Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9033  9034  9035  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4452322
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 10:03:05  answer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

bah non, elle a glisse entre mes jambes en fait.


Ah je vois... Meme chose que ce que j'avais eu: glisse sur une connerie...
Bah, c'est vrai que c'est chiant, mais juste un selecteur, tu t'en tires bien... Quand Grimlins etait tombee avec sa SV, elle avait aussi pete son selecteur... Le rodeo pour l'amener a son garage a l'autre bout de Bxl!  [:ktulu]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 10:03:05  profilanswer
 

n°4452325
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 10:03:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca vient de s'arreter ici :D


 
 
Oooooooooh putain, juste le jour ou j'ai ressorti mimille :(  
 
J'aurais du v'nir en CB :cry:  
 
:d


---------------
-
n°4452330
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 10:05:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oooooooooh putain, juste le jour ou j'ai ressorti mimille :(  
 
J'aurais du v'nir en CB :cry:  
 
:d


 
 
ben pourtant c pas faute d'en avoir parler partout de la neige pour today!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4452334
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 10:05:43  profilanswer
 

Il neige à Asnières :cry:


---------------
-
n°4452335
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 10:06:10  answer
 

Il neige sur le 12ème arrondissement :o

n°4452337
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 10:06:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben pourtant c pas faute d'en avoir parler partout de la neige pour today!!! :sarcastic:


 
 
Cela dit si cai komme ici, bah cai franchement pas grand chose :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4452341
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-12-2004 à 10:07:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cela dit si cai komme ici, bah cai franchement pas grand chose :)


 
 
ha ba tant mieux!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4452342
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 10:07:03  answer
 

J'ai appelé SASIE CENTER, ils m'ont dit qu'aujourd'hui Bridgestone faisait plus les BT57 mais les BT010... ça vaut quoi comme pneu ?

n°4452343
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 10:07:06  profilanswer
 

y'a al_co qui s'moque.  
 
 
sale piéton :kaola:


---------------
-
n°4452346
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 10:07:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai appelé SASIE CENTER, ils m'ont dit qu'aujourd'hui Bridgestone faisait plus les BT57 mais les BT010... ça vaut quoi comme pneu ?


 
 
S'pas la même gamme du tout.  
 
C'est excellent :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 10:07:26  profilanswer
 

n°4452347
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 10:07:56  answer
 

gloubiboulga a écrit :

S'pas la même gamme du tout.  
 
C'est excellent :)


Bon ben je vais faire monter ça alors, j'ai 20% de réduc :)

n°4452348
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 10:08:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Il neige sur le 12ème arrondissement :o


 
 
- Ici, il tombe de la merde
- de la merde en cette saison, ça m'etonnerait. A mon avis ce sont tes lunettes.
 
 
Faites vous examiner les yeux chez un ophtalmo associés
 
HEIIIIINNNN ?
 
 
Et les oreilles aussi, ça fait pas d'mal.


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4452349
reddwarf
gazzz
Posté le 21-12-2004 à 10:08:10  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah c pas si poussif que ca la cb, faut juste aller chercher quoi  :heink:  
 
mais je trouve ca terrifiant ce manque de reprise au ralenti, meme ma 125 fait mieux  :pt1cable:

l'er5 est peut etre un poil plus souple en bas que le CB mais ca doit se valoir ... par contre le CB est plus rageur en haut alors que l'er5 incite plus à enrouler ...

n°4452351
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 10:09:11  profilanswer
 

Euh  ça  y est la roue est à plat plat :(
 
J ai trouvé par contre l origine ... un truc genre 5mm de longeur pour meme pas un demi mm de largeur :/
 
ça se répare ça ?
 
Là ce midi je vais chercher de la bombe anti-crevaison pour regonfler la roue et l emmener chez PP :/

n°4452352
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 10:09:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ben je vais faire monter ça alors, j'ai 20% de réduc :)


Bon, c'est du très sportif, hein :)


---------------
-
n°4452358
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-12-2004 à 10:10:22  profilanswer
 

cool, bon ej vais a paris en train moi

n°4452360
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 10:10:56  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, c'est du très sportif, hein :)


Plus que le D207 ?

n°4452361
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 10:11:04  profilanswer
 

ça n'a pas l'air de tenir


---------------
-
n°4452362
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 10:11:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

- Ici, il tombe de la merde
- de la merde en cette saison, ça m'etonnerait. A mon avis ce sont tes lunettes.
 
 
Faites vous examiner les yeux chez un ophtalmo associés
 
HEIIIIINNNN ?
 
 
Et les oreilles aussi, ça fait pas d'mal.


 
 
 
il neige sur le 8eme aussi !!
et ma roue est crevée !!

n°4452363
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 10:11:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Plus que le D207 ?


un peu plus, oué :)


---------------
-
n°4452364
Phileass
Posté le 21-12-2004 à 10:11:18  profilanswer
 

alors le mossieur a pas la piece, mais surtout il me sort que vu qu'elle tombee du cote gauche je peux pas la demarrer, que de l'huile est surement passe dans je sais pas quoi, qu'il faut changer les bougies et vider l'huile.

n°4452365
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 10:11:24  answer
 

la_nouille a écrit :

cool, bon ej vais a paris en train moi


Lopette, moi je vais profiter de ces premières neiges pour rôder mes nouveaux pneus :d

n°4452366
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 10:11:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

il neige sur le 8eme aussi !!
et ma roue est crevée !!


ça adhèrera mieux :o  
 
:d


---------------
-
n°4452368
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 10:11:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

l'er5 est peut etre un poil plus souple en bas que le CB mais ca doit se valoir ... par contre le CB est plus rageur en haut alors que l'er5 incite plus à enrouler ...

8 CV ca se sent tant que ca ou bof ?

n°4452369
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 10:11:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :

alors le mossieur a pas la piece, mais surtout il me sort que vu qu'elle tombee du cote gauche je peux pas la demarrer, que de l'huile est surement passe dans je sais pas quoi, qu'il faut changer les bougies et vider l'huile.


c'est le risque :/


---------------
-
n°4452370
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-12-2004 à 10:12:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais mais tu n'as de CD non ?  :)


le problème quand tu achetes le cédé c'est que tu dl encore pendant 2 plombes et qu'en plus tu dois laisser le cédé dans le lecteur à chaque fois que tu joues :/

n°4452371
sigourney
Posté le 21-12-2004 à 10:12:03  profilanswer
 

'jour les moards ! [:zytra]
 
C'est tout blanc chez moi !

n°4452374
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 10:12:19  answer
 

gloubiboulga a écrit :

un peu plus, oué :)


Bon, l'occasion fait le larron, vu que j'ai une réduc je vais en profiter pour tester les BT010 :o

n°4452375
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 10:12:20  profilanswer
 

Bitman a écrit :

8 CV ca se sent tant que ca ou bof ?


ah oui, elles sont quand meme différentes...


---------------
-
n°4452377
reddwarf
gazzz
Posté le 21-12-2004 à 10:12:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

Euh  ça  y est la roue est à plat plat :(
 
J ai trouvé par contre l origine ... un truc genre 5mm de longeur pour meme pas un demi mm de largeur :/
 
ça se répare ça ?
 
Là ce midi je vais chercher de la bombe anti-crevaison pour regonfler la roue et l emmener chez PP :/

si ton pneu est récent et que le trou est pas trop gros tu peux faire monter une meche , soit chez un cons moto soit chez un service rapide voiture genre speedy ... ca coute dans les 15 € et si c est bien fait t as aucun souci ...
 
les cons moto ont plus tendance à mettre une meche par l interieur ce qui impose démontage du pneu ... donc MO en plus ...  

n°4452378
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-12-2004 à 10:12:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, l'occasion fait le larron, vu que j'ai une réduc je vais en profiter pour tester les BT010 :o


très bon choix pour l'hiver :jap:


---------------
-
n°4452381
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 10:13:07  profilanswer
 

poisse a écrit :

Euh  ça  y est la roue est à plat plat :(
 
J ai trouvé par contre l origine ... un truc genre 5mm de longeur pour meme pas un demi mm de largeur :/
 
ça se répare ça ?
 
Là ce midi je vais chercher de la bombe anti-crevaison pour regonfler la roue et l emmener chez PP :/


 
 [:yoyoz]  
 
SVP  
 
C est jouable de faire ce que j ai dit ?  
Prendre une bombe anti crevaison pour l emmener au garage ?

n°4452383
reddwarf
gazzz
Posté le 21-12-2004 à 10:13:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

8 CV ca se sent tant que ca ou bof ?


8 ch sur un moulin anémique ca se sent beaucoup ... (16% de puissance en plus :D )

n°4452384
Bitman
STAY APART
Posté le 21-12-2004 à 10:13:43  profilanswer
 

remchar a écrit :

le problème quand tu achetes le cédé c'est que tu dl encore pendant 2 plombes et qu'en plus tu dois laisser le cédé dans le lecteur à chaque fois que tu joues :/

ca a été retiré ca selon les mecs du topic HL2, mais c vrai que ct chelou qd meme  :pt1cable:  
 
mon avis : vu le contenu de la version boite : 1 dvd + juste un papier avec les commandes, et obligation de 10.000 maj, prends le plutot sur steam  ;)  

n°4452386
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-12-2004 à 10:13:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si ton pneu est récent et que le trou est pas trop gros tu peux faire monter une meche , soit chez un cons moto soit chez un service rapide voiture genre speedy ... ca coute dans les 15 € et si c est bien fait t as aucun souci ...
 
les cons moto ont plus tendance à mettre une meche par l interieur ce qui impose démontage du pneu ... donc MO en plus ...


 
ça veut dire si j emmene chez PP ils vont me fyster ?

n°4452387
Phileass
Posté le 21-12-2004 à 10:14:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est le risque :/


 
 
pourquoi, elle est ou l'huile ?

n°4452389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-12-2004 à 10:14:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, c'est du très sportif, hein :)


 
 
En hiver, du BT010 sur son faz', amha, c'est un minimum ;)
 
toi aussi tu reconnais les vertues que je n'ai de cesse d'exposer ici de monter de la gomme tendre surtout en hiver ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4452390
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 10:14:19  answer
 

remchar a écrit :

le problème quand tu achetes le cédé c'est que tu dl encore pendant 2 plombes et qu'en plus tu dois laisser le cédé dans le lecteur à chaque fois que tu joues :/


 
 
ah ouais, et si je crashe ou formate mon DD, la version downloadée en lignee devient quoi  :??:

n°4452391
reddwarf
gazzz
Posté le 21-12-2004 à 10:14:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, l'occasion fait le larron, vu que j'ai une réduc je vais en profiter pour tester les BT010 :o


le profil des bt010 est rond par rapport aux d20X qui sont plus triangulaires ...

n°4452392
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 21-12-2004 à 10:14:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

alors le mossieur a pas la piece, mais surtout il me sort que vu qu'elle tombee du cote gauche je peux pas la demarrer, que de l'huile est surement passe dans je sais pas quoi, qu'il faut changer les bougies et vider l'huile.


 
 
Welcome on triumph :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4452393
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 10:14:43  answer
 

michounette a écrit :

Plus que le D207 ?

gloubiboulga a écrit :

un peu plus, oué :)


Moi j'dirais que ca s'equivaut... Avec juste la difference de profil de pneu...
 
Maintenant, a voir la preference Brigestoniens vs Dunlopiens (les Pirelliens, mattez votre calendriez :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9033  9034  9035  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)