Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8750  8751  8752  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4319049
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 14:23:54  answer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

BOUM dans sa gueule a l'autre bouffon qui pense que ce sont les motards qui ne voient pas les automobilistes....

"Conclusions : De Robien fait fausse route  

A la lumière de cette étude il apparaît donc clairement que l’instauration des radars automatiques sur les voies rapides et les autoroutes, est inefficace en termes de lutte contre l’accidentologie, puisque la majorité des accidents entre les deux roues et les voitures a lieu en ville !  
Enfin, les motards ont raison de dénoncer l’allumage des feux de jour, puisque la principale cause de collision entre les conducteurs de deux roues motorisés et les voitures, est la non perception du deux roues par l’automobiliste ! "

Ouais enfin, soyons honnête, pourquoi les automobilistes ne percoivent pas les motards ? (et là je ne parle pas des connards, mais des automobilistes respectueux !)

Ben parce que bien souvent ça dépasse n'importe comment et ça va ultra vite, et vu la taille d'une moto dans le rétro, il est quasi impossible d'évaluer la vitesse à laquelle elle arrive...

Donc bon, même si je suis opposé à l'incitation actuelle pour allumer les feux sur la route en journée, je suis également opposé à ce genre de simplisme :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 14:23:54  profilanswer

n°4319062
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 14:25:09  profilanswer

Phileass a écrit :

la defense des motards sur ce sujet est bancale parce qu'elle n'assume pas le probleme de base qui est la remontee des files.

probléme spécifiquement franco-français en grande partie!!! [:aloy]

et le probléme de base, c'est comme d'habitude dans une population tu as tjr des abruti qui pense que la route est a eux et qui dévalorise tout le travail d'années de courtoise envers les voiture et vice-versa parce qu'il doit arriver 2 minutes plus tot au risque de se tuer!!! [:jagstang]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4319064
Phileass
Posté le 02-12-2004 à 14:25:18  profilanswer

michounette a écrit :

Ouais enfin, soyons honnête, pourquoi les automobilistes ne percoivent pas les motards ? (et là je ne parle pas des connards, mais des automobilistes respectueux !)

Ben parce que bien souvent ça dépasse n'importe comment et ça va ultra vite, et vu la taille d'une moto dans le rétro, il est quasi impossible d'évaluer la vitesse à laquelle elle arrive...

Donc bon, même si je suis opposé à l'incitation actuelle pour allumer les feux sur la route en journée, je suis également opposé à ce genre de simplisme :o

pfff vote sarkozy tant que t'y es.

n°4319077
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 14:27:36  answer

Phileass a écrit :

pfff vote sarkozy tant que t'y es.

OK c'est quoi le rapport là ?

n°4319088
Phileass
Posté le 02-12-2004 à 14:29:14  profilanswer

michounette a écrit :

OK c'est quoi le rapport là ?

je sais pas :o

n°4319095
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 14:30:36  profilanswer

michounette a écrit :

ben oui ça dépasse des fois vite!!

mais tu sera sans doute d'accord que des régles implicite se sont mis en place depuis trés longtemps comme la remontée des file de voiture par la voie la plus a gauche et oui les motos sont fautive de dépasser ades vitesses excessive, mais l'éducation routiére ne concerne pas que les motos et les automobilistes aussi ont le devoir de regarder dans leur rétro réguliérement pour savoir ce qui peut arriver derriére!!

---------------
n°4319099
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 14:31:04  profilanswer

michounette a écrit :

mais tu sera sans doute d'accord que des régles implicite se sont mis en place depuis trés longtemps comme la remontée des file de voiture par la voie la plus a gauche et oui les motos sont fautive de dépasser ades vitesses excessive, mais l'éducation routiére ne concerne pas que les motos et les automobilistes aussi ont le devoir de regarder dans leur rétro réguliérement pour savoir ce qui peut arriver derriére!!

---------------
n°4319107
Phileass
Posté le 02-12-2004 à 14:31:58  profilanswer

nonox a écrit :

je suis d'accord

n°4319108
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-12-2004 à 14:31:59  profilanswer

je peu pas diffuser la photo seulement le lien url c'est ca?

n°4319110
Phileass
Posté le 02-12-2004 à 14:32:15  profilanswer

nonox a écrit :

la par contre c'est n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 14:32:15  profilanswer

n°4319116
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 14:32:51  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

Sisi ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4319121
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-12-2004 à 14:33:28  profilanswer

mouarf un jour je saurai me servir de tout ca.......

un jour... [:cid]

n°4319122
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-12-2004 à 14:33:28  profilanswer

michounette a écrit :

à supposer qu'ils s'en servent déjà... :o  
et quand bien même... combien il y en a qui déboitent d'abord et matte le rétro ensuite!  :fou:

n°4319123
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 14:33:29  profilanswer

Phileass a écrit :

Tu te la joues trolleur invétéré aujourd'hui :??:

Message édité par Tolor le 02-12-2004 à 14:33:40

---------------
n°4319133
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 02-12-2004 à 14:34:22  profilanswer

Vesuve a écrit :

à supposer qu'ils s'en servent déjà... :o  
et quand bien même... combien il y en a qui déboitent d'abord et matte le rétro ensuite!  :fou:

[:aloy] et de se signaler avec les clignoteurs :/

n°4319144
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 14:35:26  answer

tweetylebreton a écrit :

bah si....quand je l'utilise la tof s'affiche sur le forum  

n°4319153
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-12-2004 à 14:36:02  profilanswer

alberich a écrit :

bah si....quand je l'utilise la tof s'affiche sur le forum

pfff... j'y arriverai !

n°4319155
Phileass
Posté le 02-12-2004 à 14:36:06  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Tu te la joues trolleur invétéré aujourd'hui :??:

euh pas specialement aujourd'hui, je bosses juste un peu moins que d'habitude !

n°4319158
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 14:36:54  profilanswer

nonox a écrit :

Phileass a écrit :

je suis d'accord

Phileass a changé d'avis 18 sec aprés :

:pt1cable:

---------------
n°4319161
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-12-2004 à 14:37:14  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

pfff... j'y arriverai !

tu fais quoi au juste. :o

n°4319165
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-12-2004 à 14:37:58  profilanswer

Vesuve a écrit :

tu fais quoi au juste. :o

je fais quoi quoi?!

n°4319167
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-12-2004 à 14:38:21  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

je fais quoi quoi?!

pour les images  :o

n°4319171
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 14:38:56  answer

nonox a écrit :

Je suis bien d'accord, pas mal d'automobilistes ne se servent pas de leurs rétros, ils déboitent sans cligno, d'un seul coup :jap:

Mais de l'autre côté, y a pas mal de motards qui conduisent n'importe comment et se croient tout permis sur la route :o

Alors les torts sont un peu plus partagés que ce que disait elessar en parlant de l'article de motomag, c'est ça keske j'dis :o

n°4319173
tweetylebr​eton
io
Posté le 02-12-2004 à 14:39:05  profilanswer

Vesuve a écrit :

pour les images  :o

ben si je le savais se serai pas mal... :sweat:

n°4319179
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 14:39:59  answer

C'est parce que tu as posté deux fois la même chose :d

Il t'a cassé [:toyonos]

n°4319184
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 14:40:24  profilanswer

michounette a écrit :

Je suis bien d'accord, pas mal d'automobilistes ne se servent pas de leurs rétros, ils déboitent sans cligno, d'un seul coup :jap:

Mais de l'autre côté, y a pas mal de motards qui conduisent n'importe comment et se croient tout permis sur la route :o

Alors les torts sont un peu plus partagés que ce que disait elessar en parlant de l'article de motomag, c'est ça keske j'dis :o

Je trouve qu'il y en a de plus en plus qui en moto, on l'attitude 'scooter', l'autre jour un gars en BM, j'avais envie de lui en foutre une :(

---------------
n°4319261
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-12-2004 à 14:50:27  profilanswer

nonox a écrit :

t un peu benet en meme temps pour te relever comme ça!!!

moi kan je la suivais, je me disais que si elle passais alors moi aussi et hop ça touché partout avec une vitesse de passage bien supérieur!! :D

bah faut que je m habitue a cette sensation de slider qui frotte :)

---------------
Moards : Challenge Everything
n°4319267
bulfire
Posté le 02-12-2004 à 14:51:27  profilanswer

nonox a écrit :

question con d'un pur newbie la dedans, mais je saute sur l'occassion pour aborder la question. Pourquoi rouler dans l'interfile, qui est très dangereux avec les changements de voies fréquents des automobilistes fangio des embouteillages, au lieu de rouler sur la voie la plus à gauche, à coté du parapet ??

Je suis un fou dans ma tête ou quoi ? :whistle:

n°4319273
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 14:52:22  profilanswer

bulfire a écrit :

question con d'un pur newbie la dedans, mais je saute sur l'occassion pour aborder la question. Pourquoi rouler dans l'interfile, qui est très dangereux avec les changements de voies fréquents des automobilistes fangio des embouteillages, au lieu de rouler sur la voie la plus à gauche, à coté du parapet ??

Parce qu'il n'y a pas la place [:kc]

---------------
n°4319276
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 14:52:42  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Je trouve qu'il y en a de plus en plus qui en moto, on l'attitude 'scooter', l'autre jour un gars en BM, j'avais envie de lui en foutre une :(

ça perso, je sens bien qu'un jour ça va m'arriver d'aller expliquer a un connard que la route est pas a lui et qu'il ferait bien de respecter un peu les autres usagers!!!

---------------
n°4319277
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 14:52:46  answer

tweetylebreton a écrit :

pfff... j'y arriverai !

tu copies une mauvaise adresse, une fois hébergée tu as le choix entre plusieurs URL suivant ce que tu veux faire de ton image, pour le forum c'est le dernier choix en bas

ça donne çà

http://img132.exs.cx/img132/599/xxxxxxxxxx.png

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 14:53:39
n°4319283
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-12-2004 à 14:53:50  profilanswer

bulfire a écrit :

ben kan tu auras un deux roues, vas y essai et puis reviens nous donner tes sensations...

si tu es encore valide!!! :D

---------------
n°4319287
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-12-2004 à 14:54:26  profilanswer

bulfire a écrit :

tu veux dire faire passer un truc de 70 cms de large dans 20 dispo ?  [:minusplus]

---------------
-
n°4319293
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 14:55:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu veux dire faire passer un truc de 70 cms de large dans 20 dispo ?  [:minusplus]

Non, ça gloubi, tu sais faire, mais on appelle ça un fyst :o

---------------
n°4319296
bulfire
Posté le 02-12-2004 à 14:55:31  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Parce qu'il n'y a pas la place [:kc]

Les voitures se décalent bien sur la gauche pour laisser l'interfile de libre (enfin en théorie). Pourquoi ne se serraient t'ils pas sur la droite (c'est plus logique), pour laisser la place ?

n°4319306
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 14:56:31  answer

bulfire a écrit :

Les voitures se décalent bien sur la gauche pour laisser l'interfile de libre (enfin en théorie). Pourquoi ne se serraient t'ils pas sur la droite (c'est plus logique), pour laisser la place ?

- Le bithume est degueulasse, c'est dangereux
- La place insuffisante
- C'est extremement dangereux

n°4319309
bulfire
Posté le 02-12-2004 à 14:56:44  profilanswer

nonox a écrit :

ben kan tu auras un deux roues, vas y essai et puis reviens nous donner tes sensations...

si tu es encore valide!!! :D

En chaise roulante tu veut dire ?

Bon d'accord je commence à comprendre un peu, mais doucement. :whistle:

n°4319310
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 14:56:45  answer

J'oublais: c'est vraiment dangereux!

n°4319313
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 14:57:01  profilanswer

bulfire a écrit :

Parce que entre deux files, tu as la place laissées par la voiture de droite et celle laissée par celle de gauche. Le rail, lui, ne laisse pas de place, donc tu n'as que la place laissée par la voiture à ta droite.

---------------
n°4319319
bulfire
Posté le 02-12-2004 à 14:57:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oki merci j'ai compris  :sweat:  
Pas bien

[EDIT]
et c'est vraiment dangereux !!!

Message édité par bulfire le 02-12-2004 à 14:58:20
n°4319320
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-12-2004 à 14:57:41  profilanswer

Ktulu, t'as oublié de dire que c'était dangereux [:kapukapu]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8750  8751  8752  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)