Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8798  8799  8800  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4348988
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:26:56  answer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

je trouve ça plus beau, et ovales en plus les pots  :o


 
J'adore quand ca c'est ovale

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 14:26:56  profilanswer
 

n°4348989
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-12-2004 à 14:26:58  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

on t'as jamais dis de poser des godios sur les calle-pattes  plutot que de salir le silencieux avec tes sandales !! :o  
 ;)


 
oui mais en descendant  :o  je saute pas à pieds joints..et je descends là où il y a pas le pot brûlant...alors quand y'en a deux  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4348990
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 06-12-2004 à 14:27:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En étant devant, j'ai mes pieds qui touchent le silencieux [:kc]
Qui a dit SV brele de nain [:petrus75]
 

Spoiler :

Ben moi, je le dit [:kapukapu]



:??: Reddwraf p'tet ?  
 
 [:azylum] [:chapi]

n°4348991
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:27:17  answer
 

ipahc a écrit :

tri-oval c'est zoli aussi :)


 
'erk!

n°4348992
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 06-12-2004 à 14:27:25  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Abo C+ envoyé ... Freebox V4 dans 2/3 semaines pour la migration en ADSL 2+ à 15 Mbits sa race qui pootre les ours en string bleu clair à dentelles devant la supérette [:noxauror2]


 
 
T'es depassé Nc propose le 20mb :D
 
 
sans telephonie
 
 
 
avec 512 en upload
 
 
 
 
et à 60 € / mois
 
 
 :sol:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4348994
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 14:27:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui mais en descendant  :o  je saute pas à pieds joints..et je descends là où il y a pas le pot brûlant...alors quand y'en a deux  :sweat:


saute vers l'arriere.... (verifie k'il a pas foutu un top case entre tps... simple conseil)


Message édité par tweetylebreton le 06-12-2004 à 14:28:13
n°4348995
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 14:27:56  profilanswer
 

d'ailleurs michounette, tu penseras a filer les platine de fixation de la bulle que tu avais exploser a gloubi histoire que je puisse les réutiliser pour  kelkun qui sera apprévier mes talents de !!! :kaola:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4348999
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:28:38  answer
 

nonox a écrit :

d'ailleurs michounette, tu penseras a filer les platine de fixation de la bulle que tu avais exploser a gloubi histoire que je puisse les réutiliser pour  kelkun qui sera apprévier mes talents de !!! :kaola:

merde, je les ai laissées au fond de l'espace de rangement du CB, maintenant prière de s'adresser à el marco :whistle:

n°4349005
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 06-12-2004 à 14:29:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'es depassé Nc propose le 20mb :D
 
sans telephonie
 
avec 512 en upload
 
et à 60 € / mois
 
 :sol:

Woua strop terrib' ! :eek:
 
M'en tape, j'te dirai à combien ça pootre une fois le MEGA-PATATE enclenched !
 [:azylum]

n°4349008
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 14:29:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

merde, je les ai laissées au fond de l'espace de rangement du CB, maintenant prière de s'adresser à el marco :whistle:


 
kel naze!!! :heink:  
 
on peut rien demander a personne sur ce topic de merde!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 14:29:36  profilanswer
 

n°4349017
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 06-12-2004 à 14:30:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

kel naze!!! :heink:  
 
on peut rien demander a personne sur ce topic de merde!!!

T'as fait kaka c'matin ? :heink: [:nofret]

n°4349018
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:30:36  answer
 

nonox a écrit :

kel naze!!! :heink:  
 
on peut rien demander a personne sur ce topic de merde!!!

bah au contraire, ça se rapproche de chez toi, marco il est du neuf cube :d

n°4349021
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 14:30:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

kel naze!!! :heink:  
 
on peut rien demander a personne sur ce topic de merde!!!


euh.. demande l'heure je pourrai te repondre  :sweat:

n°4349029
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 14:31:40  profilanswer
 

TNZ a écrit :

T'as fait kaka c'matin ? :heink: [:nofret]


 
keski veut mini blaireau en boitaroues!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4349038
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 14:32:17  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

euh.. demande l'heure je pourrai te repondre  :sweat:


 
j't'ais demandé l'heure toi!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4349041
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:32:29  answer
 

Dans 20 secondes, Nonox va me traiter d'"'culé!"  [:thektulu]

n°4349045
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 14:32:49  profilanswer
 

Perdu :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4349046
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 14:33:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dans 20 secondes, Nonox va me traiter d'"'culé!"  [:thektulu]


 
comme j'aime pas décevoir: "enculé"!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4349049
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 06-12-2004 à 14:33:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah au contraire, ça se rapproche de chez toi, marco il est du neuf cube :d

Wouaip, mais faut sortir la batte à clous pour aller là bas [:spamafote]

n°4349053
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 06-12-2004 à 14:33:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

keski veut mini blaireau en boitaroues!!! :heink:

Il a poa fait kaka, maintenant C sûr !  [:sygus]

n°4349054
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 06-12-2004 à 14:33:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

comme j'aime pas décevoir: "enculé"!!! :jap:


 
 :o  t'as cédé..je suis déçue! :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4349058
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 14:34:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  t'as cédé..je suis déçue! :whistle:


 
kesk'elle veut la sds!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4349061
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-12-2004 à 14:34:17  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Abo C+ envoyé ... Freebox V4 dans 2/3 semaines pour la migration en ADSL 2+ à 15 Mbits sa race qui pootre les ours en string bleu clair à dentelles devant la supérette [:noxauror2]


 
chui deg' j'ai eu 40€ à raquer pour passer en numérique :(

n°4349064
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 14:34:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  t'as cédé..je suis déçue! :whistle:


 
Mais qui est déçoue alors [:gratgrat]


Message édité par Tolor le 06-12-2004 à 14:34:44

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4349067
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 14:34:42  profilanswer
 

nonox mode "ma femme a ses ragnagna.. j'ai pas bu baiser du week end alors faite pas chier" ON

n°4349070
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 14:34:56  answer
 

Vesuve a écrit :

oui mais en descendant  :o  je saute pas à pieds joints..et je descends là où il y a pas le pot brûlant...alors quand y'en a deux  :sweat:


 
essaye de descendre comme Clint Eastwood descend de cheval  ;)

n°4349071
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 06-12-2004 à 14:34:59  profilanswer
 

remchar a écrit :

chui deg' j'ai eu 40€ à raquer pour passer en numérique :(

Nop, ils vont te les rembourser ou bien ne pas te les prévlever ;)

n°4349076
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 14:35:36  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Il a poa fait kaka, maintenant C sûr !  [:sygus]


nonox, il faut manger des bio au bifidus actif au lieu des pizzas qui font pas faire ka² :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4349078
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 06-12-2004 à 14:35:50  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

nonox mode "ma femme a ses ragnagna.. j'ai pas bu baiser du week end alors faite pas chier" ON

Et il a poa trouvé ses tampax ... :o

n°4349084
tweetylebr​eton
io
Posté le 06-12-2004 à 14:37:15  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Et il a poa trouvé ses tampax ... :o


un rouleau de pq.. s'pareil a quelque cm de diametre pres... system D powa :o

n°4349085
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 14:37:20  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

nonox mode "ma femme a ses ragnagna.. j'ai pas bu baiser du week end alors faite pas chier" ON


 
si j'ai baisé, j'aimerais bien qu'on me dise avec qui que je puisse au moins en profiter un peu aussi!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4349094
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 14:38:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

nonox, il faut manger des bio au bifidus actif au lieu des pizzas qui font pas faire ka² :o


 
a thanksgiving j'ai manger de la tarte a la citrouille, c'était trés bon!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4349103
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-12-2004 à 14:39:38  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Et il a poa trouvé ses tampax ... :o


 
tu m'as pris le dernier vendredi soir!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4349108
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-12-2004 à 14:40:05  profilanswer
 

AAF du monsieur en grenouille


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4349113
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-12-2004 à 14:41:03  profilanswer
 

[citation=4349071,353680,15][nom]TNZ a écrit[/nom]Nop, ils vont te les rembourser ou bien ne pas te les prévlever ;)
[/citation
 
ahhhhhhhhhhhhh :love: ?

n°4349118
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 14:41:20  profilanswer
 

bon c'est vachement interessant d'assurer une deuxieme moto :D
 
avant : ... SV tous risques => 950€
 
apres : ... SV tous risques => 722€
         +  CB 1/3+vol      => 366€
 
moi je dis ca vaut le coup l'assurance d'un 125 + belle moto :D

n°4349120
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 06-12-2004 à 14:41:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu m'as pris le dernier vendredi soir!!! [:jagstang]

Wouaip, mais au moins, comme ça, j'en met poa partout :na:

n°4349124
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-12-2004 à 14:42:00  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

un rouleau de pq.. s'pareil a quelque cm de diametre pres... system D powa :o


 
gant de toilette+coquillettes pour nox² :o

n°4349128
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 06-12-2004 à 14:42:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

[citation=4349071,353680,15][nom]TNZ a écrit[/nom]Nop, ils vont te les rembourser ou bien ne pas te les prévlever ;)
[/citation
 
ahhhhhhhhhhhhh :love: ?

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=850 :d

n°4349130
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-12-2004 à 14:42:38  profilanswer
 

remchar a écrit :

gant de toilette+coquillettes pour nox² :o


 
précise lui de faire cuire les coquilletes avant :D

n°4349134
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-12-2004 à 14:43:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

précise lui de faire cuire les coquilletes avant :D


 
...et de laisser tiédir  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8798  8799  8800  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)