Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8804  8805  8806  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4350740
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 17:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :


 
Participants rajoutez vous à la liste    
-nonox  
-chapi  
-yoda  
-al_co  
-avocate d'al_co  
-gloubi  
-TNZ  
-karo  
-marco  
-tolo (fortement probable)


 
ami tolo, faut que ce soit sur car moi je m'engage pas sans le chéque ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 17:41:28  profilanswer
 

n°4350746
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 17:41:50  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, j'ai pas ce système moi  :??:  
Peut être parce que j'ai voiture et moto

Oui en effet, elle m'a dit que si j'avais assuré une caisse j'étais pas obligé de souscrire leur bordel d'épargne :o

n°4350759
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 17:43:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop, dans chque équipe il doit y avoir une nana qui fera le relais du milieu, comme elle court toutes entre elle, c'est plus équilibrait ;)


 
 
 :jap:  
 
 
Moi je préfère quand la nana est au milieu.


Message édité par ipahc le 06-12-2004 à 17:43:19

---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4350769
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 17:43:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ami tolo, faut que ce soit sur car moi je m'engage pas sans le chéque ;)

C'est pour cela que le chèque fera confirmation, le temps que j'y reflechisse :) demain quoi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4350780
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 17:45:21  answer
 

Putain quand même, les assurances se font des couilles en or massif.
 
Au début j'arrive la bouche en coeur, bonjour je veux assurer ma moto on m'a dit par téléphone que c'était 1000 € / an [:boidleau]
 
... Et vas-y, devis, RIB, permis, pièce d'identité, chèque, re-chèque, échéancier, souscription de contrats divers et variés...
 
Ben putain, tout ça pour avoir le droit de rouler sur une moto :sweat:

n°4350788
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 17:46:21  profilanswer
 

on se fait une bouffe moarde dans la semaine pour te refiler le cheque ?

n°4350790
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 17:46:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on se fait une bouffe moarde dans la semaine pour te refiler le cheque ?


:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4350795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 17:47:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon les moards qui ont pas peur de rouler a 4 roues!!
 
sous l'impulsion de certains malfaisant de ce topic, j'organise une course de Kart le 18 décembre.
 
-lieu: nanterre
-kart 100cc 2T
-Déroulement:* 10 équipes de 3 (idéalement 2 mecs, une nana)
             * 10 minutes d'essai chrono par pilote
             * 3 course de 60 tours avec relais tous les 20 tours
-Tarif: 70€/personne
-Horaire: 20h à 23h30 en général
-Date: 18/12/2004
-Impératif: je dois recevoir l'argent au plus tard le 10/12/2004 pour pouvoir confirmer la date du 18
 
 
 
Participants rajoutez vous à la liste :jap:  
-nonox
-chapi
-yoda
-al_co
-avocate d'al_co
-gloubi
-TNZ
-karo


 
Pourquoi du Kart et pas du panthera ? :cry: :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°4350796
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 17:47:17  profilanswer
 

Faut bien choisir alors parce qu'il y a un soir où je roulerais en bandit 600 poussif apparemment


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4350799
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-12-2004 à 17:47:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'espere que les prelevements sur le compte ne vont pas faire apparaitre :
 
Gloubi_paluche_cv_commercial_inzechiottes - 78.95 €    :/
 
 
j'risquerais d'avoir des soucy avec ma future :/


 
je mettrais pronuptia sur le prélevement dans ce cas ;)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 17:47:35  profilanswer
 

n°4350802
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 17:47:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain quand même, les assurances se font des couilles en or massif.
 
Au début j'arrive la bouche en coeur, bonjour je veux assurer ma moto on m'a dit par téléphone que c'était 1000 € / an [:boidleau]
 
... Et vas-y, devis, RIB, permis, pièce d'identité, chèque, re-chèque, échéancier, souscription de contrats divers et variés...
 
