| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 20:19:00 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
tuonono |
autant pour moi alors --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 20:21:00 ![]()
Excellent, je pourrai tester mes étriers série bleue |
|
CHubaca Couillon |
sutout avec le revetement spécial qui accroche sarass |
tuonono |
rage... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
c'est pas que des prejugés, tous ceux que je connais et que je rencontre sont des cailleras --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 20:24:19 ![]() ![]() |
tuonono |
rage against
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 20:26:42 ![]()
|
|
|
tuonono |
1 fois, g vu une kailera dans le 93, sur un monstro jaune, le mec avait des dredslock, un casque roof, et le comble de tout, un jogging assorti a la couleur de sa moto!!
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
|
|
|
CHubaca Couillon | aaf |
tuonono |
ki te dit qu'elles seront en blouse! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
ouais ben je prefere pas avoir de style dans ces cas la... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Quineto |
|
el_marco om mani padme hum | t'es une tanche au squash encore ??? |
tuonono |
et moi ce qui m'énerve beaucoup, c'est que des mecs (genre du 93 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tuonono |
et ou tu pratiques? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
|
Quineto |
|
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est koi? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
tuonono |
j'ai vu le post de ce matin pour le mas du clos, cool
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |