Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8709  8710  8711  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4303691
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 13:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

NONOXXXX !!!  :fou:


 
http://canaillehfr.free.fr/chubi.mp3


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 13:39:23  profilanswer
 

n°4303698
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 13:40:48  answer
 

vais changer d'UC à noêl, vous me conseillez quelle marque et quel CPU ?
 
merci d'avance :o

n°4303706
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 13:42:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

vais changer d'UC à noêl, vous me conseillez quelle marque et quel CPU ?
 
merci d'avance :o


 
[:ryoandr]
C'est parti pour 42 pages de bataille AMD vs Intel, MSI vs les autres CM...[:spushan]


Message édité par Tolor le 30-11-2004 à 13:42:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4303714
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 13:43:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

vais changer d'UC à noêl, vous me conseillez quelle marque et quel CPU ?
 
merci d'avance :o


 
un Athlon 64 3200+ socket 939....
et comme mobo : une ABIT AV8.
 
:)


---------------
Cassoulet, again !
n°4303716
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 13:43:44  answer
 

Tolorfen a écrit :

[:ryoandr]
C'est parti pour 42 pages de bataille AMD vs Intel, MSI vs les autres CM...[:spushan]


 :non: juste la marque... dell...packard bell.... HP compac...et le cpu ....le reste je verrai  :o

n°4303724
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 13:44:56  profilanswer
 

alberich a écrit :

:non: juste la marque... dell...packard bell.... HP compac...et le cpu ....le reste je verrai  :o


 
et pourquoi t'achetes du pc de marque tres cher pour ce que c'est et difficile a faire evoluer ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4303728
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 13:45:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et pourquoi t'achetes du pc de marque tres cher pour ce que c'est et difficile a faire evoluer ?


 
Parce qu'il a une réduc de 6% à la fnac [:tinostar]


Message édité par Tolor le 30-11-2004 à 13:45:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4303735
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 13:47:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

et pourquoi t'achetes du pc de marque tres cher pour ce que c'est et difficile a faire evoluer ?


 
tu  branches et ça marche  :D  
 
et je reçois régulièrement des pubs Dell, ça n'a pas l'air plus cher qu'autre chose, évidemment tu ne sais pas exactement ce que tu as dedans

n°4303740
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 13:48:10  answer
 

Tolorfen a écrit :

Parce qu'il a une réduc de 6% à la fnac [:tinostar]


 
Office-dépot ou direct constructeur

n°4303745
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-11-2004 à 13:49:23  profilanswer
 

aulnay bidule pieces n'ont pas les pieces que je souhaite :'(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 13:49:23  profilanswer
 

n°4303749
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 13:50:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

aulnay bidule pieces n'ont pas les pieces que je souhaite :'(


 
T'as essayé les casses tout simplement?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4303753
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-11-2004 à 13:51:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as essayé les casses tout simplement?


 
oui : casse/marche de pieces/aulnay truc machin
 
reste plus que le neuf :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4303754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 13:51:21  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu  branches et ça marche  :D  
 
et je reçois régulièrement des pubs Dell, ça n'a pas l'air plus cher qu'autre chose, évidemment tu ne sais pas exactement ce que tu as dedans


 
ah ben effectivement, c'est comme tu sens.
 
sinon, je reste sur le processeur que je t'ai conseillé... si le prix n'est pas un probleme, tu peux grimper au 3500+, il est encore d'un rapport qualité/perfs/prix honorable.


---------------
Cassoulet, again !
n°4303760
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 13:53:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben effectivement, c'est comme tu sens.
 
sinon, je reste sur le processeur que je t'ai conseillé... si le prix n'est pas un probleme, tu peux grimper au 3500+, il est encore d'un rapport qualité/perfs/prix honorable.


 
en fait c'est les marques aussi, because quand j'entends mon HP at home....pour te dire j'ai mis des hélicos en wallpaper ça fait réaliste  :D

n°4303761
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 30-11-2004 à 13:53:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu  branches et ça marche  :D  
 
et je reçois régulièrement des pubs Dell, ça n'a pas l'air plus cher qu'autre chose, évidemment tu ne sais pas exactement ce que tu as dedans

[:aloy] Jamais ... et pis :fuck: l'évolutivité

n°4303763
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2004 à 13:54:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu  branches et ça marche  :D  
 
et je reçois régulièrement des pubs Dell, ça n'a pas l'air plus cher qu'autre chose, évidemment tu ne sais pas exactement ce que tu as dedans


 
Un dell tu sais tout à fait ce que tu as dedans, peut être pas la sous version de la mobo, mais franchement .... ;)  
 
Excellent rapport qualité prix, bon matos, silencieux, de bonne facture, avec des périphériques de qualité, je n'achète que ça au boulot, et sans regret.  
 
:)


---------------
-
n°4303771
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 13:55:17  answer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] Jamais ... et pis :fuck: l'évolutivité


 
l'évolutivité ouais... ça change aussi souvent de socket que de fréquence aujourd'hui  :lol:

n°4303782
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 13:57:35  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Un dell tu sais tout à fait ce que tu as dedans, peut être pas la sous version de la mobo, mais franchement .... ;)  
 
Excellent rapport qualité prix, bon matos, silencieux, de bonne facture, avec des périphériques de qualité, je n'achète que ça au boulot, et sans regret.  
 
:)


 :jap:  
 
tu garantis le silence sur tous les modèles , même en CPU AMD ?

n°4303784
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 30-11-2004 à 13:57:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben effectivement, c'est comme tu sens.
 
sinon, je reste sur le processeur que je t'ai conseillé... si le prix n'est pas un probleme, tu peux grimper au 3500+, il est encore d'un rapport qualité/perfs/prix honorable.

Wouaip, mais bon, sur un PC "grande surface", t'auras c'qu'il y a de marqué sur la plaquette de présentation, et pour le reste C souvent du bas d'gamme histoire de poa gréver le prix du bestiau.
 
A la mise en route, surprise ... tu t'aperçois qu'il est difficile d'exploiter 100% de l'architecture paskeu un élément est complètement sous dimensionné par rapport au reste.
 
PS : UT en InstaGib, ca pootre :sol:

n°4303786
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 13:58:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap:  
 
tu garantis le silence sur tous les modèles , même en CPU AMD ?


 
Les Athlons 64 chauffent largement moins que leurs homologues P4C ou P4E de chez intel  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4303789
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 30-11-2004 à 13:58:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap:  
 
tu garantis le silence sur tous les modèles , même en CPU AMD ?

C fini l'époque des AMD qui chauffent, actuellement C plutot les usines à Mhz que sont les P4 qui servent de radiateurs d'appoint pour l'hiver :p

n°4303792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 13:59:15  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Wouaip, mais bon, sur un PC "grande surface", t'auras c'qu'il y a de marqué sur la plaquette de présentation, et pour le reste C souvent du bas d'gamme histoire de poa gréver le prix du bestiau.
 
A la mise en route, surprise ... tu t'aperçois qu'il est difficile d'exploiter 100% de l'architecture paskeu un élément est complètement sous dimensionné par rapport au reste.
 
PS : UT en InstaGib, ca pootre :sol:


 
oula, mais arrete de precher dans le desert comme ca, tu parles a un convaincu ;)
 
jamais je n'acheterai un pc de marque, ni pour moi, ni pour mes proches ;)
 
edit : j'assemble tout depuis mon entrée en fac... donc y a 11 ans de ca ;)


Message édité par Elessar777 le 30-11-2004 à 14:00:07

---------------
Cassoulet, again !
n°4303795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 13:59:30  profilanswer
 

TNZ a écrit :

C fini l'époque des AMD qui chauffent, actuellement C plutot les usines à Mhz que sont les P4 qui servent de radiateurs d'appoint pour l'hiver :p


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4303800
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 30-11-2004 à 14:00:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula, mais arrete de precher dans le desert comme ca, tu parles a un convaincu ;)
 
jamais je n'acheterai un pc de marque, ni pour moi, ni pour mes proches ;)

:d ... non non, CT pour alberich ;)

n°4303803
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-11-2004 à 14:00:43  profilanswer
 

bon encore un message du chiant de service : c'est bien ça ??
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nc969.html
 

Baladeur MuVo TX FM, Clé USB 2.0, 512 Mo, dictaphone
Creative®, PC
 
Superbe lecteur audionumérique et radio FM !
 
. Peut stocker jusqu'à 8 heures (120 pistes*) de musique au format MP3, 16 heures (240 pistes*) au format WMA.
 
. Radio FM intégrée avec 32 stations mémorisables et recherche automatique/manuelle.
 
. Téléchargement par glisser-déplacer via USB 2.0, logiciel Creative MediaSource pour une utilisation facile et aisée et la conversion des fichiers.
 
. Microphone intégré offrant jusqu'à 32 heures d'enregistrement vocal.
 
. Ecran LCD rétro-éclairé bleu réversible, adapté tant aux gauchers qu'aux droitiers.
 
. Egaliseur personnalisé 5 bandes et 4 présélections (Jazz, Rock, Pop, Classique).
 
Le Creative® MuVo™ TX FM 512 Mo est un lecteur audionumérique ultra léger, hautes performances et simple à utiliser, qui permet également d'écouter et d'enregistrer la radio FM.
 
Il peut stocker jusqu'à 8 heures (120 pistes*) de musique au format MP3 ou 16 heures (240 pistes*) au format WMA et offre jusqu'à 15 heures de lecture continue avec une seule pile AAA.
 
Le téléchargement de données ou de musique via USB 2.0, rapide et simple, utilise des opérations "glisser-déplacer" standard et le logiciel Creative MediaSource permet de convertir les fichiers sur PC.
 
La radio dispose de 32 stations mémorisables pour un accès rapide aux stations préférées, ainsi que une fonction de recherche manuelle/automatique.
 
Le microphone intégré permet jusqu'à 32 heures d'enregistrement vocal, et l'écran rétro-éclairé bleu avec une interface à icônes offre une grande facilité d'utilisation.
 
Caractéristiques:
 
. Peut stocker 16 heures de musique WMA et 8 heures de musique MP3
. Radio FM intégrée avec 32 stations mémorisables et recherche automatique/manuelle.
. USB 2.0 ultra-rapide - transfert de musique et de données jusqu'à 40 x plus rapide
. Lecteur audio anti-choc, parfait pour un mode de vie actif
. Simples opérations de glisser-déplacer pour la musique et les fichiers de données
. Egaliseur personnalisé 5 bandes et 4 présélections (Jazz, Rock, Pop, Classique).
. Enregistrement FM et microphone intégré pour 32 heures d'enregistrement vocal.
. Ecran LCD réversible, adapté tant aux gauchers qu'aux droitiers.
. Stocke les fichiers de données, telles que photos ou présentations
. Poids : 30 g, piles non comprises
. Compatible avec les livres audio Audible**
. Jusqu'à 15 heures d'autonomie de lecture MP3***
 
Contenu:
 
1 lecteur MuVo TX FM de 512 Mo
1 paire d'écouteurs stéréo
1 pile AAA
1 Sangle et housse avec clip
1 guide de démarrage rapide et CD d'installation


 
les ecouteurs ne font pas trop mal  aux noreilles ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4303804
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 30-11-2004 à 14:00:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oula, mais arrete de precher dans le desert comme ca, tu parles a un convaincu ;)
 
jamais je n'acheterai un pc de marque, ni pour moi, ni pour mes proches ;)
 
edit : j'assemble tout depuis mon entrée en fac... donc y a 11 ans de ca ;)

Comme quoi TT vachement débordé à l'époque [:nofret]

n°4303807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 14:01:08  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:d ... non non, CT pour alberich ;)


 
t'as pas quoté la bonne personne alors [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4303814
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 14:01:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon encore un message du chiant de service : c'est bien ça ??
 
 


 
Oui, c'est tres bien, les muvo de creative sont de bons baladeurs :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4303817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 14:02:14  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Comme quoi TT vachement débordé à l'époque [:nofret]


 
:??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4303822
Phileass
Posté le 30-11-2004 à 14:02:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

ta goule toi, je persiste qu'on s'amuse plus a BF42 (mode desert combat ou autres, que les freres de laurent developpent :love:  :jap: )


 
l'intervention type du neuneu de base de la section jeux video :o

n°4303823
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-11-2004 à 14:02:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oui, c'est tres bien, les muvo de creative sont de bons baladeurs :)


 
nikel, je vais prendre ça alors je pense, bcp moins cher que les iriver  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4303832
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 30-11-2004 à 14:04:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as pas quoté la bonne personne alors [:ddr555]

P'tet poa, CT surtout pour apporter des arguments supplémentaires à la discuss' pour qu'il soit conscient qu'il va prendre une architecture conçue par marketing et mercantilisme notoire ;)

n°4303834
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 14:04:38  profilanswer
 

GAS a écrit :

:jap:  
 
tu as le road book ?


 
pas encore mais globalement ça devrait se passer sur les meme ES que cette année!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4303841
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 14:05:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

NOONNNOOXXX !!!!!!! :O


 
kesta toi??? :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4303842
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2004 à 14:05:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap:  
 
tu garantis le silence sur tous les modèles , même en CPU AMD ?


 
Moi je ne garantis rien du tout, mais je crois pas que ceux sous AMD soient très bruyants :)  
 
Mais moi je n'en achete que sous Intel, donc je ne peux pas te dire ;)


---------------
-
n°4303843
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 30-11-2004 à 14:05:42  profilanswer
 

TT tellement débordé en fac que tu assemblais tes bécanes toi même :ange:

n°4303856
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 14:07:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

Les Athlons 64 chauffent largement moins que leurs homologues P4C ou P4E de chez intel  :whistle:


 
putain je suis plus dans le coup moi :/

n°4303859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 14:07:28  profilanswer
 

TNZ a écrit :

TT tellement débordé en fac que tu assemblais tes bécanes toi même :ange:


 
ca prend pas longtemps, puis je dis la fac, mais c'etait l'iut,
et puis ca tombait bien, parce que pour me faire des caillasses apres les cours, j'assemblais des machines chez un revendeur de matos toulousain ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4303860
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2004 à 14:07:43  profilanswer
 

TNZ a écrit :

P'tet poa, CT surtout pour apporter des arguments supplémentaires à la discuss' pour qu'il soit conscient qu'il va prendre une architecture conçue par marketing et mercantilisme notoire ;)


 
S'bien connu que c'est la cause humanitaire qui pousse les vendeurs de Montgallet à vendre aussi peu cher :lol: :d


---------------
-
n°4303863
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 14:08:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

Les Athlons 64 chauffent largement moins que leurs homologues P4C ou P4E de chez intel  :whistle:


 
font pas AMD cgez dell apparamment ...

n°4303871
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 14:09:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

Office-dépot ou direct constructeur


 
mouhahahaha!!
 
me dis pas que t'achéterais un PC dans cette enseigne!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8709  8710  8711  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)