16:23:49  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
je suis moins le forum...
 
le chargeur de mon portable ets HS  :cry:  
 
100 euros le truc !  :ouch:


 
 
j'en vend si tu veut [:angelusdeus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4901495
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-02-2005 à 16:26:21  profilanswer
 

http://www.2roo.com/detail.php?sit [...] ow_still=1
 
Si bien entretenur 48000km c'est mortel ou pas?
 
Le mec habite à pontcarré, j'espere qu'il n'a pas les pneus carrés également :D. Je pense qu'elle est trop vieille et avec trop de kilometre mais 3100€ c sexy choco...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10049  10050  10051  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)