| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 11:36:53 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:39:05 ![]()
nan mais y a la botte qui est en cuir, et à l'intérieur il y a comme un chausson en goretex |
reddwarf gazzz |
comment ca se fait qu elles fuient tes bottes ? |
gloubiboulga - | Ah, la doublure du blouson, va falloir que je la mette ! --------------- - |
Vesuve Machine de guerre |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:40:15 ![]()
Enfin c'est vrai qu'avec un bon zonblou on n'a pas froid au haut du corps
|
reddwarf gazzz |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 11:40:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:41:34 ![]()
vieilles : elles ont à peine 1 an |
Vesuve Machine de guerre |
|
CHubaca Couillon | pour le pantalon j'ai acheté l'an dernier un pantalon de snowboard, il est super pratique avec ses poches partout, il tient bien chaud, est bien étanche et tres confortable |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
P'tet une merde dans l'essence |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:44:05 ![]()
ouais enfin disons que les pieds au bout d'un moment ils ont compris, ils envoient plus de signe de vie on peut les oublier |
GAS Wifi filaire© |
Et pour l'été c'est bermuda de surfeur ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:45:07 ![]()
ouais, n'empêche que ça provient forcément soit de la carbu soit de l'allumage |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 26-11-2004 à 11:46:14 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:45:53 ![]() |
Vonshneider |
en mecanique rien n'est forcé tu devrait le savoir |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:48:42 ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
reddwarf gazzz |
merde dans le carbu ... t as vérifié le ralenti, il peut tout simplement être déréglé et trop bas ... |
remchar Bee's Powâaaaa | Tolo > vidange ton réservoir, ça sent le fond de cuve ton histoire |
reddwarf gazzz |
en SDS t as moins froid généralement ... sauf aux mains |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:50:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2004 à 11:50:44 |
GAS Wifi filaire© |
puis faut un grand top case pour la planche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Vonshneider |
Message édité par Vonshneider le 26-11-2004 à 11:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:51:56 ![]()
C'est hallucinant à quel point ce qui se trouve derrière le conducteur est protégé ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
ben imagine un gars plutot petit derriere moi, ben il arrive tout sec et moi trempé jusqu'a l'os |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:53:57 ![]()
'tin c'est bas ! Moi il est à 1300-1400 tours, et encore hier soir l'a fallu que je tienne les gaz pendant 30 secondes pour que le ralenti tienne ensuite, si je relachais les gaz pouf pouf pouf calage, satané temps froid |
CHubaca Couillon |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






