| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent :
snormal stun kawa |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:12:59 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
c'est courrant entre 1/3 et 1/2 je pense --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tuonono |
slt
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
LaPointe Roule toujours |
ok je comprends alors pourquoi tu n'apprécies pas --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
tuonono |
théoriquement, les loueurs ne doivent pas te louer si le loyer represente plus du tiers de ton salaire, mais ils le font souvent car les loyers sont super chers
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ipahc TNZ pue du bec |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:18:12 ![]() ![]() |
sale riche --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
|
ipahc TNZ pue du bec |
|
CHubaca Couillon | non |
ipahc TNZ pue du bec |
|
je regarde ce qui se fait et je me dis " sa mere j'vais devoir trouver un taff qui paye gravos" --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tuonono |
il suffit que tes parents ou la famille se porte garant, comme ca si tu paie pas, c'est eux qui paient à ta place --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ipahc TNZ pue du bec |
spa londres --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tuonono |
ya pas que des jeunes pauvre sur ce forum?? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ton tcheque est tipar --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ipahc TNZ pue du bec |
|
e_esprit |
ipahc TNZ pue du bec |
|
visiblement non --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ipahc TNZ pue du bec |
merci pour la rectif --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tuonono | et tu paiear super cher pour un trou! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
ipahc TNZ pue du bec |
|
roh lot, il coloc avec sa femme --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
vous m'ratraperez jamaiiiiiiiiiiiis --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tuonono |
ou il ya le locapass! (c'est ta boite qui se porte garant) --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
oué je sais, les manga c'est papier, mais bon, c'est un abus de langage admis --------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
canaille beyond the limits | uni ... vertité --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |