| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 13:55:18 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
al_co Patron Tortionnaire | Java c est de la merde |
Vonshneider | le piston |
La_Nouille Impervious to damage |
|
al_co Patron Tortionnaire |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 13:57:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 13:57:55 ![]() |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 13:57:55 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
ipahc TNZ pue du bec | Bourdail, ça marche pas mal le 3G --------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 14:03:09 ![]() |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
gloubiboulga - | Erreur SAGE méga explicite, dans l'observateur d'évènement win2k serveur : "erreur : le bloc lu n'est pas un bloc !"
--------------- - |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
al_co Patron Tortionnaire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 14:13:14 ![]()
|
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 14:15:45 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 14:16:28 ![]() Bon, 87 de carte grise, ça fait un peu mal au cul |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 14:17:04 ![]() J'aurais dû attendre les soldes de fin d'année |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 14:17:23 ![]()
|
al_co Patron Tortionnaire |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 14:18:37 ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 14:19:25 ![]()
|
al_co Patron Tortionnaire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 14:21:06 ![]()
abit kt7, à base de chipset via de merde (kt133) = grosse saloperie qui est morte il y a 3 semaines
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 14:21:35 |
al_co Patron Tortionnaire |
el_marco om mani padme hum |
|
al_co Patron Tortionnaire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






