Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8629  8630  8631  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4265994
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 20:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
37 millions d'euros la cagnotte euroloto :D

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 20:54:41  profilanswer
 

n°4265996
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-11-2004 à 20:54:42  profilanswer
 

bon aller crepes pour moi :p


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4265998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 20:54:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

bof moi tu sais, à part el marco je n'aime personne sur ce topic [:spamafote]


 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4266010
galak
Revenez :(
Posté le 24-11-2004 à 20:55:51  profilanswer
 

Pour vésuve  :)  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/Vaux1.jpg
 
http://membres.lycos.fr/galak69/Vaux2.jpg
 
http://membres.lycos.fr/galak69/Vaux3.jpg
 
http://membres.lycos.fr/galak69/Vaux4.jpg
 
http://membres.lycos.fr/galak69/Vaux5.jpg
 
http://membres.lycos.fr/galak69/Vaux6.jpg
 
http://membres.lycos.fr/galak69/Vaux7.jpg
 
cette fois ca doit marcher :fou:

n°4266019
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 20:56:23  answer
 

el_marco a écrit :

37 millions d'euros la cagnotte euroloto :D

putain !!!!!!!
 
si je gagne cette somme, je fais péter la S4R, la ST3, la Speed Triple, la VFR, la GSXR 1000 (just 4 fun :d), et j'achète des Bitubo pour le CB !!! :love:

n°4266029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 20:57:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain !!!!!!!
 
si je gagne cette somme, je fais péter la S4R, la ST3, la Speed Triple, la VFR, la GSXR 1000 (just 4 fun :d), et j'achète des Bitubo pour le CB !!! :love:


 
premiere chose que je fais :
 
j'achete une baraque dans le sud ouest, et je me barre 6 mois a la decouverte du monde avec zaza :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4266039
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 20:58:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

premiere chose que je fais :
 
j'achete une baraque dans le sud ouest, et je me barre 6 mois a la decouverte du monde avec zaza :D

ah ouais aussi plusieurs résidences partout en France, des voyages à gogo, des putes de luxe, de la came
 
le pack Tony Montana, quoi :d

n°4266042
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 20:58:18  profilanswer
 
n°4266046
Vonshneide​r
Posté le 24-11-2004 à 20:58:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

putain !!!!!!!
 
si je gagne cette somme, je fais péter la S4R, la ST3, la Speed Triple, la VFR, la GSXR 1000 (just 4 fun :d), et j'achète des Bitubo pour le CB !!! :love:

desolé c'est pour moi

n°4266049
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 20:58:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais aussi plusieurs résidences partout en France, des voyages à gogo, des putes de luxe, de la came
le pack Tony Montana, quoi :d

t'as déja tout ca au boulot, suffit d'avoir des plus grandes poches  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 20:58:58  profilanswer
 

n°4266054
e_esprit
Posté le 24-11-2004 à 20:59:15  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'as besoin d'un nouveau coloc ? :D


[:ripeer]
D'une femme de menage [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4266061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 21:00:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ouais aussi plusieurs résidences partout en France, des voyages à gogo, des putes de luxe, de la came
 
le pack Tony Montana, quoi :d


 
"Yé vé te la faire cracher ma grosse sardine !!!!"  :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4266065
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 21:00:17  profilanswer
 

moi je vous paye à chacun une moto :D
 
je monte un concessionnaire..
j'embauche des mécanos qui trainent sur le forum :D
 
je monte un team moto .. et je m'entraine comme un porc tous les jours :D

n°4266069
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 21:00:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je vous paye à chacun une moto :D
 
je monte un concessionnaire..
j'embauche des mécanos qui trainent sur le forum :D
 
je monte un team moto .. et je m'entraine comme un porc tous les jours :D

au gros ca sert a rien il a pas le permis, ou alors juste un SR, il aime bien :o

n°4266076
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:01:49  answer
 

el_marco a écrit :

moi je vous paye à chacun une moto :D
 
je monte un concessionnaire..
j'embauche des mécanos qui trainent sur le forum :D
 
je monte un team moto .. et je m'entraine comme un porc tous les jours :D

je peux avoir la S4R avec entretien et essence payés pendant 20 ans ? :love:

n°4266078
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:01:55  answer
 

el_marco a écrit :

moi je vous paye à chacun une moto :D
 
je monte un concessionnaire..
j'embauche des mécanos qui trainent sur le forum :D
 
je monte un team moto .. et je m'entraine comme un porc tous les jours :D


 
Ducati 999R pour moi. [:dawa] (essence + entretien + assruance payés pendant 20 ans aussi :D) :D


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 21:02:53
n°4266079
Vonshneide​r
Posté le 24-11-2004 à 21:01:56  profilanswer
 


Vendredi 26 novembre, près de 41 000 000 € à gagner*.

