Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9889  9890  9891  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4828994
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-02-2005 à 02:04:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

on aura déménagé d'ici là  :p


je vais en espagne bientot en caisse je peut tres bien faire un arret lasagne par chez toi, pis j ai encore l adresse de la pizzerai d en dessous pour evnir  :p


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 02:04:18  profilanswer
 

n°4828996
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-02-2005 à 02:04:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et kash il est daicaidai ? :fouyaya:


 
nan, pas encore
 
je regarde l'integrule chez mon voisin, mais le gros nase, il s'est endormi  :o

n°4828997
beecher
Posté le 11-02-2005 à 02:04:33  profilanswer
 

c'est quoi comme position ca ?

n°4828998
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-02-2005 à 02:04:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et kash il est daicaidai ? :fouyaya:


 
 
quel tact boudiou! :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4829000
beecher
Posté le 11-02-2005 à 02:04:47  profilanswer
 

la grippe c'est comme la grue ?

n°4829004
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2005 à 02:05:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vais en espagne bientot en caisse je peut tres bien faire un arret lasagne par chez toi, pis j ai encore l adresse de la pizzerai d en dessous pour evnir  :p


ramene des clopes jte montrerais mes virolos  [:smapafote]

n°4829008
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-02-2005 à 02:05:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quel tact boudiou! :sweat:


 
je t'aime bébé  :love:

n°4829009
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-02-2005 à 02:05:24  profilanswer
 

beecher a écrit :

me faudrait une ohlins avec frein radiaux d'ici 1 semaine tu peux m'en avoir en bizness ?
?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:vince_astuce]


 
cest vendu avec le xr :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4829010
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-02-2005 à 02:05:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vais en espagne bientot en caisse je peut tres bien faire un arret lasagne par chez toi, pis j ai encore l adresse de la pizzerai d en dessous pour evnir  :p


 
 
je cuisine pas pour les traitres! :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4829011
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-02-2005 à 02:05:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :

vraiment, une mauvaise ambiance ...  :pfff:


 
pas moi qui est commencé dsl   :jap:  
 
je suis le premier a vouloir déconné un peu en attenddant le retour de mag' [:ddr555]
 
mais serieux le coups de me traiter de Multi mais LOL  [:sygus]  [:mlc]  
 
faut suivre vésuve :
jje me fais chié a vouloir reencontrer Bresse ou Chubaka alors mdr  :whistle:  
 
 
si je suis le Multi d un con de forummeur je me ferais pas chié a vouloir voir d azutre forumeur alors ......... :heink:  
 
je demande des excuses   [:freekill]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 02:05:28  profilanswer
 

n°4829012
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2005 à 02:05:36  profilanswer
 

kash a écrit :

nan, pas encore
 
je regarde l'integrule chez mon voisin, mais le gros nase, il s'est endormi  :o

ptai ca valais le coup de bouger en effet [:mlc]

n°4829016
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-02-2005 à 02:06:12  profilanswer
 

kash a écrit :

je t'aime bébé  :love:


 
garde ça pour lundi tu veux  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4829018
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-02-2005 à 02:06:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu t'es vu quand t'as bu!  :o  
deux quotes! :o  
 
hier soir c'était pareil d'entrée tu m'as prise en grippe  :kaola:


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
 
relis toi un peu  :o


Message édité par Le Profanateur le 11-02-2005 à 02:07:06

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4829019
beecher
Posté le 11-02-2005 à 02:06:31  profilanswer
 

bon dodo moi

n°4829020
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-02-2005 à 02:06:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ramene des clopes jte montrerais mes virolos  [:smapafote]


 
je fumme pas et refuse d en acheter :dtc:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4829021
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2005 à 02:06:36  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

pas moi qui est commencé dsl   :jap:  
 
je suis le premier a vouloir déconné un peu en attenddant le retour de mag' [:ddr555]
 
mais serieux le coups de me traiter de Multi mais LOL  [:sygus]  [:mlc]  
 
faut suivre vésuve :
jje me fais chié a vouloir reencontrer Bresse ou Chubaka alors mdr  :whistle:  
 
 
si je suis le Multi d un con de forummeur je me ferais pas chié a vouloir voir d azutre forumeur alors ......... :heink:  
 
je demande des excuses   [:freekill]

postes une video ou tu debuste@tolo ou va t en et ne reviens jamais ! :fou:

n°4829026
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-02-2005 à 02:06:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptai ca valais le coup de bouger en effet [:mlc]


 
ca va, c'est pas comme sil habitait marseille non plus  :o

n°4829027
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2005 à 02:07:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je fumme pas et refuse d en acheter :dtc:

'foiré  :fou:  
 
tant pis j'irais en tete a tete avec guitou  [:smapafote]  

n°4829028
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-02-2005 à 02:07:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je cuisine pas pour les traitres! :p


 
ya que toi qui croit a cette rumeur  :kaola:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4829033
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2005 à 02:07:29  profilanswer
 

kash a écrit :

ca va, c'est pas comme sil habitait marseille non plus  :o

d'un autre coté ya moins la mer hein :sol:

n°4829035
beecher
Posté le 11-02-2005 à 02:07:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je cuisine pas pour les traitres! :p


Kree sholva !!!

n°4829036
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-02-2005 à 02:07:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

garde ça pour lundi tu veux  :o


 
je suis sure que t'es une bonne gazelle  :o

n°4829041
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2005 à 02:08:35  profilanswer
 

kash a écrit :

je suis sure que t'es une bonne gazelle  :o


tu sais parler aux filles toi  :whistle:

n°4829043
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-02-2005 à 02:08:55  profilanswer
 

michounette est dans le coin ou il est allé dormir ?
 

n°4829044
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-02-2005 à 02:09:34  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

pas moi qui est commencé dsl   :jap:  
 
je suis le premier a vouloir déconné un peu en attenddant le retour de mag' [:ddr555]
 
mais serieux le coups de me traiter de Multi mais LOL  [:sygus]  [:mlc]  
 
faut suivre vésuve :
jje me fais chié a vouloir reencontrer Bresse ou Chubaka alors mdr  :whistle:  
 
 
si je suis le Multi d un con de forummeur je me ferais pas chié a vouloir voir d azutre forumeur alors ......... :heink:  
 
je demande des excuses   [:freekill]


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
je te répète que d'entrée je plaisantais, j'aime bien faire fuir  les nouveaux j'avais très bien compris , mais vu que ça te plaisait pas, donc j'en ai remis une couche en espérant je l'avoue que tu quittes le topic. :ange:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4829045
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2005 à 02:09:35  profilanswer
 

a mon avis ca fait 3h qu'il pionce le bougre, taper du tonfa sur les 9-3iens ca fatigue :o

n°4829046
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-02-2005 à 02:09:44  profilanswer
 

putain j ai pas vu defiler la 9997 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4829047
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-02-2005 à 02:09:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tu sais parler aux filles toi  :whistle:


c'est les po-woh :
 
 
"Viens ma belle, viens ma gazelle !"

n°4829048
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2005 à 02:09:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
je te répète que d'entrée je plaisantais, j'aime bien faire fuir  les nouveaux j'avais très bien compris , mais vu que ça te plaisait pas, donc j'en ai remis une couche en espérant je l'avoue que tu quittes le topic. :ange:

pas tres efficace ta methode faut dire hein :D

n°4829053
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-02-2005 à 02:10:34  profilanswer
 

Bitman a écrit :

a mon avis ca fait 3h qu'il pionce le bougre, taper du tonfa sur les 9-3iens ca fatigue :o


 
kkun l'appelle et le reveil ? il faut qu'il post pour qu'il nous paye à boire  :o

n°4829054
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2005 à 02:10:45  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est les po-woh :
 
 
"Viens ma belle, viens ma gazelle !"

http://bkcrew.free.fr/galerie/poungi/poungi_et_sa_voiture_tune.jpg

n°4829056
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-02-2005 à 02:10:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya que toi qui croit a cette rumeur  :kaola:


 
non y'a aussi canaille  :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4829058
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-02-2005 à 02:11:08  profilanswer
 

non mais il doit scrutter le forum d un oeil...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4829062
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2005 à 02:11:15  profilanswer
 

kash a écrit :

kkun l'appelle et le reveil ? il faut qu'il post pour qu'il nous paye à boire  :o

me tentes pas  :lol:  
 
mais si demain il bosse spa cool il va faire pleinde bavures  [:bitman13]  

n°4829067
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-02-2005 à 02:11:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non y'a aussi canaille  :D


 
encore heureux c est lui qui la lance


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4829068
Bitman
STAY APART
Posté le 11-02-2005 à 02:11:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non mais il doit scrutter le forum d un oeil...

c'est mieux que de forer le scrotum ceci dit :D

n°4829071
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-02-2005 à 02:12:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

me tentes pas  :lol:  
 
mais si demain il bosse spa cool il va faire pleinde bavures  [:bitman13]


 
faut le faire  :o

n°4829073
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-02-2005 à 02:12:20  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pas tres efficace ta methode faut dire hein :D


 
ben ouais il est toujours là le bougre. :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4829074
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-02-2005 à 02:12:29  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c'est mieux que de forer le scrotum ceci dit :D


 
avec un tonfa rien n est impossible...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4829076
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-02-2005 à 02:12:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
je te répète que d'entrée je plaisantais, j'aime bien faire fuir  les nouveaux j'avais très bien compris , mais vu que ça te plaisait pas, donc j'en ai remis une couche en espérant je l'avoue que tu quittes le topic. :ange:


 
gentil pour les nouveaux  :heink:  
 
et puis je pense pas etre méchant cf : cyriadis  :love:  
 
 
on en parle plus   :o  
 
mais vraiment traiter un forumeur de Multi c est pire que tout  :jap:  
 
t aimerais qu on te traite de Multi toi  :??:  
 
nbon probablement car si on te traite de Multi, on induis que t es rien qu une mer**
sans pensés et sans âme  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4829081
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-02-2005 à 02:13:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben ouais il est toujours là le bougre. :lol:


 
 
TG
 
 
 :sol:  :kaola:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9889  9890  9891  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)