Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8651  8652  8653  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4274255
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 25-11-2004 à 23:15:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Ce qui ne fait jamais que 100 de moins que le faz avant réserve sur nationale ...


 
 
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 23:15:53  profilanswer
 

n°4274257
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-11-2004 à 23:16:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben nan ct une surprise !!! :cry:


 
ca se trouve elle etait parti chez toi te faire une surprise :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4274262
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 23:17:02  answer
 

cyriadis a écrit :

voilà l'utilité du téléphone ...

t'es pas romantique toi :na:
 
enfin moi je suis un romantique gelé, je vais me faire un deuxième thé citron tiens :'(

n°4274266
Quineto
Posté le 25-11-2004 à 23:17:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'ailleur si qq1 a le MJ de la semaine derniere j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont dit de la duke 990 :o


 
je l'ai  :jap:  
 
d'apres eux en gros tres sympa mais petit defaut de jeuness  :jap:  
 
je te scan ca demain si tu veut  :jap:

n°4274272
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 25-11-2004 à 23:18:14  profilanswer
 

Vivement la saision 4 de 24h :)

n°4274279
Quineto
Posté le 25-11-2004 à 23:19:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

dans le moto mag du mois de décembre, ils en disent que du bien


 
ouaif enfin 100 km avant reserve c'est un peut juste qd meme  :whistle:  
 

n°4274281
tuonono
Posté le 25-11-2004 à 23:19:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Vivement la saision 4 de 24h :)

c'est koi c'te série?

n°4274284
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 23:19:28  answer
 

Vivement qu'on invente des casques avec essuie-glace >:-[

n°4274285
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 23:19:34  profilanswer
 

culé de forum qui veut absoluement d'un seul coup m'envoyer des mails de notification de réponse ... grrrrrr

n°4274288
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 25-11-2004 à 23:19:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est koi c'te série?


 
 
Tu connais pas jack bauer ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 23:19:53  profilanswer
 

n°4274291
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 25-11-2004 à 23:20:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vivement qu'on invente des casques avec essuie-glace >:-[


 
 
à detecteur automatique de pluie [:aloy]

n°4274307
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-11-2004 à 23:21:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

culé de forum qui veut absoluement d'un seul coup m'envoyer des mails de notification de réponse ... grrrrrr


 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4274313
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 23:22:38  profilanswer
 

très cher Monsieur Michounette,
 
je vous serais gré de vous demander de ne plus renouveler une telle expérience.
En effet veuillez bien préparer vos surprises et à l'avenir préparez votre chemin afin de ne pas vous perdre et faire faire à votre excellente monture des kilomètres inutiles.
 
recevez Monsieur Michounette Poulaga l'expression de ma plus sincère bienveillance envers votre moto .
 
 
El_marco

n°4274318
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 23:22:59  answer
 

ipahc a écrit :

à detecteur automatique de pluie [:aloy]

vi ^^

n°4274322
tuonono
Posté le 25-11-2004 à 23:23:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Tu connais pas jack bauer ?  :ouch:

nan

n°4274323
Bitman
STAY APART
Posté le 25-11-2004 à 23:23:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben nan ct une surprise !!! :cry:

elle a aimé le machin a la lavande ?

n°4274325
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 23:23:34  answer
 

el_marco a écrit :

très cher Monsieur Michounette,
 
je vous serais gré de vous demander de ne plus renouveler une telle expérience.
En effet veuillez bien préparer vos surprises et à l'avenir préparez votre chemin afin de ne pas vous perdre et faire faire à votre excellente monture des kilomètres inutiles.
 
recevez Monsieur Michounette Poulaga l'expression de ma plus sincère bienveillance envers votre moto .
 
 
El_marco

Tiens en parlant de ça, avec ma petite expédition foireuse de ce soir, j'ai dépassé les 35000 km :d

n°4274326
tuonono
Posté le 25-11-2004 à 23:23:35  profilanswer
 

ipahc a écrit :

à detecteur automatique de pluie [:aloy]

achète une caisse :lol:

n°4274331
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 23:23:56  profilanswer
 


 
'tain il me pourris ma boite mail le con !!!!!
 comment virer s'te saloperie ???????
oscouuuuuuuuuuurrrrrrrrr

n°4274333
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 23:24:02  answer
 

Bitman a écrit :

elle a aimé le machin a la lavande ?

je comptais justement lui offrir :(

n°4274343
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 23:24:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tiens en parlant de ça, avec ma petite expédition foireuse de ce soir, j'ai dépassé les 35000 km :d


 
ca veut dire révision dans 1000 bornes ??
bon béh 2650 alors :D

n°4274358
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 25-11-2004 à 23:26:22  profilanswer
 


 
 
Comment fais-tu pour vivre ?  :ouch:

n°4274361
Bitman
STAY APART
Posté le 25-11-2004 à 23:26:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

je comptais justement lui offrir :(

a force de le trimballer il va tellement etre degueulasse que tu oseras plus lui offrir  :lol:

n°4274363
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 23:27:14  answer
 

el_marco a écrit :

ca veut dire révision dans 1000 bornes ??
bon béh 2650 alors :D

iléfou lui :d

n°4274371
tuonono
Posté le 25-11-2004 à 23:27:53  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Comment fais-tu pour vivre ?  :ouch:

ben justement...ma vie n'a aucun sens, je le sais enfin depuis 2 minutes :cry:

n°4274374
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 23:28:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

a force de le trimballer il va tellement etre degueulasse que tu oseras plus lui offrir  :lol:


 
'tain ce soir vu le brouillard qui y'avait chez moi ... je me suis demandé qi c'était pas Elessar qui etait venu faire un tour dans mon quartier avec son RS
 
 
[:azylum]

n°4274375
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 23:28:38  profilanswer
 


 
2700 :D

n°4274378
tuonono
Posté le 25-11-2004 à 23:28:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain ce soir vu le brouillard qui y'avait chez moi ... je me suis demandé qi c'était pas Elessar qui etait venu faire un tour dans mon quartier avec son RS
 
 
[:azylum]

MDR :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4274379
Quineto
Posté le 25-11-2004 à 23:28:46  profilanswer
 


 
et pis les phare automatique sur les moto  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
la fermeture automatique des portes
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
la clim
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et pis 2 roue de plus
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et meme qu'on appellerai ca un boitearoue  [:tigrou_bis]


Message édité par Quineto le 25-11-2004 à 23:30:10
n°4274380
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 23:29:09  answer
 
n°4274398
Quineto
Posté le 25-11-2004 à 23:31:13  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Comment fais-tu pour vivre ?  :ouch:


 
j'ai jamais vu la fin de la saison 2  :cry:  :cry:  :cry:  
 
j'ai commencer les 24h non stop sur canal et je me sui endormi comme une merde a 5h  :cry:  :cry:  
 

n°4274405
Quineto
Posté le 25-11-2004 à 23:32:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain ce soir vu le brouillard qui y'avait chez moi ... je me suis demandé qi c'était pas Elessar qui etait venu faire un tour dans mon quartier avec son RS
 
 
[:azylum]


 
insulte pas ma future moo toi  :fou:  :fou:  
 

n°4274410
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 25-11-2004 à 23:32:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

et pis les phare automatique sur les moto  :o  
 
 
la fermeture automatique des portes
 
 
 
la clim
 
 
 
 
et pis 2 roue de plus
 
 
 
 
 
et meme qu'on appellerai ca un boitearoue  [:tigrou_bis]


 
 
Il y a deja les phares automatiques sur mimille :O

n°4274412
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 23:32:55  profilanswer
 


 
tu sais quoi michou ??? quand t'as raconté ton histoire j'imaginais un beatnick sur une moto avec des coeurs dans les yeux et un bouquet de lavande dans la main .. sur sa pétrolette qui fait peuf peuf peuf  
 
puis qui se perd, tourne en rond et au fur et à mesure devient tout rouge dans son cax, et le bouquet qui fane au fur et à mesure...
 
puis quand il arrive sous le balcon de sa belle, il a les yeux exhorbités, écume de rage, le bouquet explosé
puis voyant que la belle n'est pas là en bouffe son bouquet tout cru :D

n°4274413
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 25-11-2004 à 23:33:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai jamais vu la fin de la saison 2  :cry:  :cry:  :cry:  
 
j'ai commencer les 24h non stop sur canal et je me sui endormi comme une merde a 5h  :cry:  :cry:


 
 
S'endormir devant 24h ? Tu bluffes martoni.

n°4274422
tuonono
Posté le 25-11-2004 à 23:34:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

insulte pas ma future moo toi  :fou:  :fou:

je me demande ce qu'ils ont dans la carafon les gens qui achètent ce genre de moo?? :heink:

n°4274424
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 23:34:54  profilanswer
 

culé de culé de culé de culé de forum ...
 
mais merde quoi .... j'ai pas mis de vouloir recevoir des mails en réponse à ce post .. putain ca me gave ca me pourri ma boite mail :(

n°4274427
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 23:35:18  answer
 

el_marco a écrit :

tu sais quoi michou ??? quand t'as raconté ton histoire j'imaginais un beatnick sur une moto avec des coeurs dans les yeux et un bouquet de lavande dans la main .. sur sa pétrolette qui fait peuf peuf peuf  
 
puis qui se perd, tourne en rond et au fur et à mesure devient tout rouge dans son cax, et le bouquet qui fane au fur et à mesure...
 
puis quand il arrive sous le balcon de sa belle, il a les yeux exhorbités, écume de rage, le bouquet explosé
puis voyant que la belle n'est pas là en bouffe son bouquet tout cru :D

Oui ben c'était tout à fait ça http://perso.wanadoo.fr/vieuxbenou/benous/benou_noel.gif
 
 
Ah oui et puis j'oubliais : après avoir rangé la moto au garage, en sortant j'ai marché dans une merde de iench.
 
Bon, c'était le pied gauche, c'est déjà ça.

n°4274429
tuonono
Posté le 25-11-2004 à 23:35:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il y a deja les phares automatiques sur mimille :O

sur la mienne aussi! :fou:

n°4274434
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 23:35:57  answer
 

el_marco a écrit :

culé de culé de culé de culé de forum ...
 
mais merde quoi .... j'ai pas mis de vouloir recevoir des mails en réponse à ce post .. putain ca me gave ca me pourri ma boite mail :(

télécharge MailWasher et fous le forum en blacklist [:spamafote]

n°4274435
Quineto
Posté le 25-11-2004 à 23:35:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :

S'endormir devant 24h ? Tu bluffes martoni.


 
insomenie depuis 3j  :sweat:  
 
12h de someil en 3 jours j'ai pas tenu  :cry:  :cry:  :cry:  
 
je veut voir la fin  :sweat:  
 
Faut que je le trouve sur la hihanhihan  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8651  8652  8653  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)