Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8905  8906  8907  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4395357
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 17:03:34  answer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

:non: quand tu grille un proc ca se voit, ca doit etre la CM qui t'a laché ...

ça se voit keud ouais, pas obligé d'avoir de la fumée ou des traces noires :p
 
un transistor qui lache parce qu'il a pas aimé la surtension, ça fait aucune trace ni aucune odeur, et pourtant le cpu marche plus :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 17:03:34  profilanswer
 

n°4395360
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2004 à 17:04:18  profilanswer
 

l'avant d'une 4L et le cul d'une deuch [:neuf]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4395363
Bitman
STAY APART
Posté le 12-12-2004 à 17:04:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça se voit keud ouais, pas obligé d'avoir de la fumée ou des traces noires :p
 
un transistor qui lache parce qu'il a pas aimé la surtension, ça fait aucune trace ni aucune odeur, et pourtant le cpu marche plus :o

tu dis n'importe quoi © :na:

n°4395376
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2004 à 17:08:13  profilanswer
 

je me demande pourquoi tu as pris les photos de ton matos juste pour ralentir mon 56k? :'(
 
parceque je ne pense pas que l'on puisse voir si ça marche par photo numérique...:p


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4395407
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-12-2004 à 17:16:32  profilanswer
 
n°4395463
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-12-2004 à 17:31:15  profilanswer
 

http://83.243.23.27/images/hfrtranbavang3.gif
 
 
ça  c'est de l avatar  [:fifiz]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4395469
e_esprit
Posté le 12-12-2004 à 17:33:41  profilanswer
 
n°4395489
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-12-2004 à 17:37:29  profilanswer
 

:bounce: viens de faire une bonne affaire là : un IBM 120Go + 1 Maxtor 120 Go DM+9  pour 80 brouzoufs !

n°4395503
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 17:39:32  profilanswer
 

oué l'imb neuf est à 70 pwalokouye je crois rue montgallet

n°4395527
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-12-2004 à 17:43:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vais ptete rester dans le sud moua finalement :D


 
 :D  
 
bah dans les alpes du nord, generalement c'et la deche, mais cette annee faut le voir pour le croire  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 17:43:56  profilanswer
 

n°4395775
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-12-2004 à 18:29:22  profilanswer
 

Par une froide après midi de décembre (le 12 pour être précis) j'ai craqué.
Fini les motos de pd sans couple et trop penché. J'ai adoré le 748 mais ca ne collais pas trop à l'usage que j'en faisais (ou alors faut etre un peu SM sur les bords vu la position de conduite).
 
Bon déja on oublie les 4 pattes anhimiques sans odeur, ni saveur. Je veux du gras, du full qui patate, modèle plutot sportif si déja.
 
Et la cette après midi je l'ai trouvée. Elle n'attendait que moi :love:
 
http://alco.ayzo.net/newone/IMG_0996.JPG
 
Une petite RSV 1000 de 2002 avec seulement 11 000km au compteur, bradé par son ancien proprio qui a besoin d'argent rapidement.
 
 
Full power, power commander, entretien fait, bref du bohneur, 2 toutes petites rayures sur le coté, mais rien de grave ;)
 
 
C est vraiment super sympa a conduire, beaucoup plus accessible que le bout de bois qu'est le 748. Embrayage normal pour celle la, elle obéit au doigts et à l'oeuil. Passé le régime voulu, la Led rouge se met a te flasher les yeux, comme une invitation à continuer a tirer dedans pour en tirer le max.
 
http://alco.ayzo.net/newone/IMG_0997.JPG
 
 
Je sais pas si c'est tellement raisonable, mais bon on verra bien ;)
 
:bounce: :bounce:

n°4395787
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 18:31:21  answer
 

al_co a écrit :

Par une froide après midi de décembre (le 12 pour être précis) j'ai craqué.
Fini les motos de pd sans couple et trop penché. J'ai adoré le 748 mais ca ne collais pas trop à l'usage que j'en faisais (ou alors faut etre un peu SM sur les bords vu la position de conduite).
 
Bon déja on oublie les 4 pattes anhimiques sans odeur, ni saveur. Je veux du gras, du full qui patate, modèle plutot sportif si déja.
 
Et la cette après midi je l'ai trouvée. Elle n'attendait que moi :love:
 
http://alco.ayzo.net/newone/IMG_0996.JPG
 
Une petite RSV 1000 de 2002 avec seulement 11 000km au compteur, bradé par son ancien proprio qui a besoin d'argent rapidement.
 
 
Full power, power commander, entretien fait, bref du bohneur, 2 toutes petites rayures sur le coté, mais rien de grave ;)
 
 
C est vraiment super sympa a conduire, beaucoup plus accessible que le bout de bois qu'est le 748. Embrayage normal pour celle la, elle obéit au doigts et à l'oeuil. Passé le régime voulu, la Led rouge se met a te flasher les yeux, comme une invitation à continuer a tirer dedans pour en tirer le max.
 
http://alco.ayzo.net/newone/IMG_0997.JPG
 
 
Je sais pas si c'est tellement raisonable, mais bon on verra bien ;)
 
:bounce: :bounce:

Bah mon salaud, ça a de la gueule !!! :hot:
 
Bon, et le ramage vaut le plumage ? Elle avance aussi fort qu'elle en donne l'impression ? :d

n°4395793
CHubaca
Couillon
Posté le 12-12-2004 à 18:32:13  profilanswer
 

putain elle est superbe :love:
puis :love:
'foiré :p
 
:love:
 
[:plat00n]


Message édité par CHubaca le 12-12-2004 à 18:32:37
n°4395794
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-12-2004 à 18:32:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah mon salaud, ça a de la gueule !!! :hot:
 
Bon, et le ramage vaut le plumage ? Elle avance aussi fort qu'elle en donne l'impression ? :d


 
ca pousse grave de chez grave ;)
c est vraiment impressionant, le 748 parraitrait poussif a coté

n°4395797
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 18:32:43  profilanswer
 

al_co a écrit :

Par une froide après midi de décembre (le 12 pour être précis) j'ai craqué.
Fini les motos de pd sans couple et trop penché. J'ai adoré le 748 mais ca ne collais pas trop à l'usage que j'en faisais (ou alors faut etre un peu SM sur les bords vu la position de conduite).
 
Bon déja on oublie les 4 pattes anhimiques sans odeur, ni saveur. Je veux du gras, du full qui patate, modèle plutot sportif si déja.
 
Et la cette après midi je l'ai trouvée. Elle n'attendait que moi :love:
 
http://alco.ayzo.net/newone/IMG_0996.JPG
 
Une petite RSV 1000 de 2002 avec seulement 11 000km au compteur, bradé par son ancien proprio qui a besoin d'argent rapidement.
 
 
Full power, power commander, entretien fait, bref du bohneur, 2 toutes petites rayures sur le coté, mais rien de grave ;)
 
 
C est vraiment super sympa a conduire, beaucoup plus accessible que le bout de bois qu'est le 748. Embrayage normal pour celle la, elle obéit au doigts et à l'oeuil. Passé le régime voulu, la Led rouge se met a te flasher les yeux, comme une invitation à continuer a tirer dedans pour en tirer le max.
 
http://alco.ayzo.net/newone/IMG_0997.JPG
 
 
Je sais pas si c'est tellement raisonable, mais bon on verra bien ;)
 
:bounce: :bounce:

han saligo :love:
 
tu as dit banko ?


---------------
LaPointe
n°4395845
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 18:39:24  answer
 

al_co a écrit :

ca pousse grave de chez grave ;)
c est vraiment impressionant, le 748 parraitrait poussif a coté

Bon, je te laisserai ptet essayer mon Fazer 600 alors :o :d

n°4395848
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 18:39:36  answer
 

hop, avatar de Noël validai :d

n°4395849
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 18:39:50  profilanswer
 

al_co a écrit :

ca pousse grave de chez grave ;)
c est vraiment impressionant, le 748 parraitrait poussif a coté


 
je t tjr dis que le 748 c'était de la merde!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4395863
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 18:42:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

je t tjr dis que le 748 c'était de la merde!!! :o

:lol:


---------------
LaPointe
n°4395873
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 18:43:06  profilanswer
 


 
attend, encore hier j'en avais une juste dans mon cul alors que j'étais en 307, elle a pas doublé une seule fois en 2 km!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4395880
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 18:43:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend, encore hier j'en avais une juste dans mon cul alors que j'étais en 307, elle a pas doublé une seule fois en 2 km!!! :D

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4395888
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 18:44:39  answer
 

Par contre à assurer, ça doit coûter la peau du cul non ?

n°4395892
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-12-2004 à 18:45:06  profilanswer
 

j'vois pas le rapport avec la moto.... :heink: :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4395898
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-12-2004 à 18:45:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend, encore hier j'en avais une juste dans mon cul alors que j'étais en 307, elle a pas doublé une seule fois en 2 km!!! :D


 
pourtant elle penchait dans les virages ;)

n°4395909
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-12-2004 à 18:46:40  profilanswer
 

al_co a écrit :

pourtant elle penchait dans les virages ;)


3° d'angle on peut appeler de l'angle effectivement!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4395914
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-12-2004 à 18:47:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

Par contre à assurer, ça doit coûter la peau du cul non ?


 
:jap: la peau du cul effectivement :/
mais bon on va faire avec :D

n°4395915
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 18:47:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'vois pas le rapport avec la moto.... :heink: :d

faut pas lui dire, il se fait vieux :o


---------------
LaPointe
n°4395917
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-12-2004 à 18:47:33  profilanswer
 

al_co a écrit :

Par une froide après midi de décembre  
 
...
 
C est vraiment super sympa a conduire, beaucoup plus accessible que le bout de bois qu'est le 748. Embrayage normal pour celle la, elle obéit au doigts et à l'oeuil. Passé le régime voulu, la Led rouge se met a te flasher les yeux, comme une invitation à continuer a tirer dedans pour en tirer le max.
 
Je sais pas si c'est tellement raisonable, mais bon on verra bien ;)
 
:bounce: :bounce:

cette led se regle selon le regime et est la pour t'indiker ke c'est le moment de passer le rapport suivant : ca t'evite de regarder le compte tour (ca fait office de "shift light" )
 
mais top moo sinon :jap: j'ai adoré la roulé :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4395920
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 18:47:40  profilanswer
 

al_co a écrit :

:jap: la peau du cul effectivement :/
mais bon on va faire avec :D

laisse un p'ti bout à gloubi quand même [:joce]


---------------
LaPointe
n°4395938
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-12-2004 à 18:49:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

cette led se regle selon le regime et est la pour t'indiker ke c'est le moment de passer le rapport suivant : ca t'evite de regarder le compte tour (ca fait office de "shift light" )
 
mais top moo sinon :jap: j'ai adoré la roulé :jap:


 
:jap: je sais bien ;)
mais elle était réglé sur 6000 tr la

n°4396004
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-12-2004 à 18:54:38  profilanswer
 

tu t es trompe, le tuono il a pas de carenage :o

n°4396008
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-12-2004 à 18:54:59  profilanswer
 

t as acheter la moto a yannick noah? :D

n°4396019
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-12-2004 à 18:55:59  profilanswer
 

al_co a écrit :

:jap: je sais bien ;)
mais elle était réglé sur 6000 tr la

ah daccord, parfait :jap:
 
hé bé :d c'été pour pa griller son moteur? :lol:


Message édité par ahcarien le 12-12-2004 à 18:56:24

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4396024
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-12-2004 à 18:56:28  profilanswer
 

rôôôh la meule de cake, tout ça pour emballer la chef comptable [:rofl]


---------------
-
n°4396030
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-12-2004 à 18:56:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as acheter la moto a yannick noah? :D

non a doc gyneco :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4396031
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 12-12-2004 à 18:56:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

rôôôh la meule de cake, tout ça pour emballer la chef comptable [:rofl]

avec ca il est sur ke ca marche :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4396035
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-12-2004 à 18:57:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

rôôôh la meule de cake, tout ça pour emballer la chef comptable [:rofl]


 
tof :o

n°4396049
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-12-2004 à 18:58:22  profilanswer
 

http://www.planete-motard.com/images/rep_articles/moyennes/ss33_300.jpg
 
[:joce]


---------------
LaPointe
n°4396074
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-12-2004 à 19:00:18  profilanswer
 

c estune pancarte de decharge?

n°4396078
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-12-2004 à 19:00:38  profilanswer
 

al_co a écrit :

Par une froide après midi de décembre (le 12 pour être précis) j'ai craqué.
Fini les motos de pd sans couple et trop penché. J'ai adoré le 748 mais ca ne collais pas trop à l'usage que j'en faisais (ou alors faut etre un peu SM sur les bords vu la position de conduite).
 
Bon déja on oublie les 4 pattes anhimiques sans odeur, ni saveur. Je veux du gras, du full qui patate, modèle plutot sportif si déja.
 
Et la cette après midi je l'ai trouvée. Elle n'attendait que moi :love:
 
http://alco.ayzo.net/newone/IMG_0996.JPG
 
Une petite RSV 1000 de 2002 avec seulement 11 000km au compteur, bradé par son ancien proprio qui a besoin d'argent rapidement.
 
 
Full power, power commander, entretien fait, bref du bohneur, 2 toutes petites rayures sur le coté, mais rien de grave ;)
 
 
C est vraiment super sympa a conduire, beaucoup plus accessible que le bout de bois qu'est le 748. Embrayage normal pour celle la, elle obéit au doigts et à l'oeuil. Passé le régime voulu, la Led rouge se met a te flasher les yeux, comme une invitation à continuer a tirer dedans pour en tirer le max.
 
http://alco.ayzo.net/newone/IMG_0997.JPG
 
 
Je sais pas si c'est tellement raisonable, mais bon on verra bien ;)
 
:bounce: :bounce:


 
 
 
Monsieur Al_Co,
 
Je t'execre.
 
Cordialement,
 
Ipahc

n°4396081
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-12-2004 à 19:00:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

avec ca il est sur ke ca marche :d


 
le z ca marche bien aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8905  8906  8907  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)