Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1090383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2003 à 12:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
L'arriere est flou et l'avant pompe assez bien dans les courbes rapides.
 
D'ailleurs, je suis surpris que l'avant est si mou apres 18000km! A mon avis, faut que je vidange l'huile  [:meganne]
 
Et p't'etre reconditionner les combines arriere, ca aiderait a mon avis.


 
heu meme les merde d'amorto sur le CB sont pas foutu avant 25 a 30000km, alors les kayaba que tu as sur ton ZRX, ça m'étonnerais beaucoup qu'il soit a reconditionner aprés 18000km [:splinter]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 12:37:06  profilanswer
 

n°1090387
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 12:37:35  answer
 

la_nouille a écrit :


 
remi est au tiers/vol/incendie, ya pas eut de constat rien du tout ca sera pas declare, ya une bagnolle de flic qui est arrive 1 min apres, il ont enmener guillaume a l hosto de neuilly


 
Guillaume = El Awrence? Ou un aut'?  :??:

n°1090392
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2003 à 12:38:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah, c'est ZE gros defaut de la ZRX: les suspattes  [:ktulu]  
 
Si j'avais des thunes, je changerais ca, mais a 900eur la paire d'amortos Ohlins, ca refroidis  [:kunks]


 
 
900 euros la paire, ca doit etre du bas de gamme, le miens en vaut 826 :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1090393
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2003 à 12:38:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Guillaume = El Awrence? Ou un aut'?  :??:  


 
un autre ;)

n°1090396
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2003 à 12:38:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 
900 euros la paire, ca doit etre du bas de gamme, le miens en vaut 826 :sol:  


 
il est d'une seule piéce!! ;)

n°1090398
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 12:38:51  answer
 

nonox a écrit :


 
heu meme les merde d'amorto sur le CB sont pas foutu avant 25 a 30000km, alors les kayaba que tu as sur ton ZRX, ça m'étonnerais beaucoup qu'il soit a reconditionner aprés 18000km [:splinter]  


 
J'en sais rien, mais deja l'avant j'ai l'impression que c'est du Chewing-gum par rapport a l'origine, donc j'me dis que si l'arriere vieillit mal aussi  [:thektulu]

n°1090402
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2003 à 12:39:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Guillaume = El Awrence? Ou un aut'?  :??:  


 
non tu le connais pas


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1090405
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 12:39:38  answer
 

la_nouille a écrit :


 
non tu le connais pas  


 
'Tain, le nombre de Guillaume!  :lol:

n°1090407
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2003 à 12:39:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

canaille, tu pourrais regarder sur la notice de montage du kit perfo ce qu'il dise.
 
genre type de mousse, ref de tout etc.... ;)  

pas de refs, pas de type, C juste un récap des modifs a faire, une notice de montage en fait...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1090408
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2003 à 12:39:43  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
il est d'une seule piéce!! ;)  


 
non :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 12:39:43  profilanswer
 

n°1090413
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2003 à 12:40:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
'Tain, le nombre de Guillaume!  :lol:  


 
tous des manches du pilotage apparement :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1090415
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 12:40:27  answer
 


 
450eur chaque amorto Ohlins, donc logiquement 900eur la paire  [:thektulu]

n°1090421
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2003 à 12:42:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
L'arriere est flou et l'avant pompe assez bien dans les courbes rapides.
 
D'ailleurs, je suis surpris que l'avant est si mou apres 18000km! A mon avis, faut que je vidange l'huile  [:meganne]
 
Et p't'etre reconditionner les combines arriere, ca aiderait a mon avis.

Si ça pompe : 2 choses (en général)
- huile trop fluide, donc fourche pas assez freinée en detente /compression, meme avec les reglages assez fermés.
 
- pneu avant qui decroche : mon avant est mort, fallais me voir dans Hotel (180°), j'tenais sur le genou et le pneu arriere, a la peche pour retenir la roue avant...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1090423
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2003 à 12:42:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
450eur chaque amorto Ohlins, donc logiquement 900eur la paire  [:thektulu]  


 
nonnox dit qu il est d une seule piece le miens, moi je dit non, pkoi tu me quote ca je sais compter! ou alors j ai as compris nonox


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1090429
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2003 à 12:42:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu meme les merde d'amorto sur le CB sont pas foutu avant 25 a 30000km, alors les kayaba que tu as sur ton ZRX, ça m'étonnerais beaucoup qu'il soit a reconditionner aprés 18000km [:splinter]  

+1 ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1090431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2003 à 12:43:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'en sais rien, mais deja l'avant j'ai l'impression que c'est du Chewing-gum par rapport a l'origine, donc j'me dis que si l'arriere vieillit mal aussi  [:thektulu]  


 
l'avant ça travaille pas de la meme façon que l'arriere;)
 
que tu veuille vidanger la fourche, soit mais l'arriére!!! [:splinter]

n°1090432
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2003 à 12:43:31  profilanswer
 


