Reprise du message précédent :chub va devenir le futur rocco d'Amiens ?
J'y suis passé par la et j'ai meme pas eu ta moyenne alors je m'en fais pas pr toi
mouarf, tt vraiment une quiche
18 de moyenne sur l'année en physique/chimie l'an dernier ( priere de ne pas faire de remarque sur le niveau de physique enseigné en seconde )
j'avais 17 de moyenne jusqu'au bac apres en prepa j'avais 7 de moyenne
chub va devenir le futur rocco d'Amiens ?
Puis je me permettre d'oser te suggerer la possibilité que puisse n'avoir rien compris à ton message ?
vas chier!
N'approche pas mon rectum avec tes mains pleines de doigts !
la CBRite guette
mais non, mais non, je les ai laissés dans canaille !
M'en parle pas, d'ailleurs je vais tourner avec un 600 F demain arf ! ca chauffe chez les commerciaux ! S'engueuler pour du taf' fô être
et nous par contre on peut pas venir bah oui, sont interressés avec des coms, donc bon ... commercial, un taf que je pourrais jamais faire
C'est un pote d'enfance de mon pote... Une prochaine fois, cher ami, une prochaine fois, promis
ch'te charrie
nonox > g montré les tofs et les videos de notre sortie à mon grand pere, la réaction : "Oh les fous "
Mais sinon il vaut bien q vs vs pacsiés?
ma gd mere a trouvé nonox charmant, poli, et intérréssant
Quel bel homme ce no²x
s'gentil on y voit, quand même, dedans ?
ben c comme pour C+, pour voir visiblement dedans fo remuer la tête rapidement de gauche a droite pour que l'image soit lissé!!
poor ma culture générale : skoi ,
ce qui permet de faire un réglage de la carbutration sur un multicylindre ayant des carburateur
ma non!!! tu lui passera le bonjour, trop cool ton grand pére!!!
C different de ce q l'on appelle la synchro?
'tain g une touche alors!!!
non tu as raison, je m'a trompé, c de la synchro dont je voulais parler
Tu sais je suis une pince en moto, en meca Donc je posais juste la question et si j'ai raison bas c core mieux Si tu te gourres tt le tps va falloir s accrocher pr me vendre tes micro-ondes
tu vas etre mon cobaye!!! et puis aprés on iras faire un tour a NY pour faire des test!!
Je prefererai la lune moi
ça roule
bouuuuuuuuuuuuuu J'ai tjs pas ma reservation pour l'hotel... Je sens que je vais dormir a l'aeroport dimanche soir si ca continue
Canadienne tres chaleureuse da
Je suis pas sure que ma douce serai du meme avis...
Bas pr ta douce tu as ta reservation d'hotel
Tu lui telephone pour la prevenir alors
bon et bien bonne soirée les filles Quineto, passe un bon sejour et penses a mes tofs
bon ok, mais personne n'a des prix sur le matos d'atelier alors???
j ai tjs des prix pour du facom, je crois
oui, mais facom ne font pas ce genre d'outil je crois enfin, je vais vérifier kan meme, on sait jamais
tu veux quoi comme outils?