Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8618  8619  8620  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4261765
reddwarf
gazzz
Posté le 24-11-2004 à 12:40:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

en 1024*768 avec les details et effets sur medium, ca devrait etre tres correct :)

bon bah je pense que je vais l acheter alors :D

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 12:40:14  profilanswer
 

n°4261830
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:55:53  answer
 

Héhé c'est marrant, en passant par moult sites, je retombe toujours sur les mêmes annonces pour les mêmes motos... y en a pas tant que ça en fait ! :d
 
Bon enfin bref, moi ce qui m'ennuie c'est que les annonces qui m'intéressent sont toutes en dépôt-vente dans des concess Yamaha... vous croyez qu'on peut les essayer, leurs motos ?

n°4261831
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-11-2004 à 12:56:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon bah je pense que je vais l acheter alors :D


 
 :lol:  :@SAT08


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4261839
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2004 à 12:57:17  profilanswer
 

@ :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4261845
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2004 à 12:57:46  profilanswer
 

© :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4261870
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 13:00:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

Héhé c'est marrant, en passant par moult sites, je retombe toujours sur les mêmes annonces pour les mêmes motos... y en a pas tant que ça en fait ! :d
 
Bon enfin bref, moi ce qui m'ennuie c'est que les annonces qui m'intéressent sont toutes en dépôt-vente dans des concess Yamaha... vous croyez qu'on peut les essayer, leurs motos ?


 
ca m'étonnerais.
 
en plsu chez les conss si on n'a pas 2 ans de permis on se fait jeter pour les essais :(

n°4261882
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-11-2004 à 13:01:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca m'étonnerais.
 
en plsu chez les conss si on n'a pas 2 ans de permis on se fait jeter pour les essais :(


 
 
Sigourney a essayé une moto avec deux semaines de permis sans aucun problème ;)  
 


---------------
-
n°4261934
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 13:08:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sigourney a essayé une moto avec deux semaines de permis sans aucun problème ;)


 
ou ça ???
 
parce que moi me suis fait jeter :D

n°4261944
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-11-2004 à 13:09:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas assez de risques !

Même celui de se faire pourrir sa race ? [:urgeman]

n°4261947
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-11-2004 à 13:09:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ou ça ???
 
parce que moi me suis fait jeter :D


 
Maison Laffite il me semble ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 13:09:50  profilanswer
 

n°4261949
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 13:10:20  answer
 

el_marco a écrit :

ou ça ???
 
parce que moi me suis fait jeter :D


 
t'as p'tét une tronche de malfrat  :o

n°4261958
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 13:11:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'as p'tét une tronche de malfrat  :o


 
ils font peut-etre plus confiance aux femmes..
 
et puis je dois faire trop jeune pour eux :D

n°4261967
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-11-2004 à 13:13:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ou ça ???
 
parce que moi me suis fait jeter :D

Non mais oh ! ... t'as vu ton avatar, le gars devait avoir son SDS à côté et il voulait poa s'prendre des coups de cax :p

n°4261968
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-11-2004 à 13:13:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ils font peut-etre plus confiance aux femmes..
 
et puis je dois faire trop jeune pour eux :D


 
ils acceptaient de me faire tester un gex 750 :o  
 
 
bon, j'ai garé le fazmil devant, et c'est un concess Yam', ça les met en confiance, mais quand même ! :o


---------------
-
n°4261973
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-11-2004 à 13:13:44  profilanswer
 

[:aloy] ALT+184 mon p'tit SAT ... regardes comme ça : ©
 
 [:tnz]

n°4261975
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-11-2004 à 13:13:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

num de serie: uv23504blq0
model 406
lecteur cd,mem video 16 mo ati rage 128 apparement et 600 mhz, aucune idee de combien coute un truc pareil je vais lancer une estim :D

Et ben demande une estim sur achat vente :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4261983
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-11-2004 à 13:14:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh ben deja, on peut jouer sur le NET :)
 
y a plusieurs trucs sympa en ce moment du NFSU2, CS source etc....
 
Nonausque, quand est ce que je te depoutrasse a NFSU2 ? :D


 
Moi aussi je veux poutrasser du gaga à NFSU :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4261989
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-11-2004 à 13:16:11  profilanswer
 

Bon, faut que je m'essaie HL2 sur mon pitit portable alors :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4261990
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-11-2004 à 13:16:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ca c'est TON avis :)
 
je n'ai pas le meme :)
 
et je ne regrette absolument pas de jouer a NFSU2 ou a HL2 etc etc etc...
 
et puis, si tu veux, passe a la maison, je te fais une demo sur les 2 pc ;)
 
on comparera la qualité des effets et textures de far cry/HL2 entre mon PC et celui d'isa, pourtant equipé d'une carte DX8 (une GEF4), et on comparera aussi la difference de qualité graphique entre HL premier du nom, et HL2....
 
y a pas a tortiller du croupion : y a une difference ENORME, et tous les potes qui sont passés a la maison et ont vu tourner HL2, NFSU2, FAR Cry, Toca Race driver 2 sont restés sur le cul en voyant la qualité graphique (genre de commentaire "putain, j'ai le meme jeu sur PS2, mon dieu qu'il est 100 fois plus joli sur ton pc..." )
 
enfin... pour ma part, je me regale, et c'est quand meme bien l'essentiel ;)

[:albator7k]  HERETIQUE ! ...  [:backdafuckup]  

n°4261993
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-11-2004 à 13:17:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

[HS]
 
Punaise, je trouve quasiment aucune occaze de V-strom 650, c'est vraiment pas répandu comme moto...
 
[/HS]


 
un 1000 ça t'interresse (pas cher du tout) ?

n°4262003
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-11-2004 à 13:18:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi aussi je veux poutrasser du gaga à NFSU :)

[:canaille] Arf, faudrait voir effectivement !

n°4262009
sigourney
Posté le 24-11-2004 à 13:19:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ils font peut-etre plus confiance aux femmes..
 
et puis je dois faire trop jeune pour eux :D


 
Faut dire aussi que j'étais bien accompagnée  ;)

n°4262024
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2004 à 13:23:06  profilanswer
 

TNZ a écrit :

[:aloy] ALT+184 mon p'tit SAT ... regardes comme ça : ©
 
 [:tnz]

lis la suite , retardataire :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4262027
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-11-2004 à 13:23:34  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Faut dire aussi que j'étais bien accompagnée  ;)

Genre une copine top canon/bonnasse/avenante (rayer la mention unitile ou bien aucune) histoire d'occuper le vendeur pendant tes essais ?? :ange:

n°4262030
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 13:23:54  answer
 

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vu ça hier sur la route, c'est moche  
 
http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_12.jpg

n°4262033
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-11-2004 à 13:24:32  profilanswer
 

non  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4262037
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-11-2004 à 13:25:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

un 1000 ça t'interresse (pas cher du tout) ?


 
oublies, elle est vendue :/

n°4262039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2004 à 13:25:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vu ça hier sur la route, c'est moche  
 
http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_12.jpg

çà ou une RS...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4262040
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-11-2004 à 13:25:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

lis la suite , retardataire :na:

l'icone http://forum.hardware.fr/icones/defaut/edit.gif permet d'éditer le message et de correctionner les sateries conneries de tapage au clavier ... à moins que ta vue te joue des tours et que tes double foyers ne sont plus adaptés :whistle:

n°4262046
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 13:26:31  answer
 

SAT 08 a écrit :

çà ou une RS...


 
en vrai elle fait mastoc et lourde, berk...le RS je ne sais pas on en voit rarement  :D

n°4262050
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-11-2004 à 13:26:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vu ça hier sur la route, c'est moche  
 
http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_12.jpg

Wouaip, ben juste devant l'entrée du taff, ya 2 R1 qui trônent :/

n°4262055
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 13:27:26  answer
 

remchar a écrit :

oublies, elle est vendue :/

ça a pas trainé ! :d

n°4262059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2004 à 13:27:53  profilanswer
 


 
 
[:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4262060
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 13:28:01  answer
 

alberich a écrit :

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vu ça hier sur la route, c'est moche  
 
http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_12.jpg


 
Ouais... Dans le style monstre de puissance/drogue de vitesse, je prefere la ZX12R ou la CBR1100XX

n°4262061
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 13:28:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vu ça hier sur la route, c'est moche  
 
http://www.suzuki-moto.com/upload/motos/zoom_12.jpg


 
 
oui l'hayabusa
 
par contre ca , ca t'arrache le slip !!!
 
mais c'est moche on dirait un chamalow qui a eu un coup de chaleur

n°4262068
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2004 à 13:28:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

en vrai elle fait mastoc et lourde, berk...le RS je ne sais pas on en voit rarement  :D

va au garage t'en verra..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4262077
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 13:29:53  answer
 

Moi je trouve qu'elle dégage une impression de puissance, l'hayab... :love:

n°4262079
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 13:30:06  answer
 

SAT 08 a écrit :

va au garage t'en verra..


 [:ddr555]  
 
la seule que j'ai vue c'est sur les tofs de gaga

n°4262088
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 13:31:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi je trouve qu'elle dégage une impression de puissance, l'hayab... :love:


 
bof moi je vois plutot un tank quand je la regarde

n°4262091
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 13:31:37  answer
 

el_marco a écrit :

bof moi je vois plutot un tank quand je la regarde

Moi je vois un missile :na:

n°4262095
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 13:31:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi aussi je veux poutrasser du gaga à NFSU :)


 
tres tres bientot :)
 
je pense avoir bientot fini le jeu, et yop la, en avant sur le net :D
 
sinon, faudrait choisir 2/3 circuits de reference pour tomber les temps et se marrer :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8618  8619  8620  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)