Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8800  8801  8802  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4349325
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 15:05:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
T'es sur que c'est pas un virus plus que l'antivirus :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 15:05:05  profilanswer
 

n°4349326
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 15:05:10  answer
 


 
Aie...
 
Bon bah trouves un programme qui recupere les fichiers, mais c'est quasi mort pour moi a mon humble avis...

n°4349337
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 15:06:05  profilanswer
 

je suis en train de penser à un truc qui me fait bien sourire...
 
avec le cb à chaque rétrogradation je faisais coup de gaz et tout :D
ca n'a pas l'air de servir à grand chose vu que y'a pas de couple :D
 
question d'habitude.....  
par contre l'arriere freine carrément mieux que sur le SV, mais l'avant mouerfff y'a aucune mais aucune accroche :D
 
 
je crois que je vais la bichonner et en faire un cb bio-ionique bientot :D

n°4349341
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 15:06:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Aie...
 
Bon bah trouves un programme qui recupere les fichiers, mais c'est quasi mort pour moi a mon humble avis...


en faisant une remise du system a une date anterieur.. c'est bon peut etre? :??:

n°4349358
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 15:09:09  answer
 

tweetylebreton a écrit :

en faisant une remise du system a une date anterieur.. c'est bon peut etre? :??:


 
<--- N'est pas XPé/Meuh compliant  :o

n°4349364
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 15:09:41  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

en faisant une remise du system a une date anterieur.. c'est bon peut etre? :??:


 
faut pas rever ...
ca fait pas de sauvegarde du file system.
 
 
linux peut le faire par contre avec un file systeme particulier qui fait le versionning/historisation des fichiers :D

n°4349365
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 15:10:02  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

en faisant une remise du system a une date anterieur.. c'est bon peut etre? :??:


 
Il ne conserve pas ce type de fichiers ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4349370
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 15:10:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

faut pas rever ...
ca fait pas de sauvegarde du file system.
 
 
linux peut le faire par contre avec un file systeme particulier qui fait le versionning/historisation des fichiers :D


ah bon je pensais que qd on fesait une sauvegarde du system a une date je sais plus trop ou ca remettais le system a l'identique a cette date :sweat: ...

n°4349376
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 15:11:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il ne conserve pas ce type de fichiers ;)


arf.. bon ben c'est grillaid pour lui alors!

n°4349384
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 15:11:48  answer
 

remchar a écrit :

help ! ce connard d'antivirus (kaprisky 4.5) m'a zappé le fichier outlook.pst [/ddr555], comment keuj fait pour le récupérer ?


 
DTC fallait pas confirmer la suppression sans regarder la boite de dialogue

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 15:11:48  profilanswer
 

n°4349397
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 15:12:58  profilanswer
 

ce week end j'ai matter Torque... ben c'est vraiment une nazerie... je vais tenter biker boyz.. ms j'ai comme l'impression que ca va etre la meme chose  :sweat:

n°4349410
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 15:13:50  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ah bon je pensais que qd on fesait une sauvegarde du system a une date je sais plus trop ou ca remettais le system a l'identique a cette date :sweat: ...


 
ca concerne la base de registre donc les programmes installés.

n°4349416
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 15:14:13  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ce week end j'ai matter Torque... ben c'est vraiment une nazerie... je vais tenter biker boyz.. ms j'ai comme l'impression que ca va etre la meme chose  :sweat:


 
pire :whistle:

n°4349418
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 15:14:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis en train de penser à un truc qui me fait bien sourire...
 
avec le cb à chaque rétrogradation je faisais coup de gaz et tout :D
ca n'a pas l'air de servir à grand chose vu que y'a pas de couple :D
 
question d'habitude.....  
par contre l'arriere freine carrément mieux que sur le SV, mais l'avant mouerfff y'a aucune mais aucune accroche :D
 
 
je crois que je vais la bichonner et en faire un cb bio-ionique bientot :D


 
je sais pas si le michounette's CB est monté en durit avia, mais moinj'avais bine senti la différence pour ma part ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4349420
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 15:14:36  profilanswer
 


arf je le savais.. :(

n°4349428
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 15:15:04  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ce week end j'ai matter Torque... ben c'est vraiment une nazerie... je vais tenter biker boyz.. ms j'ai comme l'impression que ca va etre la meme chose  :sweat:


 
c'est pire encore, biker koyz :/
 
les gars confondent les motards avec une guerre de gang alakon....
 
pauvres americains, y z'ont vraiment de gros problemes :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4349429
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 15:15:07  answer
 

Y'a 5 min, j'avais envie de bosser  [:thektulu]

n°4349451
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 15:16:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pire encore, biker koyz :/
 
les gars confondent les motards avec une guerre de gang alakon....
 
pauvres americains, y z'ont vraiment de gros problemes :/


 
 
Ou alors ils ont lu ce topic :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4349458
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 15:17:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

je sais pas si le michounette's CB est monté en durit avia, mais moinj'avais bine senti la différence pour ma part ;)


 
 :jap:  
je pense que ca va se faire à la prochaine purge de frein.

n°4349484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 15:20:04  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ou alors ils ont lu ce topic :D


 
ah ? y a une guerre de gang alakon ici ? [:ddr555]
 
tu vas m'expliquer laquelle et me dresser une liste des forces en presence je te prie, je sens que je vais me marrer facile un bon 1/4 d'heure :lol:
 
;)
 
GO : Lache toi chapinet :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4349496
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 15:21:16  profilanswer
 

p'tain je viens seulement de comprendre le pseudo a ipahc... :sweat:

n°4349500
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 15:21:48  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ? y a une guerre de gang alakon ici ? [:ddr555]
 
tu vas m'expliquer laquelle et me dresser une liste des forces en presence je te prie, je sens que je vais me marrer facile un bon 1/4 d'heure :lol:
 
;)
 
GO : Lache toi chapinet :o


 
TOUS CONTRE TOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
(cible facile choisie)

n°4349502
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 15:21:51  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

p'tain je viens seulement de comprendre le pseudo a ipahc... :sweat:


 
 :sweat: abattez le.
Faite ce que la nature n'a pas su faire  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4349504
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 15:22:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

TOUS CONTRE TOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
(cible facile choisie)


 
Attrapez moi d'abord :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4349509
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 06-12-2004 à 15:22:18  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

p'tain je viens seulement de comprendre le pseudo a ipahc... :sweat:


 
Et oui c est celui qui se sert de mon ts moard comme serpillère :

n°4349510
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 15:22:24  answer
 

tweetylebreton a écrit :

p'tain je viens seulement de comprendre le pseudo a ipahc... :sweat:


 
bravo  :jap:  
 
j'ai mis 6 mois pour comprendre chat14  :p

n°4349511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 15:22:29  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

p'tain je viens seulement de comprendre le pseudo a ipahc... :sweat:


 
:lol:
 
si t'es aussi lent sur ta moto que l'est ton cerveau, tu risques rien avec les boites a images [:ddr555]
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4349518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 15:23:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Attrapez moi d'abord :o


 
le talus se chargera de te bloquer dans ton elan [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4349526
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 15:23:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

bravo  :jap:  
 
j'ai mis 6 mois pour comprendre chat14  :p


 
C'est sûr, chat14, tu risques pas de comprendre grand chose


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4349528
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 15:23:44  answer
 

Tolorfen a écrit :

Attrapez moi d'abord :o


 
No souci, on t'attendra a la pompe essence  [:thektulu]

n°4349531
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 15:24:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

bravo  :jap:  
 
j'ai mis 6 mois pour comprendre chat14  :p


euh... minou qui vien du 14?! :??:

n°4349537
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 15:24:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le talus se chargera de te bloquer dans ton elan [:aloy]


 
Je pose la carte rupteur en fond de 3 et sliders par terre en wheeling en doublant un lièvre et kamoulox


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4349539
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 15:24:45  answer
 

tweetylebreton a écrit :

euh... minou qui vien du 14?! :??:


 
me suis fourré
 
chat314  :o

n°4349545
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 15:25:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

No souci, on t'attendra a la pompe essence  [:thektulu]


 
Si vous faites demi tour avant, c'est pas du jeu


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4349556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-12-2004 à 15:26:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

me suis fourré
 
chat314  :o


 
t'es souple [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4349558
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 15:26:14  answer
 

Tolorfen a écrit :

Si vous faites demi tour avant, c'est pas du jeu


 
On croyais que tu t'etais gauffre  [:spamafote]
 
(ou fait un tout droit  [:thektulu2] )

n°4349564
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 15:26:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
si t'es aussi lent sur ta moto que l'est ton cerveau, tu risques rien avec les boites a images [:ddr555]
 
[:dehors2]


je suis pas forcement une fleche mais jsuis pas toloïfié.. ms j'aimerai bien pour taquiner encor un peu plus faire un peu de circuit ms bon.. c'est pas a coté...

n°4349584
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 15:27:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On croyais que tu t'etais gauffre  [:spamafote]
 
(ou fait un tout droit  [:thektulu2] )


Pour le tout droit, c'est normal, c'est le plus court chemin, par contre, il foutent des obstacles, c'est chiant :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4349596
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 15:28:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour le tout droit, c'est normal, c'est le plus court chemin, par contre, il foutent des obstacles, c'est chiant :(

http://kajyn.boxefrancaise.free.fr/galerie_photos/humour/joe_bar_1.JPG

n°4349599
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 15:28:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je suis pas forcement une fleche mais jsuis pas toloïfié.. ms j'aimerai bien pour taquiner encor un peu plus faire un peu de circuit ms bon.. c'est pas a coté...


 
Arrete d'esperer être meilleur que tu ne l'es réellement, c'est pas beau la jalousie


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4349605
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 15:29:09  answer
 


 
faute de frappe  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8800  8801  8802  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)