Reprise du message précédent :jsuis passé au 2048 sois disant le 03/12 ji serais mais la ca pousse mechament on dirait une hornet 600
un jour ils ont retrouvé leur Dslam dans la cour
Prévient avant que je change d'abonnement
Va bricoler ton dominator et tes vffs et tu reviendras causer ici (salope )
kan on nique des goupilles en sortant des axes au marteau, on ose même pas penser intervenir!!!
c est de famille apparament
je veux pas dire, mais moi je laisse mon portable au taf ( de temps en temps )
kan on nique des goupilles en sortant des axes au marteau, on ose même pas penser intervenir!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Fucktounet.gif
oui mais moi je suis le sous chef geek c est pour ca, je l emmene pour faire genre mais apres je l utilise plus le soir
moi je suis le sous sous chef, s'tout comme
ahjhhh mais moi j'ai pas ouvert ma gueule sur l'etat du moteur Je vous ai raconté comment j'ai nettoyé mes phares après les journées esprit-racing ?
jsuis passé au 2048 sois disant le 03/12 ji serais mais la ca pousse mechament on dirait une hornet 600
+1 et à ce que j'en ai lu à maintes reprises ça pose plusss de problèmes niveau...(ha ben non je peux pas en parler ici).
pas compris je sais de quoi tu parle mais je comprend pas pkoi tu me dit ca je suis chez wanadoo ya pas de probleme
j'étais restée sur le post de free
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=662 c'est passé au infos toute allure
déja posted
Chubi, l'objo, finalement, c'est le canon 24-85 mm, f/3.5-4.5, USM, celui dont je parlais hier, il s'est trompé, c'est un de ses nouveaux
pour avoir mieu c'est 5x plus cher par contre je connais pas la qualité de ce truc, j'vais matter
http://www.photodo.com/prod/lens/d [...] M-60.shtml apparement il est dans la moyenne des objos "bas de gamme", plutot bien quoi
Ce soir on dort avec le furet dans le salon pour le surveiller
quineto : 2.8 sinon rien
1300 pour le meme range
aussi chere que ca je me rapellai pas que ca montais aussi vite pour du 2.8 De toute facon faut se donner les moyens de son talent
ben oui je vais payer 800 un 17-40 F4, si je veut du 2.8 c'est 1300
Oki, merci de ton aide. Le deal est passé, je l'ai lundi, première impression lundi soir
C'est clair, je regardé un peu le prix des objos ces jours ci, c'est affolant
y me faut un 70-300 f1/2.8-4.5 et avec un boitier de 300D et avec ca je serai satisfait
tu veut un truc qui existe pas
puis vouloir un gros zoom c'est bien, mais ça sert pour meme pas 10% des photos
AAF
70-210 alors c'a m'ira c'est ce que j'ai sur mon reflex et j'adore cet objo un 50 pour le tout venant et c'est regler a moi le 300d
pareil pour ungrand angle
aprés y va encore trouver une excuse pour pas se faire pourrir au vigeant!!!
le circuit c'pour les lopette en short moi je roule sur les petite route de creuse le slalom entre bouze de vache et tracteur a 140 ca c'est du sport monsieur
j'veut faire du rally nonosque tu est mon idole aprend moi a piloter comme toi
En fait je veut faire le moto tour un coup de route, un coup de circuit c'est parfait ca
En fait je veut resembler a nonosque plus tard
je fais la plupart de mes photos au 28mm
d'ailleur je vais lui racheter ses 3 VFF et son dominator ensuite j'achete le cb de canaille pour aller en rally et pis ensuite je m'arrete parceque la periode triumph qui pisse l'huile
amateur je faisait la pluspart de mes foto en 70
moi aussi quand je serais tres vieu j'veut etre comme nonoske
faudra en reparler dans 20 - 30 ans en gros
moi je commence a me mettre a la smirnoff ice c'est plus facil a imite que son pilotage