Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8572  8573  8574  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4241355
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-11-2004 à 23:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ton brol, il est en etat au moins pour que tu veuilles le vendre ? :??:


 
non pas encore, faut que je l ammene chez Brooklands dans la semaine

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 23:32:02  profilanswer
 

n°4241363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2004 à 23:32:37  profilanswer
 

al_co a écrit :

non pas encore, faut que je l ammene chez Brooklands dans la semaine


 
esperons que ca soit bon pour toi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4241366
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-11-2004 à 23:32:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

esperons que ca soit bon pour toi :jap:


 
au pire je leur laisse pour reprise sur la nvelle :ange:

n°4241372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2004 à 23:33:20  profilanswer
 

al_co a écrit :

au pire je leur laisse pour reprise sur la nvelle :ange:


 
toujours décidé pour une Tuono ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4241381
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-11-2004 à 23:34:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toujours décidé pour une Tuono ? :)


 
euh non pas vraiment :o
ca risque d etre autre chose

n°4241391
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-11-2004 à 23:35:19  profilanswer
 

al_co a écrit :

euh non pas vraiment :o
ca risque d etre autre chose


 
AH ? et tu t'es arreté sur quoi ce coup ci ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4241392
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 23:35:19  answer
 

al_co a écrit :

euh non pas vraiment :o
ca risque d etre autre chose

un CB cinq-cent ! [:kalimeroo]


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2004 à 23:35:54
n°4241399
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-11-2004 à 23:36:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

AH ? et tu t'es arreté sur quoi ce coup ci ? :D


 
euh pas tres tres loin de l actuelle, juste un chouilla plus coupleux :D

n°4241402
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-11-2004 à 23:36:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

AH ? et tu t'es arreté sur quoi ce coup ci ? :D


 
sa chaise de bureau !!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4241404
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 23:36:21  answer
 

al_co a écrit :

euh pas tres tres loin de l actuelle, juste un chouilla plus coupleux :D

oh non il remet ça [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 23:36:21  profilanswer
 

n°4241407
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 23:36:54  answer
 

'fin moi je dis, couple powa, la puissance c'est pour les baltringues [:eraser19]

n°4241431
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 23:38:31  answer
 

Genesis ça rosk [:soggoth]

n°4241444
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-11-2004 à 23:39:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

oh non il remet ça [:meganne]


 
:na: je fais ce que je veux :na:

n°4241490
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 23:43:03  answer
 

al_co a écrit :

:na: je fais ce que je veux :na:

On distingue deux types de Ducatistes :
 
- le Ducatiste réaliste, qui trouve que le Mostro est le plus beau roadster au monde, qui savoure le bruit formidable de l'embrayage à sec et des pots Termignoni, qui estime que deux cylindres c'est juste ce qu'il faut pour les performances et le caractère, et qui roule en Honda
 
- le Ducatiste idéaliste, qui possède une Ducati et prend les transports en commun
 
:whistle:

n°4241526
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-11-2004 à 23:46:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

On distingue deux types de Ducatistes :
 
- le Ducatiste réaliste, qui trouve que le Mostro est le plus beau roadster au monde, qui savoure le bruit formidable de l'embrayage à sec et des pots Termignoni, qui estime que deux cylindres c'est juste ce qu'il faut pour les performances et le caractère, et qui roule en Honda
 
- le Ducatiste idéaliste, qui possède une Ducati et prend les transports en commun
 
:whistle:


 
Vu ce que j ai fait en km sur le laps de temps ou elle roulait ca va je me considere dans aucun ds 2 types :fuck: :D

n°4241535
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 23:46:38  answer
 

al_co a écrit :

Vu ce que j ai fait en km sur le laps de temps ou elle roulait ca va je me considere dans aucun ds 2 types :fuck: :D

t'as fait combien de bornes avec ton 748 ?

n°4241541
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-11-2004 à 23:47:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'as fait combien de bornes avec ton 748 ?


 
10 000 en 6 mois

n°4241548
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 23:47:44  answer
 

al_co a écrit :

10 000 en 6 mois

:jap:
 
nivo entretien, c'est vraiment plus cher qu'une autre marque de moto ?

n°4241556
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-11-2004 à 23:48:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

:jap:
 
nivo entretien, c'est vraiment plus cher qu'une autre marque de moto ?


 
si tu fais un peu toi meme tu t y retrouves, ce qui peut etre cher c l heure de main d oeuvre en concession et toute les pieces Performance et carroserie :/

n°4241767
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2004 à 00:12:06  profilanswer
 

al_co a écrit :

si tu fais un peu toi meme tu t y retrouves, ce qui peut etre cher c l heure de main d oeuvre en concession et toute les pieces Performance et carroserie :/

hohoho  :D

n°4241833
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-11-2004 à 00:19:47  profilanswer
 


bjr mr le pere noel :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4241847
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2004 à 00:21:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bjr mr le pere noel :D

:non: geant vert aussi fait ca :o

n°4241851
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-11-2004 à 00:22:13  profilanswer
 

oue bah t as le physique du premier hein :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4241863
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2004 à 00:24:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue bah t as le physique du premier hein :D

mon gigantisme ne se voit qu'a la piscine [:zebra33]

n°4241874
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-11-2004 à 00:25:50  profilanswer
 

desole on a une photo qui nous prouve le contraire, d ailleur t as du ecrire sur 2 lignes :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4241895
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2004 à 00:28:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

desole on a une photo qui nous prouve le contraire, d ailleur t as du ecrire sur 2 lignes :D

spaske j'avais la place en largeur aussi  :o

n°4241896
Luke2fr
Posté le 22-11-2004 à 00:28:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue bah t as le physique du premier hein :D


 
photo !  ;)


Message édité par Luke2fr le 22-11-2004 à 00:31:51
n°4241920
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2004 à 00:31:47  profilanswer
 

[:phenos]
 
yen a une je l'ai postée ya pas longtemps ta ka chercher :p

n°4241924
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-11-2004 à 00:32:30  profilanswer
 


 
fait une recherche sur l ours cannelle ds le topic debuter la moto :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4241928
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2004 à 00:33:31  profilanswer
 

ha ben voila :D

n°4241957
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 00:37:46  answer
 

Putain je viens de relire de vieux topics que j'avais postés quand j'étais El Awrence ou Quannum, ben on avait un sacré espace de liberté à l'époque, et je ne me suis pas privé pour créer des sujets de conversation passionnants et raffinés !
 
Quel dommage que ma créativité soit aujourd'hui bridée, contenue par le carcan d'un pseudo ridicule et d'une charte inadaptée à mon indépendance d'esprit !
 
Sur ce, bonne nuit bande de galapiats :o
 
[:dodo]

n°4241959
Luke2fr
Posté le 22-11-2004 à 00:37:59  profilanswer
 

j'avoue tu ressembles plus au pere noel qu'au géant vert : puis si j'ai bien compris tu roules sur une moto de nain : donc vaut mieux que tu ressembles pas au géant vert :p

n°4241964
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2004 à 00:39:08  profilanswer
 

luke2fr a écrit :

j'avoue tu ressembles plus au pere noel qu'au géant vert : puis si j'ai bien compris tu roules sur une moto de nain : donc vaut mieux que tu ressembles pas au géant vert :p

demain matin je fait 2h de cb 500  :kaola:

n°4241978
Luke2fr
Posté le 22-11-2004 à 00:41:46  profilanswer
 

moi aussi j'ai passé le permis en hiver : apres quand tu te retrouves sur une route seche tu crois redecouvrir ta becane.

n°4241985
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2004 à 00:42:59  profilanswer
 

luke2fr a écrit :

moi aussi j'ai passé le permis en hiver : apres quand tu te retrouves sur une route seche tu crois redecouvrir ta becane.

ici meme en hiver le ciel est bleu, désolé  :D
 
par contre 5° demain matin, ca va me faire tout drole les huits  :whistle:


Message édité par Bitman le 22-11-2004 à 00:43:17
n°4242540
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-11-2004 à 07:04:21  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4242565
spinous
cb500 rider
Posté le 22-11-2004 à 07:50:39  profilanswer
 

[:banguy] les ptites lopettes ...


---------------
Forum CB500
n°4242598
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 08:35:31  answer
 

[:ninja dago]
 
Alors, comment avez-vous apprecie le trolly de TNZ et moi de la semaine passee?  [:anathema]

n°4242614
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-11-2004 à 08:44:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ninja dago]
 
Alors, comment avez-vous apprecie le trolly de TNZ et moi de la semaine passee?  [:anathema]


 
 
Ta gueule  :fou:

n°4242624
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-11-2004 à 08:49:55  profilanswer
 

[:astrid72] vivement vendredi...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4242630
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 22-11-2004 à 08:53:25  profilanswer
 

C'est decidé j'vais me mettre à la cigarette serieusement, je ne vais plus m'en tenir à ce crapottage lors de soirée.
 
 
J'vais commencer doucement.
 
 
 
 
j'en fumerai 6 / jour
 
 
 
et si je tiens la cadence on verra pour plus.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.strangevehicles.com/images/content/10435.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8572  8573  8574  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)