 
+2 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1090434
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 12:44:22  answer
 

la_nouille a écrit :


 
nonnox dit qu il est d une seule piece le miens, moi je dit non, pkoi tu me quote ca je sais compter! ou alors j ai as compris nonox


 
Zen.

n°1090436
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2003 à 12:44:52  profilanswer
 


 
je suis zen mais je pige pas :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1090437
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2003 à 12:44:52  profilanswer
 


 
ha bon ta deux amortisseurs sur ton XR!!! [:tuffgong]  [:purljam]

n°1090442
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 12:45:46  answer
 

nonox a écrit :


 
l'avant ça travaille pas de la meme façon que l'arriere;)
 
que tu veuille vidanger la fourche, soit mais l'arriére!!! [:splinter]  


 
Si j'avais les sous je changerais le tout (combines + fourche) pour mieux. C'est pour dire ce que je les aimes ces suspattes  [:thektulu]

n°1090444
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2003 à 12:46:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha bon ta deux amortisseurs sur ton XR!!! [:tuffgong]  [:purljam]  

non, mais son amorto est fait de plein de petites pieces [:ddr555]
 
la nouille est chiant tu sais :DS


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1090445
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 12:46:08  answer
 

la_nouille a écrit :


 
je suis zen mais je pige pas :D  


 
J'ai la grippe, alors essaie pas de finasser  [:ripeer]

n°1090446
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2003 à 12:46:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha bon ta deux amortisseurs sur ton XR!!! [:tuffgong]  [:purljam]  


 
ca voulait dire en 2 parties :o, bref on s ait pas compris ;)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1090449
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2003 à 12:46:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Si j'avais les sous je changerais le tout (combines + fourche) pour mieux. C'est pour dire ce que je les aimes ces suspattes  [:thektulu]  

envoie toutes les pieces que tu changes :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1090451
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2003 à 12:46:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

non, mais son amorto est fait de plein de petites pieces [:ddr555]
 
la nouille est chiant tu sais :DS


 
qui coute bien trop cher :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1090456
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 12:47:28  answer
 

canaille a écrit :

envoie toutes les pieces que tu changes :D


 
Tu me finances pour du neuf, je te balances tout l'ancien matos ok?  [:thektulu2]

n°1090461
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2003 à 12:47:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Si j'avais les sous je changerais le tout (combines + fourche) pour mieux. C'est pour dire ce que je les aimes ces suspattes  [:thektulu]  


 
a 13000 f la fourches ohlins tu vas douiller :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1090473
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2003 à 12:50:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu me finances pour du neuf, je te balances tout l'ancien matos ok?  [:thektulu2]  


 
c ce que je fais moi!!!
 
je finance une partie!! [:twixy]

n°1090484
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 12:53:04  answer
 

la_nouille a écrit :


 
a 13000 f la fourches ohlins tu vas douiller :D  


 
[:shakalagoons]
 
 
Z'etes vraiment autistes avec votre franc!  :lol:

n°1090490
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2003 à 12:54:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:shakalagoons]
 
 
Z'etes vraiment autistes avec votre franc!  :lol:  


 
c lanouille!!! :sweat:

n°1090492
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2003 à 12:55:27  profilanswer
 

2000 euros si tu preferes :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1090535
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2003 à 13:06:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu me finances pour du neuf, je te balances tout l'ancien matos ok?  [:thektulu2]  

C mort  [:arrakis99]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1090681
chapi
Downgradé
Posté le 31-08-2003 à 13:50:32  profilanswer
 

:hello:  les loulous !

n°1090685
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2003 à 13:51:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:hello:  les loulous !

[:keyzer93][:keyzer93][:keyzer93]
 
a va toi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1090693
chapi
Downgradé
Posté le 31-08-2003 à 13:52:37  profilanswer
 

Ouaiche !
 
A bien  :sleep:  moua  :)  
 
 
Z'voulait faire un tour avec mon pote fraichement promu motard, mais il va d'abord aller tourner avec son pôpa (prof d'auto ecole) pour le rassurer un peu...
 
... du coup je me retrouve embarqué vers ikea  :D
 
Et toi ? T'as commencé ton bricolage ?


Message édité par chapi le 31-08-2003 à 13:53:17
n°1090696
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2003 à 13:53:20  profilanswer
 

moi vers rungis :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1090700
chapi
Downgradé
Posté le 31-08-2003 à 13:54:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi vers rungis :)


 
Faut que j'y aille avec toua un d'ces 4 ;)
 

n°1090720
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2003 à 13:57:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Faut que j'y aille avec toua un d'ces 4 ;)
 
 


 
oauis moi aussi!! ;)    :hello:

n°1090816
CHubaca
Couillon
Posté le 31-08-2003 à 14:20:57  profilanswer
 

vos plaquettes arrieres, elles sont mortes apres combien de bornes ? :heink:

n°1090821
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2003 à 14:22:03  profilanswer
 

chubaca a écrit :

vos plaquettes arrieres, elles sont mortes apres combien de bornes ? :heink:  


 
aucune idée!!
 
pourkoi elle sont déja naze les tiennent??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)