| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 10:03:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 10:03:05 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gloubiboulga - | Il neige à Asnières --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 10:06:10 ![]() Il neige sur le 12ème arrondissement |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 10:07:03 ![]() J'ai appelé SASIE CENTER, ils m'ont dit qu'aujourd'hui Bridgestone faisait plus les BT57 mais les BT010... ça vaut quoi comme pneu ? |
gloubiboulga - | y'a al_co qui s'moque. --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 10:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 10:07:56 ![]()
|
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
reddwarf gazzz |
l'er5 est peut etre un poil plus souple en bas que le CB mais ca doit se valoir ... par contre le CB est plus rageur en haut alors que l'er5 incite plus à enrouler ...
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage | cool, bon ej vais a paris en train moi |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 10:10:56 ![]() |
gloubiboulga - | ça n'a pas l'air de tenir --------------- - |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 10:11:24 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bitman STAY APART |
8 CV ca se sent tant que ca ou bof ?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
sigourney | 'jour les moards ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 10:12:19 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
reddwarf gazzz |
si ton pneu est récent et que le trou est pas trop gros tu peux faire monter une meche , soit chez un cons moto soit chez un service rapide voiture genre speedy ... ca coute dans les 15 et si c est bien fait t as aucun souci ...
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
reddwarf gazzz |
|
Bitman STAY APART |
ca a été retiré ca selon les mecs du topic HL2, mais c vrai que ct chelou qd meme |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Phileass |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 10:14:19 ![]()
|
reddwarf gazzz |
|
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 10:14:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






