Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9944  9945  9946  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4855353
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2005 à 13:01:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

AHHHH NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!  :cry:  :cry:  :cry:


[:scarymovie]


Message édité par Tolor le 15-02-2005 à 13:02:17

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 13:01:30  profilanswer
 

n°4855354
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 13:01:35  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

bon je vais au taf moi ciao :(


[:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4855356
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 13:01:51  profilanswer
 


[:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4855359
Phileass
Posté le 15-02-2005 à 13:02:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'viens te chercher , tu fera ce qu'on te dira :o


 
 
ok, je suis deja tout nu :o

n°4855360
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2005 à 13:02:31  profilanswer
 


[:scarymovie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4855365
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 13:03:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ok, je suis deja tout nu :o


[:eraser17]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4855395
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-02-2005 à 13:07:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais c'est le top [:delarue3]
 
 
sinon t'a très chèr et naze : triumph  :whistle:  
 
 
 
t'es pas prêt de rouler alors ? :/
 
te manque quoi ?


 
 
je recherche surtout 3 pieces :
 
- chassis arriere haut
- garde boue arriere
- tuyau de guidon pont haut gauche
 
le reste c'est bon, des pedales, on en trouve partout  :D  
 
pour le carenage je vais aller chez poly26 a Valence


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4855397
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2005 à 13:07:46  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

Tolorfen l a démasqué en 1er  :o  
 
pour ma phrase de Multi les autres comprendront  :lol:


Ben oui, parce que je le connaissait avant qu'il ne vienne ici :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4855407
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2005 à 13:09:37  profilanswer
 

Mais ça a chauffé ce matin :lol:
Dommage que je n'était pas là [:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4855416
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2005 à 13:11:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Attends, j'ai une vision!...
 
- Sat va balancer sur Michou...
- Elessar va (lamentablement) sodomiser le monde entier, mais ca prendra pas...
- Cyriadis va parler de son coup d'hier soir, les hommes c'est sale!
- El_marco va essayer de calmer tous le monde, mais va se facher et claquer la porte au final...
- Tolo va rien capter...
- Reddwarf va rien-a-battre tous le monde...
 
... :o


Je comprend pas pourquoi tu dis ça  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 13:11:14  profilanswer
 

n°4855420
bulfire
Posté le 15-02-2005 à 13:12:09  profilanswer
 

:hello:  
Mon italienne retourne chez le concessionnaire lundi prochain pour changement d'embrayage pris sous garantie.
 :bounce:  :bounce:

n°4855422
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2005 à 13:12:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben t'en a déjà un ( dourdan )  :sol:  
 
pis t'a un super assistant...
 
tolorfette [:azylum]


Je ne suis plus à dourdan, je suis à lyon :na:
 
Dans 50m²  [:tolorfen]


Message édité par Tolor le 15-02-2005 à 13:14:37

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4855444
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-02-2005 à 13:16:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:hello:  
Mon italienne retourne chez le concessionnaire lundi prochain pour changement d'embrayage pris sous garantie.
 :bounce:  :bounce:


 
 
le truc qui fait gling gling gling ils réparent maintenant ???  :pt1cable:

n°4855459
bulfire
Posté le 15-02-2005 à 13:19:35  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

le truc qui fait gling gling gling ils réparent maintenant ???  :pt1cable:


L'embrayage est usé, hop il me le change.
 
Puis d'abord ça fait pas gling gling, c'est plus métallique comme bruit  :kaola:

n°4855460
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2005 à 13:19:38  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

le truc qui fait gling gling gling ils réparent maintenant ???  :pt1cable:


teqitoi  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4855475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 13:20:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

prend un aller simple pour les alpes  :o


 
 
Photo de ta cousine (en MP) :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4855476
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-02-2005 à 13:20:57  profilanswer
 

je veins de découvrir le topic moto en fait  ;)  
Pi pour le bruit je connaissoit, j'ai donné aussi en ritale  :lol:

n°4855486
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2005 à 13:22:00  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

je veins de découvrir le topic moto en fait  ;)  
Pi pour le bruit je connaissoit, j'ai donné aussi en ritale  :lol:


T'as déjà testé vésuve  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4855487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 13:22:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es le keum de vesuve ?


 
 
c'est pagan son mec (et il roule en B6 poussif lui aussi :/ )


---------------
Cassoulet, again !
n°4855495
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-02-2005 à 13:23:40  profilanswer
 


 
 
Un peu de gentillesse pour les nouveaux :)
 
Genre :
 
Bonjour !!
 
t ki  :heink:  
 
ASV ?  si  t es une fille tofs !!
 
si t es un mec t as une copine ? si oui tofs !!!
 
 
 :sol:

n°4855506
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-02-2005 à 13:25:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as déjà testé vésuve  :??:


 
 
Je ne connait pas ce cratère encore...  :pt1cable:

n°4855510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 13:25:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je recherche surtout 3 pieces :
 
- chassis arriere haut
- garde boue arriere
- tuyau de guidon pont haut gauche
 
le reste c'est bon, des pedales, on en trouve partout  :D  
 
pour le carenage je vais aller chez poly26 a Valence


 
 
t'es pas sorti de l'auberge quand même mon pôvre :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4855511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 13:25:24  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

le truc qui fait gling gling gling ils réparent maintenant ???  :pt1cable:


 
 
t'es qui toi ?  :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°4855513
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-02-2005 à 13:25:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

Un peu de gentillesse pour les nouveaux :)
 
Genre :
 
Bonjour !!
 
t ki  :heink:  
 
ASV ?  si  t es une fille tofs !!
 
si t es un mec t as une copine ? si oui tofs !!!
 
