| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 20:54:41 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | bon aller crepes pour moi --------------- Moards : Challenge Everything |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
galak Revenez :( | Pour vésuve |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 20:56:23 ![]()
putain !!!!!!!
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 20:58:04 ![]()
ah ouais aussi plusieurs résidences partout en France, des voyages à gogo, des putes de luxe, de la came
|
Bitman STAY APART | t'as besoin d'un nouveau coloc ? |
Vonshneider |
desolé c'est pour moi |
Bitman STAY APART |
t'as déja tout ca au boulot, suffit d'avoir des plus grandes poches |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 20:58:58 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Bitman STAY APART |
au gros ca sert a rien il a pas le permis, ou alors juste un SR, il aime bien |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 21:01:49 ![]()
je peux avoir la S4R avec entretien et essence payés pendant 20 ans ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 21:01:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 21:02:53 |
Vonshneider |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 21:02:37 ![]()
je vais jouer |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sigourney |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 21:03:59 ![]() On va acheter le billet ensemble et on va gagner.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 21:04:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 21:04:18 ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Bitman STAY APART |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 21:04:52 ![]()
tout à l'heure c'était gratos |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 21:05:01 ![]() |
Bitman STAY APART |
oué mais moi je vous ai pas payé de motos, j'ai rien dit, c tres bien comme ca |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 21:05:52 ![]()
t'aurais quand même pu t'acheter un logement décent |
Bitman STAY APART |
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 24-11-2004 à 21:07:09 |
Bitman STAY APART |
ma appart a paris il couterais 150.000 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 21:06:53 ![]()
ouais mais il serait déclaré insalubre par la mairie |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
el_marco om mani padme hum |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 24-11-2004 à 21:11:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






