Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8690  8691  8692  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4295971
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-11-2004 à 13:54:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

a d'autres  :o  
 
tu me feras pas gober que ton ego est insensible à une petite remarque flatteuse  :jap:


 
ca depend de qui elle vient et concernant quoi :o
 
si c'est phileass ou lapointe qui me dise "ca va t'es pas trop rouillé a cs", je vais etre :bounce: :bounce:
 
si c'est toi, je vais etre  :lol:  
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 13:54:34  profilanswer
 

n°4295994
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-11-2004 à 13:57:03  profilanswer
 

Parlons moto ..
 
En botte vous me conseillez quoi les loustiques ?

n°4296002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-11-2004 à 13:58:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Parlons moto ..
 
En botte vous me conseillez quoi les loustiques ?


 
y en a pleins des biens :)
 
mais des discretes, costaud, chaudes, a peu pres etanche, les alpinestars web goretex ont bonne presse chez les moards ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4296006
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 13:58:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

y en a pleins des biens :)
 
mais des discretes, costaud, chaudes, a peu pres etanche, les alpinestars web goretex ont bonne presse chez les moards ;)

NON !!! :fou:

n°4296007
e_esprit
Posté le 29-11-2004 à 13:58:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a pleins des biens :)
 
mais des discretes, costaud, chaudes, a peu pres etanche, les alpinestars web goretex ont bonne presse chez les moards ;)


Sauf michounette :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4296008
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-11-2004 à 13:58:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a pleins des biens :)
 
mais des discretes, costaud, chaudes, a peu pres etanche, les alpinestars web goretex ont bonne presse chez les moards ;)


 
chez les moards lopettes [:aloy]
 
les vrais moards conseillent hein gericke :o


---------------
-
n°4296013
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 13:59:14  answer
 

gloubiboulga a écrit :

chez les moards lopettes [:aloy]
 
les vrais moards conseillent hein gericke :o

OUI !!! :)

n°4296019
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-11-2004 à 13:59:36  profilanswer
 


 
pkoi donc ?

n°4296023
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-11-2004 à 13:59:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a pleins des biens :)
 
mais des discretes, costaud, chaudes, a peu pres etanche, les alpinestars web goretex ont bonne presse chez les moards ;)


 
merki

n°4296028
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 14:00:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chez les moards lopettes [:aloy]
 
les vrais moards conseillent hein gericke :o


J'en ai vu chez X bikes :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 14:00:10  profilanswer
 

n°4296032
Phileass
Posté le 29-11-2004 à 14:00:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, j'ai eu le meme genre de score sur des serveurs FF ON [:aloy]
 
[:thektulu]


 
ffa = free for all :o
 
le ffa != matchs
 

n°4296037
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 14:01:20  answer
 

poisse a écrit :

pkoi donc ?

Elles fuient au bout de quelques heures de pluie :(

n°4296047
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-11-2004 à 14:02:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ffa = free for all :o
 
le ffa != matchs


 
ah ok, pardon Ô grand maitre :D
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4296049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-11-2004 à 14:02:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Elles fuient au bout de quelques heures de pluie :(


 
les tiennes  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4296053
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-11-2004 à 14:03:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

chez les moards lopettes [:aloy]
 
les vrais moards conseillent hein gericke :o


 
:lol:
 
ceci dit, c'est vrai que les bottes hein gericke sont super costaudes, les miennes ont 11 ans, et ont pas bougées d'un poil :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4296061
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-11-2004 à 14:05:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
ceci dit, c'est vrai que les bottes hein gericke sont super costaudes, les miennes ont 11 ans, et ont pas bougées d'un poil :jap:


 
 
Je vais regarder les deux :)  thx
 
 
Alpine star  j aime le design qd meme :)

n°4296073
Phileass
Posté le 29-11-2004 à 14:07:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ok, pardon Ô grand maitre :D
 


 
fais pas ta chouineuse :o
 
t'as matte la video dont j'avais foutu le lien ?

n°4296117
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-11-2004 à 14:13:58  profilanswer
 

pour les bottes je conseille les killeuses :
 
http://7set7.free.fr/killer/platre/IMG_2504.jpg
 
[:joce]
 
sinon j'ai des oxtar, rien a redire :jap:
 
http://7set7.free.fr/killer/IMG_2500.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4296119
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-11-2004 à 14:14:01  profilanswer
 

Phileass a écrit :

fais pas ta chouineuse :o
 
t'as matte la video dont j'avais foutu le lien ?


 
je fais pas ma chouineuse :lol:
 
non, je l'ai loupée celle la :( :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4296138
Phileass
Posté le 29-11-2004 à 14:16:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je fais pas ma chouineuse :lol:
 
non, je l'ai loupée celle la :( :/


 
http://julien.games-fed.com/video/belzebu_movie.rar
 
c'est du cs tout court par contre.

n°4296191
e_esprit
Posté le 29-11-2004 à 14:24:05  profilanswer
 


Après les jeans pré-usés, c'est la mode des bottes pré-rayées ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4296230
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-11-2004 à 14:30:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

pour les bottes je conseille les killeuses :
 
http://7set7.free.fr/killer/platre/IMG_2504.jpg
 
[:joce]
 
sinon j'ai des oxtar, rien a redire :jap:
 
http://7set7.free.fr/killer/IMG_2500.jpg


 
pas moche aussi ça

n°4296255
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-11-2004 à 14:34:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Après les jeans pré-usés, c'est la mode des bottes pré-rayées ? :whistle:


 
rayures persos  :sol:
 
edit : on voit encore le sang sur le O de oxtar  :love:  :D


Message édité par killer instinct le 29-11-2004 à 14:35:08

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4296264
e_esprit
Posté le 29-11-2004 à 14:36:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

rayures persos  :sol:
 
edit : on voit encore le sang sur le O de oxtar  :love:  :D


[:fear]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4296267
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-11-2004 à 14:37:05  profilanswer
 


 
je ne fait pas dans la demie mesure  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4296268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-11-2004 à 14:37:06  profilanswer
 


 
ok, je la chopperai de chez moi ce soir :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4296277
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-11-2004 à 14:38:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok, je la chopperai de chez moi ce soir :jap:


 
10 minutes de dl  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en fait non c'est une bonne nouvelle car ça signifie que je l'ai dl en 250kops  :bounce:  :bounce:  
enfin en 2Mbips


Message édité par killer instinct le 29-11-2004 à 14:38:18

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4296364
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-11-2004 à 14:51:05  profilanswer
 

moi qui voulait me remettre a CS, je vais pas m'y risquer. Sur la video il n'y a que (a 90%) des head shot. si c'est pour faire 3 pas sur la carte autant rester spectateur [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4296390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-11-2004 à 14:56:25  profilanswer
 

Oh ben, sur les serveurs franco sur lesquels je joue, y a un max de headshots aussi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4296410
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 14:59:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh ben, sur les serveurs franco sur lesquels je joue, y a un max de headshots aussi :o


Ah bon :??:
Je trouve pas vraiment, beaucoup de moulshot et des camps au snip (surtout hier d'ailleurs), mais pas trop trop de head shot encore.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4296423
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-11-2004 à 15:00:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh ben, sur les serveurs franco sur lesquels je joue, y a un max de headshots aussi :o


 
oui, et moi je suis une quiche pour viser et j'ai 2 de de tension, je suis la cible le partenaire ideal pour s'entrainer a faire des head shot  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4296435
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-11-2004 à 15:02:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah bon :??:
Je trouve pas vraiment, beaucoup de moulshot et des camps au snip (surtout hier d'ailleurs), mais pas trop trop de head shot encore.


 
c'est ce que disent toujours les n00bs et les mauvais [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4296439
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 15:02:34  answer
 

le head shot c'est quand tu te fais snipper à peine que tu sors le bout de ton nez ?

n°4296447
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 15:04:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est ce que disent toujours les n00bs et les mauvais [:thektulu]


 
non non, le headshot à travers une caisse, pour moi, ça reste de la chance pure et dure :lol: ou faire un headshot quand le gars qui te bute vise celui qui est devant toi, ça aussi, c'est de la chance :D
 
Et je veux te voir à l'oeuvre toi :D, Lapointe, j'ai vu :'(, mais toi, pas trop encore :)


Message édité par Tolor le 29-11-2004 à 15:05:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4296451
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-11-2004 à 15:04:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

le head shot c'est quand tu te fais snipper à peine que tu sors le bout de ton nez ?


 
pas forement, sur la video, les gars du team de phileas font des HS avec toutes les armes, a toutes les distances. A croire qu'il y a un lock sur les tete des ennemis  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4296460
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 15:06:27  answer
 

killer instinct a écrit :

pas forement, sur la video, les gars du team de phileas font des HS avec toutes les armes, a toutes les distances. A croire qu'il y a un lock sur les tete des ennemis  :D


 
oki, quand je disais snipper je voulais dire allumer en fait...pas forcément au fusil de snippe  :jap:

n°4296465
e_esprit
Posté le 29-11-2004 à 15:08:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki, quand je disais snipper je voulais dire allumer en fait...pas forcément au fusil de snippe  :jap:


Headshot c'est une balle dans la tete, fatal quoi :o
 
 
Tain, voila que je me mets à parler de jeux videos [:ciler]
 [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4296481
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 15:11:16  answer
 

e_esprit a écrit :

Headshot c'est une balle dans la tete, fatal quoi :o
 
 


 
je connais  :jap:  
 
résultat inéluctable et immédiat de toutes mes tentatives à roguespear sur le net  :D

n°4296487
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-11-2004 à 15:11:56  profilanswer
 

on peut pas jouer à carmageddon sur le net plutôt  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4296493
e_esprit
Posté le 29-11-2004 à 15:13:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on peut pas jouer à carmageddon sur le net plutôt  :o


A la dame de pique :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4296502
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2004 à 15:14:11  answer
 

e_esprit a écrit :

A la dame de pique :sol:


 
même pas, les mecs dès qu'ils voient qu'ils se prennent la patée quittent la partie et tu te retrouves rapidos à jouer contre trois ordis  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8690  8691  8692  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)