Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1130116
canaille
beyond the limits
Posté le 08-09-2003 à 00:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

plus tu es musclé du cou, plus l'opération sur les vertebres est douloureuse : ils coupent les muscles, pour accéder aux vertebres. c'est justement ce qui empêche mon père de refaire de la "vraie" moto : il ne peut pas avoir la tête penchée en avant avec un poids dessus ...  

:/

:'(

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 00:24:07  profilanswer

n°1130163
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2003 à 00:31:07  profilanswer

Alors, je viens d'aller en discuter avec mon père ( médecin, à la base, et assez renseigné sur ce genre de problèmes ).  

Très probablement pose d'une plaque pour coller deux vertebres, mobilité du cou réduite, pas de moto pendant plusieurs mois ... A cause de la douleur des muscles qui vont devoir se ressouder.  

Risque ( très faible ) de troubles neurologiques : coordination des membres, sensations, précision.  

Mal, quoi qu'il en soit ... De toutes façons, toute opération de neuro a des conséquences qui durent ...

---------------
-
n°1130202
canaille
beyond the limits
Posté le 08-09-2003 à 00:37:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Alors, je viens d'aller en discuter avec mon père ( médecin, à la base, et assez renseigné sur ce genre de problèmes ).  

Très probablement pose d'une plaque pour coller deux vertebres, mobilité du cou réduite, pas de moto pendant plusieurs mois ... A cause de la douleur des muscles qui vont devoir se ressouder.  

Risque ( très faible ) de troubles neurologiques : coordination des membres, sensations, précision.  

Mal, quoi qu'il en soit ... De toutes façons, toute opération de neuro a des conséquences qui durent ...  

:'(
tin, donc la saison est morte pour lui :/
il a pas perdu de mobilité, reflexes normaux.

sous le choc, il avait du mal a parler apres avoir repris conscience dans le camion des pompiers.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1130414
cybercouf
Posté le 08-09-2003 à 01:25:40  profilanswer

petite pensée pour Laurent,  :(  

et dire qu'il dédiait sa vie a la moto et au pilotage, voila qui vas etre difficile pour lui maintenant, mais dans un sens je me réjouis qu'il l'ai encore, sa vie !

... bon du coup je vais aller prendre sa releve sur la course du 1er WE d'octobre à carole  :D , ok j'déconne, j'y serais, mais juste à coté de la piste pour régler les chronos ;)

n°1130678
galak
Revenez :(
Posté le 08-09-2003 à 07:17:24  profilanswer

canaille a écrit :

tin, on comptais sur lui pour bien tourner, il a bcp roulé et a bcp progressé, mais je doute que en 15 jours il soit d'aplomb :/

a priori, il a avoir une minerve avec des broches sur les vertebres, mais j'en suis aps sur.

Galak, si tu sais comment on soigne les luxations des cervicalles :)

Salut les filles  :hello:  

Bas pr ca on deconne pas, c immobilisation et rééducation chez le kiné obligé et apres osthéo  :jap:

Mais ds ts les cas c long :/

Message édité par galak le 08-09-2003 à 07:50:12
n°1130683
galak
Posté le 08-09-2003 à 07:22:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

plus tu es musclé du cou, plus l'opération sur les vertebres est douloureuse : ils coupent les muscles, pour accéder aux vertebres. c'est justement ce qui empêche mon père de refaire de la "vraie" moto : il ne peut pas avoir la tête penchée en avant avec un poids dessus ...  

Exact  :jap:  

et c pareil pr tt, rien q une appendicite sur un mec qui a des abdos en betons il deguste  [:thektulu]  

n°1130695
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-09-2003 à 07:48:31  profilanswer

:hello:

n°1130699
galak
Posté le 08-09-2003 à 07:53:16  profilanswer

Au fait les moards, j'ai regarder avec mon assurance et un peu ts les tests.... ca va être un miata ma prochaine caisse  :jap:  

Prix raisonnable, assurance raisonnable et le concept q je cherche (+ bonne reputation) donc c du tt bon pr elle, ds 5 mois max elle sera mienne  :sol:

n°1130701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 07:53:43  profilanswer

Chapi a écrit :

à la limite ça on s'en fout...

J'espère que tout va bien pour lui, qu'il n'a pas de grosses plaies  :(  C'est la série actuellement  :pfff:  

je plussoie. la becane, rien a branler dans ces conditions.

la santé, c'est la seule chose qui compte.

comme quoi, ca arrive aussi aux bons hein ? ca fait pas de mal de ne pas l'oublier..... :jap:

n°1130704
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-09-2003 à 07:59:22  profilanswer

Galak a écrit :

Au fait les moards, j'ai regarder avec mon assurance et un peu ts les tests.... ca va être un miata ma prochaine caisse  :jap:  

Prix raisonnable, assurance raisonnable et le concept q je cherche (+ bonne reputation) donc c du tt bon pr elle, ds 5 mois max elle sera mienne  :sol:  

ce quoi ce truc?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 07:59:22  profilanswer

n°1130707
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-09-2003 à 08:04:19  profilanswer

a ce soir les moards :hello:

n°1130709
galak
Posté le 08-09-2003 à 08:05:27  profilanswer

n°1130717
spinous
cb500 rider
Posté le 08-09-2003 à 08:09:22  profilanswer

:hello: les moards

Je viens de lire pour lolo ... :( K-naille tu lui diras qu'on est tous avec lui (et en plus c'est un lolo comme moi ... sniff)
Quand est-ce qu'ils vont enfin se décider a foutre toutes ces putains de glissieres aux normes avec les bonnes protection :fou:

---------------
Forum CB500
n°1130748
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-09-2003 à 08:44:41  profilanswer

Galak a écrit :

haaaaaaaaa

il a retrouvé la raison!!!!! :jap:  

777, on  a gagner il aura pas de méganne de merde!! :D

n°1130767
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 08:54:05  answer

C'est la meme qu'on a teste vendredi, perso j'ai super bien aime  :)

n°1130770
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 08:55:16  profilanswer

nonox a écrit :

haaaaaaaaa

il a retrouvé la raison!!!!! :jap:  

777, on  a gagner il aura pas de méganne de merde!! :D  

héhé Nonox :jap:

Miata ou MR, honnetement, c'est quand meme plus sexy, c'est vrai ;)

et puis, il a interet a faire gaffe le galak, parce qu'une miata, c'est joueur, comportement survireur :love:  

alors la pince qui joue les candoloro des ronds points avec sa 205, il a interet a prendre des cours de conduite ;) ;)

n°1130771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 08:57:30  profilanswer

Ktulu a écrit :

C'est la meme qu'on a teste vendredi, perso j'ai super bien aime  :)

grave comment je la kiffe c'te becane.

encore polyvalente, tres attachante, comportement vraiment sain, moteur de caractere (ca c'est pour les nains qui denigrent les 4 pattes...), et a l'attaque, c'est du plaisir en barre :love: :love:

et j'adore sa gueule d'asphaltovore :D

n°1130779
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 09:00:44  profilanswer

Cowa Bunga !  :hello:  

A va les zouaves ???  

Bonne tranche de rigolade ce matin. Un jeune cadre dynamique en 307 s16 turbo Gti Hdi, qui faisait de grands vroum vroum paske cela n'avancait pas assez vite pour lui, s'met à gratter tout le monde en coupant la ligne blanche et en prenant la voie en sens inverse. Il passe au feu rouge, prend un virage de barbare, et fait un joli ptit saut...sur l'ilot directionnel. Ca a fait un joli "POC !". La arraché sa baguette de bas de caisse en partie, m'etonnerait pas que le dessous soit plus touché que ça  :whistle:  

Rahhh, ça fait du bien quand les guignols s'autopunissent !

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1130783
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 09:02:20  answer

elessar777 a écrit :

grave comment je la kiffe c'te becane.

encore polyvalente, tres attachante, comportement vraiment sain, moteur de caractere (ca c'est pour les nains qui denigrent les 4 pattes...), et a l'attaque, c'est du plaisir en barre :love: :love:

et j'adore sa gueule d'asphaltovore :D

J'ai ramasse un de ces coup de pied au cul en ouvrant a fond sur la becanne, jouissif!  [:ktulu]  

Selle vraiment bonne, les poignets morflent pas du tout (par contre sur la ZX6R  :cry: ) et les reposes-pieds sont bien places.

Serieux, bonne becanne que je considererais franchement si je pouvais  :)

En plus les acrobaties que j'ai pu faire avec  [:banzai]

Seul point negatif que je vois: pneu 190 a l'arriere, j'aurais prefere du 180.

Bonne brele, serieux  :jap:

Edit: et la gueule, moi j'adore, en vert/noir (pas vert kawa clair)

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2003 à 09:03:00
n°1130788
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 09:04:27  profilanswer

spinous a écrit :

:hello: les moards

Je viens de lire pour lolo ... :( K-naille tu lui diras qu'on est tous avec lui (et en plus c'est un lolo comme moi ... sniff)
Quand est-ce qu'ils vont enfin se décider a foutre toutes ces putains de glissieres aux normes avec les bonnes protection :fou:  

Ben en meme temps, à ce que j'ai compris, il est passé sous la rambarde, s'il s'etait bouffé un double-rail de plein fouet ce n'aurait ptêt pas été mieux...

J'avais discuté avec un mec qui bossait dans la securité sur l'autoroute et grossomodo à part les murs de pneus façon formule1, toutes les protections avait leurs defauts...et il avait l'air de dire que les double-rails vs rail unique c'etait un peu choisir entre la peste et le cholera... :(

---------------
n°1130810
spinous
cb500 rider
Posté le 08-09-2003 à 09:14:41  profilanswer

Chapi a écrit :

Ben en meme temps, à ce que j'ai compris, il est passé sous la rambarde, s'il s'etait bouffé un double-rail de plein fouet ce n'aurait ptêt pas été mieux...

J'avais discuté avec un mec qui bossait dans la securité sur l'autoroute et grossomodo à part les murs de pneus façon formule1, toutes les protections avait leurs defauts...et il avait l'air de dire que les double-rails vs rail unique c'etait un peu choisir entre la peste et le cholera... :(  

Ben pourtant a première vue le simple rail c'est assez casse cou ...

---------------
Forum CB500
n°1130849
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-09-2003 à 09:33:35  profilanswer

elessar777 a écrit :

héhé Nonox :jap:

Miata ou MR, honnetement, c'est quand meme plus sexy, c'est vrai ;)

et puis, il a interet a faire gaffe le galak, parce qu'une miata, c'est joueur, comportement survireur :love:  

alors la pince qui joue les candoloro des ronds points avec sa 205, il a interet a prendre des cours de conduite ;) ;)

ta vu les vieux cons comment on les enrhume de notre savoir les newbie!!! :lol:  :lol:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1130854
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-09-2003 à 09:34:43  profilanswer

Chapi a écrit :

Cowa Bunga !  :hello:  

A va les zouaves ???  

Bonne tranche de rigolade ce matin. Un jeune cadre dynamique en 307 s16 turbo Gti Hdi, qui faisait de grands vroum vroum paske cela n'avancait pas assez vite pour lui, s'met à gratter tout le monde en coupant la ligne blanche et en prenant la voie en sens inverse. Il passe au feu rouge, prend un virage de barbare, et fait un joli ptit saut...sur l'ilot directionnel. Ca a fait un joli "POC !". La arraché sa baguette de bas de caisse en partie, m'etonnerait pas que le dessous soit plus touché que ça  :whistle:  

Rahhh, ça fait du bien quand les guignols s'autopunissent !

voila un vraie moment de plaisir le matin!!! :lol:  :jap:  :D

---------------
n°1130857
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 09:35:03  profilanswer

nonox a écrit :

ta vu les vieux cons comment on les enrhume de notre savoir les newbie!!! :lol:  :lol:  

Surtout que Galak, avec une decapotable, il n'a pas fini d'être...enrhumé !  :D

---------------
n°1130860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 09:36:49  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'ai ramasse un de ces coup de pied au cul en ouvrant a fond sur la becanne, jouissif!  [:ktulu]  

Selle vraiment bonne, les poignets morflent pas du tout (par contre sur la ZX6R  :cry: ) et les reposes-pieds sont bien places.

Serieux, bonne becanne que je considererais franchement si je pouvais  :)

En plus les acrobaties que j'ai pu faire avec  [:banzai]

Seul point negatif que je vois: pneu 190 a l'arriere, j'aurais prefere du 180.Bonne brele, serieux  :jap:

Edit: et la gueule, moi j'adore, en vert/noir (pas vert kawa clair)

ca se remet en 180 sans probleme.....

je connais un type avec un ZX12R qu'est passé du 200 au 180 pour gagner en agilité.

n°1130875
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-09-2003 à 09:42:22  profilanswer

galak, poue te répondre sur le levé de pied sur ta 205, lorsque tu es en corube ou en virage serré a une certaine allure, que tu es en phase d'accélération, si tu lache brusquement les gaz, ça cré un déséquilibre de la voiture et l'arriére a tendance a vouloir passer devant.

c'est d'autant plus flagrant avec des amortisseurs usé parce que le déséquilibre est amplifier ou alors sur les voitures de sociétés dont les suspension arriéres sont durci a mort.

---------------
n°1130880
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-09-2003 à 09:44:04  profilanswer

elessar777 a écrit :

ca se remet en 180 sans probleme.....

je connais un type avec un ZX12R qu'est passé du 200 au 180 pour gagner en agilité.

dit moi chez ami, pourrais tu me confirmer que le pneu arriére de SAT est bien un 180!

---------------
n°1130950
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 10:04:48  profilanswer

nonox a écrit :

dit moi chez ami, pourrais tu me confirmer que le pneu arriére de SAT est bien un 180!

je confirme ca ! :jap:

Sat c'est 180.
le tcat est en 160 a titre d'info ;)

n°1130957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 10:05:53  profilanswer

nonox a écrit :

galak, poue te répondre sur le levé de pied sur ta 205, lorsque tu es en corube ou en virage serré a une certaine allure, que tu es en phase d'accélération, si tu lache brusquement les gaz, ça cré un déséquilibre de la voiture et l'arriére a tendance a vouloir passer devant.

c'est d'autant plus flagrant avec des amortisseurs usé parce que le déséquilibre est amplifier ou alors sur les voitures de sociétés dont les suspension arriéres sont durci a mort.

completement vrai !
c'est d'ailleurs la seule solution pour creer un transfert de masse suffisant pour permettre a une traction de deriver du train arriere.

n°1130961
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-09-2003 à 10:06:15  profilanswer

elessar777 a écrit :

je confirme ca ! :jap:

Sat c'est 180.
le tcat est en 160 a titre d'info ;)

monsieur GLOUBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DTC!!!!!!!!!! [:da moog]  [:da moog]  

:jap: elessar

---------------
n°1130962
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-09-2003 à 10:07:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

completement vrai !
c'est d'ailleurs la seule solution pour creer un transfert de masse suffisant pour permettre a une traction de deriver du train arriere.

ha ba voui, c'est bien pour ça qui vaut mieux connaitre ce petit trait particulier au traction pour s'amuser un tant soit peu!!! :whistle:

---------------
n°1130987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 10:19:32  profilanswer

nonox a écrit :

ha ba voui, c'est bien pour ça qui vaut mieux connaitre ce petit trait particulier au traction pour s'amuser un tant soit peu!!! :whistle:  

ca depend des voitures aussi.

sur la 106 S16 zaza mobile, il n'est par exemple pas trop souhaitable que le train arriere décroche ;)

ceux qui sont montés avec moi comprendrons surement pourquoi.... en gros, parce qu'il est tellement soudé a la route, que si ca decroche, ben.... faut pas que ca decroche quoi.... :whistle:

n°1130988
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 10:20:17  profilanswer

nonox a écrit :

monsieur GLOUBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DTC!!!!!!!!!! [:da moog]  [:da moog]  

:jap: elessar

y disait que c'etait du combien gloubi ?

n°1130999
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 10:24:37  profilanswer

elessar777 a écrit :

sur la 106 S16 zaza mobile, il n'est par exemple pas trop souhaitable que le train arriere décroche ;)

ceux qui sont montés avec moi comprendrons surement pourquoi.... en gros, parce qu'il est tellement soudé a la route, que si ca decroche, ben.... faut pas que ca decroche quoi.... :whistle:

Ouais,  

Mais le no²x roule en visa

et en visa...tout decroche !  :D

---------------
n°1131010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 10:26:36  profilanswer

Chapi a écrit :

Ouais,  

héhéhé ;)
j'imagine aisément.

n°1131017
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-09-2003 à 10:28:07  profilanswer

elessar777 a écrit :

oui, mais ça ,c'est je crois spécifique a la 106 qui ne prévient pas de trop lorsqu'elle va décrochait, alors que la saxo, basait pourtant sur le meme chassis et beaucoup plus prévenante je trouve.

---------------
n°1131018
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-09-2003 à 10:28:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

y disait que c'etait du combien gloubi ?

160 [:purljam]

---------------
n°1131023
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-09-2003 à 10:29:21  profilanswer

Chapi a écrit :

Ouais,  

heu, la visa pour la faire décrochait, faut y aller trés trés fort...

---------------
n°1131027
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 10:30:59  profilanswer

elessar777 a écrit :

héhéhé ;)
j'imagine aisément.

:D  

Tiens, zau fait, j'chuis super content du nikko mouaaa !
Pas encore fait péter le rivet, mais ça ne saurait tarder.  
Son pas desagreables, perf...j'ai pas vraiment vu de diff.

Par contre la Tcat peut être très sobre... j'ais fais 275 km avant reserve  :ouch:  Faut dire samedi, on a roulé trèèèèèèsss cool, debutant oblige :D

---------------
n°1131028
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 10:31:47  profilanswer

nonox a écrit :

'sais pô mais moi j'perdais facilement l'avant quand je prenais un peu fort les virages  :)

---------------
n°1131031
Phileass
Posté le 08-09-2003 à 10:32:17  profilanswer

nonox a écrit :

normal, tu conduis comme un papy  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)