Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8932  8933  8934  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4409367
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2004 à 20:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un gros coup de vent .. et hop pun gros coup de vent .. et hop par terrear terreun gros coup de vent .. et hop par terre

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 20:19:00  profilanswer
 

n°4409372
CHubaca
Couillon
Posté le 14-12-2004 à 20:19:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

aaaah, c'est gentil de m'avoir trouvé une excuse pour ma bonne conscience :d

[:nofret]  
 
encore que sarko vas trouver le moyen de nous planter un radar au milieu [:kc]

n°4409377
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 20:19:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qu'est ce que t'appelle ma musique de kayra ??
 
parce que le rap et la dance je vomis dessus :D

autant pour moi alors


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409383
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:20:45  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

les who c'est de la musique de beatnik :o


 
et ?
m'en fout j'écoute pas les who...
 
j'ai juste dit que je preferais les who à ledzep (que j'aime aussi)
 
:D
 
 
j'écoute entre autre Rage,Therion,Moonspell,Korn...

n°4409386
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 20:21:00  answer
 

Chubaca a écrit :

[:nofret]  
 
encore que sarko vas trouver le moyen de nous planter un radar au milieu [:kc]

Excellent, je pourrai tester mes étriers série bleue :love:

n°4409393
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:22:39  profilanswer
 

tuonono a écrit :

autant pour moi alors


 
comme quoi les préjugés sur les habitants du 9-3 sont bien ancrées :)

n°4409394
CHubaca
Couillon
Posté le 14-12-2004 à 20:22:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Excellent, je pourrai tester mes étriers série bleue :love:

sutout avec le revetement spécial qui accroche sarass [:aloy]

n°4409396
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 20:22:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ?
m'en fout j'écoute pas les who...
 
j'ai juste dit que je preferais les who à ledzep (que j'aime aussi)
 
:D
 
 
j'écoute entre autre Rage,Therion,Moonspell,Korn...

rage... [:tuffgong]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409402
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:23:26  profilanswer
 


 
heu Rage ... pas RATM (mais j'aime bcp RATM)

n°4409414
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 20:24:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comme quoi les préjugés sur les habitants du 9-3 sont bien ancrées :)

c'est pas que des prejugés, tous ceux que je connais et que je rencontre sont des cailleras :D  
tu es peut etre l'exception qui confirme la regle?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 20:24:19  profilanswer
 

n°4409422
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 20:25:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu Rage ... pas RATM (mais j'aime bcp RATM)

rage against
suis fan [:ohwell]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409435
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 20:26:42  answer
 

Chubaca a écrit :

sutout avec le revetement spécial qui accroche sarass [:aloy]


 
yaisse!!!
tu passes en stoppy a 150 devant le radar qui shoot
après c'est la classe :sol:

n°4409436
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:26:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pas que des prejugés, tous ceux que je connais et que je rencontre sont des cailleras :D  
tu es peut etre l'exception qui confirme la regle?


 
heu non je peux te dire que mes potes sont carrement loin d'etre des kaï :D
et pourtant sont tous du 9-3 :D

n°4409437
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 20:26:55  profilanswer
 

putain
ce matin j'ai pris ma meule pour aller a un entretien pour du taf...je me suis gelé les couilles en pantalon à pince sur le périf


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409451
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:28:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu non je peux te dire que mes potes sont carrement loin d'etre des kaï :D
et pourtant sont tous du 9-3 :D


 
enfin bon j'ai 2 potes c'est des kayera, ils se font appeler Dj Poisse et MC Kash et font partie du Possee FazMixer
 
 
:whistle:

n°4409455
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 20:29:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu non je peux te dire que mes potes sont carrement loin d'etre des kaï :D
et pourtant sont tous du 9-3 :D

1 fois, g vu une kailera dans le 93, sur un monstro jaune, le mec avait des dredslock, un casque roof, et le comble de tout, un jogging assorti a la couleur de sa moto!!
magnifique :lol:  :lol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409456
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:29:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin bon j'ai 2 potes c'est des kayera, ils se font appeler Dj Poisse et MC Kash et font partie du Possee FazMixer
 
 
:whistle:


 
il parraitrait meme que y'a un flic dans ce Possee mais il est de Panam

n°4409465
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:30:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

1 fois, g vu une kailera dans le 93, sur un monstro jaune, le mec avait des dredslock, un casque roof, et le comble de tout, un jogging assorti a la couleur de sa moto!!
magnifique :lol:  :lol:


 
oué moi je respecte le gars qui a un style.
meme si ca me plait pas :)
 
c'est p'tete pas une racaille non plus :D

n°4409474
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:31:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah tu veins pas avec nous jeudi soir toi :(


 
c'est dur pour moi :(
 
mais bon je vais pas me mettre à aimer Queen pour voir de la blouse d'infirmère :D

n°4409478
CHubaca
Couillon
Posté le 14-12-2004 à 20:31:57  profilanswer
 

aaf

n°4409496
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 20:34:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est dur pour moi :(
 
mais bon je vais pas me mettre à aimer Queen pour voir de la blouse d'infirmère :D

ki te dit qu'elles seront en blouse!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409502
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 20:35:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué moi je respecte le gars qui a un style.
meme si ca me plait pas :)
 
c'est p'tete pas une racaille non plus :D

ouais ben je prefere pas avoir de style dans ces cas la...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409537
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 20:43:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pas que des prejugés, tous ceux que je connais et que je rencontre sont des cailleras :D  
tu es peut etre l'exception qui confirme la regle?


 
 
Ben Marco et moi ne sommes pas des racailles de shangaî :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4409542
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 20:43:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

enfin bon j'ai 2 potes c'est des kayera, ils se font appeler Dj Poisse et MC Kash et font partie du Possee FazMixer
 
 
:whistle:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:fifiz]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4409559
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 20:45:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ouais ben je prefere pas avoir de style dans ces cas la...


 
T as tout de ^même raison sur un point en été je vois des Racaille dans mon quartier sur des cbr hornet bandit ... le tout en tee shirt et short avec les chaussure bateau ...
 
Moi je passe a coté avec  full equipement :D
 
Je creve de chaud mais m en fou  :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4409577
Quineto
Posté le 14-12-2004 à 20:48:07  profilanswer
 


Chapi m'a tue  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Obliger de me resourcer avec un petit verre de grenadine [:la buvette]

n°4409614
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:52:12  profilanswer
 

t'es une tanche au squash encore ??? ;)
 
 
 
puré j'ai eu ma powerball ... j'en ai fait 5minutes j'ai l'avant bras niqué :D

n°4409616
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 20:52:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

T as tout de ^même raison sur un point en été je vois des Racaille dans mon quartier sur des cbr hornet bandit ... le tout en tee shirt et short avec les chaussure bateau ...
 
Moi je passe a coté avec  full equipement :D
 
Je creve de chaud mais m en fou  :o

et moi ce qui m'énerve beaucoup, c'est que des mecs (genre du 93 :whistle: ) blanchissent de l'argent en vendant des meules neuves (qq km solo) a des concess...ces meules ayant servi à faire des weehl, des burns...
 
apres qu'il roulent à poil, ca les regardent, ils conprendront leur douleur quand ils se casseront le gueulle


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 20:52:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon bah tant pis pour moi.. je mérite pas d'etre un moard...
 
mais désolé.. j'execre Queen


 
+1.
 
et pourtant ma mere a ecouté l'album news of the world en boucle quand j'etais petit, mais j'aime pô [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°4409627
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 20:53:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es une tanche au squash encore ??? ;)
 
 
 
puré j'ai eu ma powerball ... j'en ai fait 5minutes j'ai l'avant bras niqué :D

et ou tu pratiques?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409628
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-12-2004 à 20:53:06  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

faut que je toruve du mecacyl je peux en trouver ou ? a leclerc yen a pas ...


 motochampions, rue championnet (18eme), sinon j'ai un bocal d'avance ;)

n°4409634
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:53:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1.
 
et pourtant ma mere a ecouté l'album news of the world en boucle quand j'etais petit, mais j'aime pô [:spamafote]


 
vu qu'on a un point commun ....
heu t'as un truc qui te sers pas et qui me plairait :whistle:
 
Vive le grand T

n°4409635
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 20:53:43  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

les who c'est de la musique de beatnik :o


 
nan :o
 
z'etais trop violents les who :o
 
les doors c'est de la musique de beatnik, mais c'est d'la bonne :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4409645
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:54:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et ou tu pratiques?


 
bah dans mon unique piece :D sur le lit pour eviter de la faire tomber sur le sol :D

n°4409650
Quineto
Posté le 14-12-2004 à 20:55:12  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Pour en revenir à la ZZR...
 
le modele qui était affiché qlq page plus tot.. il sortira pas en France. la ZZR sur base ZX6R de 2000, sera proposé que aux States et au Japon.. en France ca sera la meme :d
 
dommage...


 
c'est ce que j'avias dit hier soir  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°4409651
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 20:55:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vu qu'on a un point commun ....
heu t'as un truc qui te sers pas et qui me plairait :whistle:
 
Vive le grand T


 
ca suffit de faire le leche cul, comment peux tu t'abaisser a ca ? tu n'as plus d'honneur ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4409653
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:55:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan :o
 
z'etais trop violents les who :o
 
les doors c'est de la musique de beatnik, mais c'est d'la bonne :o


 
les who aussi c'était de la bonne :D
 
deaf dumb and blind kid .... ca pootrait des nounours ca :D

n°4409656
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-12-2004 à 20:55:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

Chapi m'a tue  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
Obliger de me resourcer avec un petit verre de grenadine [:la buvette]


 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
chti foie gras  :whistle:

n°4409658
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 20:55:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'es une tanche au squash encore ??? ;)
 
 
 
puré j'ai eu ma powerball ... j'en ai fait 5minutes j'ai l'avant bras niqué :D

c'est koi?


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4409659
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 20:56:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

motochampions, rue championnet (18eme), sinon j'ai un bocal d'avance ;)

j'ai vu le post de ce matin pour le mas du clos, cool
ya combien de people pour l'instant?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4409660
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 20:56:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca suffit de faire le leche cul, comment peux tu t'abaisser a ca ? tu n'as plus d'honneur ? :o


 
si l'honneur de peut-etre devenir un adepte du grand T :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8932  8933  8934  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)