Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8617  8618  8619  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4261528
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 12:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ptian je viens de me gaver, en rebranchant a chaud un disque scsi sur mon pc4, tout c eteint, pof plus rien, il est mourru je crois  :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 12:03:17  profilanswer
 

n°4261537
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-11-2004 à 12:04:59  profilanswer
 

:o  un pc c'est pour la vie...y'a rien à changer  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4261544
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 12:06:14  profilanswer
 

comme une moto quoi :o

n°4261548
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-11-2004 à 12:07:03  profilanswer
 

la moto elle se casse au moindre petit choc de merde..spa pareil  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4261560
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-11-2004 à 12:09:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

alors power pc g3 a ???? mhz
128mo
tourne en 1024*768 16.7millions de couleurs
dd de 20 go
1 rj11, 1 rj45, 1 firwire, 2 usb, 1 sortie  ecran ( format mac) 1 jack
dispo dessus, mac os9 et mac os x 10.1.5 ( mais faudra reinstaller...)
 
prix je sais pas..
 
dispo avec adaptateur secteur
couleur: blanc jolie :D
 
 
http://xcanoville.free.fr/mac1.jpg
http://xcanoville.free.fr/mac2.jpg


 
Sans prix on va pas aller loin [:pamplelune]


---------------
-
n°4261564
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:10:07  answer
 

Vesuve a écrit :

la moto elle se casse au moindre petit choc de merde..spa pareil  :o


 
le pc tombe en rade tout seul  :o

n°4261566
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 12:10:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

le pc tombe en rade tout seul  :o

pc N4 viens de s'autoreparer, c pas beau ca ! :D

n°4261585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 12:13:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah bon ? Parce que à vous lire, on a l'impression que si t'as pas le dernier machin qui coûte 450 roros en OEM import parallèle à Montgallet t'es à la ramasse :d


 
ben non :)
 
je fais tourner ts les jeu DX9 derniere generation (far cry, HL2, NFSU2 etc...) sans aucun soucis sur ma config, et j'ai une 9700 pro (un poil boostée certes, comme une 9800 pro en fait...).
 
je refuse de coller +de 250€ dans une carte graphique, depuis toujours, et j'ai tjrs eu du matos qui faisait bien tourner les jeux :jap:
 
(et je suis du genre a jouer quand meme bcp...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4261592
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-11-2004 à 12:14:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sans prix on va pas aller loin [:pamplelune]


num de serie: uv23504blq0
model 406
lecteur cd,mem video 16 mo ati rage 128 apparement et 600 mhz, aucune idee de combien coute un truc pareil je vais lancer une estim :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4261597
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:15:05  answer
 

michounette a écrit :

C'est une façon raisonnable de suivre la course à la puissance :jap:
 
Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Je veux dire, je vois NFSU2, HL2 et tout ça... Ca ne me fait pas spécialement frétiller d'envie...
 
A la limite, quand les premiers jeux avec des textures dignes de ce nom sont sortis (Tomb Raider premier du nom !!! :love: je l'ai vu en démo dans une vitrine, j'ai immédiatement racheté processeur + C-M + 3DFX + le jeu bien entendu :d) l'engouement pouvait se comprendre, c'était vraiment NOUVEAU.
 
Maintenant, il n'y a plus grand chose de révolutionnaire je trouve.


 
Ca depends de ton style de jeu... Perso, je jour pas souvent en full details (quasi jamais pu...) et je me contente d'un FPS relativement bas. Ca me gene pas, par contre un ecran a 60Hz, ca je supporte pas.
 
Et mon PC vieux de 4 ans fait bien tourner WoW par exemple, alors que mon PC @bureau est pathetique...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 12:15:05  profilanswer
 

n°4261612
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 12:18:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mise a jour: :D dd de 20go


 
35€

n°4261614
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 12:18:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

comme une moto quoi :o


 
trop gros ca passera pas

n°4261620
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 12:19:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben non :)
 
je fais tourner ts les jeu DX9 derniere generation (far cry, HL2, NFSU2 etc...) sans aucun soucis sur ma config, et j'ai une 9700 pro (un poil boostée certes, comme une 9800 pro en fait...).
 
je refuse de coller +de 250€ dans une carte graphique, depuis toujours, et j'ai tjrs eu du matos qui faisait bien tourner les jeux :jap:
 
(et je suis du genre a jouer quand meme bcp...)


 
bon alors bientot LAN party moard ???

n°4261628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 12:20:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est une façon raisonnable de suivre la course à la puissance :jap:
 
Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Je veux dire, je vois NFSU2, HL2 et tout ça... Ca ne me fait pas spécialement frétiller d'envie...
 
A la limite, quand les premiers jeux avec des textures dignes de ce nom sont sortis (Tomb Raider premier du nom !!! :love: je l'ai vu en démo dans une vitrine, j'ai immédiatement racheté processeur + C-M + 3DFX + le jeu bien entendu :d) l'engouement pouvait se comprendre, c'était vraiment NOUVEAU.
 