 
 :sol:


ne pas oublier les soeurs/cousines/amies/...
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4855516
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 13:26:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as déjà testé vésuve  :??:


 
 
y a que la nouille en theorie :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4855518
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-02-2005 à 13:26:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es pas sorti de l'auberge quand même mon pôvre :/


 
 
je sais :/
 
mon pere est quasi pret a faire appel a honda, mais j'ai pas envie de me faire faire le fion avec leur tarifs  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4855520
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 13:26:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pagan son mec (et il roule en B6 poussif lui aussi :/ )


 
 
ahh oui c vrai [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4855528
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-02-2005 à 13:27:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

Un peu de gentillesse pour les nouveaux :)
 
Genre :
 
Bonjour !!
 
t ki  :heink:  
 
ASV ?  si  t es une fille tofs !!
 
si t es un mec t as une copine ? si oui tofs !!!
 
 
 :sol:


 
 
 
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur
 
chuis vachfolle, j'ai des poils et un organe externe
 
30 ans, ben vi  :lol:  
 
G une copine, et non pas de tofs ;)
 
je roule dans les prés en CR125 2002, sur la route ça dépend des jours, mis à part un mono 500 Honda café-racer en cours je suis Kawa ;)


Message édité par vachfolle le 15-02-2005 à 13:29:32
n°4855530
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-02-2005 à 13:27:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ne pas oublier les soeurs/cousines/amies/...
 
 :D


 
 
ah oui pardon :)

n°4855533
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 13:27:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je sais :/
 
mon pere est quasi pret a faire appel a honda, mais j'ai pas envie de me faire faire le fion avec leur tarifs  :fou:


rachète la mienne , çà sera bcp plus simple :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4855535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 13:28:28  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Je ne connait pas ce cratère encore...  :pt1cable:


 
 
mais putain, tous les b00lays d'HFR se sont donnés le mot ou bien ?
 
d'abord bombavélo-j'ai-pas-inventé-l'eau-chaude, maintenant lui...
 
mais que fait la moderation ? :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4855537
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 13:28:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je recherche surtout 3 pieces :
 
- chassis arriere haut
- garde boue arriere
- tuyau de guidon pont haut gauche
 
le reste c'est bon, des pedales, on en trouve partout  :D  
 
pour le carenage je vais aller chez poly26 a Valence


 
c'est si poussif que ca un cbr  :sweat:  
 
 

n°4855541
vachfolle
赤べこ
Posté le 15-02-2005 à 13:28:54  profilanswer
 

cousine ah oui j'en ai une de comestible à coté de Lorient et deux autres à Chatou (78)  :D

n°4855545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 13:29:31  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur
 
chuis vachfolle, j'ai des poil et un organe externe
 
30 ans, ben vi  :lol:  
 
G une copine, et non pas de tofs ;)
 
je roule dans les prés en CR125 2002, sur la route ça dépend des jours, mis à part un mono 500 Honda café-racer en cours je suis Kawa ;)


 
ah ben voila c'est bcp mieux ca :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4855553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 13:30:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben voila c'est bcp mieux ca :jap: :D


toi aussi c'est bcp mieux sans démarrer au quart [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4855555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 13:31:08  profilanswer
 

vachfolle a écrit :

cousine ah oui j'en ai une de comestible à coté de Lorient et deux autres à Chatou (78) :D


 
ca va interesser les nabo-pussÔs franciliens du topic ca :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4855556
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 13:31:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toi aussi c'est bcp mieux sans démarrer au quart [:kiki]


 
c'est pour contrecarre le demarage de sa triumph  :o  
 
 

n°4855558
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2005 à 13:31:50  profilanswer
 

hein que le killer a fait une connerie .... :o
 
j'lui lâchais à 3900€ le cbreu , refait nikel , et lui va se faire chier avec des pièces qui vont lui coûter la peau du fion :o
 
j'te jure les gens défois... :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4855561
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-02-2005 à 13:32:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va interesser les nabo-pussÔs franciliens du topic ca :lol:


je me dévoue pour celle de Lorient alors  :o

n°4855564
Quineto
Posté le 15-02-2005 à 13:32:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hein que le killer a fait une connerie .... :o
 
j'lui lâchais à 3900€ le cbreu , refait nikel , et lui va se faire chier avec des pièces qui vont lui coûter la peau du fion :o
 
j'te jure les gens défois... :o


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 

n°4855565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-02-2005 à 13:32:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

toi aussi c'est bcp mieux sans démarrer au quart [:kiki]


 
Nan, j'ai envie, et ca m'amuse bcp de jouer le mechant :evil:
 
un peu comme toi quand tu joues au con bouseux qui deteste les triumphs :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9944  9945  9946  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)