| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 19:59:33 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
La_Nouille Impervious to damage | rooooh j ai trouve une fourche de zx6r radial a 450 c est trop tentant --------------- Moards : Challenge Everything |
kikidonc | Je reboot, je restaures quelques trucs & ptete que j'viens vous foutre la raclé sur CS:S |
Bitman STAY APART | allez defier les gens de ppc ca peut etre marrant |
tuonono |
il aurais pas un carter du tuono? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Bitman STAY APART |
c comment une voie de racaille ? |
tuonono |
si c'est 1 caillera, tu dois pouvoir faire baisser le prix! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 21:45:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
faut y aller avec michounette |
tuonono |
ca dit ouaich toutes les2 secondes --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bitman STAY APART |
il a peur de tomber sur le pen ptete |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 22:46:01 ![]() |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 22:46:48 ![]()
Ouais, ou alors demande une facture volée si tu veux être réglo |
Vonshneider | ya pas de numero de serie sur une fourche donc c bon |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 22:58:18 ![]()
ça t'apporte 50% de puissance en plus, 97% de couple en plus, retour de l'être aimé et réussite aux concours/examens |
CHubaca Couillon | et +2 en défense |
kikidonc |
|
reddwarf gazzz |
c'était pas "jeune permis" mais session spéciale DDE sécurité routière ... avec une assoc j chais pas quoi |
reddwarf gazzz |
Message édité par reddwarf le 28-11-2004 à 23:06:38 |
Vonshneider |
tu pense qui la revendrai si elle etait tatouée ...
|
reddwarf gazzz |
si y a des acheteurs ... oui sans hesitations !!!!
|
Vonshneider | trop de risques ceux qui font ca sont des bouffons |
reddwarf gazzz |
un mec m'a déjà sorti qu il avait vu une moto abandonnée sur le bord de la route ... il est rentré chez lui pour aller chercher des outils et il est revenu pour prendre tout le train avant ( fourche et systeme de freins ) |
Vonshneider | mais bon trop de risque , il te vend ca combien ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 23:22:29 ![]()
C'est d'une intelligence extrême de dire ça publiquement sur ce topic, qui n'a vriament pas besoin de cette odeur de recel pour s'attirer les foudres de Marc... |
tuonono |
ca t'es peut-être jamais arrivé de faire un petit délit??? --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
LOL --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 23:33:06 ![]()
Je n'ai jamais commis de recel, et même si ça m'arrivait un jour, je ne viendrais sans doute pas m'en vanter sur un forum... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |