Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8940  8941  8942  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4412703
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 12:03:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

les autres peut etre, mais toi, surement pas  [:deathm]


 
http://poweroff.free.fr/cb/
 
 
:dtc:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 12:03:09  profilanswer
 

n°4412704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 12:03:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi non plus :)
je peux pas encore en parler avec 9jours de cb dans les pattes :D


 
ah ben gloubi, meme avec 150 000bornes d'experience en CB, ca resterait une brele hein ? :/
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4412751
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 12:09:56  answer
 
n°4412755
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-12-2004 à 12:10:28  profilanswer
 


 
bof

n°4412761
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 12:10:47  profilanswer
 
n°4412767
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 12:11:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben gloubi, meme avec 150 000bornes d'experience en CB, ca resterait une brele hein ? :/


 
Rah l'est pô content le Gaga que j'l'ai asticoté ce matin, hein ? :d


---------------
-
n°4412779
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 12:14:00  answer
 


 
musique : BO d'Apocalypse now  :heink:

n°4412788
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 12:16:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

musique : BO d'Apocalypse now  :heink:


 
Bah oui :??:


---------------
-
n°4412795
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 12:16:47  answer
 

alberich a écrit :

musique : BO d'Apocalypse now  :heink:


 
c'est ca qui va bien avec les images!!! :D

n°4412798
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 12:17:21  answer
 


 
remarque: t'aurais pu mettre la chevauchée des valkyries :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 12:17:21  profilanswer
 

n°4412799
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 12:18:01  answer
 

ScaryMovie a écrit :

remarque: t'aurais pu mettre la chevauchée des valkyries :)


 
voilà  :o  
 
et préciser de Richard Wagner

n°4412803
reddwarf
gazzz
Posté le 15-12-2004 à 12:18:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

soit t'es le meilleur... soit c'est pas la peine de venir ici :D
 
 
[:azylum]

d'ailleurs tolo ne vient plus :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
les absents ont toujours tort et s en prennent plein la gueule :D  
[:azylum]

n°4412809
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 12:19:18  answer
 

alberich a écrit :

voilà  :o  
 
et préciser de Richard Wagner


 
mais bon, c'est la meme choses et apocalypse now colle mieux

n°4412814
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 12:20:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

voilà  :o  
 
et préciser de Richard Wagner


 
en fait on s'en fout un peu, hein :o


---------------
-
n°4412819
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 12:20:56  answer
 

ScaryMovie a écrit :

mais bon, c'est la meme choses et apocalypse now colle mieux


 
oui mais non....
 
maintenant tu as de gens qui en écoutant Carmen disent que c'est la musique de la pub Ajax amoniaqué  :fou:  
 
 

n°4412827
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 12:22:14  answer
 

alberich a écrit :

oui mais non....
 
maintenant tu as de gens qui en écoutant Carmen disent que c'est la musique de la pub Ajax amoniaqué  :fou:


 :lol:

n°4412832
reddwarf
gazzz
Posté le 15-12-2004 à 12:22:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

oui mais non....
 
maintenant tu as de gens qui en écoutant Carmen disent que c'est la musique de la pub Ajax amoniaqué  :fou:

le gout des autres : cuitas bananas :D

n°4412890
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2004 à 12:34:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en fait on s'en fout un peu, hein :o

nan moi aussi ca m'a choqué :o

n°4412914
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 12:39:59  answer
 

n'empeche elle a bien mroflé la cb...

n°4412940
Phileass
Posté le 15-12-2004 à 12:46:48  profilanswer
 

wagner a beaucoup aime le film :o

n°4412950
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 12:49:09  answer
 

Phileass a écrit :

wagner a beaucoup aime le film :o


 
 
oui il a fait de bonnes critiques :o

n°4413001
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 12:58:23  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

n'empeche elle a bien mroflé la cb...


 
Oué, assez.  
 
Alors le râpage de carters, contrairement à ce qu'en pense mÔssieur Elessar, je connais.  
 
:na:


---------------
-
n°4413011
Phileass
Posté le 15-12-2004 à 12:59:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, assez.  
 
Alors le râpage de carters, contrairement à ce qu'en pense mÔssieur Elessar, je connais.  
 
:na:


 
oue, contre la twingo tes carters ils ont bien morfles :o

n°4413023
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 13:01:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Rah l'est pô content le Gaga que j'l'ai asticoté ce matin, hein ? :d


 
je vois pas de quoi tu parles  :heink:  
 
[:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4413030
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 13:02:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, assez.  
 
Alors le râpage de carters, contrairement à ce qu'en pense mÔssieur Elessar, je connais.  
 
:na:


 
 
un peu de carter rapé sur mes spaghettis, j'ai toujours bien aimé :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4413038
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-12-2004 à 13:03:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un peu de carter rapé sur mes spaghettis, j'ai toujours bien aimé :jap:

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4413045
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 13:03:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oue, contre la twingo tes carters ils ont bien morfles :o

CB500 powaaaaaaaaaaaaa


---------------
-
n°4413066
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 13:05:59  answer
 

disons que je pourrais jamais raper mes carters, j'ai des protections sur la cb
 
 
note, quand j'étais chez mon mécanos, j'ai vu un truc terrible!
un gars avec un thundercat 600, il était tombé sois disant a 70km/h, le bas moteur avait avancé, le haut moteur avait reculé et le cylindre le plus a gauche était fendu de haut en bas... :ouch:  
Et il a essayé de me faire croire qu'il était tombé a 70 :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 13:08:35
n°4413073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 13:06:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

CB500 powaaaaaaaaaaaaa


 
il est ou le powaaaa dans le fait d'exploser un twingo par l'arriere ? que ce soit avec un CB ou autre chose [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4413088
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 13:07:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il est ou le powaaaa dans le fait d'exploser un twingo par l'arriere ? que ce soit avec un CB ou autre chose [:ddr555]


 
tu éclates une twingo à l'arrêt, de front : fourche vrillée, et basta.  
 
moi j'dis powa :d
 
edit : bon tête de fourche HS, mais sans plus, ça powaaaaaate quand même :o


Message édité par gloubiboulga le 15-12-2004 à 13:09:15

---------------
-
n°4413091
spinous
cb500 rider
Posté le 15-12-2004 à 13:08:03  profilanswer
 

Ca c'est du rapage !!!
 
http://spinelli.1hebergeur.com/pri [...] G_0503.JPG
 
 :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par spinous le 15-12-2004 à 13:10:16

---------------
Forum CB500
n°4413095
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-12-2004 à 13:08:19  profilanswer
 

:sweat:


Message édité par LaPointe le 15-12-2004 à 13:08:32

---------------
LaPointe
n°4413097
spinous
cb500 rider
Posté le 15-12-2004 à 13:09:08  profilanswer
 

:D  
 
CB powaaaaa maintenant ! :whistle:


---------------
Forum CB500
n°4413099
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 13:09:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu éclates une twingo à l'arrêt, de front : fourche vrillée, et basta.  
 
moi j'dis powa :d


 
ah ouai... d'accord... [:tartragnan] un peu la quand meme  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4413101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 13:09:44  profilanswer
 


 
 [:deathm]  
 
heu non, ca c'est du concassage [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4413102
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-12-2004 à 13:09:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

:D  
 
CB powaaaaa maintenant ! :whistle:

oué enfin évite de faire un powaaaa à la gloubi [:joce]


---------------
LaPointe
n°4413104
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 13:09:57  profilanswer
 


 
han !  
 
 
gaffe !!!  
 
 
ch'crois que ta fourche est un peu vrillée, la roue est pas alignée !!!


---------------
-
n°4413112
spinous
cb500 rider
Posté le 15-12-2004 à 13:10:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
heu non, ca c'est du concassage en règle[:aloy]

:D


---------------
Forum CB500
n°4413115
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 13:10:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai... d'accord... [:tartragnan] un peu la quand meme  [:azylum]


 
oué, enfin, un tcat au tas à carole sans rien toucher, et faut une caisse pour te ramener chez toi :whistle:


---------------
-
n°4413118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 13:11:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

han !  
 
 
gaffe !!!  
 
 
ch'crois que ta fourche est un peu vrillée, la roue est pas alignée !!!


 
Note : Le bagster epouse toujours la forme du reservoir [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4413122
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 13:11:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Note : Le bagster epouse toujours la forme du reservoir [:aloy]


 
il est amoureux [:plugin]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8940  8941  8942  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)