n°4266083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 21:02:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je vous paye à chacun une moto :D
 
je monte un concessionnaire..
j'embauche des mécanos qui trainent sur le forum :D
 
je monte un team moto .. et je m'entraine comme un porc tous les jours :D


 
ca coute jamais rien de dire ca quand on a pas gagné ;)
 
je te decerne le prix du rusé de la soirée... si si, t'es un mec fin sous tes allures de GayzFBBApproved :o
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4266089
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:02:37  answer
 

vonshneider a écrit :

Vendredi 26 novembre, près de 41 000 000 € à gagner*.

je vais jouer :jap:
 
c'est la 1ère fois, ptet qu'avec la chance du débutant... :)

n°4266093
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 21:02:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

je vais jouer :jap:
 
c'est la 1ère fois, ptet qu'avec la chance du débutant... :)


 
on joue tousssssss :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4266100
sigourney
Posté le 24-11-2004 à 21:03:45  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Vendredi 26 novembre, près de 41 000 000 € à gagner*.


 
C'est le jour de mon anniv'  [:cupra]  

n°4266103
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:03:59  answer
 

On va acheter le billet ensemble et on va gagner.
 
Après ça on ve se disputer pour avoir la somme et on ira chez julien courbet. [:dawa]

n°4266104
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:04:11  answer
 

sigourney a écrit :

C'est le jour de mon anniv'  [:cupra]

c'est un signe !!! :ouch:

n°4266105
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:04:18  answer
 

sigourney a écrit :

C'est le jour de mon anniv'  [:cupra]


 
Quel age?  :)

n°4266106
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 21:04:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca coute jamais rien de dire ca quand on a pas gagné ;)
 
je te decerne le prix du rusé de la soirée... si si, t'es un mec fin sous tes allures de GayzFBBApproved :o
 
;)


 
si si :D
si je gagne les 41 millions je monte un conss multi marque et je vous fait la moto de vos reves à 50%

n°4266108
Vonshneide​r
Posté le 24-11-2004 à 21:04:37  profilanswer
 

vous avez pas compris , generalement quand personne gagne la premiere semaine , c'est pour me laisser repartir avec plus de thune la semaine suivante , et la 41 000 000 c'est la ^plus grosse somme qui ai eu donc c'est pour moi desolé ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sinon laut fois un pd de marseillais a gagner 25 000 000 ...

n°4266109
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 21:04:37  profilanswer
 
n°4266114
e_esprit
Posté le 24-11-2004 à 21:04:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

premiere chose que je fais :
 
j'achete une baraque dans le sud ouest, et je me barre 6 mois a la decouverte du monde avec zaza :D


Pareil :d
 
Enfin pas avec Zaza [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4266115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 21:04:49  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est le jour de mon anniv'  [:cupra]


 
on demande pas l'age d'une dame, mais pourtant c'est pas l'envie qui manque :D ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4266116
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:04:52  answer
 

el_marco a écrit :

si si :D
si je gagne les 41 millions je monte un conss multi marque et je vous fait la moto de vos reves à 50%

tout à l'heure c'était gratos [:warpcoil]

n°4266117
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:05:01  answer
 
n°4266120
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 21:05:23  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

sinon laut fois un pd de marseillais a gagner 25 000 000 ...

oué mais moi je vous ai pas payé de motos, j'ai rien dit, c tres bien comme ca :o

n°4266123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 21:05:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si si :D
si je gagne les 41 millions je monte un conss multi marque et je vous fait la moto de vos reves à 50%


 
va falloir te coller du mecacyl sur la rondelle pour accepter tous les remerciements qui vont suivre  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4266128
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:05:52  answer
 

Bitman a écrit :

oué mais moi je vous ai pas payé de motos, j'ai rien dit, c tres bien comme ca :o

t'aurais quand même pu t'acheter un logement décent :whistle:

n°4266130
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 21:05:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on demande pas l'age d'une dame, mais pourtant c'est pas l'envie qui manque :D ;)

[:bitman13]

n°4266132
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 21:06:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pareil :d
 
Enfin pas avec Zaza [:ddr555]


 
 moi si avec zaza :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
vais me faire fraguer à CS Source :D
 
au fait t'es mis en amis le demon


Message édité par el_marco le 24-11-2004 à 21:07:09
n°4266135
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 21:06:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'aurais quand même pu t'acheter un logement décent :whistle:

ma appart a paris il couterais 150.000 €  :o

n°4266141
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:06:53  answer
 

Bitman a écrit :

ma appart a paris il couterais 150.000 €  :o

ouais mais il serait déclaré insalubre par la mairie [:toyonos]

n°4266149
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 21:07:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi si avec zaza :D


 
y en a qui se paluchent violent ...... [:rofl]
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4266162
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 21:08:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a qui se paluchent violent ...... [:rofl]
 
:D


 
l'a faim le gaga :D
 
 
 
ca mords violent ce soir :D

n°4266167
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-11-2004 à 21:08:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon aller crepes pour moi :p


 
j'ai honte , je viens de me tapper un kilo d'écrevisses flambées au cognac :sweat: (Alberich si tu lis ça je suis sur que tu me comprends )


Message édité par remchar le 24-11-2004 à 21:11:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8629  8630  8631  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)