et pis d'abord, c'est pas parce que c'est une caillera, qui parle chelou, qu'il a obligatoirement des pièces volées!on cole des étiquettes sur le gens dans ce forum
---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
heu d'ou je viens ? la de la douche, pourquoi il faut pas ?
précise ta pensée
moi aussi je viens de me doucher, un truc de ouf région, ville
---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
Bitman
STAY APART
Posté le 29-11-2004 à 00:22:24
asv kikoo lol mddrrr ?
historiquement je viens des beaux quartiers de marseille alias le 15è et plus recement de la fac de pharmacie, pkoi tu veux un fÿst ?
historiquement je viens des beaux quartiers de marseille alias le 15è et plus recement de la fac de pharmacie, pkoi tu veux un fÿst ?
il me semblais bien que t'étais une caillera de marseillais
j'voudrais pas être pénible mais t'habite dans le pays des romanos et des voleurs!
PS douloureux : psg-om 2-0 cette année yes
j'en rajoute ou bien...
---------------
Bitman
STAY APART
Posté le 29-11-2004 à 00:27:21
NB : je suis moi meme un romano et un voleur NB² : j'en ai rien a battre du fout, stun sport de blaireaux en marcel qui boivent de la kro en pétant
NB : je suis moi meme un romano et un voleur NB² : j'en ai rien a battre du fout, stun sport de blaireaux en marcel qui boivent de la kro en pétant
c'est vrai, tu préfere mettre un doigt dans ton cul
---------------
---------------
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-11-2004 à 01:40:56
Ah, avec Rémi, on a l'esprit du topic bla² sans sortir de moards
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-11-2004 à 08:50:26
ze meute
---------------
Cassoulet, again !
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-11-2004 à 08:57:29
Yo!
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
e_esprit
Posté le 29-11-2004 à 09:00:38
Hello !
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
tweetylebreton
io
Posté le 29-11-2004 à 09:12:17
élow
---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-11-2004 à 09:13:05
pourquoi tu dis bonjour sur les deux toi
t'es quoi?
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan