Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8986  8987  8988  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4430038
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 17:20:12  answer
 

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

vous connaissez les kawasaki GPX ?
 
quelqu'un pourrait me dire si c'ets une 600 ou une 750 sur cette tof bien pourrie ?
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/gpx.jpg
 
 
le SDS avec le cax trop petit c'est moi, y a une 10aine d'années :D
 
vous remarquerez le staïle du blouson du pilote :o


Putain ton futail!  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 17:20:22
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 17:20:12  profilanswer
 

n°4430040
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-12-2004 à 17:20:39  profilanswer
 


 
 
Ouahou ! ça fout un coup !
 
 
http://www.strangecosmos.com/images/content/104543.gif
 
 
 :ange:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4430041
e_esprit
Posté le 17-12-2004 à 17:20:48  profilanswer
 

GAS a écrit :

vous connaissez les kawasaki GPX ?
 
quelqu'un pourrait me dire si c'ets une 600 ou une 750 sur cette tof bien pourrie ?
 
http://marco.gross.free.fr/hfr/gpx.jpg
 
 
le SDS avec le cax trop petit c'est moi, y a une 10aine d'années :D
 
vous remarquerez le staïle du blouson du pilote :o


Tu peux parler avec ton pantalon... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4430042
Bitman
STAY APART
Posté le 17-12-2004 à 17:20:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est le petit fils d'Alberich :o


 


 
comment vous faites pour etre aussi débiles en fin de semaine ?  [:_azathoth_]

n°4430051
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 17:22:29  answer
 

Bitman a écrit :

comment vous faites pour etre aussi débiles en fin de semaine ?  [:_azathoth_]


http://forum.intrasoft.be/seb/chef.jpg

n°4430078
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-12-2004 à 17:26:27  profilanswer
 


 
 
Je parle pas des 1.2 patches en moyennepar jour du noyau, plus les 1million de ligne de code modifiées en quelques versions et de l'incompatabilité dès qu'il y a une mise à jour de ces noyaux.
Alors quand on critique le SP2, ça fait limite rire :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4430085
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-12-2004 à 17:27:05  profilanswer
 


thx :)  ça vaut quoi ça comme moto ? c'est plutôt une routière sportive d'après ce q j'en ai lu non ?

Ktulu a écrit :

Putain ton futail!  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

e_esprit a écrit :

Tu peux parler avec ton pantalon... :whistle:

:o l'était super classe mon fut'  [:avampire]  


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4430092
e_esprit
Posté le 17-12-2004 à 17:27:58  profilanswer
 

GAS a écrit :

thx :)  ça vaut quoi ça comme moto ? c'est plutôt une routière sportive d'après ce q j'en ai lu non ?
:o l'était super classe mon fut'  [:avampire]


Bah le blouson aussi il etait super classe :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4430094
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-12-2004 à 17:29:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Putain ton futail!  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


 
 
 
:D
 
 
Il y avait donc un test de la mire sur les motos de l'epoque ?  :lol:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4430098
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 17:29:59  profilanswer
 

GAS a écrit :

thx :)  ça vaut quoi ça comme moto ? c'est plutôt une routière sportive d'après ce q j'en ai lu non ?
:o l'était super classe mon fut'  [:avampire]


bah ... c'est de la sportive à l'ancienne, donc un peu particulier, mais plutôt sympa à conduire. :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 17:29:59  profilanswer
 

n°4430125
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 17:36:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :

bah ... c'est de la sportive à l'ancienne, donc un peu particulier, mais plutôt sympa à conduire. :)


"VIVANT!!! JE SUIS VIVANT!!!"

n°4430128
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-12-2004 à 17:36:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah le blouson aussi il etait super classe :D


c'est sur la photo qu'il rend mal :o
 
en vrai il passe supair bieng c'est un baggy à carreaux, les premiers du genre en 93-94 :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4430129
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 17:36:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"VIVANT!!! JE SUIS VIVANT!!!"


 
 
Oué, c'est un peu l'idée :d


---------------
-
n°4430130
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-12-2004 à 17:37:06  profilanswer
 

pinaise, la journée DE FOU :sweat:


Message édité par Tolor le 17-12-2004 à 17:37:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4430133
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 17:37:43  answer
 

GAS a écrit :

c'est sur la photo qu'il rend mal :o
 
en vrai il passe supair bieng c'est un baggy à carreaux, les premiers du genre en 93-94 :o


Toi la moto, c'est pour emballer?  [:zebra33]

n°4430137
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 17:39:57  profilanswer
 

L'ABM a écrit :

Salut tousses !
;-o)
Pourquoi je vois pas les smileys?
ex : j'ai :fou: au lieu de l'image correspondante?
Params internet?


ston cache

n°4430142
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-12-2004 à 17:39:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah ... c'est de la sportive à l'ancienne, donc un peu particulier, mais plutôt sympa à conduire. :)


:jap:
 
je l'aurais bien essayée si le gars l'avait encore :(


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4430147
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 17:41:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

date de naissance: 06-08-1957
 
[:ddpforman]


cai mon paternel (pas troll)

n°4430148
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-12-2004 à 17:41:14  profilanswer
 

Canaille MP :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4430152
e_esprit
Posté le 17-12-2004 à 17:42:23  profilanswer
 

GAS a écrit :

c'est sur la photo qu'il rend mal :o
 
en vrai il passe supair bieng c'est un baggy à carreaux, les premiers du genre en 93-94 :o


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4430154
L'ABM
Posté le 17-12-2004 à 17:42:37  profilanswer
 

L'ABM a écrit :

Salut tousses !
;-o)
Pourquoi je vois pas les smileys?
ex : j'ai :fou: au lieu de l'image correspondante?
Params internet?


Et le pire, c'est que quand je fais Ctrl+F5 ou Maj+F5, pareil....
Grrrrr


---------------
L'AB
n°4430155
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 17:42:55  answer
 

canaille a écrit :

cai mon paternel (pas troll)


Ah ok http://83.243.23.27/icones/message/icon3.gif

n°4430156
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 17:43:04  profilanswer
 


j'ai vu mais cai lent :o
 
les coupures de courant malmenent le routeur

n°4430161
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 17:43:46  profilanswer
 

L'ABM a écrit :

Et le pire, c'est que quand je fais Ctrl+F5 ou Maj+F5, pareil....
Grrrrr


cai con hein

n°4430162
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 17:43:47  profilanswer
 

L'ABM a écrit :

Et le pire, c'est que quand je fais Ctrl+F5 ou Maj+F5, pareil....
Grrrrr


Réduis la taille de ton cache ( outils, options internet, parametres )


---------------
-
n°4430163
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 17:43:55  answer
 

L'ABM a écrit :

Et le pire, c'est que quand je fais Ctrl+F5 ou Maj+F5, pareil....
Grrrrr


Et les images perso? Pareil?

n°4430165
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 17:44:05  profilanswer
 


Canaille MP :o


---------------
-
n°4430166
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-12-2004 à 17:44:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Toi la moto, c'est pour emballer?  [:zebra33]


ouééééé les guizèsses [:grisemine4]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4430167
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 17:44:13  profilanswer
 

ya un arbre ki est tombé sur la place a coté de chez moi... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4430172
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 17:45:00  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tiens j'ai 4 pocket pc sur mon bureau.
 
Mission pour la semaine prochaine : se souvenir à qui ils sont  :D


 
 
Y en a un  à moi tu peux le renvoyer en meme tps que mon Tshirt

n°4430173
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 17:45:22  answer
 


Et c'est qui ce P. que vous aimez tant?  :??:

n°4430176
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-12-2004 à 17:45:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et c'est qui ce P. que vous aimez tant?  :??:


[:kunks]


---------------
-
n°4430182
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 17:46:23  profilanswer
 


j;ai vu mais cai lent
 
 
 
 [:arcueid brunestud]

n°4430183
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 17:46:43  profilanswer
 

[:fifiz]

Ktulu a écrit :

Et c'est qui ce P. que vous aimez tant?  :??:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°4430184
canaille
beyond the limits
Posté le 17-12-2004 à 17:46:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ya un arbre ki est tombé sur la place a coté de chez moi... :whistle:


ramasse le ca chauffera :o

n°4430191
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 17:47:39  profilanswer
 

moi 1/4h avant de rentrer sous la pluie, le vent, avec les feuilles mortes sur le sol  [:alph-one]

n°4430197
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-12-2004 à 17:48:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai vu mais cai lent :o
 
les coupures de courant malmenent le routeur


 
 
 :??: Qu'est ce tu branles?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4430206
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-12-2004 à 17:49:11  profilanswer
 

Et merde :(
Saloperie de vent et tout et tout :(
en plsu, je suis pas rentré moi :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4430211
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-12-2004 à 17:49:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et merde :(
Saloperie de vent et tout et tout :(
en plsu, je suis pas rentré moi :(


 
+1  [:alph-one]

n°4430216
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-12-2004 à 17:50:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

ramasse le ca chauffera :o

il est plein de flotte, c'est ma soeur ki ma dit et pis je sais pa si j'ai le droit.... on a des gros con de voisin ki nous denoncerais pour ca.... [:alph-one]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4430217
L'ABM
Posté le 17-12-2004 à 17:51:06  profilanswer
 


Yes soeur !
;-)
Un petit coucou en passant, chuis à la ramasse avec mon pécé qui veut pas m'afficher les choses indécentes comme les smileys du faux-rhum...
Parfois il rame sur le Net, y fait ce qu'il veut


---------------
L'AB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8986  8987  8988  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)