Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8686  8687  8688  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4293583
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-11-2004 à 23:33:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

ca t'es peut-être jamais arrivé de faire un petit délit??? :lol:  
tu represente la loi il me semble?
et tu roule comment a moto?


 
le jour ou tu va te faire voler un bien (ce que je te ne souhaite pas ;) )
tu penses que ça te ferais plaisir de voir des annonces dans emoto pour des piéces de tuono pas cher??? :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:33:26  profilanswer
 

n°4293590
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-11-2004 à 23:33:59  profilanswer
 


 
et arrête de parler tout seul!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4293596
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-11-2004 à 23:34:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca t'es peut-être jamais arrivé de faire un petit délit??? :lol:  
tu represente la loi il me semble?
et tu roule comment a moto?


 
acheter une fourche volée, un petit délit ?  
 
tu plaisantes ?


---------------
-
n°4293605
sigourney
Posté le 28-11-2004 à 23:34:54  profilanswer
 

En parlant de ça, ma moto est gravée mais je n'ai pas encore retourné l'inscription au fichier info...
 
C'est efficace comme système ?

n°4293607
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-11-2004 à 23:34:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est d'une intelligence extrême de dire ça publiquement sur ce topic, qui n'a vriament pas besoin de cette odeur de recel pour s'attirer les foudres de Marc...


 
si elle est pas tatoutee je peux pas etre poursuivit pour recel non?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4293609
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-11-2004 à 23:35:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je n'ai jamais commis de recel, et même si ça m'arrivait un jour, je ne viendrais sans doute pas m'en vanter sur un forum...


 
moi, j'ai planqué au fond de mon bordel, une poignée de porte des chiottes de mon ex lycée :sol:


---------------
-
n°4293617
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-11-2004 à 23:35:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si elle est pas tatoutee je peux pas etre poursuivit pour recel non?


 
si c'est pour toi le seul problème ...  :sarcastic:


---------------
-
n°4293622
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-11-2004 à 23:36:06  profilanswer
 

sigourney a écrit :

En parlant de ça, ma moto est gravée mais je n'ai pas encore retourné l'inscription au fichier info...
 
C'est efficace comme système ?


 
j'ai pas envie d'en vérifier l'efficacité!! :D
 
mais bon ça coute pas grand chose de te faire enregistrer vu l'état de ta moto!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4293624
Vonshneide​r
Posté le 28-11-2004 à 23:36:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si elle est pas tatoutee je peux pas etre poursuivit pour recel non?

tu troll :o

n°4293625
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-11-2004 à 23:36:22  profilanswer
 

sigourney a écrit :

En parlant de ça, ma moto est gravée mais je n'ai pas encore retourné l'inscription au fichier info...
 
C'est efficace comme système ?


 
ça réduit les vols, et la prime d'assurance vol aussi, au passage.  
 
plus dur à refourguer pour les fournisseurs de la_nouille, pardon, les voleurs.  
 


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 23:36:22  profilanswer
 

n°4293629
CHubaca
Couillon
Posté le 28-11-2004 à 23:36:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

moi, j'ai planqué au fond de mon bordel, une poignée de porte des chiottes de mon ex lycée :sol:

et moi des barres d'étain d'1kg :lol:
 
me demande encore pkoi j'ai pris ça [:mlc]

n°4293638
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-11-2004 à 23:37:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et moi des barres d'étain d'1kg :lol:
 
me demande encore pkoi j'ai pris ça [:mlc]


 
tu comptais peut être remplacer l'huile que perd ta triumph par de l'étain ?  
 
:o


---------------
-
n°4293639
Vonshneide​r
Posté le 28-11-2004 à 23:37:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça réduit les vols, et la prime d'assurance vol aussi, au passage.  
 
plus dur à refourguer pour les fournisseurs de la_nouille, pardon, les voleurs.

moi jdit il bluff

n°4293642
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-11-2004 à 23:37:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

si c'est pour toi le seul problème ...  :sarcastic:


 
bah oui, si elle est tatopuee je la rpends pas, c est clair et net, si non ca peut etre du n importe quoi mais on le saura pas


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4293646
CHubaca
Couillon
Posté le 28-11-2004 à 23:37:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu comptais peut être remplacer l'huile que perd ta triumph par de l'étain ?  
 
:o

quand cai fondu cai beau, on dirais du mercure :love:

n°4293648
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-11-2004 à 23:37:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et moi des barres d'étain d'1kg :lol:
 
me demande encore pkoi j'ai pris ça [:mlc]


 
c'est pour kan tu dois dormir parce que t'étain la lumiére!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2] pas la tête!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4293656
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-11-2004 à 23:38:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah oui, si elle est tatopuee je la rpends pas, c est clair et net, si non ca peut etre du n importe quoi mais on le saura pas


 
troll du dimanche soir, désespoir :/


---------------
-
n°4293662
CHubaca
Couillon
Posté le 28-11-2004 à 23:38:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est pour kan tu dois dormir parce que t'étain la lumiére!!!
 
 
[:dehors2] pas la tête!!!

sisi la tete :kaola:

n°4293665
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-11-2004 à 23:39:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si elle est pas tatoutee je peux pas etre poursuivit pour recel non?


 
bien sûr que si, si il s'avère que la valeur de vente ne laisse aucun doute sur l'origine de la pièce, tu es condamnable à 100%.Et en général les juges sont sans pitié pour cce genre de choses...

n°4293670
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-11-2004 à 23:39:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

troll du dimanche soir, désespoir :/


 
bah non :(
 
je demande ce tout


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4293671
sigourney
Posté le 28-11-2004 à 23:39:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai pas envie d'en vérifier l'efficacité!! :D
 
mais bon ça coute pas grand chose de te faire enregistrer vu l'état de ta moto!! ;)


 
37 €, à peine plus qu'un repose-pied  :D  

n°4293683
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-11-2004 à 23:40:26  profilanswer
 

sigourney a écrit :

37 €, à peine plus qu'un repose-pied  :D


 
les repose pied ne sont pas tatoué!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
donc ils sont amoué!!! [:al zheimer]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4293684
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-11-2004 à 23:40:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

bien sûr que si, si il s'avère que la valeur de vente ne laisse aucun doute sur l'origine de la pièce, tu es condamnable à 100%.Et en général les juges sont sans pitié pour cce genre de choses...


 
j ai achete mon reservoir a vraiment pas cher, le mec etait pres a etre paye par cheque et me l as meme ramener chez moi, comme quoi ya de tout...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4293706
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-11-2004 à 23:42:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai achete mon reservoir a vraiment pas cher, le mec etait pres a etre paye par cheque et me l as meme ramener chez moi, comme quoi ya de tout...


 
ne fait pas semblant de jouer les ignorant!! ;)  
 
heureusement que la majorité des gens qui vendent des piéces ne sont pas des receleurs!!!
 
simplement dans le doute, ne penses tu pas que s'abstenir et un geste pour  ne pas cautionner le vol!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4293714
sigourney
Posté le 28-11-2004 à 23:42:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

les repose pied ne sont pas tatoué!!!
 
donc ils sont amoué!!! [:al zheimer]


 
 [:dewey]

n°4293719
CHubaca
Couillon
Posté le 28-11-2004 à 23:43:14  profilanswer
 

sinon y'a pas moyen de faire qqc pour le site ou y'a l'annonce parce que si ça reste sur le site ça sert à rien [:spamafote]

n°4293722
Vonshneide​r
Posté le 28-11-2004 à 23:43:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai achete mon reservoir a vraiment pas cher, le mec etait pres a etre paye par cheque et me l as meme ramener chez moi, comme quoi ya de tout...

moi aussi je vend pas cher mais c'est pasque jsuis trop con :o
tu veux pas une 106 ? pas cher et t'aura une ermax double courbure pour R1 2K3 avec :o

n°4293754
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-11-2004 à 23:45:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

ne fait pas semblant de jouer les ignorant!! ;)  
 
heureusement que la majorité des gens qui vendent des piéces ne sont pas des receleurs!!!
 
simplement dans le doute, ne penses tu pas que s'abstenir et un geste pour  ne pas cautionner le vol!!! :jap:


 
bon ce sur celui la est plus que louche :o mais bon meme chez kmp ya des fourches a ce prix la aussi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4293758
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-11-2004 à 23:46:20  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

moi aussi je vend pas cher mais c'est pasque jsuis trop con :o
tu veux pas une 106 ? pas cher et t'aura une ermax double courbure pour R1 2K3 avec :o


 
combien la 106? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4293759
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:46:21  answer
 

la_nouille a écrit :

si elle est pas tatoutee je peux pas etre poursuivit pour recel non?

Pas besoin d'un numéro de tatouage pour constituer un recel hein. Mais bon, si tu veux t'embarquer dans ce genre de combine, ne viens pas en causer en public...

n°4293767
Vonshneide​r
Posté le 28-11-2004 à 23:47:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

combien la 106? :D

ca depend de ce que je vais continuer a changer :o

n°4293778
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-11-2004 à 23:48:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon ce sur celui la est plus que louche :o mais bon meme chez kmp ya des fourches a ce prix la aussi :o


 
KMP en tant que pro est au dessu de tout soupçon car il s'engage!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4293795
tuonono
Posté le 28-11-2004 à 23:50:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

le jour ou tu va te faire voler un bien (ce que je te ne souhaite pas ;) )
tu penses que ça te ferais plaisir de voir des annonces dans emoto pour des piéces de tuono pas cher??? :heink:

j'ai deja cherché, des pieces pour le tuono, c'est introuvable, j'ai bien dit introuvable :cry: !!!
je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas alimenter le marcher.
dailleurs, je n'ai jamais rien acheté dans ces conditions
mais le fait de me dire que de toute facon le mec arrivera a vendre ses pieces, ca fout les boules :fou:  
et je me dit, autant en profiter :sweat:  
pour une fois, autant entre l'aroseur que l'arosé.


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4293815
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-11-2004 à 23:52:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et moi des barres d'étain d'1kg :lol:
 
me demande encore pkoi j'ai pris ça [:mlc]

J'ai des pastilles en carbure de tungstène :/
 
Où sont les menottes :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4293817
tuonono
Posté le 28-11-2004 à 23:52:22  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca depend de ce que je vais continuer a changer :o

échange contre fourche?
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4293830
Vonshneide​r
Posté le 28-11-2004 à 23:53:22  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'ai deja cherché, des pieces pour le tuono, c'est introuvable, j'ai bien dit introuvable :cry: !!!
je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas alimenter le marcher.
dailleurs, je n'ai jamais rien acheté dans ces conditions
mais le fait de me dire que de toute facon le mec arrivera a vendre ses pieces, ca fout les boules :fou:  
et je me dit, autant en profiter :sweat:  
pour une fois, autant entre l'aroseur que l'arosé.

de toute facon sans la facture ...
le gars rachete son truc 100 euros et te le revend 600 , et comme il a une bonne gueule tu sait pas que c'est du recel , et tu te fait baisé :o

n°4293837
Vonshneide​r
Posté le 28-11-2004 à 23:53:59  profilanswer
 

tuonono a écrit :

échange contre fourche?
 :lol:  :lol:  :lol:

:o  contre XR+thune :o mais j'ai pas le permis ... :sweat:

n°4293854
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-11-2004 à 23:55:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon ce sur celui la est plus que louche :o mais bon meme chez kmp ya des fourches a ce prix la aussi :o


 
justement, demande à lolo ce qu'il en pense de KMP ;)

n°4293867
tuonono
Posté le 28-11-2004 à 23:56:42  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

de toute facon sans la facture ...
le gars rachete son truc 100 euros et te le revend 600 , et comme il a une bonne gueule tu sait pas que c'est du recel , et tu te fait baisé :o

et pis d'abord, c'est pas parce que c'est une caillera, qui parle chelou, qu'il a obligatoirement des pièces volées!
on cole des étiquettes sur le gens dans ce forum  [:kbchris]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4293874
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-11-2004 à 23:57:09  profilanswer
 

remchar a écrit :

justement, demande à lolo ce qu'il en pense de KMP ;)


 
tu confond avec redd


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4293880
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 28-11-2004 à 23:57:37  profilanswer
 

toutes mes confuses, c'est redd en effet :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8686  8687  8688  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)