Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8929  8930  8931  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4407426
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 14:50:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
c'est tout vu... je risque de me défendre mais en vain :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 14:50:49  profilanswer
 

n°4407435
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-12-2004 à 14:52:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est tout vu... je risque de me défendre mais en vain :D

don d'ubiquité ?
 
[:chapi]

n°4407437
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 14:52:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est tout vu... je risque de me défendre mais en vain :D


 
Comme disait l'autre :
 
" A vaincre sans combattre on triumph sans gloire "  
 
Jeu de mot inside again  :whistle:

n°4407728
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 15:44:58  profilanswer
 

Une heure sans post pas possible ça

n°4407730
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 15:45:14  profilanswer
 

dites les champions ...
 
je vais me commander des accessoires moto.
 
je prends quoi comme plaquettes de frein samère pour le SV et pour le cb ??

n°4407737
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 15:46:07  answer
 

des racing :D

n°4407763
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 15:52:05  profilanswer
 

des bleus  [:walaziz]  
 
 
 
 
 
 
Je sais pas c est quoi mais sur le faz j ai des freins bleus et ça marche bien :D
 
Polio de mecano je suis

n°4407810
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-12-2004 à 16:00:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

des bleus  [:walaziz]  
 
 
 
 
 
 
Je sais pas c est quoi mais sur le faz j ai des freins bleus et ça marche bien :D
 
Polio de mecano je suis


 
des rouges  :o  ce sont les mieux


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4407815
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 16:00:52  profilanswer
 

je parle des plaquettes pas des etriers :D

n°4407818
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 16:01:32  profilanswer
 

'tain les 9-cubiens va falloir potasser sa mécano :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 16:01:32  profilanswer
 

n°4407825
reddwarf
gazzz
Posté le 14-12-2004 à 16:02:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

dites les champions ...
 
je vais me commander des accessoires moto.
 
je prends quoi comme plaquettes de frein samère pour le SV et pour le cb ??

tu veux quoi comme freinage ?  
 
un truc super mordant ou un truc inusable ?
 
j'étais tres content des M2 de semc brembo : pas trop cher et bon feeling, un poil juste sur piste cependant ... (29€ le jeu)
 
Actuellement j ai des F40 de brembo toujours, mais c est de l organique et pas du metal fritté... (26 € le jeu) bon feeling plus mordant que les M2 mais s usent plus vite ...
 
sinon le top c est les M3 mais ouille le prix (79€ le jeu = 158 € pour l avant ... ) perso j ai pas testé mais c est ce que prenaient certains en roadster cup ... inconvénient ca bouffe un peu les disques :D

n°4407850
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-12-2004 à 16:07:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je ne t'ai nullement agressé ...
 
c'est toi qui commence a venir me chier dans les bottes....  :sarcastic:


 
Et un Elessar dans les filets, un !  
 
[:azylum]


---------------
-
n°4407856
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 14-12-2004 à 16:08:53  profilanswer
 

Et un topic à se pisser d'ssus !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 766&cat=13

n°4407858
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-12-2004 à 16:08:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je parle des plaquettes pas des etriers :D


 
perso sur le CB j'ai des nissin identique a de l'origine honda, rien de particulier a leur reprocher!!! [:jagstang]  
 
en memet emps j'en ais pas tester beaucoup comparé a red par exemple!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4407863
reddwarf
gazzz
Posté le 14-12-2004 à 16:10:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

perso sur le CB j'ai des nissin identique a de l'origine honda, rien de particulier a leur reprocher!!! [:jagstang]  
 
en memet emps j'en ais pas tester beaucoup comparé a red par exemple!!

bah ce que j en sais c est que c est tres subjectif et que ce qui peut me convenir ne plaira pas forcément à tout le monde ...

n°4407869
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 16:11:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce sont des SBK3, usage routier - moto sportive (dixit le site de CL), j'en suis super content, a part le mordant un poil trop agressif, sur le sec, m'en tappe, sur le mouillé, c'est un peu plus delicat, surtout en freinage reflexe pour eviter un pieton qui traverse sans regarder ou ce genre de connerie....

zyva!!!! il me les faut celle la alors!!! [:nivers]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4407885
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 16:16:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

zyva!!!! il me les faut celle la alors!!! [:nivers]


 
ben c'est pas parce que je leur trouve trop de mordant a l'attaque que je pense qu'elles sont mauvaises, loin de la :)
 
sur le sec, elles sont imperiales, clairement, et le freinage est tres puissant et convaincant, mais pour l'hiver, je prefere quelque chose d'un tout petit moins extreme et un poil plus progressif :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4407895
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 16:18:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah ce que j en sais c est que c est tres subjectif et que ce qui peut me convenir ne plaira pas forcément à tout le monde ...


 
en fait moi j'aime bien avec du mordant.
 
 
pour le SV m'en fout un peu vu que je vais le vendre.
 
par cotnre le cb faut que je mette des durites avia aussi.

n°4407901
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-12-2004 à 16:20:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en fait moi j'aime bien avec du mordant.
 
 
pour le SV m'en fout un peu vu que je vais le vendre.
 
par cotnre le cb faut que je mette des durites avia aussi.


 
par contre ça, ça va clairement améliorer les choses, perso j'avais vraiment senti la différence!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4407906
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 16:20:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben c'est pas parce que je leur trouve trop de mordant a l'attaque que je pense qu'elles sont mauvaises, loin de la :)
 
sur le sec, elles sont imperiales, clairement, et le freinage est tres puissant et convaincant, mais pour l'hiver, je prefere quelque chose d'un tout petit moins extreme et un poil plus progressif :jap:

1 : justement!!! c'est pour ca kil me les faut!!!! [:nivers]
 
2 : j'en veux plu des comme ca :)  
 
le mordant = l'attake de debut de freinage  :)


Message édité par ahcarien le 14-12-2004 à 16:22:02

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4407914
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 16:22:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

par contre ça, ça va clairement améliorer les choses, perso j'avais vraiment senti la différence!!!


 
bon ben comme y'a une petite purge des freins à faire sur le cb vais faire peter les durites avia ..alors.
pour les plaquettes je veux pas un truc extreme pour le mordant... j'ai pas besoin d'un toucher monstrueux vu la conduite que j'ai avec :D

n°4408026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 16:46:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

1 : justement!!! c'est pour ca kil me les faut!!!! [:nivers]
 
2 : j'en veux plu des comme ca :)  
 
le mordant = l'attake de debut de freinage  :)


 
sur piste, tres bien, mais pour une utilisation en ville l'hiver, sur le gras mouillé froid parisien au milieu des pietons tete en l'air, un peu plus de progressivité ne fait pas de mal ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4408028
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 16:47:31  profilanswer
 

Hmm mail reçu de ma copine  :love:  
 
J ai fait mon auto-analyse-critique ......  donc ça va mieux  [:walaziz]
 
Ce qui veut dire marco tu devras aller Au FBB tout seul


Message édité par Poisse le 14-12-2004 à 16:53:20
n°4408037
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 16:49:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sur piste, tres bien, mais pour une utilisation en ville l'hiver, sur le gras mouillé froid parisien au milieu des pietons tete en l'air, un peu plus de progressivité ne fait pas de mal ;)

certes... mais je prefere kan meme un minimum de mordant :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4408050
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 16:51:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

certes... mais je prefere kan meme un minimum de mordant :)


 
ah mais j'ai jamais dit le contraire mais entre un *minimum* de mordant, et BCP (voir trop) en conditions d'adherence delicate, un juste milieu est peut etre une bonne chose nan ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4408069
Vonshneide​r
Posté le 14-12-2004 à 16:55:44  profilanswer
 

Canaille tu connait l'incidence de la temperature de l'air sur le taux de CO2 rejeté ?  
j'ai oublier de remettre le collecteur d'air chaud du collecteur d'echapement pour le CT et je me demandais si je pouvais grapiller un peu plus en le remettant ... meme si c'est minim ca sera tjrs ca de pris


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4408071
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 16:55:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais j'ai jamais dit le contraire mais entre un *minimum* de mordant, et BCP (voir trop) en conditions d'adherence delicate, un juste milieu est peut etre une bonne chose nan ? ;)

affirmatif!!! :jap: le freinage du R1 k3 est parfait (pour moi :d)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4408095
Vonshneide​r
Posté le 14-12-2004 à 16:58:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

affirmatif!!! :jap: le freinage du R1 k3 est parfait (pour moi :d)

:o  le 2K4 est encore mieux


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4408096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 16:59:35  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Canaille tu connait l'incidence de la temperature de l'air sur le taux de CO2 rejeté ?  
j'ai oublier de remettre le collecteur d'air chaud du collecteur d'echapement pour le CT et je me demandais si je pouvais grapiller un peu plus en le remettant ... meme si c'est minim ca sera tjrs ca de pris


 
en fait, c'est pas aussi simple que ca ;)
 
car l'air froid est plus dense que l'air chaud, et donc fatalement, ca modifie le rapport stochiometrique oxygene/essence, et donc la carburation/injection (moins grave, normalement rattrapé...)...
 
normalement, tu pollues moins (ta combustion est plus complete) avec un air plus dense, donc plus froid... mais si ta carburation est pas prevue en conséquence... je sais pas...


---------------
Cassoulet, again !
n°4408106
Vonshneide​r
Posté le 14-12-2004 à 17:00:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en fait, c'est pas aussi simple que ca ;)
 
car l'air froid est plus dense que l'air chaud, et donc fatalement, ca modifie le rapport stochiometrique oxygene/essence, et donc la carburation/injection (moins grave, normalement rattrapé...)...
 
normalement, tu pollues moins (ta combustion est plus complete) avec un air plus dense, donc plus froid... mais si ta carburation est pas prevue en conséquence... je sais pas...

je me tate pour la contre visite , le gars m'as dit que je suis pas bcp dedans j'ai peur qu'en remettant ce truc ca influe du mauvais sens ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4408146
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 17:07:03  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:o  le 2K4 est encore mieux

il parait mieux :o et je peux pa dire, j'ai pa essayé :pà


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4408153
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 17:08:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en fait, c'est pas aussi simple que ca ;)
 
car l'air froid est plus dense que l'air chaud, et donc fatalement, ca modifie le rapport stochiometrique oxygene/essence, et donc la carburation/injection (moins grave, normalement rattrapé...)...
 
normalement, tu pollues moins (ta combustion est plus complete) avec un air plus dense, donc plus froid... mais si ta carburation est pas prevue en conséquence... je sais pas...

oui :jap: et pa de souci pour la carb :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4408168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 17:11:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oui :jap: et pa de souci pour la carb :)


 
ben si la carburation est reglé pour un air plus leger, et moins chargé en oxygene, si ton air devient plus dense, normalement, tu tournes un poil plus pauvre (plus d'oxygene par rapport a l'essence), apres, peut etre qu'en pratique c'est juste suffisant pour permettre une combustion plus complete de l'essence (donc moins de pollution), mais pas suffisament pour sensiblement deregler la carburation .... ? :)
 
t'en penses quoi ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4408173
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 17:12:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

Hmm mail reçu de ma copine  :love:  
 
J ai fait mon auto-analyse-critique ......  donc ça va mieux  [:walaziz]
 
Ce qui veut dire marco tu devras aller Au FBB tout seul


 
nan mais ca t'empeche pas d'ouvrir ton carnet rouge pour moi :D

n°4408177
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-12-2004 à 17:12:57  profilanswer
 
n°4408190
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 17:15:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben si la carburation est reglé pour un air plus leger, et moins chargé en oxygene, si ton air devient plus dense, normalement, tu tournes un poil plus pauvre (plus d'oxygene par rapport a l'essence), apres, peut etre qu'en pratique c'est juste suffisant pour permettre une combustion plus complete de l'essence (donc moins de pollution), mais pas suffisament pour sensiblement deregler la carburation .... ? :)
 
t'en penses quoi ? :)

voila : au pire tu as un peu de mal a demarrer a froid, mais jamais tu n'atteindra les limites d'inflamation du melange (12/1 => 19/1) :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4408202
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 17:17:08  profilanswer
 

c'est deja arrivé un our ke j'été au ski.... par une espagnole..... le gars il l'a engueuler pendant au moins 10min c'te conne.... :pfff:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4408318
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-12-2004 à 17:34:00  profilanswer
 

soupair chez les grostas unis :whistle: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t4372090
 
toujours chez eux, le ptit gris fait encore des siennes :lol:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4408583
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 18:17:24  profilanswer
 

C'est plus possible de bosser dans ces conditions, y a un echauffadage devant le bureau impossible de bosser trop de monde !!
 
 
 
http://img24.exs.cx/img24/4354/boulot5ek.jpg
 
 
 
 
Ps : futur avatar detected


Message édité par Poisse le 14-12-2004 à 18:19:02
n°4408705
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 18:43:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben euh si tu déverouilles rien, c'est un peu normal que l'alarme s'affole si tu bouges la moto...
 
Enfin perso, je m'en serais bien passé hein, c'est l'assurance qui m'a obligé [:spamafote]

:hello:  
g une tg 2500 et g jamais eu de pb
et en plus les bip sont étanches  :p


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4408706
tuonono
Posté le 14-12-2004 à 18:45:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

sur la TG 2005 tu as un machin prévu pour taper un code de déverouillage si tu as paumé la télécommande, enfin je crois

il faut faire un code avec la clef de contacte et la petite led de l'alarme
(toujours garder la carte avec le code sur soi)


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8929  8930  8931  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)