Ben putain, tout ça pour avoir le droit de rouler sur une moto :sweat:


 
tu comprends pourquoi ils ont mit 45minutes ce matin chez amdm ? :(
 
je voyais ça torché en 15mn moi :(

n°4350803
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2004 à 17:47:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pourquoi du Kart et pas du panthera ? :cry: :cry: :cry:


 
Le deux roues ça pue :kaola:


---------------
-
n°4350806
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 17:48:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pourquoi du Kart et pas du panthera ? :cry: :cry: :cry:


 
franchement je prefererais du panthera :D

n°4350807
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 17:48:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pourquoi du Kart et pas du panthera ? :cry: :cry: :cry:


 
 :pfff:  


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4350810
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 17:48:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on se fait une bouffe moarde dans la semaine pour te refiler le cheque ?


 
why not, sinon vous me l'envoyez là ;)
 
Arnaud Bargis
52 rue louis castel
92230 gennevilliers


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4350816
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2004 à 17:48:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

why not, sinon vous me l'envoyez là ;)
 
Arnaud Bargis
52 rue louis castel
92230 gennevilliers


 
génial, j'ai ton adresse pour te piquer les VFF !!


---------------
-
n°4350819
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 17:49:05  answer
 

el_marco a écrit :

tu comprends pourquoi ils ont mit 45minutes ce matin chez amdm ? :(
 
je voyais ça torché en 15mn moi :(

Moi ça a pris 1h20 [:mlc]
 
Et chuis pas sûr d'avoir tout compris [:boidleau]

n°4350820
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 17:49:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

franchement je prefererais du panthera :D


 
Les relous.. :pfff:  
 
 
cela aurait été du panthera, zauriez préferé du kart..


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4350822
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 17:49:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pourquoi du Kart et pas du panthera ? :cry: :cry: :cry:


 
parce que le panthera on en fera au mois de janvier!!! :kaola:  
 
alors prépare ton chéque pour toi et zaza et fais pas ton aigri!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4350826
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 17:49:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Les relous.. :pfff:  
 
 
cela aurait été du panthera, zauriez préferé du kart..


 
nan :D
 
mais à priori j'aime bien le kart quand meme :D

n°4350828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 17:50:01  profilanswer
 

remarque 100CC 2T.... deja c'est pas de la tondeuse 4 temps poussive...
 
je fais mes comptes-tout-ca-machin, et je vous dis quoi demain :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4350833
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 06-12-2004 à 17:50:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que le panthera on en fera au mois de janvier!!! :kaola:  
 
alors prépare ton chéque pour toi et zaza et fais pas ton aigri!!! :o


moi je donne pas de cheque :o
je donne que de l argent liquide pour pas laisser de tracer :d

n°4350834
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 17:50:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que le panthera on en fera au mois de janvier!!! :kaola:  
 
alors prépare ton chéque pour toi et zaza et fais pas ton aigri!!! :o


 
 
woh woh woh tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter des coffrets dvd collector aux us, hein :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4350837
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 17:50:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

remarque 100CC 2T.... deja c'est pas de la tondeuse 4 temps poussive...
 
je fais mes comptes-tout-ca-machin, et je vous dis quoi demain :)


 
 
Grosso modo tu demandes l'autorisation à madame koua :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4350843
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 17:51:30  profilanswer
 

Al_co a écrit :

moi je donne pas de cheque :o
je donne que de l argent liquide pour pas laisser de tracer :d


 
Moi j'paie nonox en smirnoff :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4350846
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 17:51:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

remarque 100CC 2T.... deja c'est pas de la tondeuse 4 temps poussive...
 
je fais mes comptes-tout-ca-machin, et je vous dis quoi demain :)


 
ben vasy!!
 
insulte moi aussi pendant qu'on y ait!!!
 
moi le kart 4T tondeuse, c'est sans moi!!!
 
en plus vu le fun qu'on se prend dans ce genre de soirée ( demande a ceux qui ont déja participer à la premiére soirée ya 1an et demi, ça vaut vraiment le coup ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4350853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 17:52:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que le panthera on en fera au mois de janvier!!! :kaola:  
 
alors prépare ton chéque pour toi et zaza et fais pas ton aigri!!! :o


 
140€ a deux la soirée pour du Kart (c'est pas donné meme si l'orga est bien), elle va demander si je suis pas tomber sur la calebasse, elle qu'a envie de changer de canapé en ce moment, je risque de me prendre une belle fin de non recevoir en travers de la gueule.
 
je vous tiens au courant.


