| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:12:00 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Quineto |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Quineto |
|
el_marco om mani padme hum | ouiiiinnnnn veux jouer à DnL |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
kikidonc | Faudrait intégrer un video projecteur |
tuonono |
et pis un ventilo pour l'été, une fonction chauffage pour l'hiver (couplé a ton blouson) --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 22:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 22:01:49 ![]() il y a pas option wc? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 22:09:16 ![]()
|
tuonono |
et oh, hein, tu va pas t'y mettre toi aussi --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
ouais, enfin ca dépend koi! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 22:16:44 ![]() dites, j'ai plus aucune image sur le forum... c'est unanime ou c'est juste chez moi? |
tuonono |
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnn!
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
chez moi aussi --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 22:26:01 ![]() the joce's touch? |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Je savais pas qu ol Dirty bastard etait mort --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
tuonono |
ben moi non plus --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
el_marco om mani padme hum |
|
tuonono |
connais le wutanclan, c'est un marque de jean! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
désolé mais --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
kikidonc |
el_marco om mani padme hum | Dark and light |
kikidonc | Ok |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
tuonono |
c koi comme style de jeu?
tuonono |
ou plutot ouaich ouaich --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
sais pas moi, je te connais pas --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
am7 tadam | Mon dieu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 23:20:44 ![]() hé merde, je m'suis fait grilled! |
Vonshneider |
c'est un jeux d'enfant !!! --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 23:25:42 ![]()
|
kikidonc |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 23:33:31 ![]() non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |