Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8878  8879  8880  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4382716
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:55:18  answer
 

Reprise du message précédent :
A propos, la difference entre un Maitre-cylindre "radial" et "standard", ca se situe ou?
 
Sur la photo d'ElleEstSacSexSexSexe, la seule difference sensible que je vois, c'est que le piston est oriente differemment...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:55:18  profilanswer
 

n°4382719
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 13:55:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos, la difference entre un Maitre-cylindre "radial" et "standard", ca se situe ou?
 
Sur la photo d'ElleEstSacSexSexSexe, la seule difference sensible que je vois, c'est que le piston est oriente differemment...


 
vala c est ca :D ( pour faire court)

n°4382721
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:56:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos, la difference entre un Maitre-cylindre "radial" et "standard", ca se situe ou?
 
Sur la photo d'ElleEstSacSexSexSexe, la seule difference sensible que je vois, c'est que le piston est oriente differemment...


 
Y a la couleur aussi [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4382723
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-12-2004 à 13:56:07  profilanswer
 

Java c est de la merde :o Coldfusion c est  de la merde :o
 
Ca va sinon ? :D

n°4382730
Vonshneide​r
Posté le 10-12-2004 à 13:56:31  profilanswer
 

le piston :o

n°4382732
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 13:56:40  profilanswer
 

al_co a écrit :

Java c est de la merde :o Coldfusion c est  de la merde :o
 
Ca va sinon ? :D


 
hier t as dit que ca pootrai :o

n°4382734
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-12-2004 à 13:56:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hier t as dit que ca pootrai :o


 
rohhh le vilain troll du vendredi ;)

n°4382735
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 13:56:58  profilanswer
 


 
Biere de gonzesse :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4382738
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:57:22  answer
 

la_nouille a écrit :

vala c est ca :D ( pour faire court)


 
Ok, merci  :jap:
 
 
 
 
PS: faire court... T'as l'habitude  [:thektulu2]   [:dehors]

n°4382742
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:57:55  answer
 

ipahc a écrit :

Biere de gonzesse :O


 
...Biere trouble pour esprits clairs! http://83.243.23.27/icones/message/icon3.gif

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:57:55  profilanswer
 

n°4382748
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:59:24  profilanswer
 


 
Esprit roule en noir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4382756
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 14:01:00  profilanswer
 

al_co a écrit :

Java c est de la merde :o Coldfusion c est  de la merde :o
 
Ca va sinon ? :D


 
Utilise VMS, spice de faineant incompétent :O
 
 
[/tnz mode]


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4382765
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 14:01:51  profilanswer
 

Bourdail, ça marche pas mal le 3G :)
 
385 kbps c'est correct :)


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4382771
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 14:03:09  answer
 

ipahc a écrit :

Bourdail, ça marche pas mal le 3G :)
 
385 kbps c'est correct :)


 
Adsl 3gb?  :??:

n°4382792
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 14:06:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Adsl 3gb?  :??:


 
Non, UMTS :) les licences qui ont couté des myiaaaarrrds
 
une carte dans un portable..et hop t'es connecté :)
 
 


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4382800
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-12-2004 à 14:08:04  profilanswer
 

Erreur SAGE méga explicite, dans l'observateur d'évènement win2k serveur : "erreur : le bloc lu n'est pas un bloc !"
 
[:pamplelune]


---------------
-
n°4382817
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 14:10:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Erreur SAGE méga explicite, dans l'observateur d'évènement win2k serveur : "erreur : le bloc lu n'est pas un bloc !"
 
[:pamplelune]


 
 
:D
 
Rare qu'il me renvoie des erreurs le SAGE ;)
 
 
faut dire j'en ai tellement ailleurs :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4382828
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-12-2004 à 14:12:17  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Utilise VMS, spice de faineant incompétent :O
 
 
[/tnz mode]


 
je peux pas, ma maman elle veut pas :cry:

n°4382836
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 14:13:14  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Erreur SAGE méga explicite, dans l'observateur d'évènement win2k serveur : "erreur : le bloc lu n'est pas un bloc !"
 
[:pamplelune]

http://img54.exs.cx/img54/7730/pamplelune4du.gif

n°4382849
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 14:14:28  profilanswer
 

al_co a écrit :

je peux pas, ma maman elle veut pas :cry:


 
Rebelle toi, pique lui son tele7jours :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4382850
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 14:14:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais mais sur piste cai un piege.
 
donc on le gomme et on gere au freins conventionnels.
 
et en virage ca aide aussi de pas etre freine et donc de pas a avoir a garder un filet de gaz (pas toujours evident)


 
vi j'ai remarqué qu'avec le cb je freine nettement plus court qu'avec le SV car j'ai pas de frein moteur à gerer en douceur.
 
je comprend pourquoi vaut mieux commencer la piste avec le cb :D

n°4382865
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 14:15:45  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Erreur SAGE méga explicite, dans l'observateur d'évènement win2k serveur : "erreur : le bloc lu n'est pas un bloc !"
 
[:pamplelune]


 
:??:

n°4382869
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 14:16:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi j'ai remarqué qu'avec le cb je freine nettement plus court qu'avec le SV car j'ai pas de frein moteur à gerer en douceur.
je comprend pourquoi vaut mieux commencer la piste avec le cb :D


 
 :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4382873
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 14:16:28  answer
 

Bon, 87 € de carte grise, ça fait un peu mal au cul http://img54.exs.cx/img54/7730/pamplelune4du.gif

n°4382875
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 14:16:55  profilanswer
 


 
SAGE Saari.
 
Logiciels de gestion commerciale, comptable, paie..etc..


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4382881
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 14:17:04  answer
 

J'aurais dû attendre les soldes de fin d'année :sweat:

n°4382887
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 14:17:23  answer
 

ipahc a écrit :

SAGE Saari.
 
Logiciels de gestion commerciale, comptable, paie..etc..


 
de bonne grosse daude vendue bien cher  :o

n°4382894
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-12-2004 à 14:17:56  profilanswer
 


 
un truc d informaticien, vrai de chez  vrai

n°4382899
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 14:18:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

de bonne grosse daude vendue bien cher  :o


 
 :heink:  :??:  
 
C'est vachement bien.


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4382902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 14:18:30  profilanswer
 

al_co a écrit :

Java c est de la merde :o Coldfusion c est  de la merde :o
 
Ca va sinon ? :D


 
et PHP 5.0 ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4382904
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 14:18:37  answer
 

ipahc a écrit :

:heink:  :??:  
 
C'est vachement bien.


 
t'as vu les prix  :heink:

n°4382907
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 14:18:58  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je l'ai depuis sa sorti jamais eu 1 seul probleme  :love:


 
je crois que c'est ce que j'ai .. et contemment des problemes de perte de periph USB, d'ecriture en zone mémoire "ne peut pas etre write....."
et de figeage du systeme.
en plus cette foutue carte ne veux plus que ma fx5600 fonctionne alors que ca passe sur ma vieille carte mère.
 
asus c'est de la grosse merdre.
 
abit j'ai la BH6 sur ma passerelle avec mon celeron 300A et bien jamais aucun plantage depuis 5 ans, et le pc tourne tous les jours pdt 18h

n°4382911
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 14:19:25  answer
 

ipahc a écrit :

SAGE Saari.
 
Logiciels de gestion commerciale, comptable, paie..etc..


 
Ah ok.
 
Un peu comme SAP, mais en light?

n°4382922
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-12-2004 à 14:20:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah ok.
 
Un peu comme SAP, mais en light?


 
:jap: mais tres tres light alors

n°4382926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 14:20:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah ok.
 
Un peu comme SAP, mais en light?


 
nan, SAP c'est un ERP, les logiciels de SAGE n'en sont pas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4382927
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 10-12-2004 à 14:21:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah ok.
 
Un peu comme SAP, mais en light?


 
 
En BEAUCOUP plus light :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4382928
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 14:21:06  answer
 

el_marco a écrit :

je crois que c'est ce que j'ai .. et contemment des problemes de perte de periph USB, d'ecriture en zone mémoire "ne peut pas etre write....."
et de figeage du systeme.
en plus cette foutue carte ne veux plus que ma fx5600 fonctionne alors que ca passe sur ma vieille carte mère.
 
asus c'est de la grosse merdre.
 
abit j'ai la BH6 sur ma passerelle avec mon celeron 300A et bien jamais aucun plantage depuis 5 ans, et le pc tourne tous les jours pdt 18h

abit kt7, à base de chipset via de merde (kt133) = grosse saloperie qui est morte il y a 3 semaines
 
et j'ai possédé une asus p2b (chipset i440 bx) qui ne m'a jamais trahi
 
je n'en déduis pas pour autant qu'abit c'est de la merde et qu'asus est de la qualité :p


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 14:21:35
n°4382931
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-12-2004 à 14:21:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et PHP 5.0 ?  :whistle:


 
dans le meme sac :D

n°4382933
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 14:21:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'en a tué des plus coriaces que toi au couteau [:kiki]


 
à quand une partie à DoD avec seulement la pele ?? :D
ca c'est fendard :D

n°4382935
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-12-2004 à 14:21:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

En BEAUCOUP plus light :D


 
mega toasted le chapi :fuck:

n°4382938
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 14:22:28  profilanswer
 

al_co a écrit :

dans le meme sac :D


 
la je suis pas d'accord :o
 
c'est tres tres bien PHP 5 :o
 
et l'archi lamp aussi :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8878  8879  8880  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)