Maintenant, il n'y a plus grand chose de révolutionnaire je trouve.


 
ah ben ca c'est TON avis :)
 
je n'ai pas le meme :)
 
et je ne regrette absolument pas de jouer a NFSU2 ou a HL2 etc etc etc...
 
et puis, si tu veux, passe a la maison, je te fais une demo sur les 2 pc ;)
 
on comparera la qualité des effets et textures de far cry/HL2 entre mon PC et celui d'isa, pourtant equipé d'une carte DX8 (une GEF4), et on comparera aussi la difference de qualité graphique entre HL premier du nom, et HL2....
 
y a pas a tortiller du croupion : y a une difference ENORME, et tous les potes qui sont passés a la maison et ont vu tourner HL2, NFSU2, FAR Cry, Toca Race driver 2 sont restés sur le cul en voyant la qualité graphique (genre de commentaire "putain, j'ai le meme jeu sur PS2, mon dieu qu'il est 100 fois plus joli sur ton pc..." )
 
enfin... pour ma part, je me regale, et c'est quand meme bien l'essentiel ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4261635
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 12:22:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ca c'est TON avis :)
 
je n'ai pas le meme :)
 
et je ne regrette absolument pas de jouer a NFSU2 ou a HL2 etc etc etc...
 
et puis, si tu veux, passe a la maison, je te fais une demo sur les 2 pc ;)
 
on comparera la qualité des effets et textures de far cry/HL2 entre mon PC et celui d'isa, pourtant equipé d'une carte DX8 (une GEF4), et on comparera aussi la difference de qualité graphique entre HL premier du nom, et HL2....
 
y a pas a tortiller du croupion : y a une difference ENORME, et tous les potes qui sont passés a la maison et ont vu tourner HL2, NFSU2, FAR Cry, Toca Race driver 2 sont restés sur le cul en voyant la qualité graphique (genre de commentaire "putain, j'ai le meme jeu sur PS2, mon dieu qu'il est 100 fois plus joli sur ton pc..." )
 
enfin... pour ma part, je me regale, et c'est quand meme bien l'essentiel ;)


 
ton pc il se traine la moule, il pisse de l'huile et il lui manque un cylindre

n°4261641
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 12:23:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ton pc il se traine la moule, il pisse de l'huile et il lui manque un cylindre


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4261649
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 12:24:20  profilanswer
 

je tente hl2 sur un p3 800/640 mo gf2 pro :D

n°4261651
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2004 à 12:24:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon alors bientot LAN party moard ???

pas assez de risques !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4261653
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:25:04  answer
 

Bitman a écrit :

je tente hl2 sur un p3 800/640 mo gf2 pro :D


 
en 320x200 16 couleurs ça doit le faire  :jap:

n°4261661
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 12:26:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

en 320x200 16 couleurs ça doit le faire  :jap:

800x600, pas tout au minimum, on va voir  :D

n°4261695
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:31:54  answer
 

[HS]
 
Punaise, je trouve quasiment aucune occaze de V-strom 650, c'est vraiment pas répandu comme moto...
 
[/HS]

n°4261697
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 12:32:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

[HS]
 
Punaise, je trouve quasiment aucune occaze de V-strom 650, c'est vraiment pas répandu comme moto...
 
[/HS]


 
c'est surtout que c'est tres récent parce que sorti en 2004 ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4261698
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 12:32:38  profilanswer
 

ca passe nikel, c pas tres beau mais ca passe, alors que la config min c 1.5 ghz normalement :o
 
http://bitman1er.free.fr/pics/hl2/d2_coast_110000.jpg et suivantes ...  :bounce:

n°4261699
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:32:41  answer
 

michounette a écrit :

[HS]
 
Punaise, je trouve quasiment aucune occaze de V-strom 650, c'est vraiment pas répandu comme moto...
 
[/HS]


 
C'est surtout tres neuf... Donc pour l'occase, faudra attendre un peu  :)

n°4261702
reddwarf
gazzz
Posté le 24-11-2004 à 12:33:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si, une 9600 PRO ca suffit largement ;)
 
ce qu'il faut c'est mini 512 de ram, 1GO conseillé. et un bon proc qui mouline bien.
 
au test Framerate de CS source, pour te donner une idée, avec ma config je suis a 100FPS en 1024*768 avec strictement tous les details a fonds.

XP1800 + 512 mo + 9600 ca devrait etre jouable d'apres toi ?  
 
(j'entends par jouable min 60 FPS apres la résolution je m'en cogne un peu mais l'ideal reste 1600x1200 sur mon 22" :D )
 
 

n°4261708
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:34:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est surtout que c'est tres récent parce que sorti en 2004 ;)

aaaaaaaah je savais pas :o
 
de toute façon le TDM m'intéresse plus a priori :)

n°4261711
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 12:34:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon alors bientot LAN party moard ???


 
Oh ben deja, on peut jouer sur le NET :)
 
y a plusieurs trucs sympa en ce moment du NFSU2, CS source etc....
 
Nonausque, quand est ce que je te depoutrasse a NFSU2 ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4261713
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:34:36  answer
 

Bitman a écrit :

ca passe nikel, c pas tres beau mais ca passe, alors que la config min c 1.5 ghz normalement :o
 
http://bitman1er.free.fr/pics/hl2/d2_coast_110000.jpg et suivantes ...  :bounce:


 
combien d'images/secondes ?

n°4261714
reddwarf
gazzz
Posté le 24-11-2004 à 12:34:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais non, il est parfait ton PC pour HL2 :lol: ....
 
RED a pas testé ;)
 
ecoute plutot les gens qui l'on fait tourné deja ;)


d'où  [:aloy]
 

Citation :

je ne suis pas sur


n°4261718
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:35:06  answer
 

michounette a écrit :

aaaaaaaah je savais pas :o
 
de toute façon le TDM m'intéresse plus a priori :)


 
A ta place, je ferais attendtion a la boite... Je sais plus si c'etait sur la TDM ou la TRX par contre... A verifier  [:tinostar]

n°4261720
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 12:35:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

XP1800 + 512 mo + 9600 ca devrait etre jouable d'apres toi ?  
 
(j'entends par jouable min 60 FPS apres la résolution je m'en cogne un peu mais l'ideal reste 1600x1200 sur mon 22" :D )


 
en 1024*768 avec les details et effets sur medium, ca devrait etre tres correct :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4261721
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:35:18  answer
 

alberich a écrit :

combien d'images/secondes ?

Plus que tes yeux fatigués par les horreurs de ce monde ne pourront jamais en voir [:meganne]

n°4261723
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 12:35:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

combien d'images/secondes ?

g pas compté, mais c tres fluide avec les monstres et tout, j'en reviens pas  :ouch:

n°4261731
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:36:20  answer
 

Ktulu a écrit :

A ta place, je ferais attendtion a la boite... Je sais plus si c'etait sur la TDM ou la TRX par contre... A verifier  [:tinostar]

Voui on m'a déjà dit en effet que la sélection était un peu dure à cause d'une très longue tige de renvoi entre le sélecteur et la boîte proprement dite...
 
Mais si c'est juste un peu difficile à passer mais que ça ne pète pas, ça me dérange pas :o

n°4261734
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:36:45  answer
 

Bitman a écrit :

g pas compté, mais c tres fluide avec les monstres et tout, j'en reviens pas  :ouch:


 
Si tu regardes bien, ils ont meme mis une image de HFR dedans  :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sisi, celle-la ->  [:bitman13]   :o   [:dehors]

n°4261735
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-11-2004 à 12:36:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :

g pas compté, mais c tres fluide avec les monstres et tout, j'en reviens pas  :ouch:


 
c est tres laid par contre :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4261749
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 12:38:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Voui on m'a déjà dit en effet que la sélection était un peu dure à cause d'une très longue tige de renvoi entre le sélecteur et la boîte proprement dite...
 
Mais si c'est juste un peu difficile à passer mais que ça ne pète pas, ça me dérange pas :o


 
nan, ca pete pas d'apres ce que j'en sais.
sauf que la boite craque a qui mieux mieux ....
c'est surtout sur les premiers modeles de TDM que c'est le cas....
sur les evolutions suivante, c'est bcp moins le cas...
 
tu cherches un TDM850 dans les millesimes autour de 2000 nan ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4261751
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 12:38:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est tres laid par contre :D

nan mais tu te rends pas compte de l'antiquité ! c largement en deça de la config minimum quoi ...
 
le disque scsi 10.000 rpm doit bien aider qd meme :D

n°4261756
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:38:46  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan, ca pete pas d'apres ce que j'en sais.
sauf que la boite craque a qui mieux mieux ....
c'est surtout sur les premiers modeles de TDM que c'est le cas....
sur les evolutions suivante, c'est bcp moins le cas...
 
tu cherches un TDM850 dans les millesimes autour de 2000 nan ?

oui, 2000-2001, voire 2002 :o

n°4261757
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 12:38:59  answer
 

la_nouille a écrit :

c est tres laid par contre :D


 
Ces jeunes...  :pfff:  
 
De mon temps, un graphique devait etre imagine pour pouvoir etre beau! [:papy]
Il n'y a qu'a se souvenir du vieux Commodore-64  [:plugin]
Ou PIRE, des jeux en mode texte  [:totoz]

n°4261765
reddwarf
gazzz
Posté le 24-11-2004 à 12:40:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en 1024*768 avec les details et effets sur medium, ca devrait etre tres correct :)

bon bah je pense que je vais l acheter alors :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8617  8618  8619  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)