| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent : --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 16:19:29 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 16:24:36 ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Ben apparemment ya poa grand chose d'autre, le jeu devant sortir courant 2005 Message édité par TNZ le 25-11-2004 à 16:25:14 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
depuis kan zelda est gaucher --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 16:29:14 ![]()
Oui sauf que les images que l'on voit ne sont pas des vidéos mais des images du jeu lui-même |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 16:43:03 ![]()
pour l'interface ok c'est bizarre, mais bon s'il ne s'agit pas d'une version finale du jeu ça n'a rien d'étonnant
|
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 16:43:27 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 16:46:03 ![]() el marco
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | CIF --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
c'est pa impossible sinon, ya le GARAC --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
okay merci --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | non, j'été a l'INCM --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
non , t'a inventer American histry x --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mais il parlaiiiiiiiiiiit de UT..... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ok --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | pa comprit... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit | C'te discussion de sourds --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
j'ai horreur des chats --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor ModérateurMais heu... | Bah de quoi tu te plains --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
el_marco om mani padme hum | héhé la page d'erreur 404 de turbo |
sat 08 Team Haque-Barre | bon allez , j'efface mon drapo d'ici --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Salut à tous |
Vesuve Machine de guerre | --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 17:26:49 ![]() |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |