Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9858  9859  9860  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4821145
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-02-2005 à 00:41:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

pas grave, ca me fait bien marrer [:babouchka]


 
 
ha là là ces corses  :lol:  
ils y vont a l'explosif carrémént  :love:
 
EDIT toujours pas mon avatar et j ai plus mon feu au cul T_T  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]  [:zytrasnif]


Message édité par Le Profanateur le 10-02-2005 à 00:44:42

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 00:41:51  profilanswer
 

n°4821175
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-02-2005 à 00:53:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi : 19-01-2001.
 
mais j'avais un autre pseudo avant, disparu dans le crash du forum...


 
 
oué je vous bats .fin mars 2000   :bounce:  
 
je suis la pire nerdz qui s'ignore en fait. :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4821180
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-02-2005 à 00:54:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oué je vous bats .fin mars 2000   :bounce:  
 
je suis la pire nerdz qui s'ignore en fait. :lol:


 
 
 
bonsoir  [:zytra]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4821192
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-02-2005 à 00:58:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

les nouvelles cabine sont effectivement plus spacieuse  :ange:


 
sauf que t'as pas essayé...ou du moins pas avec ta chérie!  :fou:  
 
pourquoi?
 
 
 
 
 
 
tout simplement parce qu'ils font pas au delà du C. :sol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4821210
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-02-2005 à 01:02:39  profilanswer
 


 
 
 :o  encore un multi qui a perdu son propriétaire en pleine nuit :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4821214
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-02-2005 à 01:03:40  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pas grave, ca me fait bien marrer [:babouchka]


 
cool un radar de moins sur notre circuit cet été  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4821227
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-02-2005 à 01:04:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  encore un multi qui a perdu son propriétaire en pleine nuit :sweat:


 
 
ta connerie toi tu l as pas perdue  :kaola:  :kaola:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4821280
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-02-2005 à 01:12:05  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

ta connerie toi tu l as pas perdue  :kaola:  :kaola:


 
non mais la pêche nocturne me réussit bien apparemment. :love:  
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4821325
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-02-2005 à 01:21:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non mais la pêche nocturne me réussit bien apparemment. :love:


 
[:nul_olive]   :lol:  
tu te relis des fois  :heink:   http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/filletounet.gif
 
meme pas la peine de répondre à des propos aussi dénué de sens
 
j'aurais du me retenir des le début t'en vaut pas la peine [:falconpage]
 
 [:ninoh]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4821376
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2005 à 01:33:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oué je vous bats .fin mars 2000   :bounce:  
 
je suis la pire nerdz qui s'ignore en fait. :lol:

tu crois ?  :D  

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 01:33:04  profilanswer
 

n°4821535
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-02-2005 à 02:13:11  profilanswer
 

sur ces bonnes paroles bonne nuit à tous [:m-power-bmw]


Message édité par Le Profanateur le 10-02-2005 à 02:13:20

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4821974
galak
Revenez :(
Posté le 10-02-2005 à 07:30:22  profilanswer
 

:hello:

n°4822014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-02-2005 à 08:04:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

par contre la saint nonox je sais pas quand c'est [:jagstang]


 
 
La Saint Nonox c'est le 777e jour de l'année :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4822017
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-02-2005 à 08:07:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

(à la JB Team :d)
 
En matière de trajectoire, il n'y a pas de consensus... chacun son style :
 
 
Le style "Tolo" est dépouillé de toute fioriture : route ou pas, talus ou pas, tolo passe au plus court :
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/animtolo.gif
 
 
 
 
 
 
Le style "El Awrence" quant à lui semble plus incertain, et demande une grande maîtrise de la technique de la glisse latérale (injustement assimilée par certains à une tole) :
 
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/animEA.gif
 
 
 
 
 
 
Enfin, plus gothique, le style "nonox" n'en est pas moins efficace : si l'obstacle ne vient pas à toi, c'est toi qui doit aller à l'obstacle, le sauter, le contourner, et pour finir l'embrasser comme il se doit :
 
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/animnonox.gif


 
 
 
Magnifique !!!! :lol: :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4822047
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-02-2005 à 08:21:00  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4822053
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-02-2005 à 08:23:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

(à la JB Team :d)
 
En matière de trajectoire, il n'y a pas de consensus... chacun son style :
 
 
Le style "Tolo" est dépouillé de toute fioriture : route ou pas, talus ou pas, tolo passe au plus court :
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/animtolo.gif
 
 
 
 
 
 
Le style "El Awrence" quant à lui semble plus incertain, et demande une grande maîtrise de la technique de la glisse latérale (injustement assimilée par certains à une tole) :
 
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/animEA.gif
 
 
 
 
 
 
Enfin, plus gothique, le style "nonox" n'en est pas moins efficace : si l'obstacle ne vient pas à toi, c'est toi qui doit aller à l'obstacle, le sauter, le contourner, et pour finir l'embrasser comme il se doit :
 
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/animnonox.gif


 :lol: tu es déchaîné [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4822057
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 10-02-2005 à 08:27:38  profilanswer
 

:hello:  les aigris!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4822061
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-02-2005 à 08:28:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

La Saint Nonox c'est le 777e jour de l'année :evil:


[:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4822062
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-02-2005 à 08:28:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les aigris!


je suis pas aigri :o


---------------
LaPointe
n°4822065
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 08:29:22  answer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les aigris!


 :hello: les poufs

n°4822067
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-02-2005 à 08:31:38  profilanswer
 

http://www.ac-creteil.fr/svt/Tp/Tp6/jardins/coucou.jpg [:kecje]

n°4822068
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 08:33:16  answer
 
n°4822075
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-02-2005 à 08:36:36  profilanswer
 
n°4822076
spinous
cb500 rider
Posté le 10-02-2005 à 08:37:23  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4822085
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 08:41:50  answer
 


 
p'têt  :o  
 
mais pas la nuit  [:anathema]

n°4822091
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-02-2005 à 08:44:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

p'têt  :o  
 
mais pas la nuit  [:anathema]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4822141
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-02-2005 à 09:06:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les aigris!


 
 
l'aphone

n°4822157
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-02-2005 à 09:15:29  profilanswer
 

KTULU >> mon problème est tjrs pas résolu :'(


---------------
LaPointe
n°4822176
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-02-2005 à 09:20:38  profilanswer
 

[:ohello]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4822196
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 09:24:29  answer
 

LaPointe a écrit :

KTULU >> mon problème est tjrs pas résolu :'(


Et pourquoi tu n'installe pas le SP2?

n°4822211
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-02-2005 à 09:29:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et pourquoi tu n'installe pas le SP2?


:gratgrat: parce que j'en ai pas vraiment besoin [:spamafote]
mais tu penses que ça peut régler mon problème ? :??:


---------------
LaPointe
n°4822214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-02-2005 à 09:31:20  profilanswer
 

http://www.edmunds.com/media/2002/paris/subaru/subaru.imprezza.sti.f34.500.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4822219
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-02-2005 à 09:32:27  profilanswer
 
n°4822229
Bitman
STAY APART
Posté le 10-02-2005 à 09:35:25  profilanswer
 

oué bof, pour l'acceleration d'un cb500 quoi :D

n°4822236
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 09:37:50  answer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: parce que j'en ai pas vraiment besoin [:spamafote]
mais tu penses que ça peut régler mon problème ? :??:


Bah, si tu enleves le system restore, l'indexation et le firewall... C'est pas si mauvais comme correctifs.
 
Je l'ai au boulot depuis 2 semaines, j'ai aucun problemes.
 
Sinon, ces lenteurs, c'est sur le PC que tu as installe propre?

n°4822243
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-02-2005 à 09:39:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, si tu enleves le system restore, l'indexation et le firewall... C'est pas si mauvais comme correctifs.
 
Je l'ai au boulot depuis 2 semaines, j'ai aucun problemes.
 
Sinon, ces lenteurs, c'est sur le PC que tu as installe propre?


nan nan, c'est sur un autre PC (celui de ma soeur)
d'ailleurs d'après elle, les plus gros ralentissements interviennent depuis que j'ai sauvegardé mes fichiers sur son ordi via le réseau :heink:


---------------
LaPointe
n°4822248
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 09:42:28  answer
 

LaPointe a écrit :

nan nan, c'est sur un autre PC (celui de ma soeur)
d'ailleurs d'après elle, les plus gros ralentissements interviennent depuis que j'ai sauvegardé mes fichiers sur son ordi via le réseau :heink:


Comme ca, je vois pas  [:spamafote]
Ca semble etre un ralentissement du a une erreur reseau par contre...

n°4822253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-02-2005 à 09:43:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:gratgrat: parce que j'en ai pas vraiment besoin [:spamafote]
mais tu penses que ça peut régler mon problème ? :??:


 
je rappelle juste comme ca que le SP2, ca n'est pas "JUSTE" l'integration du centre de securité microsoft (dont j'ai d'ailleurs desactivé le service puisque j'ai pas besoin de leur truc pour n00bie de l'info), mais surtout un nombre tres conséquent de patchs résolvant nombre de failles de sécurité.
 
 
Pour ma part, si on me pose la question, je l'installe systématiquement et je desactive ensuite le service de gestion du centre de sécurité microsoft (qu'est grave pete couille au quotidien.).


---------------
Cassoulet, again !
n°4822266
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 09:46:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

je rappelle juste comme ca que le SP2, ca n'est pas "JUSTE" l'integration du centre de securité microsoft (dont j'ai d'ailleurs desactivé le service puisque j'ai pas besoin de leur truc pour n00bie de l'info), mais surtout un nombre tres conséquent de patchs résolvant nombre de failles de sécurité.
 
 
Pour ma part, si on me pose la question, je l'installe systématiquement et je desactive ensuite le service de gestion du centre de sécurité microsoft (qu'est grave pete couille au quotidien.).


+1
 
Mais j'installe d'abord FreeBSD pour peter les couilles  :o  
 
[:urgeman]

n°4822268
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-02-2005 à 09:46:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comme ca, je vois pas  [:spamafote]
Ca semble etre un ralentissement du a une erreur reseau par contre...


merci quand même :jap:
je me demande vraiment d'où ça vient :sweat:


---------------
LaPointe
n°4822270
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 09:47:20  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Pour ma part, si on me pose la question, je l'installe systématiquement et je desactive ensuite le service de gestion du centre de sécurité microsoft (qu'est grave pete couille au quotidien.).


 
 
en quoi c'est pète couille ?  [:opus dei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9858  9859  9860  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)