---------------
Cassoulet, again !
n°4350854
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2004 à 17:52:20  profilanswer
 

On peut payer en Perrier ?


---------------
-
n°4350857
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 17:52:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Grosso modo tu demandes l'autorisation à madame koua :D


 
c'est CLAIREMENT ca :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4350858
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 17:52:40  profilanswer
 

Yoda adore la falco !!!
 
 
Fazer à vendre :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4350860
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 17:52:50  profilanswer
 

ipahc a écrit :

woh woh woh tout le monde ne peut pas se permettre d'acheter des coffrets dvd collector aux us, hein :O


 
salope!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4350861
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2004 à 17:52:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

140€ a deux la soirée pour du Kart (c'est pas donné meme si l'orga est bien), elle va demander si je suis pas tomber sur la calebasse, elle qu'a envie de changer de canapé en ce moment, je risque de me prendre une belle fin de non recevoir en travers de la gueule.
 
je vous tiens au courant.


 
Piscine, tout ça tout ça :o


---------------
-
n°4350862
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 17:52:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Grosso modo tu demandes l'autorisation à madame koua :D


 
(elessar ) - zaza ? j'ai regardé nos comptes... c'est pas grave si je t'achete pour noel le bijou en promo pour qu'on aille au kart ???
 
 
 :sweat:

n°4350863
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 17:52:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est CLAIREMENT ca :jap:


 
Lopette  :na:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4350864
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 17:53:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben vasy!!
 
insulte moi aussi pendant qu'on y ait!!!
 
moi le kart 4T tondeuse, c'est sans moi!!!
 
en plus vu le fun qu'on se prend dans ce genre de soirée ( demande a ceux qui ont déja participer à la premiére soirée ya 1an et demi, ça vaut vraiment le coup ;)


 
je connais nonox, j'ai deja pratiqué ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4350868
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2004 à 17:53:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben vasy!!
 
insulte moi aussi pendant qu'on y ait!!!
 
moi le kart 4T tondeuse, c'est sans moi!!!
 
en plus vu le fun qu'on se prend dans ce genre de soirée ( demande a ceux qui ont déja participer à la premiére soirée ya 1an et demi, ça vaut vraiment le coup ;)


 
ça pootrait :love:  
 
même al_co a adoré remonter les files derrière moi :d


---------------
-
n°4350871
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 17:53:26  profilanswer
 

777, si ya zaza qui te fait des ennuis, tu le dis, je l'appelerais!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4350874
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 17:53:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

140€ a deux la soirée pour du Kart (c'est pas donné meme si l'orga est bien), elle va demander si je suis pas tomber sur la calebasse, elle qu'a envie de changer de canapé en ce moment, je risque de me prendre une belle fin de non recevoir en travers de la gueule.
 
je vous tiens au courant.


 
 
Nonox te fait une reprise de ton ancien canapé et de ta table basse pour l'achat de deux places de kart  :wahoo:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4350879
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2004 à 17:54:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Nonox te fait une reprise de ton ancien canapé et de ta table basse pour l'achat de deux places de kart  :wahoo:


 
L'équipe technique NA aime ton humour.


---------------
-
n°4350883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 17:54:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Piscine, tout ça tout ça :o


 
c'est facile de l'ouvrir quand on a qu'un fazmille poussif avec qui coucher, et un alsacos poussif a su* meeeeeeeeep *cer ......  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4350886
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2004 à 17:54:35  profilanswer
 

On peut faire le Elessarthon ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8804  8805  8806  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)