Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8631  8632  8633  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4266352
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-11-2004 à 21:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis bénévole pour me faire trucider :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 21:24:09  profilanswer
 

n°4266355
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 21:24:29  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

41 millions une ENZO direct :o


 
tu me feras un petit contrat avant d'aller t'emplaxonner contre un platane s'il te plait ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4266356
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-11-2004 à 21:24:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais mais moi j'ai un voyage à cuba dans 3 semaines et je veut avoir mon matos avant :o


 
ce moi qui fait les fiches techniques dit moi ce que tu veux je verrais si on l a


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4266357
e_esprit
Posté le 24-11-2004 à 21:24:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je viens t'aider a chasser les chasseurs d'ours a la kalchnikov :o


Ok, tu t'occupes d'abattre le gros des troupes à la kalach', et moi je finirai les resistants à l'Opinel [:urgeman]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4266359
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-11-2004 à 21:24:45  profilanswer
 

je suis sur le serv d'hier elessar : 62.93.232.76:27015


---------------
LaPointe
n°4266360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 21:24:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

je suis bénévole pour me faire trucider :o


 
:jap:
 
bon, lapointe, remchar et moi, qui d'autre ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4266363
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-11-2004 à 21:25:09  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

41 millions une ENZO direct :o


 
même pas en rêve, elle est réservée à certains clients privilégiés ;)

n°4266365
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 21:25:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis sur le serv d'hier elessar : 62.93.232.76:27015


 
Go go go :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4266366
CHubaca
Couillon
Posté le 24-11-2004 à 21:25:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ce moi qui fait les fiches techniques dit moi ce que tu veux je verrais si on l a

mp

n°4266367
e_esprit
Posté le 24-11-2004 à 21:25:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais mais moi j'ai un voyage à cuba dans 3 semaines et je veut avoir mon matos avant :o


Salsa !!! [:dawa]
[:ou_uo]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 21:25:28  profilanswer
 

n°4266371
e_esprit
Posté le 24-11-2004 à 21:26:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

même pas en rêve, elle est réservée à certains clients privilégiés ;)


Avec 41 millions a mon avis, tu deviens facilement un client privilégié :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4266372
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 21:26:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je vais essayer d'aller sur ce serveur CS:S : 213.186.53.68:27015
 
si ça intéresse qqu'un, venez [:joce]


 
je peux pas jouer y'a steam qui veut pas se lancer :(
 
steam.exe (main exception) cannot open blob archive CMultiFieldBlob (mem-mapped file) failed to open file :(
 
 
culé de jeu !!!

n°4266382
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 21:27:25  profilanswer
 

ouiiiiiiiiiiiiiiii veux jouer mais je peux pas :(

n°4266387
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-11-2004 à 21:28:10  profilanswer
 

pis le serveur est plein :/

n°4266391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 21:28:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je peux pas jouer y'a steam qui veut pas se lancer :(
 
steam.exe (main exception) cannot open blob archive CMultiFieldBlob (mem-mapped file) failed to open file :(
 
 
culé de jeu !!!


 
 :??:  
 
merdouille :/
 
j'ai jamais eu aucun probleme, je sais pas d'ou ce provient ce truc :(
 
t'as essayé de rebooter ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4266392
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 21:28:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je peux pas jouer y'a steam qui veut pas se lancer :(
 
steam.exe (main exception) cannot open blob archive CMultiFieldBlob (mem-mapped file) failed to open file :(
 
 
culé de jeu !!!

supprime le, il va se remettre bien ;)

n°4266395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 21:28:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

pis le serveur est plein :/


 
je l'ai mis en log auto des qu'une place se libere ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4266409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 21:30:20  profilanswer
 

Bitman a écrit :

supprime le, il va se remettre bien ;)


 
Le freeman Bitman excelle dans tout"  
 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4266416
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-11-2004 à 21:31:04  profilanswer
 

c'est bon j'y suis :)

n°4266420
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 21:31:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

supprime le, il va se remettre bien ;)


 
il existe pas :D
 
'tain vais devoir réinstaller tout le bouzin :(

n°4266431
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-11-2004 à 21:32:11  profilanswer
 

ah bin non [:ddr555]

n°4266463
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 21:35:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il existe pas :D
 
'tain vais devoir réinstaller tout le bouzin :(

--> ClientRegistry.blob

n°4266482
Vonshneide​r
Posté le 24-11-2004 à 21:38:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

même pas en rêve, elle est réservée à certains clients privilégiés ;)

avec 41 millions c'est moi le privilieger  :sol:  le gars de chez ferrari est pas content , jrachete la concession et jle vire

n°4266501
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:40:46  answer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
La scène de cul du film sur France 2... le type commence à besogner sa partenaire, et la première chose qu'il fait... il tire le drap sur la nana qui le chevauche [:rofl]
 
Et ouais, on est sur France 2 à une heure de grande écoute, enfin quand même... je sais pas quoi... le contact avec la peau, tout ça... ben nan, le type préfère enlacer un drap [:rofl]
 
Désolé mais j'ai explosé de rire :d


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 21:41:15
n°4266615
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-11-2004 à 21:52:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
et apres j'l'emmene faire un tour en RS et "je lui fais chier son calbut' par les oreilles". Copyright Nonox.


 
Copyright Ktulu [:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4266650
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-11-2004 à 21:55:51  profilanswer
 


 
25!!! [:etoile_filante]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4266654
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 21:56:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
La scène de cul du film sur France 2... le type commence à besogner sa partenaire, et la première chose qu'il fait... il tire le drap sur la nana qui le chevauche [:rofl]
 
Et ouais, on est sur France 2 à une heure de grande écoute, enfin quand même... je sais pas quoi... le contact avec la peau, tout ça... ben nan, le type préfère enlacer un drap [:rofl]
 
Désolé mais j'ai explosé de rire :d

depuis tonpost j'ai eclairé la tv pour voir ...
 
ptain tu mate vraiment des films de merde [:mlc]

n°4266673
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-11-2004 à 21:57:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

RDV a MAUI, tu nous emmenes jusqu'a Bora Bora sur ton voilier (:love:)et on va pecher le requin une fois sur place :love: :love:


 
c'est naze et en plus ça m'étonnerais que les polynésiens te laisse péché le requin!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4266766
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 22:08:27  answer
 

Bitman a écrit :

depuis tonpost j'ai eclairé la tv pour voir ...
 
ptain tu mate vraiment des films de merde [:mlc]

tu vois la nana beur dans ce téléfilm ? ben Nadine elle lui ressemble bcp :love:

n°4266804
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-11-2004 à 22:13:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

RDV a MAUI, tu nous emmenes jusqu'a Bora Bora sur ton voilier (:love:)et on va pecher le requin une fois sur place :love: :love:

si tu peche un rekin, [:aldark]  je te parle plu pour l'eternité!!!! sale garnement!!! c'est interdit de pecher ces magnifikes animaux!!! :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4266811
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-11-2004 à 22:13:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors on se contentera de Marlin, Tarpon et autres Thon rouge :love:
 
pis moi, j'en pas besoin d'en prendre 200, juste un seul me suffit :o

je prefere :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4266817
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-11-2004 à 22:14:30  profilanswer
 

Bitman a écrit :

au pire on pourra chasser les ours dans les pyrénées  :o

et je chasserai ta peau dans les pyrenées aussi a ce moment :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4266823
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 22:15:28  answer
 

aaf du Lolo [:benou_suisse]

n°4266829
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 22:16:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu vois la nana beur dans ce téléfilm ? ben Nadine elle lui ressemble bcp :love:

g zappé depuis longtemps tu croyais quoi ?  :lol:

n°4266832
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-11-2004 à 22:16:57  profilanswer
 

et si vous tuez tout predateur kelkil soit horsmis l'homme(vous avez le droit pour lui [:kaos]! je vous parle plu jamais!! :na:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4266836
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 22:17:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et je chasserai ta peau dans les pyrenées aussi a ce moment :o

j'espere que t'ammeneras tes copains alors hein  :whistle:

n°4266837
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-11-2004 à 22:17:23  profilanswer
 

thx Michou :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4266841
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-11-2004 à 22:18:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'espere que t'ammeneras tes copains alors hein  :whistle:

pa de probleme,, on est toute une bande de potes passionné par la chassse a l'homme :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4266844
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 22:18:22  answer
 

Bitman a écrit :

g zappé depuis longtemps tu croyais quoi ?  :lol:

moi je regarde ce téléfilm uniquement pour la nana :d

n°4266869
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 24-11-2004 à 22:20:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui mais non pas que ca a faire, je les donnes...


 
 
eh merde !!!  :(

n°4266878
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 22:21:28  answer
 

ipahc a écrit :

eh merde !!!  :(

t'aimes bien Bénabar ? moi je trouve ça bof :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8631  8632  8633  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)